Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La musique [topic VII]

Aller en bas 
+25
YAYVN
Roofi
killerdecker
complexDoomer
Necrotikflesh
Kingpin3
Kenny mckormick
Astelan
Spartan_117
aristoxene
Doomovore
Karakurt
Yugiboy85
Dislogical
NilsTheRed
yetimothee
Rk3
SidZetmeck
subject_119
franckFRAG
The Titiunit
Emmanuelexe
ducon
gamertagdel13
[WH]-Wilou84
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La musique [topic VII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 21 EmptyVen 02 Déc 2016, 19:41



Je suis devenu accroc à ce genre de musique , je m'en sers pour réviser et pour dormir. Ca devient agréable d'apprendre réviser des pages et des pages de cours avec ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1595
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

La musique [topic VII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 21 EmptyVen 02 Déc 2016, 20:06

Tiamat, Bruce Springsteen, Suicidal tendencies, Stealing axion, Black flag, Neil Young (& Crazy horse), Nightwish, Mary Shelley, Tri Yann…
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Invité
Invité




La musique [topic VII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 21 EmptySam 10 Déc 2016, 22:18



J'adore la musique de ce wad.
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

La musique [topic VII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 21 EmptySam 10 Déc 2016, 23:03

J'ai acheté ce jeu pour presque rien sur Amazon : Un templier qui combat des démons en Europe et en Terre Sainte pour sauver une Damoiselle en détresse d'un évèque possédé qui veut ouvrir un portail vers l'Enfer... Que demander de plus ! Very Happy

L'OST est vraiment cool en plus

Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1595
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

La musique [topic VII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 21 EmptyDim 11 Déc 2016, 12:57

Eventide, Compassion dies, Hazzard’s cure, Selenites…


Dernière édition par ducon le Dim 11 Déc 2016, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

La musique [topic VII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 21 EmptyDim 11 Déc 2016, 14:32

Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1595
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

La musique [topic VII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 21 EmptyLun 12 Déc 2016, 18:49

Miles Davis, Klaus Nomi, Joe Cocker, Aldar Nebolsin/Sergei Rachmaninov, Metallica…
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Kenny mckormick
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 414
Age : 30
Clan(s) : ( Aucun )

La musique [topic VII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 21 EmptyJeu 15 Déc 2016, 13:35

Yop!

Ca fait longtemps que je suis pas passé ici je sais pas si des gens se souviennent de moi ^^

Moi je me souviens que y'avait quelques membres (dislogical jme souviens) qui avait du bon gout en matière de gros Death/ Black Metal bien bourrin, et mis à part ceux que j'écoutais à l'époque j'arrive pas à trouver de nouveau bons trucs. ( je m'y remet un peu en période de partiel ça aide à évacuer!)

Donc si y'en a qui ont quelques conseils qui trainent par là!

Sinon Wilou Jaia Mai Mai , l'une des meilleures tracks de goa pour moi = ) .

Cet album là est assez récent et assez mythique d'ailleurs (bien que pas connu..)
Entre la prog et la psy, c'est loin d'être du son dancefloor bateau.
Donnez lui un peu de patience vous verrez que vous ne le regretterez pas !





Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1595
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

La musique [topic VII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 21 EmptyDim 18 Déc 2016, 19:28

Glenn Branca…
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

La musique [topic VII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 21 EmptyDim 18 Déc 2016, 22:38

Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1595
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

La musique [topic VII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 21 EmptyJeu 22 Déc 2016, 20:32

Sviatoslav Richter joue J.S. Bach, Charlie hebdo, Supertramp, Notting hillbillies, Gogol premier (et la Horde), Ozric tentacles, John Hiatt, Odüm, Visage, Somniaferum, Blood sport, Brighter death now, Anekdoten, Adrian Belew, Philip Glass, London baroque jour Marin Marais, AC⚡DC…
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

La musique [topic VII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 21 EmptyMar 03 Jan 2017, 05:19

Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1595
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

La musique [topic VII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 21 EmptyMar 03 Jan 2017, 09:07

Vu la tête du gars, j’hésite entre Didier Bourdon et un type de Tokio Hotel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

La musique [topic VII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 21 EmptyMar 03 Jan 2017, 09:29

Il y avait une epoque ou Tokyo Hotel etait a la mode mais ils etait la honte du rock pour moi c'est meme pas de vrai rockeurs mais simplement des produits commerciaux les fans de ce groupe au depart avant qu'il soit a la page ne connaissait rien de vrai rock moi je n'ecoute pas qu'uniquement du rap j'ecoute Linkin Park, Muse, Nirvana, The Rasmus, Evanescance, Avril Lavigne, Kyo et encore d'autre mais les groupes que je vient de citer la plupart de leur morceau que j'ecoute c'est a l'ancienne egalement j'ecoute aussi le rap a l'ancienne pas les produits commerciaux qui cassent les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1595
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

La musique [topic VII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 21 EmptyMer 04 Jan 2017, 13:24

Je déconnais. Wink

Smashing pumpkins…
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

La musique [topic VII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 21 EmptyMer 04 Jan 2017, 17:36

Pour moi il y y la musique de Mr Trololo qui toujours marrante enfin c'est ce que je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique [topic VII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 21 EmptyMer 04 Jan 2017, 18:56

Aujourd'hui c'est pas la grande forme , je me suis calé dans mon lit et j'ai écouté l'ost de Silent Hill pour ma part :

Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

La musique [topic VII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 21 EmptyMer 04 Jan 2017, 19:49

Souvent j'ai pas le moral et j'ecoute ca meme si sa doit pas etre de votre gout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1595
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

La musique [topic VII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 21 EmptyMer 04 Jan 2017, 19:54

Foo fighters…
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

La musique [topic VII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 21 EmptyMer 04 Jan 2017, 23:22

L'OST de Redneck Rampage, faudra que je me fasse des user maps d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1595
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

La musique [topic VII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 21 EmptyJeu 05 Jan 2017, 09:13

Simon & Garfunkel, The Stooges, The exiled, Anything but yours/I pilot demons, Daniel Goyone, Dionaea…
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Invité
Invité




La musique [topic VII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 21 EmptyDim 08 Jan 2017, 09:01



Fini Silent Hill hier , j'ai tellement accroché à ce jeu. L'ost est prodigieuse et celle-ci me disait déjà un truc , c'est la musique utilisée dans la première map de Slaughterfest 2011. :p
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1595
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

La musique [topic VII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 21 EmptyDim 08 Jan 2017, 13:30

Kraftwerk, Hugh Laurie, Michel Petrucciani, Dire straits, The Orb, Noa, Hangman’s chair, Young hunter, Stephan Eicher, Raven crown, King crimson, Bad brains, Geoffrey Oryema, Gods of Eden, Toxicshock…
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Invité
Invité




La musique [topic VII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 21 EmptyDim 15 Jan 2017, 22:16

Faudra que je me refasse Daedalus un jour , même si le wad était assez chiant parfois quand on savait pas où aller , il y avait des musiques épiques.

Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1595
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

La musique [topic VII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 21 EmptyLun 16 Jan 2017, 20:19

Amort, Миктиан, Immolation, Cendres, Ommadon, Mimir, Sinéad O’Connor, Asylum, Ric Ocasek, Henri Texier, Dolores O’Riordan, Asian games, Fayman+Fripp, Dead for a minute, Les malpolis, Koloss, How to destroy angels, Les VRP, Death pedals, Psychedelivers, Hunting area brain county, Die anarchistische Abendunterhaltung, Pixies…
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Contenu sponsorisé





La musique [topic VII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique [topic VII]
Revenir en haut 
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique [topic VIII]
» Le Topic à Flood ! [topic XXX]
» La Musique [II]
» La Musique [IV]
» La Musique [V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: