Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deathmatch classic Ou Dmc

Aller en bas 
+6
Fsn76
Squonk
K!r4
PrimeviL
[WH]-Wilou84
Tails
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deathmatch classic Ou Dmc   Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007, 11:31

--------------------------------------------------------------------------------
un peu de pub

http://files.filefront.com/zjumpsrar/;8130821;;/fileinfo.html

voila map trouvé sur shit happens (85.146.12.222:27018):

nom: zjump

server copiant les mods de jeux de quake world (1o1,triks,map de air shot au lance roket,tdm,ffa ainsi que de nouvelles maps les classic de Quake World)

screenshot: Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 64ta1tiz

voila =) bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deathmatch classic Ou Dmc   Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 EmptySam 08 Déc 2007, 18:08

http://files.filefront.com/DeathMatch+Classic+Movie+ozip/;9217996;/fileinfo.html

Video du Clan Fr |Tmp-Vect|

premiére movie de DeathMatch Classic faite par Nanokiller avec Végas ect....

ps: le Fragueur c'est un gros enfoiré pas beau nolife et méchant tout plein... tongue

et lacher des critiques geek svp

(basse qualité j'éditerais le lien de celle en haute qualité xD)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deathmatch classic Ou Dmc   Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 EmptySam 08 Déc 2007, 19:11

/me télécharge Smile

J'édite quand je l'aurai vue ^^

Edit : Sympa Smile
Mais il manque un titre, déjà... Surprised
De plus, y'a des trucs qui sont bien dommages, par exemple le fait qu'on ne sache pas quand on tue quelqu'un, et parfois ça fait foirer tout l'effet... Un exemple, vers la fin il lance une grenade vers un gars et regarde dans une autre direction, et y'a un léger effet de blur durant un tout petit moment pour nous laisser penser qu'il a tué un gars, mais on ne le sait pas en fait.... Smile

Et je savais pas qu'ils avaient aussi refait la e1m2 de Quake \o/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deathmatch classic Ou Dmc   Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 EmptyDim 09 Déc 2007, 10:25

oO je confirme il était bien fragué c'était une demos a moa geek

ouai c'est vrai qu'on voix pas les messages de frags (en haut a droite souvent )

pour une prochaine .....c'est avec des bonnes critiques que l'on progresse xD

merci d'avoir pri la peine de la dl et de la regarder =)
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deathmatch classic Ou Dmc   Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 EmptyDim 09 Déc 2007, 13:33

j'ai vu, et j'ai aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deathmatch classic Ou Dmc   Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007, 19:53

Bon j'avais du tps a perdre alors j'ais pondu ça...avec inspiration du site des Quake L00ser.

L' Armurerie

le Pied de biche (ou la Hache):

Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 Abkfji0t

Toujours une supréme humiliation de se faire fraguer avec ça (sisi) Trés difficile de fraguer avec le pied de biche méme avec avec le quad déja la cadence est assez moyenne voir lente et faut coller mémé quoi lui faire un gros calin....Pour esquiver la hache, c'est simple, restez suffisamment éloigné de son propriétaire, et tout se passera bien. Il faut quand même un certain temps avant que la hache ne vienne complètement à bout de vous...

enfin ce sont des chose qui arrive :/

elle coute environ 15 hp de dégats sur un warrior tout nue (sans armure)


- Shotgun - ou Boomstick:

Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 25qzt6et

L'arme préférée du nab. Elle, au moins, ne m'abandonne jamais (enfin presque). Elle est parfaite pour les snipers, les campeurs et autres clônes de Goat (Chévre). Entendez par là qu'avec le fusil, on peut viser de très loin... ou SE faire viser de très loin, c'est l'inconvénient. Tout comme la hache, on ne se rend pas compte tout de suite que les points de vie défilent. Et, comme par enchantement, on meurt... Seule solution: courir !

avec le quad c'est la grande classe de fraguer avec ça (2 coup bien plaçé et blurp scrutch argl geek

coute 15 a 20 hp sur ennemie sans amrure.


- Super Shotgun -ou Double Shotgun

Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 Ko6plcdq

Important, ne jamais faire de calin a un adversaire armé d'un double shotgun !!! C'est une arme qui fait beaucoup de dégats à courte portée. Ainsi, 2 coups peuvent suffire à vous faire passer l'envie de vous frotter d'un peu trop près... Les histoires d'amour, dans un autre jeu, peut être... A moins que vou n'ayez vous aussi un double shotgun... de loin ça touche quedal ou trés peu... avec le quad c'est l'éclate total geek !

degat de trés prés 60 environ a moyenne distance 40...


Nailgun (ou la mitrailleuse a clous)

Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 Cx6wsmmd Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 Yt3e3a3z

Une daube infame pour certains... trés difficile de fraguer avec ça tellement les nails sont peu puissant sa picôte (6 point de vie sur adverssaire sans armure) néanmois canardé comme un barbare un rute un groupe de players vous en finirais au moin a en fraguer 1 (teknik du rammasse poussiére xD) avec le quad c'est lol parfois on peu réussir de jolie chose.


Super Nailgun (ou la Grosse Bertha !)

Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 C5g7bgo4

Certainement l'une des armes les plus meurtrières de Deathmatch Classic et aussi mon arme favorite Twisted Evil inutile de l'affronter sans armure.Peut être qu'en sautant tout le temps vous arriverz à y échapper. Un des gros défauts de la grosse bertha: ça bouffe! Votre seul espoir: que votre adversaire arrive à court de munitions...avec quad argl c'est trop bon...de transformer a la chaine du player en ramassi de bout de bidoche xaxaxa .

coute 12 ou 16 de degats


Lance Grenade (ou Grenade Launcher pour faire plus sexy)

Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 6dectbdu

Aaaahh que voila une arme puissante qu'elle est bonne, une seule grenade peut déchiqueter un Nanokiller (dédicace\o/) armé jusqu'aux dents (ooh le joli sac!). aussi marcher sur c'est propre nades il y a une chance sur 2 pour que cela VOUS arrive , il y a 1 chance sur 1 pour que cela M'arrive. Pfff...

bon aussi sa ricoche bien pratique pour surprendre un énnemie ou on peu en balancer sur un point de spawn en espérant qu'un pov player réaparaisse au méme endroit...on peut aussi faire un grenade jump trés difficile qui bien souvent pour ma part ce transforme en death jump dur j'vous dit :/


Lance Roquettes (ou Rocket Launcher)

Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 C3qktb20

Surpuissant, le rocket launcher est l'ARME noble par excellence du Dmc players averti. Pour le non averti, c'est l'instrument de suicide le plus expeditif qui existe dans le jeu, premier devant le lance grenades. Que faire si quelqun vous court aprés avec un lance rocket ? courrir fuir et récupérer son RL perssonnel(chouette j'ai mon lance-roquette !!!), La règle pour éviter les possesseurs de rocket launchers, elle est simple, quand vous êtes mort, on ne peut plus vous tirer dessus lol.

Une des particularités interessantes de cette arme, c'est l'effet de sol. Pour être plus efficace qu'en visant directement votre ennemi juré, tirez donc sur le mur le plus proche de lui (comme précisé ici, le mur doit être PROCHE sinon vous allez gaspiller tout plein de bonnes roquettes), ou mieux, visez ses pieds (c'est plus dur, car il faut anticiper ses mouvements), et savourez votre victoire (temporaire) !

Astuce:le Rocket Jump bien pratique parfois tirer une rocket a vos pied et sauter en méme tps pour faire un big jump (pour ma part cela ce transforme souvent en blurp jump car j'oublie que j'ais le quad ou qu'il me reste 20 hp :/ )

Astuce2: le Rocket jump ne marche pas sur Half-Life éssayé vous vérrez..
xD


Le Lighting Gun (ou Shaft)
Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 Fm5zohl9

woooow une armes magic qui fait super mal tel un gluon en plus puissant Surprised

cette arme de prés.. vous pown méchant inutil de partir au combat téte baissée avec votre boomstick si l'averssaire est armé du Shaft vous aller vous faire botter le cul en moins de 3seconds... méme avec armure environ 30 de vie au toucher un peu moin de loin ( et comme elle tire en continue arglll ) heureusement la porter est limiter...petits defaults déja sa bouffe pas mal de munition (boite d'énergie ressemblant a des piles Alcaaline Lapin Malin) puis dans l'eau ou autre liquide bizaroide de Deathmatch Classic si vous utilisé le shaft c'est le suicide collectif/festif (l'utilisateur y compris) un grand bain de argl blurp scrutch avec plein de morceau de bidoche (les enfants a taaable !!! ).
avec le quad c'est .... éssayé vous vérraient Twisted Evil


les Ammos (munitions)

Cartouches:
Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 Jofe77f9

munitions pour votre boomstick et super shotgun en grosse caisse de 20 ou 40 ammos (Bullet for you Jacqueline geek )

Nails:
Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 Mssiony4

Boite de Clous tout Rouillés de chez ''Brico-marcher'' par 25 pour votre Nailgun et pour la Grosse Bertha (voir rubrique plus haut) ça picote c'est truc oO.

Rockets:
Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 Tfnn9209

Munitions (en boite de 5 ou méme 10 parfois) pour votre Lance Grenade et Lance Rocket préféré xD.

Cells:
Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 R7odlehr

''Pile Alcaaline qui dur beaucoup plus lontemps'' donne 6 ou 12 d'énergie pour votre Shaft.

Sac de munitions:
Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 6n4o6k12

Sac de munitions de votre pauvre victime RAMASSEZ LE !!! il contient peut 'étre plein de bonne choses (Rockets,Cells, Nails) ou quedal... Comme on dit chez nous ce que tu prend t'appartient donc j'ais pris et ça m'apartient ... bon ok ... rabbit


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007, 14:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deathmatch classic Ou Dmc   Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007, 19:54

L' Infirmerie:

Les Gros Bonus drunken

L'invisibilité :

Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 Jv57r7f8

vous rend invisible pendant 30 seconds c'est bien marrant tel un espion de fraguer par dérriére un ennemie... (nan c'est pas étre lache m'dame c'est du braining lol)


666 (invincibilité)

Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 Ax0mtaz3

vous rend invincible pendant 30 seconds c'est donc le moment idéal pour fraguer un max sans s'inquiéter de ces points de vie.

Quad Damage

Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 Kqdemffl

Multiply par 3 les dégats faite par vos modeste armes pendants 30seconds... et vous permet d'exploser tous ce qui pass beaucoup plus facilement (attention avec le lance rocket et le lance grenade).

Les Armures drunken

Armure vert (Amure en carton fait maison de chez goatman)

Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 1n6c1whl

Donne 100 d'armure ...une bonne protection contre les armes de base et les armes plus faible du jeu et vous permet de résister un peu plus longtemps.

Armure Jaune ou vert Claire (Armure en plastique de chez Auchant rayon jouets pour enfants moins de 10 ans)

Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 Fvvrt2pj

Donne 150 d'armure une bonne protection contre toute les armes et permet de bien resister.

Armure Rouge (le gilet rouge du patron... la c'est du sérieux j'vous dit)

Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 Gehlwsyv

Donne 200 d'armure c'est the ultimate armure en kevlar renforcer celle que porte le pére :noel:... permet méme de résister a une roket quadé (j'ais dit une hin!!... pas 2).

drunken

Les Healths drunken

Les petites healths

Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 L9hi8y0p

petite trousse de soin : donne 15 hp fait un ''badaa badaa'' quand on les prends (quel dou bruit simpatique qui est bien souvent gaché par une rocket m'arrivant en pleine face car ui je les attirent .... )

Les grosses healths ou Medikit

Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 3fb3k4s7

grosse trousse de soin donne 25 hp c'est bien pratique qd on fuit un malade du rocket launcher on peu revenir a 100 plus facilement HeHe... (non je ne fuit pas j'éssais de survivre pas pareil)

La Mega Health

Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 Rjd2w5zr

oO.... Un concentré d'aspirine sponssorizé par E.P.O vous permet de dépassé la barre des 100 méme des 200 wow (max limité a 250 c'est pas beau ça Very Happy ) et vous donne 100 de vie mais vos hp redescendent lentement mais surement a 100...
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deathmatch classic Ou Dmc   Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007, 19:56

Joli guide, j'ai l'impression de lire une notice de jeu (le fun en plus) !
_datacore a écrit:

Lance Grenade (ou Grenade Lancher pour faire plus sexy)
C'est encore plus sexy quand on écrit "Grenade Launcher" (pareil pour "Rocket Launcher").
(je chipote je chipote je sais, mais tu dormiras moins bête ce soir :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deathmatch classic Ou Dmc   Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007, 19:58

Triple post j'ais dl E1m1 de DooM pour Deathmatch classic j'Editerais .

Edit1 pour kira: haa oui merci pas vu lol! voila c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deathmatch classic Ou Dmc   Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007, 23:42

Pas mal, ça fait du bon contenu pour votre forum ça Wink

Par contre, on peut dire que toutes les armes ne valent pas grand chose si l'ennemi dispose du Rocket ou du Shaft... Et c'est ça qui est dommage. Enfin en tout cas c'est comme ça sur QuakeWorld Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deathmatch classic Ou Dmc   Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007, 00:19

Je préfère le design des items du Quake original mais il faut dire que pour les fans de HL ce doit être une combinaison esthétique réussie.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deathmatch classic Ou Dmc   Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2007, 13:32

K!r4 a écrit:
Je préfère le design des items du Quake original mais il faut dire que pour les fans de HL ce doit être une combinaison esthétique réussie.
+1 sur toute la phrase. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deathmatch classic Ou Dmc   Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2007, 14:29

il est possible de bidouiller les models d'armes e items et textures de maps comme sur Quake World. si l'envie me prend de me faire un shaft ou de remplacé les caisse de rockets a la Quake np suffit de si connaitre un peu malheuresement pour cela jsui assez inculte.

voici the site sur Deathmatch Classic c'est bien complet.

http://www.dmc-central.com/
Revenir en haut Aller en bas
[pFc]Nextgen
Chair fraîche
[pFc]Nextgen


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Paris
Clan(s) : [pFc](Pur f*** Chaos)

Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 Empty
MessageSujet: Deathmatch classic un vrai jeu :)   Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008, 16:34

Yop je vois que y'a du monde qui joue et qui découvre ce jeu Smile c'est mon préférée Smile .. J'ai testé Qw mais je suis plus attiré sur DMC...

Pour faire de bon bunny Hop et jump prenner le client DMQ 2 que vous remplacer à la place du DMC client. Et sur les maps DMC PRO FFA et DMQ et DMQ2 vous y arriverez beaucoup mieux...

Pour ma part , Le Projet DMC:Source à été lancée sans succès je pense qu'il ont laissé tombé le sujet... Trop compliqués a mon avis. Dommage Sad .

Voici une vidéo de mes débuts a DMC : http://fr.youtube.com/watch?v=64EY4_AKT-k . Mon ami SkUd à abrégé ma vidéo car c'etait trop long mais le score finale est de 87-0 Very Happy...

(PS: il n'y a pas de sound désolé :s )

Sinon voici une autre vidéo d'un duel moi contre [pFc]Tayste (mon leader) .... http://www.stage6.com/user/Tayste/video/2082951/Testdmc .

Voici mon site de Dmc : http://pfcnextgen.halflifexpert.com/ Il y a beaucoup de tutoriaux et des téléchargements de models ou vous ne trouverez pas dans d'autres site car les liens sont dead Smile ...

Sinon des tournois s'organise souvents grâce a la maniabilité et la sagesse de Duala (un joueur néherlandais) je vous donne le liens des tournois : http://www.dualadesigns.nl/phptourney/?sid=1

PS : J'ai représenté la France avec Mon ami Huntil et Fabz et je suis arrivé en Quart de Finale ! La france est bien dans ce jeu x) .....

Sinon bon Jeu a tout le monde et bonne continuations ne perdez pas prise Wink..
Revenir en haut Aller en bas
http://pfcnextgen.halflifexpert.com/
Invité
Invité




Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deathmatch classic Ou Dmc   Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008, 18:43

Omagad un [pFc] pour les non connaisseur c'est un peu les [Chaos] de dmc

je suis du clan |Tmp-Vect| sur HL/AG et DMC ect... a lokaz une tite wars sera bien simpa geek
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deathmatch classic Ou Dmc   Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008, 18:45

_datacore a écrit:
Omagad un [pFc] pour les non connaisseur c'est un peu les [Chaos] de dmc
Héhé, ah oui quand même, un invité de marque alors... Wink

Y'a beaucoup de clans français sur DMC ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deathmatch classic Ou Dmc   Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008, 19:11

mmh non il y a nous |Tmp-Vect| qui jouont souvent , les Pfc et d'autre clan européens c'est pour moi un peu l'Elites des players(jamais compris l'interet de créer des clans multypays avec que des roxxers)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deathmatch classic Ou Dmc   Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008, 19:14

Il y a beaucoup de clans multi-pays sur Doom, au contraire je comprends tout à fait Smile
Ca fait la distinction entre équipes nationales et clans... Non ? Wink

Si on s'entend bien avec les types, peu importe leur nationalité, autant faire un clan... ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deathmatch classic Ou Dmc   Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008, 19:53

mmh ouais c'est pas faux.... geek

c'est just que si on réunni les leet bah ... ou est l'intéret de play contre les meilleurs d'un jeux sachant qu'on va se prendre une grosse branler c'est pa trés motivant Sad
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deathmatch classic Ou Dmc   Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008, 20:01

_datacore a écrit:
mmh ouais c'est pas faux.... geek

c'est just que si on réunni les leet bah ... ou est l'intéret de play contre les meilleurs d'un jeux sachant qu'on va se prendre une grosse branler c'est pa trés motivant Sad
Ah c'est sûr Smile
Mais bon, avec de l'entraînement et du temps, les leet, on finit par les titiller un peu.. Regarde les (Chaos] sur Doom, avant ils n'étaient pas connus, et aujourd'hui c'est l'un des meilleurs clans d'Europe... Je suppose que c'est pareil sur DMC Smile

Jouer contre les meilleurs nous permet aussi de nous entraîner, parfois c'est une bonne chose de les provoquer en war. Mais lorsque le meilleur clan provoque un clan de noobs, ça sonne un peu comme de l'humiliation gratuite imho. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008, 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deathmatch classic Ou Dmc   Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008, 20:12

core une fois pas faux ... ta réponse a tout lol i am owned Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[pFc]Nextgen
Chair fraîche
[pFc]Nextgen


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Paris
Clan(s) : [pFc](Pur f*** Chaos)

Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008, 12:38

Salut Wink . Sur Dmc la langue par defaut est l'anglais tout le monde parle anglais. Donc on ne fait pas de distinction entre les teams europeennes et les teams Nationales Smile . Je trouve ca plutot flatteur que des membres français découvre ce fabuleux jeu de DMC que de découvrir un jeu amère comme CS . Je trouve ce jeu maintenant un peu trop commercial Sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://pfcnextgen.halflifexpert.com/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deathmatch classic Ou Dmc   Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008, 11:42

Nextgen a écrit:
Je trouve ca plutot flatteur que des membres français découvre ce fabuleux jeu de DMC que de découvrir un jeu amère comme CS . Je trouve ce jeu maintenant un peu trop commercial Sad .
En fait CS et DMC n'ont vraiment rien à voir, DMC est plus rapide, avec des tricks sur les sauts, un gameplay bien plus bourrin... Malheureusement ce n'est pas ça qui plait au plus grand nombre, tous les joueurs de CS recherchent un peu un mix entre jeu réaliste ( les armes qui tuent en quelques coups, les headshots ), bourrinage, et aussi un bon aspect tactique.
Snif, mais pourquoi y'a pas plus de vrais hardcore gamers ? Crying or Very sad tongue

Tous ces aspects sont réunis dans Doom, quand on commence à apprécier on se rend compte que derrière ce bourrinage apparent, il y a une forte tactique... Y'a pas l'aspect rocket jump et bunny hop par contre :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deathmatch classic Ou Dmc   Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008, 12:49

HeHe (lol?)

beaucoup vont po aimé ce que je vai dire mais pour moi l'école du skill c'es Half Life si on roxx a ça on saura se démerder a tout les game old shool genre Quake World,Dmc,Unreal (pas DooM dommage :/) ect... dsl pulssion intence de patriotisme envers HL/AG. geek

Malheuresement étant un gros n00b a tout ce que je touche le fait de roxxer n'arrivera jamais pr moi Sad

mais sur ceux gros +1 pour Wilou
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deathmatch classic Ou Dmc   Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008, 17:38

Deathmatch classic est un mode bien sympa !
J'y ai jouer quelque fois avec un ami dans un cyber.
Mais bon on repassé vite sur le mode deathmatch de HL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deathmatch classic Ou Dmc   Deathmatch classic Ou Dmc - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deathmatch classic Ou Dmc
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod)
» [Deathmatch Classic] TemporalVecteur
» Deathmatch Classic (2005)
» classic doom
» Et vous, pourquoi Doom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: