Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood ! [XXIX]

Aller en bas 
+21
Spartan_117
gamertagdel13
Necrotikflesh
turel
yetimothee
Emmanuelexe
Rhyos76
Karakurt
subject_119
Dislogical
K100
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Fsn76
_DaRk_
The Titiunit
JC
ZyklonB
SidZetmeck
NilsTheRed
BrokenButterfly
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 EmptyLun 15 Juin 2015, 16:25

Justement, j'y ai suffisamment jouer pour pouvoir sereinement et en toute certitude affirmer que les monstres étaient bien plus nombreux que dans DOOM 3 =)
Certes, les salles plongées dans une obscurité très prononcée, c'était assez présent dans DOOM 1 aussi. Mais les combats nerveux et bordéliques étaient de la partie eux aussi, contrairement à DOOM 3...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 EmptyLun 15 Juin 2015, 18:31

"-Les maps en couloirs, on connait, 'faut arrêter ce merdier maintenant." => Perso, c'est ce qui m'a laissé un froid quand j'ai commencé à voir la vidéo...mais après, il s'agissait surement de la vidéo de la Quakecon de l'année dernière....
Quand c'est passé à l'enfer, avec des zones plus ou moins large et les ennemis + dispersés, j'ai apprécié !
Faudrait une vidéo du gameplay en hard avec un bon joueur, pour voir ce que ça donne le rythme.
Mais pour un jeu nextgen, ça envoit du pâté par rapport à certains jeux récents ^^
Perso j'aime bien les finish (vu que je joue à Brutal DOOM), le mec gagnait énormement de point de vies oui! Surement parce qu'il jouait en easy ? : p
Le rythme devrait être bon, mais ça va me manquait de pas pouvoir dégaumer en 1 coup, plein de zombies au pompe ou SSG....on verra dans 1 an, il y aura surement encore des changements, à voir !
On peut voir aussi que dans la partie multiplayer, les déplacements étaient plus rapides.
Je pense pour l'instant que j'apprécierais le jeu (+ que DOOM 3 qui avait trop de couloir, même en enfer, ça allait tout droit)....
DOOM 2 garde son style et reste indémodable de toute façon Wink

Je suppose qu'il n'y aura pas des maps labrynthe comme dans DOOM 2, ça resterait trop compliqué pour la nouvelle génération de joueur...mais bon le niveau d'action me plait.... Mais va falloir attendre un an pour en voir plus :'( (je suis curieux de voir la variété des maps et leur "couleur).
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 EmptyLun 15 Juin 2015, 18:33

Les déplacements ont beau être plus rapide en multi ça m'a quand même l'air d'être assez lent, en voyant les combats j'ai eu l'impression de voir halo
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 EmptyLun 15 Juin 2015, 20:23

Mes examens sont terminés, je vais enfin me consacrer d'avantage à Doom! Au programme, texturing, mapping, Zdeamon, solo, et encore mapping! Et je commence toute de suite par du GFX!
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 EmptyLun 15 Juin 2015, 21:13

franckFRAG a écrit:
Mes examens sont terminés, je vais enfin me consacrer d'avantage à Doom!
Yay !
Ca s'est passé comment tes exams ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 EmptyLun 15 Juin 2015, 21:21

Et bin, je viens juste d'en parler avec mes colocs Razz Ca ne s'est pas super bien passé, à cause d'un jury qui semblait ne pas du tout s'intéresser à mon projet. Après bon, il se peut qu'ils ont fait exprès pour me déstabiliser, si c'est le cas, ils ont réussi Sad je déteste les gens qui n'écoutent pas alors que j'ai fais un énorme travail dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 EmptyLun 15 Juin 2015, 21:30

franckFRAG a écrit:
Après bon, il se peut qu'ils ont fait exprès pour me déstabiliser, si c'est le cas, ils ont réussi Sad
Oui, parfois c'est une technique pour challenger les étudiants, histoire de voir s'ils croient vraiment à ce qu'ils défendent... En école d'ingé, ils adorent faire ça. Twisted Evil
Espérons que ça se soit mieux passé que ce que tu penses !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 EmptyLun 15 Juin 2015, 21:55

Tu fais quelles études?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 EmptyMar 16 Juin 2015, 19:19

Truc de fou, un stand en amérique (je crois) a le nom RetroLANGaming, et c le MEME principe que le mien:
https://www.youtube.com/watch?v=FBJ6z_u3A_8

Sauf qu'ils utilisent apparement les vieux pc et gardent tout à l'ancienne, deathmatch doom sur les maps de doom, comme pour duke nukem, deathmatch sur les maps original de duke, pas de mode donc, mais c super sympa pour faire découvrir ^^
Ca doit être galère à transporter...je kiffe les posters encadrés ^^

RETRO FPS POWA !


Dernière édition par Manhs le Mer 17 Juin 2015, 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 EmptyMer 17 Juin 2015, 06:33

Citation :
(We are currently based in Belgium, just so you know Smile)

Ce sont des belges, si on en croit la description de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 EmptyMer 17 Juin 2015, 09:23

aaah ok ^^ pas si loin donc! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 EmptyMer 17 Juin 2015, 13:34

Epreuve de philo passée ! En route pour l'histoire-géo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 EmptyMer 17 Juin 2015, 13:42

gl, moi j'ai le français en fin de semaine et c'est bon pour cette année
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 EmptyMer 17 Juin 2015, 15:04

subject_119 a écrit:
gl, moi j'ai le français en fin de semaine et c'est bon pour cette année

T'as déjà passé l'oral?

Moi je l'ai le 1er Juillet ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 EmptyMer 17 Juin 2015, 16:41

Bonne chance les gars (: !
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 EmptyMer 17 Juin 2015, 18:01

NilsTheRed a écrit:
subject_119 a écrit:
gl, moi j'ai le français en fin de semaine et c'est bon pour cette année

T'as déjà passé l'oral?

Moi je l'ai le 1er Juillet ! X)

ah oui j'ai oublié l'oral...moi c'est le 6 juillet c'est encore pire x)
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 EmptyVen 19 Juin 2015, 16:40

Aaah enfin, on est tranquille jusqu'à Juillet Subject !!! Very Happy

T'as réussi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 EmptyVen 19 Juin 2015, 18:34

ouais ça va, t'es en quelle filière toi?
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 EmptyVen 19 Juin 2015, 20:38

Je suis en S, j'ai pris commentaire et je crois que j'ai fait un truc qui tiens la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 EmptySam 20 Juin 2015, 08:06

Apparemment il y a eu une grande confusion entre l'animal et le fleuve. ^^

http://www.leparisien.fr/societe/bac-francais-un-tigre-bleu-donne-des-cauchemars-aux-candidats-19-06-2015-4876469.php#xtor=AD-1481423552
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 EmptySam 20 Juin 2015, 11:33

Nan c'est bon je suis pas tombé dedans... Laughing

Mais quand tu sais que Gaudé à aussi écrit le texte qu'on a eu au Brevet...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 EmptySam 20 Juin 2015, 14:38

Putain sérieux les gars qui ont cru que c'était un animal sont des sacrés quiches quand même x)

Ouah le Brevet j'en ai aucun souvenir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 EmptySam 20 Juin 2015, 22:50

Moi je me souviens juste d'avoir dessiné le layout d'une map sur mon brouillon à la fin de l'épreuve de maths... ^^

Enfin bref l'oral devrait pas être un problème: j'ai eu 18 aux deux bacs blancs qu'on a fait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 EmptyDim 21 Juin 2015, 00:36

lel non moi à la fin de l'épreuve je me suis cassé :^)

non mais j'ai eu 12 x)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 EmptyDim 21 Juin 2015, 10:17

Tiens j'ai rêvé cette nuit que je regardais le trailer d'Hexen 3.....y'a de l'espoir lol. (ça faisait pensé à hexen 2, évidemment) : p
J'avoue que je serais pas contre un hexen 3 dans le même style avec des graphismes de ouf dans les cathedral....mais évidemment avec un déplacement très rapide et fast paced en actions (ennemis tout ça).
mais bon bref, inutile de rêver.....
J'espère sur le coup que Hellraid aura plus de trucs à montrer.....mais déjà je dois me finir hexen 2, heretic 2 et qq wads....

J'aime bien quand des trucs type dark fantasy ou medieval, en sont pas exagérés dans le style...Corvus dans Heretic, un simple elf (moine?) mais tellement classe et épique.....faut savoir rester simple et se concentrer aussi sur le background, l'ambiance d'un jeu... (peut être pour ça que je joue rarement à des jeux jap...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [XXIX]
Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood !! [IX]
» Le topic à flood ! [XIX]
» Le Topic à Flood ! [X]
» Le topic à flood ! [XX]
» Le Topic à Flood ! [XI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: