Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Boom] Preacher

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Boom] Preacher Empty
MessageSujet: [Boom] Preacher   [Boom] Preacher EmptyDim 24 Avr 2016, 23:55

Preacher est un wad de "Darch" composé de 5 maps  à thème religieux. Dans ce volet , tous les aspects ont été modifiés : skin des armes , sons du personnage (qui sont plutôt ridicules à vrai dire) , musiques...

Les maps ne sont pas du tout linéaires et sont très jolies , à voir certains screens j'aurais cru voir des maps d'Eternal (Celui qui a fait Hell Grounds , un chef d'oeuvre). Un gimmick très intéressant de ce wad , les player start sont aléatoires mais chaque endroit où on apparait est mise de telle sorte que l'aspect chaotique se fasse ressortir.

Bref c'est un wad vraiment pas mal , il est assez simple et faut pas trop se casser avec les munitions , il y en a partout malgré le fait qu'on meurt à la fin de chaque niveau quasiment. Smile

Spoiler:

Lien de téléchargement :

www.confrariadacosta.com.br/doom/preacherv05.zip

Lien du thread :
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Preacher Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Preacher   [Boom] Preacher EmptyLun 25 Avr 2016, 01:26

Je n'y ai pas encore joué, mais c'est juste dommage que les sons et les skins ont été modifié, car au vue des screens, le wad semble vraiment avoir un atmosphère qu'on a pas l'habitude de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Boom] Preacher Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Preacher   [Boom] Preacher EmptyLun 25 Avr 2016, 08:15

Ouais je suis d'accord avec toi , les sons du perso sont vraiment ridicules , dignes d'un jokewad et il ressemble pas vraiment à grand chose dans l'interface. C'est vrai que ces modifications sont plutôt excessives mais le skin du plasma gun est très sympa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boom] Preacher Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Preacher   [Boom] Preacher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boom] Preacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Boom] Going Down
» [Boom] Skulltiverse
» [Boom] Ol'no Name
» [DM][Boom] Greenwar II
» [Boom][DM] 32in24-11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Boom / PrBoom / MBF / Limit Removing :::-
Sauter vers: