Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood ! [XXIX]

Aller en bas 
+21
Spartan_117
gamertagdel13
Necrotikflesh
turel
yetimothee
Emmanuelexe
Rhyos76
Karakurt
subject_119
Dislogical
K100
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Fsn76
_DaRk_
The Titiunit
JC
ZyklonB
SidZetmeck
NilsTheRed
BrokenButterfly
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 EmptyJeu 25 Juin 2015, 01:59

Shadow Warrior a eu droit à sa suite et pourtant c'est en gros la même chose qu'Heretic ou Hexen, des bons jeux basés sur le moteur d'un jeu ayant eu un énorme succès. Shadow Warrior a eu sa suite next gen alors je pense qu'Heretic et Hexen peuvent avoir leur(s) suite.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 EmptyJeu 25 Juin 2015, 05:18

J'ai reçu une réponse du compositeur d'Heretic/Hexen, qui a contacté Zenimax/bethesda, il m'a dit que normalement, c'est bien Raven Software et Activision qui auraient les droits d'auteur sur ces deux séries.
Fin', ça m'aurait paru bizarre que ça soit Bethesda au fond, vu que Raven Software a posté beaucoup de trucs récemment sur heretic et hexen (pour leur 25ans, par exemple: https://www.facebook.com/ravensoftware/photos/a.10150168126240061.425523.125077895060/10155604186920061/?type=1&theater )
Ils en ont parlé des fois mais bon perso, si la licence avait été du côté de bethesda/Id, vu qu'ils n'ont pas vraiment travaillé sur le jeu (à part qquns d'Id Software apparemment?), ça aurait été juste ignoré, je pense.... ^^'

Si les anciens qui sont toujours chez Raven Software (ils sont pas tous partis à ce qu'on m'a dit, mais qquns sont allé chez human head studio) sont motivés à changer de jeu à faire car un moment, ils feront autre chose que du call of duty, ça peut se faire...mais bon, encore là, on repart à 0.....c'est là le plus dur : /

Après, le style Heretic était vu comme un autre doom type, alors qu'hexen était vu + comme un nouveau genre, hexen a eu une suite mais aussi Hexen 2, une autre extension et ce qui me fait pensé qu'hexen est + populaire, c'est le fait qu'il a eu des portages PS1/N64 et saturn en plus du PC.... Le premier a du faire bonne impression à l'époque...je crois?

bref, qui vivra verra comme dit Wilou x) Smile
Revenir en haut Aller en bas
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 EmptyJeu 25 Juin 2015, 18:06

Roofi a écrit:
T'as raison je sais dans quoi je vais me lancer , le Black Metal !

Bon essaye de pas trop "rêver" de tuer de guitariste de Mayhem.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 EmptyJeu 25 Juin 2015, 22:23

Quelqu'un a fait une vidéo pour répondre au Master Chief vs Doomguy de Screwattack XD

https://youtu.be/TD74VAvgSBM

Evidemment, je vous laisse deviner qui gagne à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 EmptyVen 26 Juin 2015, 11:04

Un nouvel article sur Doom est apparu sur le site pc-gamer.com. Quelques mappeurs connus comme James Paddock (The Advantures of Square), ou Matt Tropiano (Coffee Break), ont été interviewé.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 EmptyVen 26 Juin 2015, 22:55

Excellent le fanfilm Street of Rage https://youtu.be/O_O3m471vNg
Répétitif mais pour le fun, les effets sont bien fait!
Comme j'ai pu y joué au premier..... le 3 j'ai pas pu le finir (apparemment, le 3 en version EU avait un problème avec la difficulté, ils l'ont rendu trop difficile, faut y jouer avec la v jap jcrois).
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 EmptyMar 30 Juin 2015, 21:01

Demain ils annoncent 40 degres a la meteo l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 EmptyMar 30 Juin 2015, 21:39

Il fait chaud dans le Sud , 3 ventilos dans ma chambre et la fenêtre ouverte ! Ca suffit pas !
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 EmptyMar 30 Juin 2015, 22:11

Demain c'est oral de français le matin, puis après-midi piscine avec les copains, alors question chaleur ça devrait aller, sauf le matin... Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 EmptyMar 30 Juin 2015, 22:25

Les exams tombe mal, non seulement c'est pendant une période de forte chaleur, mais ça tombe également pendant le Ramadan!
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 EmptyMar 30 Juin 2015, 22:30

franckFRAG a écrit:
Les exams tombe mal, non seulement c'est pendant une période de forte chaleur, mais ça tombe également pendant le Ramadan!

T'es musulman Franckfrag? x) , Dans ce cas oui tu vas mourir !
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 EmptyMar 30 Juin 2015, 22:47

Lol non, mais j'en connais qu'ils le sont... Les pauvres, pas une goutte d'eau avant 3h du mat :O
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 EmptyMer 01 Juil 2015, 00:16

Bon courage aussi à celles et ceux qui prendront les transports en commun Surprised
Ce matin, c'était le sauna.

@ Franck : En fait, ils peuvent boire, manger et picoler à partir de 22h, et le jeûne recommence vers 3h effectivement.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 EmptyMer 01 Juil 2015, 01:28

Merci la SNCF qui remplace des trains cool avec de la clim par des cars bien chaud avec 0% d'air frais disponible "pour cause de hautes températures". J'avais même pas prévu une bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 EmptyMer 01 Juil 2015, 18:10

Bon, vous survivez avec cette chaleur? Au boulot ça été infernal! lol. Heureusement, c'était la journée la plus chaude de la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 EmptyMer 01 Juil 2015, 21:09

facile! cet aprèm c'était piscine, cave d'un pote (il a sa Xbox dedans ^^), et on est sorti vers 20h pour manger une pizza, mais il fait encore super chaud !

Enfin bref on se cache pour éviter la chaleur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 EmptyMer 01 Juil 2015, 22:45

Moi je bosse à la SNCF et contrairement au train,ben j'ai la clim en poste,d'ailleurs j'envisage d'aller "vivre" sur mon lieu de travail pour le restant de la semaine  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 EmptyMer 01 Juil 2015, 23:13

Spartan ca faisait longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 EmptyJeu 02 Juil 2015, 14:53

Pourtant je parle souvent dans le topic de sunlust.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 EmptyJeu 02 Juil 2015, 22:12

J'ai rêvé la nuit dernière que je tentais un UV max sur la map 4 d'Hell Ground.....(j'étais dans la partie rosâtre de la map , j'attendais les baron of hell ^^'
Chelou mais bon....apres je me retrouve dehors...ok x)
L'UV-max a déjà été fait mais c'est bizarre, j'ai comme envie de rejouer à ce wad....tellement space!
J'aimerais trop un autre hell ground... de 32 maps ! ====>ok j'ai rien dit :p
Ca serait bon n'empêche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 EmptyVen 03 Juil 2015, 06:10

Manhs a écrit:
J'ai rêvé la nuit dernière que je tentais un UV max sur la map 4 d'Hell Ground.....(j'étais dans la partie rosâtre de la map , j'attendais les baron of hell ^^'
Chelou mais bon....apres je me retrouve dehors...ok x)
L'UV-max a déjà été fait mais c'est bizarre, j'ai comme envie de rejouer à ce wad....tellement space!
J'aimerais trop un autre hell ground... de 32 maps ! ====>ok j'ai rien dit  :p
Ca serait bon n'empêche....

Un Hell Ground 32 maps , ça serait tout simplement génial oui ! Mais si tu veux tu peux toujours te faire "Epic 2" du même auteur. Le monde égyptien est très réussi et le croisement avec le thème alien est très original je trouve. Sinon ouais la partie avec les barons c'est la plus dure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 EmptyVen 03 Juil 2015, 10:26

Ok, je le téléchargerais, thx! Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 EmptyVen 03 Juil 2015, 15:43

Le forum semble lagger sévère Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 EmptyVen 03 Juil 2015, 15:48

ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 EmptyVen 03 Juil 2015, 15:54

subject_119 a écrit:
ah bon?

Pareil , avec ma co' de merde habituelle , je sens pas la différence. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [XXIX]
Revenir en haut 
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [V]
» Le Topic à flood ! [XV]
» Le Topic à flood ! [XVI]
» Le topic à flood ! [VI]
» Le topic à flood ! [VII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: