Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Streaming de Doom

Aller en bas 
+8
Karakurt
Brundlemousse
Emmanuelexe
subject_119
JC
[WH]-Wilou84
franckFRAG
RuleSpider
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
PotatoIsGreat
Chair fraîche
PotatoIsGreat


Nombre de messages : 4
Clan(s) : (Aucun)

Streaming de Doom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom - Page 6 EmptySam 05 Aoû 2023, 12:30

Bonjour et un grand merci !

Je pense continuer à faire des reviews car c'était finalement assez amusant à faire. Smile

Je n'ai aucunement la prétention de dire qu'elles sont bonnes, ni même encore moins subjectives, mais quoiqu'il en soit (pour le sujet du topic) : elles seront quasiment assurément appuyées par un stream dont les images persisteront 2 semaines.

Donc si vous voyez un stream sur un wad, vous pourrez espérer une review.
Et inversément, si vous voyez une review qui date de moins de 2 semaines, vous pourrez espérer voir le gameplay sur le twitch !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Streaming de Doom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom - Page 6 EmptySam 05 Aoû 2023, 13:49

PotatoIsGreat a écrit:
Je pense continuer à faire des reviews car c'était finalement assez amusant à faire. Smile

Je n'ai aucunement la prétention de dire qu'elles sont bonnes, ni même encore moins subjectives, mais quoiqu'il en soit (pour le sujet du topic) : elles seront quasiment assurément appuyées par un stream dont les images persisteront 2 semaines.
Très bien !

A quel genre de wads comptes-tu t'attaquer ensuite ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
PotatoIsGreat
Chair fraîche
PotatoIsGreat


Nombre de messages : 4
Clan(s) : (Aucun)

Streaming de Doom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom - Page 6 EmptySam 05 Aoû 2023, 15:09

Je suis en réflexion actuellement :

- Je dois terminer le 2ème épisode de "Infested" qui est tout probablement un meilleur Doom Eternal que Doom Eternal. Parce que lui, au moins, est un doom.

- J'ai envie de relever un peu mon skill level, j'envisage Capybara que j'ai déjà fini en UV, mais pas en UV+ (j'ai vu que tu avais fait une annonce pour ce wad, donc tu dois savoir qu'il y a une difficulté au dessus de UV qui n'est pas NM).
L'idéal serait d'apprendre à maîtriser mes fondamentaux suffisamment que pour pouvoir faire chaque map sans sauvegarde (sauf le plateforming dans la dernière si mes souvenirs sont bons et dans une autre dont l'automap ressemble à une fleur... Je me réserve une sauvegarde à chaque plateforming, parce que je veux pas tout recommencer pour mourir là dessus).

- Je reste ouvert à toute proposition de wad, je suis assez réticent aux Plutonia-like (textures jungle), aux maps d'exploration trop longues avec un gros scénario (my house) et à des formats incluant brutal doom qui dénaturent trop l'expérience de jeu telle que je l'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Streaming de Doom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom - Page 6 EmptySam 05 Aoû 2023, 16:11

Capybara ?
Eh bien, tu n'as pas froid aux yeux !
Mais c'est très bien, c'est un wad moderne qui (à ma connaissance) n'a pas eu droit à énormément de vidéos et qui est plutôt original.

Sinon, tu as aussi Abandon, successeur spirituel du vieux Sunder.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Streaming de Doom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom - Page 6 EmptyLun 21 Aoû 2023, 18:39

Gr0mat s'attaque à Sunlust :
https://www.twitch.tv/gr0mat
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Streaming de Doom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom - Page 6 EmptyLun 21 Aoû 2023, 20:49

Tu nous as entubés, il fait du Eviternity en fait Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell

franckFRAG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Streaming de Doom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Streaming de Doom
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Je me lance dans le streaming Doom !
» [Fsn76.prod] Mes fragmovie en streaming.
» Probleme pour lire video en streaming
» [Doom 2] Doom Zero, un Megawad pour l'anniversaire des 25 ans de Doom 2.
» les Histoires (DooM, DooM2, Final DooM, DooM 64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: