Même si certaines de mes remarques paraissent pertinentes, je m’efforce de rester objectif dans mes commentaires, ce jugement n’a rien de personnel (n’est-ce pas)
Map01 : Couleurs un peu monotones ( trop de gris) la musique est un peu fatigante, si non un bon game-play.
Map02 : Couleurs monotones aussi (manque nuances textures), la cour centrale est peu vide, il manque un accès au niveaux supérieur.
Map03 : Textures répétitives avec vine, faudrait couper un peu, il y a aussi trop de pub pour tes groupes favoris ça casse un peu l’ambiance.
Si non un bon game-play.
Map04 : Sans intérêts, game-play à chier.
Map05 : Bon relief mais trop étriqué, ça manque de place pour se déplacer, tu devrais envisager d’élargir les secteurs, ça pourrait faire une très bonne map
Map06 : Pourquoi pas
Map07 : Bien réalisée mais inintéressant au point de vue game-play le changement d’étage coupe la map en deux, c’est très moyen…
Map08 : Pas mal du tout, j’aurais ajouté quelques supports pour les armes plutôt que les laisser traîner par terre, histoire d’accentuer un peu les détails de certains murs qui paraissent dénudés.
Map09 : Très bonnes structures mais game-play mauvais.
Map10 : Nickel, peut être un peut trop de gris, si non rien à dire, c’est très bien.
Map11 : Jolie mais on s’ennui vite. Je trouve les petites impasses vers les sacs à dos pas terribles.
Map12 : Très bonne map (tu m’expliqueras comment choper le BFG
)
Map13 : Très bonne map aussi, rien à dire de plus.
Map14 : Pas mal mais un peu trop d’impasses.
Map15 : Style égyptien^^ Game-play logique mais textures trop répétitives, manque de détails. Si non l’idée est séduisante.
Map16 : Trop sombre. Tu devrais jouer sur le contraste des textures, je ne sais pas, il manque quelque chose dans cette map…
Map17 : Une map à la Forever façon Greewar ^^ pas mal du tout !
Map18 : Pas mal non plus, tu devrais tenter la voûte centrale arrondie, c’est tout à fait faisable !
Map19 : C’est jouable, une map qui rappellera une certaine map CTF bien connue
.
Map20 : Un peu trop grande mais jouable. Fais ressortir les flèches on ne les vois pas assez.
Map31 : Jolie mais trop simple, BFG trop facile, il manque un truc, peut être un autre passage…
Map32 : Très bien, cela dit, je verrais un rebouclage de cheminement vers le plasma.
Conclusion :
Un bon WAD en perspective malgré une certaine monotonie dans le choix des textures, les photos de tes groupes favoris sont beaucoup trop sollicitées et ça n’est pas du goût de tout le monde, cet aspect de WAD publicitaire fait beaucoup d’ombres sur la qualité du travail.
A mon avis tu devrais envisager de virer toutes ces photos où ou vois les types, les autres représentations des albums passent encore.
Quand au game-play plutôt rapide dans l’ensemble, il serait dommage de le soumettre aux effets contraignant des nombreuses impasses relevés.
Une note accessoirement :
13/20