Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Topic à Flood ! [XXIX]

Aller en bas 
+21
Spartan_117
gamertagdel13
Necrotikflesh
turel
yetimothee
Emmanuelexe
Rhyos76
Karakurt
subject_119
Dislogical
K100
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Fsn76
_DaRk_
The Titiunit
JC
ZyklonB
SidZetmeck
NilsTheRed
BrokenButterfly
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 EmptySam 11 Juil 2015, 09:40

J'ai finalement acheté Shadow Warrior, l'ancien en classic redux (avec 2 extensions). Hehe, je sens que je vais m'amuser.....
En plus, ça pourrait bien être un bon jeu à présenter dans les stands!
Sans parler du fait qu'il y a un nextgen et le 2eme qui sortira en 2016 je crois! Smile

Par contre, je n'ai toujour pas fini Quake 2 et Quake 4... (par contre j'ai fini le 1 et ses deux extensions)....j'ai un peu du mal avec le style du 2.... Le 4 est comment pour ceux qui y ont joué ? Surprised Smile
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 EmptySam 11 Juil 2015, 15:39

Moi j'ai adoré le 4, une digne suite du 2. (pour pas mentir, j'aime même plus le 4 que le 2)
Jamais compris pourquoi il s'était autant fait démonter.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 EmptySam 11 Juil 2015, 17:38

Dans la tête de K100:
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 EmptySam 11 Juil 2015, 17:54

Ah non je déconne pas. J'aime vraiment beaucoup Quake 2. Mais j'adore Quake 4. (Je parle du solo hein, jamais joué au multi, ni du 2 ni du 4).
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 EmptySam 11 Juil 2015, 17:57

Je me doute bien que tu déconnes pas mais t'as l'habitude d'avoir un avis différent de la majorité et de le balancer comme si c'était une évidence ce qui a tendance à lancer des débats violents et débiles comme si tu balançais un gros bait...

Je trouve les deux jeux cool en solo mais c'est justement au niveau du multi que quake4 est problématique...
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 EmptySam 11 Juil 2015, 17:59

Et c'est pour ça que je participe quasiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 EmptySam 11 Juil 2015, 18:10

Quake 2, Datacore m'a dit que c'était un peu à la openworld dans le style Hub, mais est ce que ça l'est plus que sur Hexen ?...Il faut revenir à perpet pour activer des trucs ou c'est par Hub ( qq grand areas en fait) ?....


Les wads où tu peux plus sortir des endroits qui laissent apparaître des ennemis (mur fermé de l'autre côté, pas de switch) ou ceux qui permette le jump mais qui mettent des séances plate forme où si tu tombes, tu peux pas sortir de la lave (trop punitif) bah...  ça me saoule x)
Tu fais 30min de jeu, tu tombes dans un endroit tout con (surtout que le jump sur heretic est assez bizarre côté accélération), tu peux plus ressortir d'un endroit de rien du tout, t foutu et parfois, tu peux même pas mourir...  (Master Of Chaos comme e2m6 est plutôt bien fait mais chelou par moment)....
Je crois que le jump est le même que celui possible sur les wads DOOM.... (sv_nojump false). C'est un jump qui peut être sympa en DM, mais bon sans plus x)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 EmptySam 11 Juil 2015, 19:03

subject_119 a écrit:
Je me doute bien que tu déconnes pas mais t'as l'habitude d'avoir un avis différent de la majorité et de le balancer comme si c'était une évidence ce qui a tendance à lancer des débats violents et débiles comme si tu balançais un gros bait...
Justement, avoir un débat est peut-être mieux que d'avoir un ensemble de gens qui pensent absolument pareil, non ?

@ Manhs : Nous avions fait un thread pour Quake 4 à l'époque :
https://doomfrance.forumactif.com/t30-quake-4
N'hésite pas à aller y jeter un oeil ( et à le bumper si tu veux ), tu y trouveras nos avis à chaud.

Quake 4 était ok, mieux que Doom 3 mais sans plus. J'ai d'assez bons souvenirs du solo, c'était joli. Assez linéaire ( bien plus linéaire que Quake II justement ), mais sympa. La transformation du joueur en Strogg ( malheureusement gâchée par les trailers ) était pas mal mais aurait pu être mieux réussie.

Le multi avait l'air super fun ( c'était grosso modo Q3A avec un relooking ).

L'autre jour, j'ai eu envie de me le refaire en solo, mais j'ai juste pas le temps.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 EmptySam 11 Juil 2015, 19:06

On voit ce que ça donne les débats :^)

Edit : je vais quand même m'expliquer un peu

K100 a écrit:
Moi j'ai adoré le 4, une digne suite du 2. (pour pas mentir, j'aime même plus le 4 que le 2)
Jamais compris pourquoi il s'était autant fait démonter.

Il vient et donne son avis, un avis que peu de personne partage (moi je m'en fiche j'aime bien tous les quake) mais c'est pas grave il donne son avis il a le droit, il n'explique pas pourquoi il a cet avis et en profite pour dire qu'il comprend pas les autres. C'est pour ça que j'ai mis l'image du bait, parce que si j'allais faire la même chose ailleurs, tout le monde penserait que ça en est un. Je faisais juste une blague hein...
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 EmptySam 11 Juil 2015, 19:17

Ah parce-que a chaque fois qu'on aime un truc faut faire un paragraphe argumenté pour dire pourquoi ? J'ai pas essayé de lancer un débat, juste dis que j'aime plus Quake 4 que Quake 2 sur un topic à flood. Whouaaaa, j'suis quand même un mec vachement subversif.

Bon sinon, j'aime beaucoup l'ambiance de Quake 4. Le fait qu'il soit linéaire me dérange pas, dans aucun jeux en fait, ça me donne plus l'impression d'avancer. Les armes pètes bien, les stroggs sont cool et sympa à combattre, la mise en scène est plus cinématographique que dans les autres Quake (et je trouve ça plus sympa que dans le 2, cette ambiance de débarquement, grosse guerre tout ça). Enfin voila, j'aime Quake 4. Smile


Dernière édition par K100 le Sam 11 Juil 2015, 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 EmptySam 11 Juil 2015, 19:22

Wilou => Ok, je vois! Quake 2 a un gameplay sympathique, faudra que je m'y remette.... (j'y jouerais pendant qq temps avec Shadow Warrior) ^^

Master Or Chaos est le dernier wad Heretic qu'il me reste à finir, mais MOC va me prendre un peu de temps pour le finir (en difficulté 4/5).....y'a quand même un très bon style dans le wad...

Je peux toujours me faire des wads pour Hexen...faudra que je les test aussi! Smile

=> Pour le débat, je trouve que ça part loin pour pas grand chose perso...zen les gars ^^
Et oui, je connais beaucoup de gens via FB qui préfèrent quake 1 et Q3Arena (voir Q3 arena avec le mode "physique de Quake 1) à Quake 2 et encore moins le 4 pour eux....
Certains m'ont dit que Quake 4, c'est juste un Doom 3, même fail pour eux (j'y ai jamais joué perso).

Donc en fait K100 exprime vraiment un fait et ne mythonne pas je pense... Smile
(si j'ai bien compris l'histoire scratch )


Dernière édition par Manhs le Sam 11 Juil 2015, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 EmptySam 11 Juil 2015, 19:22

subject_119 a écrit:
C'est pour ça que j'ai mis l'image du bait, parce que si j'allais faire la même chose ailleurs, tout le monde penserait que ça en est un.
Tu dois être habitué à voir des trolls, ou des troll-wannabe. Smile

J'ose espérer qu'on puisse faire mieux que ça ici.

Edit @ Manhs : Quake 4 a le même moteur que Doom 3 à ma connaissance, et c'est aussi très "couloir" ( pour le solo tout du moins ), du coup c'est normal que plein de gens aient cet avis !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Sam 11 Juil 2015, 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 EmptySam 11 Juil 2015, 19:23

Je soutiens K100 , je vois pas où est le problème m'enfin... Ce qui est étrange c'est qu'il faut toujours argumenter quand il s'agit des avis négatifs. :p
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 EmptySam 11 Juil 2015, 19:24

UNE BLAGUE! x)
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 EmptySam 11 Juil 2015, 19:26

J'ai édité mon précédent post.

Oui effectivement, Quake 4 a le même moteur que Doom 3, mais le gameplay est quand même carrément plus speed. Surtout après la transformation en Strogg (le perso avance beaucoup plus vite et a plus de vie).

Putain mais à chaque fois que je débarque ici ça fout la merde... sérieux, j'pose tant problème que ça ? J'dois pas me rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 EmptySam 11 Juil 2015, 19:33

K100 a écrit:
Putain mais à chaque fois que je débarque ici ça fout la merde... sérieux, j'pose tant problème que ça ? J'dois pas me rendre compte.
A mon avis, c'est parce qu'au contraire tu débarques pas assez ici, les gens n'ont pas l'habitude. :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 EmptySam 11 Juil 2015, 19:35

Moi j'veux bien, mais j'ai été assez refroidi par mes dernières visites. Je passe de temps en temps parce-que j'suis quand même attaché à ce forum, ça fait 7 ans quand même, et je pense avoir encore 2/3 "potes" dans le coin, mais bon... On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 EmptySam 11 Juil 2015, 20:08

ça fout pas la merde hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 EmptySam 11 Juil 2015, 20:21

Je crois qu'on fait Subject ironisait sur K100....d'où la "blague" (j'avais pas compris au début) c'était juste pour déconner ^^
Il voulait dire l'inverse en fait en blaguait sur ce fait.... (comme je suis là que depuis 1an et qq, j'ai pas capté l'histoire lol).

Y'a pas de blems les gars x)

K100, le peu où j'ai vu tes posts, je te trouve plutôt passionné, par les jeux bon ou moins bon, faut de tout (j'ai bien joué à CS y'a + de 10ans, burk) DOOM 3, je l'ai fini avec les deux extensions (mais en mode Marine seulement) si Quake 4 est comme ça (mais en mieux, speed d'après ce que tu as dit) ça peut être sympa!
Après comme tu dois le penser, il ne faut pas être trop exigeant non plus, faut trouver son fun (surtout avec les fast pacecd action powaaaaaaaa =3 )

Trop de fps (RETRO) à se faire, je pense aussi un jour me faire Blood....Aaaaall of them ! XD
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 EmptySam 11 Juil 2015, 20:34

Je viens de me faire le premier épisode de Wrack d'une traite, c'est la première fois que je le fais depuis qu'il est terminé , il est pas si facile et le boss de fin est assez long, si tu meurs une fois il faut s'accrocher pour le finir ensuite, j'aime bien les Chains Finishers qui ont été rajoutés ça donne un vrai intérêt à build des chaînes même quand tu cherches pas le score, c'est même utile en speed vu qu'un chain finisher de niveau 4 fait énormément de damage et permet de tuer des boss très rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 EmptySam 11 Juil 2015, 21:07

Ah ce forum, toujours fidèle à lui même Smile

Moi j'l'ai bien aimé quake 4, gameplay trop classique mais ambiance vraiment très bonne. Le meilleur jeu réalisé avec l'idtech4 pour moi c'est Prey, qui s'est offert un scénario sympa et des éléments de gameplay de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 EmptySam 11 Juil 2015, 21:30

Hello yéti Smile
Comment ça va ?

yetimothee a écrit:
Ah ce forum, toujours fidèle à lui même Smile
Allons, c'est juste que tu arrives pile poil lors d'un léger accrochage.... Le hasard fait bien les choses :>

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 EmptySam 11 Juil 2015, 21:50

Bah ça va au poil, je suis à Paris pour l'été dans un grand appart' avec un piano et une connexion internet Smile

J'ai (presque) suffisamment d'argent, une pas trop sale gueule, un cerveau qui fonctionne encore plutôt bien malgré ce qu'il prend dans la tronche, quelques amis... Bref, la vie est belle pour moi Very Happy

Et toi alors, quoi de neuf depuis l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 EmptySam 11 Juil 2015, 22:43

Ahah, demain à 14:00 MSK (donc 13 heures en France métropolitaine si je ne me trompe pas) la communauté russe lance un projet de speedmapping de 4 heures, tu commences à 14h MSK et tu finis à 18 heures, je trouve le fait de tous le faire en même temps sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 EmptySam 11 Juil 2015, 22:48

Oui, ils font souvent des sessions de speedmapping de 4h Smile

Btw, JC fais du streaming, il essaye de finir Doom2 en NM :
http://www.twitch.tv/dqhd
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [XXIX]
Revenir en haut 
Page 26 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [V]
» Le Topic à flood ! [XV]
» Le Topic à flood ! [XVI]
» Le topic à flood ! [VI]
» Le topic à flood ! [VII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: