Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood ! [XXVIII]

Aller en bas 
+22
Fsn76
Squonk
turel
Necrotikflesh
Yugiboy85
ironmugen
Dislogical
Nicolas Saillard
Kaaris
The Titiunit
subject_119
SidZetmeck
[WH]-Wilou84
kiddoomer
franckFRAG
K100
Rk3
NilsTheRed
BrokenButterfly
ZyklonB
JC
_DaRk_
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 EmptyMer 19 Mar 2014, 22:16

Roofi a écrit:
Au moins ça donnera 'illlusion que c'est un forum actif. Laughing
Mais nous sommes un forum actif !
La preuve, c'est marqué dans l'URL.



--> []

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 EmptyMer 19 Mar 2014, 22:53



Pour ceux n'ayant pas été à la FCT cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 EmptyDim 23 Mar 2014, 19:02

;D
Spoiler:

Je l'ai commencé hier soir et je viens de le finir. Smile
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est Yuri de la série animée Dirty Pair.

EDIT: Merci à Impulse de m'avoir prévenu comme quoi ce petit dessins souffrait d'un problème d'alignement (tout était bien de mon coté :\ )


Dernière édition par ZyklonB le Lun 24 Mar 2014, 00:00, édité 2 fois (Raison : Changement de Taille)
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 EmptyMar 25 Mar 2014, 13:12

Salut tout le monde. Ca va?
Bon j'ai réinstallé DB sur mon pc hier soir. Je vais me remettre un peu au mapping.
En fait c'est en rejouant un peu a D2 hier que je me suis dit qu'il fallait que je m'y replonge
un peu dedans. C'est chose faite ^^
Donc voila. Je vais en un premier temps continuer NT et rattraper mon monstrueux retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 EmptyMar 25 Mar 2014, 19:16

Salut Necro! Comment vas tu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 EmptyMer 26 Mar 2014, 19:00

( Division du sujet sur Oculus et Facebook, autant en faire un sujet à part )

A part ça, salut Necro !
Content de te revoir parmi nous Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 EmptyMer 26 Mar 2014, 19:02

Yep moi aussi je suis content que tu sois de retour Necro  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 EmptyMer 26 Mar 2014, 19:05

Yo! bin ca va =)
Quoi de neuf? Qu'est ce qui c'est passé de beau en mon absence?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 EmptyMer 26 Mar 2014, 19:56

Necrotikflesh a écrit:
Yo! bin ca va =)
Cool ! Smile

Quoi de neuf ici ? Hmm, plein de petites choses !
Mais rien de vraiment exceptionnel, enfin pas à mon souvenir...

Puisque tu parles de NT, Dislo a récemment fini sa seconde map, donc ton retour tombe très bien !
J'espère que vous pourrez vous auto-motiver.
De mon côté, tu le sais sans doute déjà mais j'ai quitté ce projet. Je reste néanmoins un grand fan de NT et j'espère que vous pourrez finaliser ça et que tous ces efforts ne seront pas vains.

Si on reste sur les wads estampillés CFD, Data et subject ont sorti un mégawad, JC a mené un wad sur les 20 ans d'Ultimate Doom qui est bientôt fini, et il y a aussi 3 Heures d'Agonie II que je t'invite à regarder de près Wink
Et il y en a aussi quelques autres, comme Labo UAC pour GZDoom et sans doute encore d'autres que j'oublie.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 EmptyJeu 27 Mar 2014, 18:22

Bon ce soir ça sera une aventure solo sur le PWAD "Mars War". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 EmptyJeu 27 Mar 2014, 20:50

Moi j'ai plus d'idée pour mapper.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 EmptyJeu 27 Mar 2014, 20:56

Fais autre chose ( facile à dire ).  Furtif Furtif Furtif 
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 EmptyJeu 27 Mar 2014, 22:24

Datacore85 a écrit:
Moi j'ai plus d'idée pour mapper.
Si t'es en panne d'inspiration, la meilleure chose à faire est de jouer à des bons wads. Essaye Frozen Time par exemple. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 EmptyVen 28 Mar 2014, 09:03

[WH]-Wilou84 a écrit:
Puisque tu parles de NT, Dislo a récemment fini sa seconde map, donc ton retour tombe très bien !
J'espère que vous pourrez vous auto-motiver.
De mon côté, tu le sais sans doute déjà mais j'ai quitté ce projet. Je reste néanmoins un grand fan de NT et j'espère que vous pourrez finaliser ça et que tous ces efforts ne seront pas vains.

Cool pour les map de Dislo! J'y jetterai un œil ce week end si j'ai le temps. ( j'ai des amis d'enfance qui viennent passer le week end dès ce soir ).
Je vais me remettre en priorité sur les maps "presque" finies, comme la 10 et la 23. Après je reprendrai Pazuzu's Lair.
Pourquoi tu es parti sans indiscrétion?

[WH]-Wilou84 a écrit:
...et il y a aussi 3 Heures d'Agonie II que je t'invite à regarder de près Wink

Ha! Sympa! Je vais regarder ça! j'avais adoré le concepts du premier opus!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 EmptyVen 28 Mar 2014, 21:51

Necrotikflesh a écrit:
Je vais me remettre en priorité sur les maps "presque" finies, comme la 10 et la 23. Après je reprendrai Pazuzu's Lair.
Cool !
Pazuzu's Lair est un très bon concept ( j'ai juste un peu peur pour les sauts, par rapport à Sunder map 05 Smile), ça va être intéressant de voir ce que tu pourras faire là-dessus.

Necrotikflesh a écrit:
Pourquoi tu es parti sans indiscrétion?
Eh bien, pour faire court, on s'est rendus compte que j'étais en désaccord total avec une grande partie de l'équipe sur des sujets qui me semblent importants ( communication, éthique, prise en compte du feedback etc. ). Dans ces cas-là, lever le camp est la solution la "moins pire" pour tout le monde.

C'était il y a longtemps déjà, depuis on a vu du progrès sur les maps de Franck et Dislo, et à terme je suis sûr que vous finirez par le sortir.

Necrotikflesh a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:
...et il y a aussi 3 Heures d'Agonie II que je t'invite à regarder de près Wink

Ha! Sympa! Je vais regarder ça! j'avais adoré le concepts du premier opus!
Si je me souviens bien la deadline pour 3 Heures d'Agonie II est à la fin 2014, peut-être auras-tu le temps et l'envie de faire une map pour ça !
( Mais je ne devrais pas te suggérer ça, NT doit être prioritaire :p )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 EmptyDim 30 Mar 2014, 12:35

Un petit match BaseQ (Fsn76, JCD et moi) vs b3 (équipe tchèque composée de mrpaja, dedek, et marin3) sur Zdaemon :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 EmptyLun 31 Mar 2014, 20:00

Autre partie de CTF sur Zdaemon:

Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 EmptyMar 01 Avr 2014, 18:57

John Carmack est mort d’infarctus, suite à la nouvelle de l'achat de l'Occulus Rift par Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 EmptyMar 01 Avr 2014, 20:07

Oh non le pauvre !!
Il était déjà mort il y a deux ans, et l'année d'avant.... Pourquoi doit-il autant souffrir ?
C'est pas humain quand même...  pale 

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 EmptyMar 01 Avr 2014, 20:25

FCT Time !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 EmptyMar 01 Avr 2014, 21:36

franckFRAG a écrit:
John Carmack est mort d’infarctus, suite à la nouvelle de l'achat de l'Occulus Rift par Facebook.

Et d'ailleur à cette nouvelle, Tom Wall, American McGee et John Romero seraient morts d'apoplexie!

Quelle terrible journée pour ID !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 EmptyMer 02 Avr 2014, 00:59

Yo!

[WH]-Wilou84 a écrit:
Oh non le pauvre !!
Il était déjà mort il y a deux ans, et l'année d'avant.... Pourquoi doit-il autant souffrir ?
C'est pas humain quand même...  pale 

C'est marrant que tu dises ça parce que même en 2005, il avait été annoncé mort, c'est con.

Alors vous ferez bien attention à la musique de fond du site en chargeant la page...  Rolling Eyes 

Ce qui me fait plus rigoler c'est que certain profitent de cette date pour annoncer de vrais DLCs, des mises à jours, des conneries de ce genre, que ce soit dans le but de duper les gens ou non, et les faire croire à un poisson d'avril, qu'ils réaliseront par après que ce n'est pas le cas c'est juste excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 EmptyMer 02 Avr 2014, 02:01

buli a écrit:
Yo!

[WH]-Wilou84 a écrit:
Oh non le pauvre !!
Il était déjà mort il y a deux ans, et l'année d'avant.... Pourquoi doit-il autant souffrir ?
C'est pas humain quand même...  pale 

C'est marrant que tu dises ça parce que même en 2005, il avait été annoncé mort, c'est con.

Alors vous ferez bien attention à la musique de fond du site en chargeant la page...  Rolling Eyes 

Post-hell (is where posts are going to die)

Sinon, un truc que j'avais chopé sur doomwiki avant la suppréssion (avant le 1er avril x) ) :

Yep it is xD:
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 EmptyMer 02 Avr 2014, 05:20

http://www.doom.com.hr/index.php?page=404

Le site de doom.com.hr de Fx02 / Sedlo a été saisi...

C'est également là qu'ils postaient les démos du tournoi EDL (fort heureusement que j'ai fait un backup à temps), des challenges, et d'autres sur la Compet-N.

A moins que ce soit un poisson d'avril, merde, qu'est-ce qui a bien pu se passer, sérieux.
Les serveurs sont toujours là, pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 EmptyMer 02 Avr 2014, 06:52

buli a écrit:
Les serveurs sont toujours là, pourtant.
Les forums aussi : http://www.doom.com.hr/forum/index.php

C'est très certainement un poisson d'Avril oui :p

@ Ch0wW : Haha Smile
Ce qui est "dommage" pour celui qui a fait ça est que la grande majorité de la communauté Doom ne la verra même pas, vu que le Doom Wiki a migré ( comme tu le sais sans doute ). La version Wikia a grosso modo été laissée à l'abandon aux fans de Brütal Doom et aux trolls.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [XXVIII]
Revenir en haut 
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic à flood ! [XVI]
» Le topic à flood ! [VI]
» Le topic à flood ! [VII]
» Le topic à flood !! [IX]
» Le topic à flood ! [XIX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: