Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood ! [XXIX]

Aller en bas 
+21
Spartan_117
gamertagdel13
Necrotikflesh
turel
yetimothee
Emmanuelexe
Rhyos76
Karakurt
subject_119
Dislogical
K100
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Fsn76
_DaRk_
The Titiunit
JC
ZyklonB
SidZetmeck
NilsTheRed
BrokenButterfly
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 EmptyJeu 24 Sep 2015, 20:46

Je serai prêt à filer quelques euros pour jouer à des wads de doom franchement mais il y a trop peu de gens pour jouer et encore moins pour donner, donc ça prendrait du temps pour pas grand chose de faire un système de dons.

Les truc drôle avec les mods payants c'est que c'est juste steam qui se pointe en mode : "eh nous on veut de la thune, donc on va aller proposer aux moddeurs d'être payé pour faire des poulets et des pommes et nous on choppe une partie, au final tout le monde est content." évidemment sans penser au joueurs....(oui j'ai aucune idée de comment ils ont eu cette idée ni de pourquoi ils en sont arrivé à l'implémenter et je juge comme un connard en faisant mon "OMG LARJENT C PA B1")
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 EmptyJeu 24 Sep 2015, 21:29

Mais il me semble que cette idée a été rejeté après la grogne des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 EmptyJeu 24 Sep 2015, 21:51

The Titiunit a écrit:
Cette conversation me rappelle les mods payants de Skyrim. La réaction sur le Steam Workshop avait été assez violente, et ils ont disparu deux jours plus tard.
C'était quoi comme type de mods ?
( J'imagine juste des reskins, comme le laisse supposer le post de subject )

C'est clair que payer pour juste des petits add-ons à l'arrache comme ça, non, hors de question...
D'autant plus que sur Doom, les wads en question sont quand même souvent l'équivalent d'un jeu entier !
( Des wads de 32 niveaux qui valent largement Doom II )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 EmptyJeu 24 Sep 2015, 22:00

[WH]-Wilou84 a écrit:

C'était quoi comme type de mods ?
( J'imagine juste des reskins, comme le laisse supposer le post de subject )

Quelques mods "vitrines" bien connus, comme Midas Magic, un mods qui rajoute de nombreux sorts, iNeed un mod de type survie (Gestion de faim, soif et temperature). SkyUI (Un mod obligatoire pour faire tourner 90% des mods existants) avait une version payante prévue, mais Valve a fermé le projet avant que ce ne soit fait.

Autrement, c'était effectivement juste des items vendus a prix d'or pour juste un nouveau mesh, et souvent mal foutu ( une armure en particulier faisait crasher le jeu lorsque l'on ouvrait l'inventaire en la portant. RIP la save dans plusieurs cas.)
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 EmptyVen 25 Sep 2015, 17:41

une pomme était vendue une trentaine d'euros il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 EmptyDim 27 Sep 2015, 20:56

Pour ceux qui ont joué à samsara, trouvez vous que le mode est unbalanced pour un mode en deathmatch (avec le pack UDMX par exemple), je me suis dit qu'en stand, ça pourrait faire un carton mais ça ne fait pas honneur au mode de le mettre en deathmatch, je ne le ferais pas, un gars m'a dit que c'est super déséquilibré mais sympa en COOP. x)
Vous en pensez quoi ? Je pensais à un stand où les 6 pc seraient relié entièrement pour un dm de fou x)

EDIT: Je ne pens pas que je l'utiliserais pour un stand, un petit mode qui modifie 3 trucs ça va mais là, c'est un peu too much x) et ça ne présente pas les jeux de bases..... Autant Brutal DOOM (parce qu'il est populaire) ou le mode spécial deathmatch d'Hexen (pour montrer les armes), c'est une chose, mais là, j'ai plus l'impression de présenter un mode un peu trop "spécial sur le coup.... Mais l'idée n'est pas mauvaise ^^
D'ailleurs, du coup, je pensais présenter un deathmatch hexen normal au lieu du Arena dm avec toutes les armes à choper.... mais faut que je refasse un pack dm... mais ça risque de ne pas être super si les gens marchent sur une arme du Mage avec le Fighter et se demande pourquoi ils ne l'ont pas choper, peut être en rester sur Heretic à ce niveau?.... Smile
EDIT: Je crois que je me prends la tête pour rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 EmptyLun 28 Sep 2015, 07:38

Manhs a écrit:
Pour ceux qui ont joué à samsara[...]
Je vois ce nom de temps en temps sur les forums et YouTube, mais je n'ai jamais pris le temps de jeter un oeil à ce mod - j'ai supposé que c'était un mod de gameplay, et en général ces choses-là ne sont pas trop mon truc.

Ca consiste en quoi exactement ? Surprised
Ca modifie encore plus de trucs que Brutal Doom ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 EmptyLun 28 Sep 2015, 09:26

On peut jouer avec les héros d'ancien fps sur les wad comme doom2, et Heretic (ça marche oO), c'est un mode où tu peux utiliser doomguy, corvus, ranger (Quake) et plein d'autres (surtout avec un mode upgrade qui rajoute des persos comme le héro de BLOOD ou Shadow Warrior):
Je te montre la vidéo que j'ai faite pour du deathmatch.... : https://youtu.be/9FIiJOZ3ky4
Le mode:
http://doomwiki.org/wiki/Samsara
Mais un gars a rajouté encore plus de perso avec un autre fichier, j'ai utilisé ces fichiers pour faire un deathmatch avec le pack UDMX de doom...et ça marche nikel....
C'est surtout fait pour la coop à ce qu'on m'a dit, avec tous ces persos, tu peux les jouer dans des wads de doom (surtout) voir heretic....(j'étais avec DoomGuy dans Heretic.wad, wtf o_O )
Ou Duke nukem dans heretic, ça marche avec beaucoup de wad apparemment ^^'
Spoiler:

Pour un stand, ça peut être fun, comme avec tout mode qui rajoutent des armes mais comme d'habitude, côté authenticité des jeux représentés, c'est pas top je trouve dans un festival x)
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 EmptyLun 28 Sep 2015, 21:55

Je suis en train de me dire que je referais bien UTNT, mais est-ce que c'est possible de virer le lissage des pixels dégueulasse de GZDoom ?

J'ai vraiment pas envie d'y rejouer avec ce truc qui gâche tout le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 EmptyLun 28 Sep 2015, 22:37

NilsTheRed a écrit:
Je suis en train de me dire que je referais bien UTNT, mais est-ce que c'est possible de virer le lissage des pixels dégueulasse de GZDoom ?

J'ai vraiment pas envie d'y rejouer avec ce truc qui gâche tout le jeu...
Ah, ça c'est OpenGL Surprised
Pareil, je trouve ça très moche.

@ Manhs : Ah ok merci, c'est ce mod-là !
Oui, ça c'est le genre de mods qui me plait davantage Smile
J'avais joué un peu à ZDoom Wars vite fait, un peu dans le même genre ( le cross-over entre Doom, Heretic, Hexen et cie ).

Manhs a écrit:
[...] comme d'habitude, côté authenticité des jeux représentés, c'est pas top je trouve dans un festival x)
Hmm, Brutal Doom n'est déjà pas spécialement "authentique", à ce stade ce n'est plus trop grave je pense. :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 EmptyMar 29 Sep 2015, 04:37

[WH]-Wilou84 a écrit:

NilsTheRed a écrit:
Je suis en train de me dire que je referais bien UTNT, mais est-ce que c'est possible de virer le lissage des pixels dégueulasse de GZDoom ?

J'ai vraiment pas envie d'y rejouer avec ce truc qui gâche tout le jeu...
Ah, ça c'est OpenGL Surprised
Pareil, je trouve ça très moche.

@ Manhs : Ah ok merci, c'est ce mod-là !
Oui, ça c'est le genre de mods qui me plait davantage Smile
J'avais joué un peu à ZDoom Wars vite fait, un peu dans le même genre ( le cross-over entre Doom, Heretic, Hexen et cie ).

Manhs a écrit:
[...] comme d'habitude, côté authenticité des jeux représentés, c'est pas top je trouve dans un festival x)
Hmm, Brutal Doom n'est déjà pas spécialement "authentique", à ce stade ce n'est plus trop grave je pense. :p

C'est pas faux ^^ Mais comme j'ai dit à certains, je préfère présenter les jeux individuellement avec des modes individuels à chaque jeu, que présenter un big crossover.....histoire de mettre les nouveaux joueurs dans l'ambiance des jeux originaux.... (quite à rajouter un petit mode : p )

EDIT: Je pense que je vais l'hoster mais lors des derniers jours de festival ( le dimanche donc), ça fera genre, les jeux originaux puis le mode à la fin ^^ Allez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 EmptyMar 29 Sep 2015, 10:18

Brutal Doom, on en dit ce qu'on veux, mais il garde une cohérence esthétique.

Samsara, c'est tout simplement du gros n'importe quoi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 EmptyMar 29 Sep 2015, 11:21

Jambon a écrit:
Brutal Doom, on en dit ce qu'on veux, mais il garde une cohérence esthétique.

Samsara, c'est tout simplement du gros n'importe quoi. scratch

C'est que je me suis dit en plus, dans Brutal DOOM, il y a UN tout qui tient la route (pas pour rien que le mode est populaire et plait encore) car ça a son style et un assez bon équilibrage des armes/ennemis, Samsara a de gros problème côté équilibrage des armes, dans le mode, il y a un perso qui a que des bazooka modifiés (celui de ROTT), juste trop OP, celui de Wolfenstein 3D, trop galère à utiliser de l'autre côté. Je crois que c'est le pire.... x) (j'ai joué aussi avec le mode qui rajoute + de persos). Même pour du coop..je ne sais pas :/
Je vais y réfléchir de toute façon....
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 EmptySam 03 Oct 2015, 11:12

Zero master a up une vidéo de lui finissant l'ep 1 en UV speed en 4:57 (6:08 en comptant l'e1m8)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 EmptySam 03 Oct 2015, 16:37

J'ai une autre question, du coup, pensez vous que c'est mieux de présenter un mode "limité" dans le principe comme le Special Deathmatch Arena d'Hexen, où on peut prendre toutes les armes (pas de class donc) exemple: https://youtu.be/3ChpcIylFZY

C'est surtout pour faire découvrir l'ambiance des maps et les armes.... comme ça, après, ils peuvent découvrir le solo....

Je devrais peut être mettre le mode original d'hexen en éditant des maps pour trouver plus facilement les armes mais bon.... j'ai peur qu'un deathmatch hexen original les ennuie....surtout pour choper les dernières armes.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 EmptyDim 04 Oct 2015, 08:46

Manhs a écrit:
Je devrais peut être mettre le mode original d'hexen en éditant des maps pour trouver plus facilement les armes mais bon.... j'ai peur qu'un deathmatch hexen original les ennuie....surtout pour choper les dernières armes.... Mad
Perso j'ai fait quelques parties de Deathmatch sur Heretic, et c'était pas vraiment terrible : les armes utilisent principalement des projectiles, et le joueur se déplace en général aussi vite que les projectiles, du coup tu touches rarement ton adversaire, et il n'y a pas vraiment d'arme à hitscan qui peut en tuer un en un seul coup ( l'équivalent du SSG de Doom II ). Ca donne un gameplay lent et hasardeux, et plutôt frustrant si tu recherches un peu d'adrénaline. C'est à des années-lumière de la rapidité de Doom en DM.

Pour Hexen, je ne l'ai jamais joué en DM mais j'imagine que c'est pareil, uniquement des projectiles.
Du coup, vu que les quatrièmes armes sont pratiquement le seul moyen de tuer en un coup, je pense que c'est effectivement mieux si tu donnes ces armes en libre accès Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 EmptyDim 04 Oct 2015, 08:55

Oui, en effet...

Pour heretic, ça peut être sympa, il y a toujours le Dragon Claw (machinegun type) pour tuer de loin mais oui, il n'y a pas de type SSG, à moins d'utiliser le tome of power avec l'Elven Wand, cet arme type pistolet devient un shotgun auto en qq sorte (en tirant de boule de feu sur les côtés)...il y a aussi le fait que j'ai fait un pack de map avec des maps assez short et restreintes, ça aidera, mais bon oui, c'est sur que ce n'est pas du tout comme DOOM au niveau du speed pour killer ^^'
Hexen, j'ai fait un pack de maps vraiment très restreintes car c'est encore moins "bulllet" type qu'heretic...mis à par le sapphire wand et la 3eme du Clerc... les maps du coup ne sont pas spécialement belles mais au moins ça sera jouable ^^ (maps prises sur doomworld).
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 EmptyMer 07 Oct 2015, 23:18

Je me connecte sur le site de mon lycée et je vois les photos d'une sortie, et ce mec, j'ai pas pu résister, comprendra qui pourra :

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 Checkd10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 EmptyJeu 08 Oct 2015, 17:08

Méfies-toi, ce mec sera peut être ton supérieur un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 EmptyJeu 08 Oct 2015, 19:21

Quand il arrive toutes les morts bêtes et possibles sur une map d'un jeu, tu te dis qu'il vaut mieux faire une pause et se reposer ^^' y'a des moments comme ça x) .... (sur BLOOD - Death Wish, la map n'est pas super dur mais bcp de morts foireuses).
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 EmptyJeu 08 Oct 2015, 20:20

HEY, GUESS WHUT?! Le nouveau Battlefront est a chié! Je suis si surpris... :>
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 EmptyJeu 08 Oct 2015, 21:10

subject_119 a écrit:
HEY, GUESS WHUT?! Le nouveau Battlefront est a chié! Je suis si surpris... :>

Perso, je reste sur Battlefront 2, ça reste un classique: j'y joue avec mes potes à chaque fois qu'ils viennent depuis 8 ans ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 EmptyVen 09 Oct 2015, 05:20

Intéressant : http://www.pcgamer.com/doom-co-creator-john-romero-is-working-on-a-new-shooter/

J. Romero est assez actif sur le groupe de DOOM fb de 3000 personnes, ça fait plaisir à tout le monde (beaucoup le pm souvent du coup, mais il prend ça cool, il est très sympa! Very Happy )

Pour le jeu, ça serait bien qu'il fasse ce Heretic 3 : Hecatomb qu'il voulait faire x)
Même si c'est que du HD correct pas avec un engine de ouf..... Hecatomb devait se faire mais depuis qu'il a arrêté le projet, c'est Hexen 2 qui a vu le jour.... Mais bon on verra mais je pense que ça sera une nouvelle licence ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 EmptyVen 09 Oct 2015, 21:55

Quelqu'un aurait les coordonées et mdp du server teampseak de Base Q?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 EmptySam 10 Oct 2015, 09:41

Rk3 a écrit:
Quelqu'un aurait les coordonées et mdp du server teampseak de Base Q?
Hey !
Hmm, perso non, mais tu peux essayer d'envoyer un PM à Ch0wW ou à JC.

Edit @ Manhs : Ah oui, cet article avait fait du bruit à l'époque Wink
Romero est probablement celui qui a fait les meilleures maps du Doom original.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [XXIX]
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood !! [IX]
» Le topic à flood ! [XIX]
» Le Topic à Flood ! [X]
» Le topic à flood ! [XX]
» Le Topic à Flood ! [XI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: