Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)

Aller en bas 
+7
K!r4
Fred
franckFRAG
Dislogical
[WH]-Wilou84
_DaRk_
Squonk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)   [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 23:56

Tu as bien fait de changer le nom de ton wad : http://doom.wikia.com/wiki/SlaughterDM
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)   [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007, 13:54

oui merci pour l'info K!r4 Wink au fait t'as msn? si tu veux tester, essaye de me choper et je te l'enverrai : steftres@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)   [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007, 15:23

A vrai dire je suis pas un crack du multi mais je veux bien faire le test Smile
Je choppe ton adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)   [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007, 18:24

salut! j'espère que je pourrai alle sur MSN bientôt... enfin bref AHDM possède 2 nouvells maps, soit au total 22 maps. Je continue tout doucement à peaufiner mon WAD... je vous tiens au courant Razz

EDIT : Wilou,renomme ce topic en "Angel Holocaust DM" stp. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)   [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007, 21:00

Merde désolé, je t'ai pas fait la review...
Je m'en occupe dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)   [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 15:16

pas grave Squonk t'inquiètes pas :p
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)   [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 19:32

Joey Jordison a écrit:

EDIT : Wilou,renomme ce topic en "Angel Holocaust DM" stp. Merci d'avance.
De rien Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)   [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 19:43

Bon j'ai testé le wad :
Tout d'abord je trouve très original le fait que chaque map porte le titre d'une chanson et soit consacré à un groupe en particulier, c'est très sympa et on voit que c'est ta marque de fabrique Smile
Ensuite la plupart des maps est vraiment bien pensé, avec des bfg bien gardés et une architecture très ouverte Smile
Par contre une map que je n'ai pas aimé : la 19. Elle possède des erreurs de gameplay à mon goût comme des spawns trop éloignés ou un endroit où l'on peut tomber sans pouvoir remonter avec dégâts de nukage pas assez puissant (ça peut devenir chiant).
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)   [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 21:48

Dommage qu'il n'y ai pas de monstres ... les megawads de DM disparaissent dans l'oubli tres vite. Et souvent ne sont meme pas remarques...

La plupart des DM joues de nos jours sont sur des maps assez anciennes : MAP01, Dwango5, judas, brit10 et 11, greenwar, exec et qqs autres ...

C'est dommage de gaspiller du temps et de l'inspiration pour des maps de DM qui ne seront quasiment pas jouees :/ les megawads en solo et coop par contre la, si c'est du bon, ca survit pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)   [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 21:51

C'est vrai le pire =/
Remarque si on s'arrange avec fred pour que le wad tourne de temps en temps sur son serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

[ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)   [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 21:56

il pourrait le mettre sur un serveur avec 1 de ping, rien n'y ferait, sauf la high quality du wad Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)   [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 21:58

Non mais tu comprends pas : si le wad ne perce pas sur ZDaemon on peut toujours le jouer entre nous, de la cfd, sur le serveur de fred, pour plus de convivialité...
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

[ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)   [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 22:07

lol, deja que ceux de Fred, c'est pas gagne, alors un de plus...
Enfin pourquoi pas, avec un peu de chance il va marcher Smile
Je te le souhaite, comme le dit Lammah, tant de temps pour un wad non joué, c'est pas la joie, enfin les critiques des testeurs avait l'air bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)   [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 22:39

On peut pas dire qu'il est pas joué avant qu'il sorte Smile
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

[ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)   [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 22:45

Je sais, je me met dans le futur alien
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)   [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 23:17

Y'a des jours où j'ai l'impression d'écrire en chinois -___-
J'ai jamais dit que le serveur de fred rendrait le wad plus célèbre, j'ai juste dit que ça serait sympa de se faire une soirée ou deux dessus...
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

[ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)   [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 23:32

Il y a des details que j'ai omis, scuse (pas de prise de tête SVP)
est-ce que tu as fait une seule partie sur le serveur de Fred ? sans doute . (ca, c'est pour rien dire) .
Je disais juste que si le wad est bien, il faut le fair connaitre, donc organiser 2-3 parties par semaines avec au moins 4 personnes, ca attire du monde Smile

Mais j'avais compris ce que tu disais k!r4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)   [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 23:38

beaucoup de bons wads de DM sont passes aux oubliettes, regardez crucified dreams ... fait par les meilleurs mappeurs de doom ... personne y joue... tout le monde veut du brit, exec, dwango, 2dmmaps, zdctf et map01 :/


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007, 01:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

[ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)   [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 00:32

Lammah a écrit:
beaucoup de bons wads de DM sont passes aux oubliettes, regardez crucified dreams ... fait par les meilleurs mappeurs de doom ... personne y joue... tous le monde veut du brit, exec, dwango, 2dmmaps, zdctf et map01 :/

C'est bien vrai ça
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)   [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 10:35

Xsnake a écrit:
Lammah a écrit:
beaucoup de bons wads de DM sont passes aux oubliettes, regardez crucified dreams ... fait par les meilleurs mappeurs de doom ... personne y joue... tous le monde veut du brit, exec, dwango, 2dmmaps, zdctf et map01 :/

C'est bien vrai ça
+1
J'avais essayé de faire une mini-promo de Crucified Dreams dans ma vidéo, ce wad comporte pas mal de maps sympa et le style est joli.
Faudra se faire un tournoi FFA ou TDM un de ces jours dessus ^^

Pour en revenir au wad de Joey, il a posté sur ZDaemon, je ne sais pas s'il aura droit à une ZDReview, mais il peut le demander Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)   [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 16:34

@ K!r4 : la map19? ba pourtant je trouvais que c'était une bonne idée le piège... et quand tu tombes dans le nukage tu peux remonter : mon wad est fait pour être joué Newschool, t'as juste à sauter pour sortir de la mare de nukage...
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)   [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 16:36

Ah ok c'est car je jouais old-school Smile
Mais quand même je ne l'ai pas trop apprécié alors que j'ai aimé tout le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)   [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007, 16:10

je vais régler ça, je vais laisser la même profondeur mais je vais rajouter du deep water... :p enjoy a+ tlm
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)   [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007, 21:03

dsl pour le double post, juste quelques précisions:

-je viens de récupérer Internet sur un autre PC que celui de ma soeur (plutôt bonne nouvelle :p), du coup je pense pouvoir être + présent sur la CFD
-étant donné que je peux de nouveau aller sur Internet (et donc ZDaemon :p) je vais faire un break avec mon wad, vu le temps que je dois arttraper sur zdaemon (mon skill a trop baissé... tails m'a mis une tôle sur king1 tout à l'heure XD nan sérieux Tails si tu vois ce message bien joué, t'as bien augmenté ton niveau je trouve).

Voila par contre les affamés de testing vont en être pr leur frais : je serai un peu + souvent sur MSN :p

voila merci a tous et a+
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)   [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007, 21:12

Joey Jordison a écrit:
dsl pour le double post, juste quelques précisions:

-je viens de récupérer Internet sur un autre PC que celui de ma soeur (plutôt bonne nouvelle :p), du coup je pense pouvoir être + présent sur la CFD
-étant donné que je peux de nouveau aller sur Internet (et donc ZDaemon :p) je vais faire un break avec mon wad, vu le temps que je dois arttraper sur zdaemon (mon skill a trop baissé... tails m'a mis une tôle sur king1 tout à l'heure XD nan sérieux Tails si tu vois ce message bien joué, t'as bien augmenté ton niveau je trouve).

Voila par contre les affamés de testing vont en être pr leur frais : je serai un peu + souvent sur MSN :p

voila merci a tous et a+
Parfait, super nouvelle Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)   [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ZDoom/UDMF] The Shores of ZDoom - WIP
» [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom
» [ZDooM]Mon wad
» [ZDooM]BFG10K.wad
» [ZDooM]FFdmaX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: