Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Topic à Flood ! [XXIX]

Aller en bas 
+21
Spartan_117
gamertagdel13
Necrotikflesh
turel
yetimothee
Emmanuelexe
Rhyos76
Karakurt
subject_119
Dislogical
K100
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Fsn76
_DaRk_
The Titiunit
JC
ZyklonB
SidZetmeck
NilsTheRed
BrokenButterfly
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 EmptyJeu 12 Fév 2015, 18:41

Via IDE ? oui, c'est possible.
J'utilise Zrc personnellement, du coup je peux pas trop t'aider :/
IDE 5.40 : http://doomutils.ucoz.com/load/ide_5_40/1-1-0-87
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 EmptyJeu 12 Fév 2015, 18:48

Merci JC, on se reverra peut-être sur irc !!! see you
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 EmptyJeu 12 Fév 2015, 18:50

sans doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 EmptyVen 13 Fév 2015, 00:31

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 Orange10

Je suis le seul appareil connecté, j'ai aucun dl et je suis co à rien Smile
Vive Orange.

Classe la nouvelle image de Sid
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 EmptySam 21 Fév 2015, 12:32

Bon, question Tasrun impressionnant, Looper vient de finir l'episode 1 de Hr2 en speed.
http://www.doomworld.com/vb/post/1346398
@Wilou : c'est pour toi celui la serieux.

A regarder d'urgence. pour le dl, il faut avoir un compte Doomworld.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 EmptySam 21 Fév 2015, 16:50

Cool cette démo, le trick sur la map 06 est bien trouvé ! Smile

Mais je dois dire que je préfère la démo de kimo_xvirus sur cet épisode. Même si elle est plus lente, elle est plus agréable à regarder ( pas de "fast turns" ) et la map 09 y est plus impressionnante je trouve ( il ne prend aucun dégât ).
Dommage que ni kimo_xvirus ni Looper ne veuillent faire le reste du wad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 EmptySam 21 Fév 2015, 18:50

Je suis bien parti pour apprendre Doom Builder! (fin pour un début, je pensais que je galèrerais plus, en fait, doombuilder, c'est pas si dur mais les tutoriels aident beaucoup au cas où !)
J'ai réussi à faire du relief en tout genre, portes, grilles avec partie transparente qui laisse voir l'autre côté, téléporteurs etc....
C'est pas l'engine à la Hexen mais je suis bien content d'y arriver ^^
Qu'est ce que c'est fun de mapper! Par contre faut prendre beaucoup de temps.....trouver des idées, pas placer les choses à l'arrache, faire symétriquement quand ça doit l'être..bref, j'ai encore à apprendre ^^
Après, faut bien décorer, rendre la chose vivante, qu'il y ai une ambiance et pas juste "tout carré", ça c'est chaud.... Et puis les monstres, items , à ne pas mettre n'importe comment, selon la progression du jeu etc...
*Manhs qui découvre DoomBuilder* xD
Mais bon, ça fait du boulot mais j'adore ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 EmptySam 21 Fév 2015, 19:02

Content que tu t'éclates sur Doom Builder Smile Effectivement, ce qui demande le plus de temps sont généralement les idées. Je suis curieux de voir ce que tu as appris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 EmptySam 21 Fév 2015, 19:23

Après, ça sera plus proche des maps simplette (celles pas top) de H!Zone que de Curse of d'sparil, ça c'est sûr : p
Mais bon faut du temps...bah, ça ressemble à une map d'h!zone mais je dois arranger côté détails (décors je pense....) Smile
J'attendrais avant de montrer quoi que ce soit xD

Y'a aussi le temps pour faire tout ça, quand je vois les maps de certains wads de doom, je me rends mieux compte maintenant le temps qu'ils ont dû mettre pour faire certains maps o_O !! (Hell Bound par exemple)

EDIT: Disons, je m'enflamme pas mais je suis très enthousiasmé par ce programme car je m'attendais pas à ce que j'arrive à faire quoi que ce soit dessus, comme j'ai dit, j'ai réussi à faire des portes sur différents relief, niveau, escaliers, téléporteurs, porte clé, etc... j'en suis au début du début du début : p
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 EmptySam 21 Fév 2015, 19:38

Ton enthousiasme fait plaisir à voir, en tout cas !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 EmptySam 21 Fév 2015, 20:30

Si je peux te proposer un truc que j'ai fait en débutant pour améliorer ton detailing , c'est de construire une salle ou deux un peu carrés et de développer les détails sans tenter de faire un truc jouable.
Le but étant juste de rendre ça joli, ça m'a beaucoup servi pour la suite. Smile
Il doit me rester plein de wads comme ça dans mon dossier d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 EmptySam 21 Fév 2015, 21:49

Doom Builder est fait pour etre hyper simple et utilisable par n importe qui, c est ça que je trouve genial.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 EmptyLun 23 Fév 2015, 11:25

En naviguant par hasard sur Le Monde.fr je suis tombé là dessus :

http://www.lemonde.fr/pixels/breve/2015/02/16/prendre-un-selfie-dans-doom_4577511_4408996.html

Non vous ne rêvez pas, on parle de Doom (et plus précisément Instadoom, le nouveau mod à succès) sur Le Monde.fr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 EmptyLun 23 Fév 2015, 11:28

franckFRAG a écrit:
En naviguant par hasard sur Le Monde.fr je suis tombé là dessus :

http://www.lemonde.fr/pixels/breve/2015/02/16/prendre-un-selfie-dans-doom_4577511_4408996.html

Non vous ne rêvez pas, on parle de Doom (et plus précisément Instadoom, le nouveau mod à succès) sur Le Monde.fr !!

WTF Tu m'expliques comment tu fais un Selfie aussi posey alors que t'as un arch-vile juste derrière toi? xD
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 EmptyLun 23 Fév 2015, 12:35

C'est cool, mais je pense pas que tu puisse avoir envie de faire des selfies en pleine invasion démoniaque sérieux...
Après notre bon vieux space marine doit toujours chercher des trucs marrants à faire: depuis 21 ans qu'il fait le même taf, il faut bien qu'il s'amuse un peu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 EmptyMer 25 Fév 2015, 20:23

Le jeu qui me fera acheté une 3DS ^^
Le retour des Butoden bien speed! (à l'époque avec le turbo mode avec v jap, ça claquait Very Happy ! )

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/dragon-ball-z-super-extreme-butoden/visuels-superbe-dbz-super-extreme-butoden-actu-755387.html

EDIT: Demain, je vais installer les PC au Festival International des jeux de cannes pour le stand sur DOOM (et megaman fps), ça va être shoooow time! ^^ (en LAN évidemment, COOP et un peu de deathmatch, peut être brutal doom pour ceux qui veulent d'autres trucs?...)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 EmptyMer 25 Fév 2015, 22:10

Manhs a écrit:
EDIT: Demain, je vais installer les PC au Festival International des jeux de cannes pour le stand sur DOOM (et megaman fps), ça va être shoooow time! ^^ (en LAN évidemment, COOP et un peu de deathmatch, peut être brutal doom pour ceux qui veulent d'autres trucs?...)
Profites-en pour y présenter Instadoom, ça peut également avoir son petit succès !
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
hexxxen
Cacodémon
hexxxen


Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : 13110 port de bouc
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 EmptyJeu 26 Fév 2015, 18:03

Salut la communauté des doomeurs français, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté sur le forum, je reviens juste pour vous faire un petit coucou et vous montrer mon dernier achat a Lausanne :

Le st graal:

PS: j'aimerais refaire quelques vidéos de duel sur Doom si certains sont intéressés contacté moi Wink

Tcho.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexen-musique.ifrance.com/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 EmptyJeu 26 Fév 2015, 18:09

Salut hexxxen, belle photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 EmptyVen 27 Fév 2015, 14:46

Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 EmptySam 28 Fév 2015, 15:44

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 Infido12
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 EmptySam 28 Fév 2015, 16:04

fais gaffe, tu va te faire ban mec :p
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 EmptySam 14 Mar 2015, 09:04

Yo ici ! Je vais évité de faire un topic pour ça, pensez vous que les "High resolution pack" pour Doom (ou heretic) valent le coup ? Reprennent ils bien les graphismes pour les mettre vraiment en "HD" ou autres? Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 EmptySam 14 Mar 2015, 09:43

Hey !
Il y a eu une tonne d'essais pour faire des sprites et des textures HD à partir des ressources de base de Doom, voire d'Heretic.
Personnellement, ayant grandi avec les jeux originaux, je vais avoir tendance à rejeter naturellement ces wads en HD, je les trouve souvent moches et ils dénaturent l'esprit des ressources de base, en ne laissant plus de place à l'imagination. En plus, ils clashent avec les autres objets en basse résolution ( ou alors il faudrait que tout soit remplacé ). Oui, je suis un vieux con.

Mais il y a des choses intéressantes, j'aime beaucoup le Baron ici :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 EmptySam 14 Mar 2015, 10:05

" En plus, ils clashent avec les autres objets en basse résolution ( ou alors il faudrait que tout soit remplacé )."
Je suis d'accord, les ennemis ne sont pas refait....ou alors il faut activer le lissage des sprites pour que ça passe un peu ( HQNX4 par exemple dans les options vidéo opengl) mais bon, pas tant que ça :/
C'est vrai que si fanmade, pas sûr que ça ne dénature pas l"oeuvre" de base...donc tkt, je te comprends Wilou :3

EDIT: re bon, je confirme, ça dénature, du moins pour heretic (peut être pour doom aussi du coup:

Dans heretic, e1m6, ils ont modifié le style du design d'une statue/mur:

Spoiler:

En haut, la version originale, en bas la version en question. Bah je trouve qu'ils ont trop modifié, ok, ça garde un bon style, c'est amélioré, plus beau à l'oeil mais ça dénature le design de base de la statue, idem pour le reste.....Perso, j'adhère pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [XXIX]
Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [V]
» Le Topic à flood ! [XV]
» Le Topic à flood ! [XVI]
» Le topic à flood ! [VI]
» Le topic à flood ! [VII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: