Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)

Aller en bas 
+7
K!r4
Fred
franckFRAG
Dislogical
[WH]-Wilou84
_DaRk_
Squonk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)   [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007, 21:15

merci Wilou Razz mais bon du coup vous allez attendre encore + longtemps pr AHDM... dsl mais franchement là faut vraiment que je fasse un p'tit break et que je me défoule sur ZDaemon...
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

[ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)   [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007, 21:27

Si tu veux te défouler (et gagner), joins moi sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)   [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007, 21:35

lol ba je suis pas super fort à DOOM tu sais... et j'ai pas ton MSN XD envoie stp
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)   [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007, 21:39

Il est sur son profil Smile

Bonne nouvelle Joey, on s'en fera une un de ces jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)   [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007, 12:14

lol je sais, juste après avoir posté le message j'y ai pensé XD ba ouais on s 'en fera une un jour ou l'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

[ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 3 Empty
MessageSujet: COMPTE RENDU DU TEST AHDM   [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007, 18:45

Même si certaines de mes remarques paraissent pertinentes, je m’efforce de rester objectif dans mes commentaires, ce jugement n’a rien de personnel (n’est-ce pas)

Map01 : Couleurs un peu monotones ( trop de gris) la musique est un peu fatigante, si non un bon game-play.

Map02 : Couleurs monotones aussi (manque nuances textures), la cour centrale est peu vide, il manque un accès au niveaux supérieur.

Map03 : Textures répétitives avec vine, faudrait couper un peu, il y a aussi trop de pub pour tes groupes favoris ça casse un peu l’ambiance.
Si non un bon game-play.

Map04 : Sans intérêts, game-play à chier.

Map05 : Bon relief mais trop étriqué, ça manque de place pour se déplacer, tu devrais envisager d’élargir les secteurs, ça pourrait faire une très bonne map

Map06 : Pourquoi pas Laughing

Map07 : Bien réalisée mais inintéressant au point de vue game-play le changement d’étage coupe la map en deux, c’est très moyen…

Map08 : Pas mal du tout, j’aurais ajouté quelques supports pour les armes plutôt que les laisser traîner par terre, histoire d’accentuer un peu les détails de certains murs qui paraissent dénudés.

Map09 : Très bonnes structures mais game-play mauvais.

Map10 : Nickel, peut être un peut trop de gris, si non rien à dire, c’est très bien.

Map11 : Jolie mais on s’ennui vite. Je trouve les petites impasses vers les sacs à dos pas terribles.

Map12 : Très bonne map (tu m’expliqueras comment choper le BFG Razz )

Map13 : Très bonne map aussi, rien à dire de plus.

Map14 : Pas mal mais un peu trop d’impasses.

Map15 : Style égyptien^^ Game-play logique mais textures trop répétitives, manque de détails. Si non l’idée est séduisante.

Map16 : Trop sombre. Tu devrais jouer sur le contraste des textures, je ne sais pas, il manque quelque chose dans cette map…

Map17 : Une map à la Forever façon Greewar ^^ pas mal du tout !

Map18 : Pas mal non plus, tu devrais tenter la voûte centrale arrondie, c’est tout à fait faisable !

Map19 : C’est jouable, une map qui rappellera une certaine map CTF bien connue Very Happy .

Map20 : Un peu trop grande mais jouable. Fais ressortir les flèches on ne les vois pas assez.

Map31 : Jolie mais trop simple, BFG trop facile, il manque un truc, peut être un autre passage…

Map32 : Très bien, cela dit, je verrais un rebouclage de cheminement vers le plasma.

Conclusion :
Un bon WAD en perspective malgré une certaine monotonie dans le choix des textures, les photos de tes groupes favoris sont beaucoup trop sollicitées et ça n’est pas du goût de tout le monde, cet aspect de WAD publicitaire fait beaucoup d’ombres sur la qualité du travail.
A mon avis tu devrais envisager de virer toutes ces photos où ou vois les types, les autres représentations des albums passent encore.
Quand au game-play plutôt rapide dans l’ensemble, il serait dommage de le soumettre aux effets contraignant des nombreuses impasses relevés.

Une note accessoirement :
13/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)   [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007, 18:57

Merci fred Smile
Cependant quelques préçisions : ce n'est pas un WAD "publicitaire" (lol), mais ça me plait de mettre des "posters" sur les murs de mes niveaux, je trouve que ça rend les levels moins monotones.
Pour ce qui est de la monotonie des textures, c'est parce que je ne sais pas trop quoi mettre pour détaillé les murs...
Et pour le BFG que tu veux savoir comment chopper, vu que je me souviens pas de la map, je pense qu'il y en a 2 ou la question peut se poser :
-si c'est la map Chemical Warfare, il faut attendre que la roquette se soit éclatée contre le mur avant de repartir
-si c'est la map Black To The Blind, il faut aller appuyer sur l'Evil Eye et les barres devant le BFG s'ouvriront
Et une dernière préçision : ces impasses qui plombent les niveaux sont volontaires, mais elles se situent généralement à des endroits où il y a le plasma ou le BFG, pour que ce soit + dur de le prendre.

Merci pour tes conseils Fred, je vais essayer d'en prendre compte pour le mapping des maps à venir.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)   [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007, 19:12

Pour ma part je trouve génial le fait de mettre des maps consacrées à un groupe par le nom, la musique et le décor Smile
D'ailleurs c'est un peu la patte "Joey" (voir le début de chaoscoop par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

[ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)   [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007, 19:12

En fait pour tes textures tu devrais regarder comment sont fait les Brit ou forever par exemple, le fait de creer une coupure avec des ornements metalliques par exemples, habille trés bien les murs est casse la monotonie de la texture frecament utilisée.(ça fait toujours plus serieux que des posters Razz )
En fait ce qui est dommage finnalement c'est d'avoir fait une si grande quantité de maps, il aurait mieu fallut que tu en fasses moins et de les travailler d'avantage, mais bon c'est toi qui vois Smile
Pour ma part j'ai pris note aussi de certainnes remarques concernant SLDMX, et j'ai decidé d'en virer un bon nombre affin de garder les meilleurs game-play et de les affiner dans le but d'en tirer le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)   [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007, 00:30

Fred a écrit:

Map04 : Sans intérêts, game-play à chier.
-1
C'est très concept comme map, perso j'adore Smile
Chacun son truc ^^

Pour les posters des groupes, c'est un peu la marque de fabrique de Joey, c'est un peu comme si tu me demandais de virer mes filles manga Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

[ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)   [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007, 17:54

[WH]-Wilou84 a écrit:
Fred a écrit:

Map04 : Sans intérêts, game-play à chier.
-1
C'est très concept comme map, perso j'adore Smile
Chacun son truc ^^

Pour les posters des groupes, c'est un peu la marque de fabrique de Joey, c'est un peu comme si tu me demandais de virer mes filles manga Smile

Tiens, pas con ca de virer tes filles manga, j'aime pas ca xD .

@joey : faudrait que tu me files ton wad pour que je teste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

[ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)   [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007, 20:12

[WH]-Wilou84 a écrit:
Fred a écrit:

Map04 : Sans intérêts, game-play à chier.
-1
C'est très concept comme map, perso j'adore Smile
Chacun son truc ^^

Pour les posters des groupes, c'est un peu la marque de fabrique de Joey, c'est un peu comme si tu me demandais de virer mes filles manga Smile

il me demande mon avis , moi je lui donnes c'est tout, c'est pas la peinne de mettre -1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)   [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007, 20:46

Ah, oui, donc :
+1 : "Je suis d'accord avec celui qui a posté"
-1 : "Je suis pas d'accord avec celui qui a posté"
Pas dur Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
destroyl
Spectre
destroyl


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Villers-La-Montagne (54)
Clan(s) : [666]

[ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)   [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 3 EmptyVen 02 Mar 2007, 17:54

Moi j'aime bien toutes les maps, a peu près (non, non je fayotte pas^^) mais c'est vrai que cetaines ne sont pas très recherché, mais quand on teste, ça le rend plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)   [ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZDooM] Angel Holocaust DM (par JoeyJordison)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ZDoom/UDMF] The Shores of ZDoom - WIP
» [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom
» [ZDooM]Mon wad
» [ZDooM]BFG10K.wad
» [ZDooM]FFdmaX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: