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 Doom II - Map 29 : The Living End

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MessageSujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End   Doom II - Map 29 : The Living End - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 21:00

super vieille démo de 1999, speed en 1:59 ... pas génial...

http://vincentds.ath.cx:2000/shared/Vincent%27s%20Demos/Doom2/Speed/lv29v159.zip

assez vieille démo de 1999, mais dont je suis assez fier car très peu de joueurs peuvent finir cette map en nightmare, d'ailleurs c'est un ancien record de la C-N Smile

http://competn.doom2.net/pub/compet-n/doom2/nmare/nm29-212.zip

la 1ère est très battable mais bonne chance pour battre la dernière Smile
seuls Henning et stx-vile ont fait mieux Razz
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MessageSujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End   Doom II - Map 29 : The Living End - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 21:53

http://membres.multimania.fr/wilou84suigintou/Doom/Demos/lv29-uv-312-wh.zip
En UV Speed, je n'arrive pas du tout à faire ce saut à la fin, bravo les gars Surprised
Bon, 3:12, ça me suffit ^^

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MessageSujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End   Doom II - Map 29 : The Living End - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 02:15

il faudrait peut être mettre à jour le topic avec mes demos et celles de wil Smile
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MessageSujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End   Doom II - Map 29 : The Living End - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 08:03

Lammah a écrit:
il faudrait peut être mettre à jour le topic avec mes demos et celles de wil Smile
En fait Squonk a une vie, il ne passe pas ici aussi souvent que d'autres Smile
Ce soir, ça devrait être fait ( dans 12 heures quoi ) ^^

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MessageSujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End   Doom II - Map 29 : The Living End - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 21:26

Comme l'a dit Wilou, je peux pas être en philo (lundi 8h, philo... misère) et sur le forum Smile

Je met ca à jour Smile
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MessageSujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End   Doom II - Map 29 : The Living End - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 21:41

Squonk a écrit:
Comme l'a dit Wilou, je peux pas être en philo (lundi 8h, philo... misère) et sur le forum Smile

Je met ca à jour Smile
Héhé ^^
Sinon, j'ai essayé ce fameux jump en -nomonsters, j'arrive pas à faire un bon strafe, comment faites-vous ça ? Smile

Au pire, je tente la Nightmare sans ce saut, ça doit bien être faisable avec les boutons... Mais pas ce soir ^^

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MessageSujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End   Doom II - Map 29 : The Living End - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 21:53

[WH]-Wilou84 a écrit:
Au pire, je tente la Nightmare sans ce saut, ça doit bien être faisable avec les boutons... Mais pas ce soir ^^

ahah, c'est le genre de map en nm qui prend un peuplus qu'un soir Smile
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MessageSujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End   Doom II - Map 29 : The Living End - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 21:55

Je veux bien te croire Wink
Déjà que j'ai parfois du mal avec le premier saut vers la Supercharge....
Hum, je vois enfin l'utilité du -nomonsters en fait ^^

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MessageSujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End   Doom II - Map 29 : The Living End - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 21:57

Raaah ! La rage ! Je viens d'en faire une, je suis mort en me cassant la gueule dans le nukage . Dommage, faut que je recommence (pas ce soir Smile )
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MessageSujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End   Doom II - Map 29 : The Living End - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 21:59

Héhé, bienvenue sur The Living End Wink
Encore, Squonk a bon goût, cette map est pas relou, et assez facile à terminer en fait. Le tout est de réussir les sauts, c'est ça le plus dur à mon sens.

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MessageSujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End   Doom II - Map 29 : The Living End - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 22:03

Ouai, je sais, je suis mort aupres du teleporteur qui mene t'a l'escalier du cyber, la rage . Smile
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MessageSujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End   Doom II - Map 29 : The Living End - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 22:12

Un strafe normal suffit, faut bien choper l'angle, et surtout abaisser l'interrupteur du mancubus Smile

Perso je l'ai réussi assez facilement, essaie de prendre vite fait des repères
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MessageSujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End   Doom II - Map 29 : The Living End - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 22:24

J'ai teste 2 foix pour l'instant, je trouve que je me demmerde Smile
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MessageSujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End   Doom II - Map 29 : The Living End - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 22:28

Squonk a écrit:
Un strafe normal suffit, faut bien choper l'angle, et surtout abaisser l'interrupteur du mancubus Smile

Perso je l'ai réussi assez facilement, essaie de prendre vite fait des repères
Ok, oui, j'ai maté ta démo ainsi que celle de Vincent en Nightmare.
Je crois que j'ai toujours du mal à faire un strafe en diagonale, plutôt génant ^^

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MessageSujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End   Doom II - Map 29 : The Living End - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 22:35

Gné???
Bah si tu as des problèmes avec le strafe en diagonale vaut mieux bosser, sinon t'iras pas loin ^^
Déjà qu'avec c'est dur de faire des bons temps, alors sans... Hum ^^
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MessageSujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End   Doom II - Map 29 : The Living End - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 22:38

Heh, je me disais aussi, mais pourquoi est-ce que j'ai toujours deux minutes de retard sur les autres ? Smile
Bien sûr, je peux utiliser le strafe en diagonale, il y en a parfois dans mes runs balades, mais ce saut me pose encore des soucis, surtout si je suis entouré de monstres en -fast Wink

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MessageSujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End   Doom II - Map 29 : The Living End - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 22:40

Tiens tu joues en -fast?

Ca aussi j'ai jamais essayé Smile
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MessageSujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End   Doom II - Map 29 : The Living End - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 22:46

Eh bien, en fait j'aurais dû dire -fast -respawn, en Nightmare ! quoi Smile
La vitesse des projectiles des monstres est impressionnante, y'a plein de choses à faire en même temps, c'est assez tendu, alors en plus se concentrer sur un straferun, le manchot que je suis a bien du mal ^^
-fast tout court, j'ai jamais essayé non plus. Un de ces jours, on fera cette catégorie sur une map facile, sans doute Smile

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MessageSujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End   Doom II - Map 29 : The Living End - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 22:50

t'inquiètes ce saut est bien chaud, surtout quand un seul pilier est abaissé (celui activé par le switch près du manco), on appelle ce saut FJS du nom de son créateur Frank Jesus Siebers.

Il devient nettement plus facile quand 2 piliers sont abaissés (celui du manco et celui gardé par un revenant), c'est d'ailleurs la route la plus suivie en 30nm ou 30uv car le saut FJS est trop risqué pour foirer un run de 29 niveaux Smile
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MessageSujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End   Doom II - Map 29 : The Living End - Page 2 EmptyMar 06 Fév 2007, 15:54

Fallait le trouver quand même Smile

Et une question à la con, je devine que sans baisser de pilier c'est impossible?

Ou alors avec un rocket jump, mais faut s'appeller Jonathan Rimmer quoi Smile
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MessageSujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End   Doom II - Map 29 : The Living End - Page 2 EmptyMar 06 Fév 2007, 16:13

en fait oui, le RJ est possible, découvert par un français/marocain Sélim Smile

mais pas possible en speed car pas de RL dans la map29 Smile
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MessageSujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End   Doom II - Map 29 : The Living End - Page 2 EmptyMar 06 Fév 2007, 16:16

HS : J'ai vu une démo de stx-vile où il a utilisé le rocket jump pour finir la map07 en pacifist, à voir Smile
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MessageSujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End   Doom II - Map 29 : The Living End - Page 2 EmptyMar 06 Fév 2007, 18:45

Oui on en a parlé je crois Smile

Bah perso j'ai essayé, j'ai réussi deux fois... En environ 300 tentatives.
Quand j'ai vu cette vidéo, je comptais faire le premier nomonsters des 30 niveaux à la suite, mais quand j'ai vu que ca passait pas facilement... J'ai laissé tomber Smile


Pour le RJ, je tire ca de la rubrique "tricks" de la compet-n, en effet c'est Selim qui l'a inventé, mais les RJ d'une manière générale ca vient plutôt de Jonathan Rimmer on dirait Smile
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MessageSujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End   Doom II - Map 29 : The Living End - Page 2 EmptyMar 06 Fév 2007, 20:02

2:16 , je vous la poste ce soir.
J'ai perdu énormément de temps dans la salle de l'arch vile, j'aurais pu passer sous les 2:00 Sad

Mais bon, ca reste mon meilleur temps Smile
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MessageSujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End   Doom II - Map 29 : The Living End - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007, 15:32

C'est clair que tout le run peut se retrouver foiré simplement à cause de ces Imps en hauteur... On peut perdre trop de temps à eux pale

Je pense qu'un de ces jours, je le ferai en Nightmare, mais avec une route de gay standard Smile

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MessageSujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End   Doom II - Map 29 : The Living End - Page 2 Empty

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