Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des WADs Badass avec Project Brutality.

Aller en bas 
+4
[WH]-Wilou84
Rk3
franckFRAG
Micropoint
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 EmptySam 18 Juin 2016, 20:49

[WH]-Wilou84 a écrit:
Personnellement je ne suis pas du tout fan de ces mods de gameplay, et donc je ne vais pas trop regarder, mais tu devrais continuer si ça te plait, il y a tout un tas de joueurs qui adorent ces mods et tu as de quoi avoir un vrai public.

Rajoute "Project Brutality" dans le titre de tes vidéos Smile

Les gens savent que je suis beaucoup vers PB comme mod..

C'est pas grave, je ferait des vidéos de temps en temps sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016, 08:01

Les gens = tes copains

Wilou parle pour attirer le chaland qui se ballade sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016, 08:08

Jambon a écrit:
Les gens = tes copains


Les gens= ceux qui regardent mes vidéos.

Mes copains c'est irl pas sur le net.


Wilou parle pour attirer le chaland qui se ballade sur Youtube.
Do you speak French ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016, 08:24

Jambon a écrit:
Wilou parle pour attirer le chaland qui se ballade sur Youtube.
Le jambon a tout bon.
Titrer tes vidéos plus explicitement te permettrait de toucher le public que tu vises.

Autre chose...
Micropoint, en commentaire sur certaines de ses vidéos, a écrit:
2 person are too noob and dont have the skill to play on not even remotely fair difficulty

Go there >>> Buysomeskill.com noob Smile

Hmm....

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016, 08:33

[WH]-Wilou84 a écrit:

Jambon a écrit:
Wilou parle pour attirer le chaland qui se ballade sur Youtube.
Le jambon a tout bon.
Titrer tes vidéos plus explicitement te permettrait de toucher le public que tu vises.


Bah y'a le nom du jeux + le wad et le nom de la map, c'est explicite....


Autre chose...
Micropoint, en commentaire sur certaines de ses vidéos, a écrit:
2 person are too noob and dont have the skill to play on not even remotely fair difficulty

Go there >>> Buysomeskill.com noob Smile

Hmm....

Faut croire que certains n'ont pas de skill Smile
Si tu imagines le travaille de rendu qu'il y'a + le temps d'upload pour un seul vidéo, mettre un dislike c'est ne pas avoir conscience de cela.

De toutes façons je devrait arrêter les vidéos cette année, ainsi plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016, 08:36

On s'en fou de comment tu les appelle, ça reste ceux qui te regardent déjà. Le truc c'est que t'es introuvable pour le mec qui tape "Project Brutallity" dans Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016, 08:39

Jambon a écrit:
On s'en fou de comment tu les appelle, ça reste ceux qui te regardent déjà. Le truc c'est que t'es introuvable pour le mec qui tape "Project Brutallity" dans Youtube.

Normal pas assez de vues sur mes vidéos.
Les mots clefs sinon je connait ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016, 08:51

Micropoint a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:

Autre chose...
Micropoint, en commentaire sur certaines de ses vidéos, a écrit:
2 person are too noob and dont have the skill to play on not even remotely fair difficulty

Go there >>> Buysomeskill.com noob Smile

Hmm....

Faut croire que certains n'ont pas de skill Smile
Ce que je veux dire, c'est qu'avec ce commentaire tu as une attitude condescendante, assez caractéristique de la fanbase de Brutal Doom...

Micropoint a écrit:
Jambon a écrit:
On s'en fou de comment tu les appelle, ça reste ceux qui te regardent déjà. Le truc c'est que t'es introuvable pour le mec qui tape "Project Brutallity" dans Youtube.

Normal pas assez de vues sur mes vidéos.
Les mots clefs sinon je connait ^^
Pas assez de vues parce que pas de mots-clés Smile

Enfin bref....

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016, 08:59

sisi j'en mets des mots clefs et pas deux ou trois, cela ne change rien puisque pas assez de vues de toutes façons, en gros je suis invisible sur YT Smile

C'est pourquoi je devrait arrêter cette année.

___________________

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 Sans_t10

Bonjour je fait des vidéos en 720p 60 fps avec un gameplay intéressant est une difficulté assez élevé, je bosse toutes mes vidéos sur sony vegas afin quelle soit agréable et plaisante a regarder, tant question visuel que sonore Smile  mais je ne sert a rien Smile bref...

C'est pourquoi j’arrête cette année. J'uploaderait par moment sans plus.

___________________
Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 Sans_t11

La prochaine vidéo, difficulté UV sans mod, 20 minutes de carnage non stop avec un gameplay niquel, une variété sympa de monstres sa fait plaisir, que d'avoir que des zombies man ou des imps c'est chiant...

Les paris sont ouvert je dit pas plus de 40 vues Very Happy

Sinon Whispers of satan superbe wad tant l'architecture des niveaux que des musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016, 10:12

Elles font surement peu de vues car elles ne sont pas assez originales ou que les maps sont peut être pas assez "dures" pour que la communauté doom s'intéresse à la voir. Je me rappelais que "okuplok" avait fait une demo UV-max de Holy Hell (qui est une map très longue et avec énormément d'ennemis) qui avait cumulé au moins 300 000 vues , je nie pas le fait que c'était un TAS malhonnête d'où le fait qu'elle ait été supprimée de Youtube.

Mais sinon , des joueurs très doués font des UV-max sur des maps impressionnantes comme celles-la (elles cumulent plusieurs milliers de vues) :




Perso , je regarde pas les démos quand les maps sont un peu "random" c'est à dire faisables par à peu près tout le monde à moins que je veuille faire moi-même une démo.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016, 10:16

Peut être tu peux gagner plus de vue en postant sur Doomworld, il y a pas mal de vidéos de ce genre poster là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016, 10:17

Roofi a écrit:
Elles font surement peu de vues car elles ne sont pas assez originales ou que les maps sont peut être pas assez "dures" pour que la communauté doom s'intéresse à la voir. Je me rappelais que "okuplok" avait fait une demo UV-max de Holy Hell (qui est une map très longue et avec énormément d'ennemis) qui avait cumulé au moins 300 000 vues , je nie pas le fait que c'était un TAS malhonnête d'où le fait qu'elle ait été supprimée de Youtube.

Mais sinon , des joueurs très doués font des UV-max sur des maps impressionnantes comme celles-la (elles cumulent plusieurs milliers de vues) :




Perso , je regarde pas les démos quand les maps sont un peu "random" c'est à dire faisables par à peu près tout le monde à moins que je veuille faire moi-même une démo.

Oui c'est vraies que les wad que je fait ne sont pas du tout connue ni réputé d'ailleurs comme wos, back to saturn et j'en passe ^^

Je me prend plus la téte hein, faire des vidéos avec sony vegas cela v'a m'aider pour un autre projet plus tard, donc au finale cela me fut utile c'est déjà cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016, 10:18

franckFRAG a écrit:
Peut être tu peux gagner plus de vue en postant sur Doomworld, il y a pas mal de vidéos de ce genre poster là bas.

Salut Franck merci du conseil mais bon cela ne sert plus a rien, je me fait plaisir a faire des maps qui me plaise et j’arrête en fin d'année.

Jvais regarder pour poster une seule vidéo c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016, 10:22

Le mot "random" était mal mis , je voulais dire "plus accessible au grand public" , évidemment WoS , BtsX et j'en passe ne sont pas du tout random et doivent être joués d'urgence ! Mais je veux dire , je vais pas cumuler beaucoup de vues si je fais un simple uv-speed de la map 01 de BtsX par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016, 10:27

Roofi a écrit:
Le mot "random" était mal mis , je voulais dire "plus accessible au grand public" , évidemment WoS , BtsX et j'en passe ne sont pas du tout random et doivent être joués d'urgence ! Mais je veux dire , je vais pas cumuler beaucoup de vues si je fais un simple uv-speed de la map 01 de BtsX par exemple.

Je ne fait pas de speedrun si tu parles bien de cela, j'éssaie justement de buter tout les monstres que je croise quand cela est possible.

Le speedrun c'est heuu.. Une autre façons de jouer et qui ne me plait pas.
Bref c'est pas mon délire, chacun sont truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016, 19:17

https://www.youtube.com/watch?v=CZJlua6GHHU


https://www.youtube.com/watch?v=66WKeWvBncc
Revenir en haut Aller en bas
Domix
Ame Perdue
Domix


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Dijon
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016, 11:38

Perso regardé des vidéo sur youtube ce n'est pas vraiment mon truc non plus.
J'ai regardé tes deux derniers liens, j'ai pas tenu jusqu'a l a fin. Par contre j'ai bien aimé la patte graphique du premier lien. Doom dans le futur ça change. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016, 16:33

Domix a écrit:
Perso regardé des vidéo sur youtube ce n'est pas vraiment mon truc non plus.
J'ai regardé tes deux derniers liens, j'ai pas tenu jusqu'a l a fin. Par contre j'ai bien aimé la patte graphique du premier lien. Doom dans le futur ça change. Smile


Salut le premier liens c'est le WAD ancient alien, y'a beaucoup de couleurs, alors avec vegas je me suis fait plaisir a rehausser les couleurs flashy.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016, 18:53

Micropoint a écrit:
Roofi a écrit:
Le mot "random" était mal mis , je voulais dire "plus accessible au grand public" , évidemment WoS , BtsX et j'en passe ne sont pas du tout random et doivent être joués d'urgence ! Mais je veux dire , je vais pas cumuler beaucoup de vues si je fais un simple uv-speed de la map 01 de BtsX par exemple.

Je ne fait pas de speedrun si tu parles bien de cela, j'éssaie justement de buter tout les monstres que je croise quand cela est possible.

Le speedrun c'est heuu.. Une autre façons de jouer et qui ne me plait pas.
Bref c'est pas mon délire, chacun sont truc Smile
Je ne pense pas que c'était le point que faisait Roofi. Il veut dire que si une map n'est pas réputée pour sa difficulté extrême, moins de gens seront intéressés par le playthrough.

Je regarde souvent* du gameplay sur Youtube de wads, et je te donne ma façon de naviguer quand je cherche de quoi mater avec du popcorn en main :

- il faut que ce soit une map trop difficile pour moi à l'heure qu'il est, donc Slaughterfest 2012, No Chance, Sunder, Combat Shock 2...
- je prends souvent UV-Max parce que le joueur ne traîne jamais et les tactiques utilisées sont extrêmes pour atteindre les 100% K/S plus vite
- s'il s'agit d'un wad "facile", alors je regarderais plutôt un mec faire du -fast ou nightmare parce que ce sont des choses qui continuent de m'impressionner aujourd'hui

Et c'est tout... je veux voir un joueur plus badass que moi saigner à blanc des maps plus mortelles qu'un corail quand t'es un plancton.

*si je multitask. Sinon autant télécharger la démo sur dsda et lancer sur mon sourceport préféré pendant que je bois un café.
Revenir en haut Aller en bas
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016, 19:05

K!r4 a écrit:
Micropoint a écrit:
Roofi a écrit:
Le mot "random" était mal mis , je voulais dire "plus accessible au grand public" , évidemment WoS , BtsX et j'en passe ne sont pas du tout random et doivent être joués d'urgence ! Mais je veux dire , je vais pas cumuler beaucoup de vues si je fais un simple uv-speed de la map 01 de BtsX par exemple.

Je ne fait pas de speedrun si tu parles bien de cela, j'éssaie justement de buter tout les monstres que je croise quand cela est possible.

Le speedrun c'est heuu.. Une autre façons de jouer et qui ne me plait pas.
Bref c'est pas mon délire, chacun sont truc Smile
Je ne pense pas que c'était le point que faisait Roofi. Il veut dire que si une map n'est pas réputée pour sa difficulté extrême, moins de gens seront intéressés par le playthrough.

Je regarde souvent* du gameplay sur Youtube de wads, et je te donne ma façon de naviguer quand je cherche de quoi mater avec du popcorn en main :

- il faut que ce soit une map trop difficile pour moi à l'heure qu'il est, donc Slaughterfest 2012, No Chance, Sunder, Combat Shock 2...
- je prends souvent UV-Max parce que le joueur ne traîne jamais et les tactiques utilisées sont extrêmes pour atteindre les 100% K/S plus vite
- s'il s'agit d'un wad "facile", alors je regarderais plutôt un mec faire du -fast ou nightmare parce que ce sont des choses qui continuent de m'impressionner aujourd'hui

Et c'est tout... je veux voir un joueur plus badass que moi saigner à blanc des maps plus mortelles qu'un corail quand t'es un plancton.

*si je multitask. Sinon autant télécharger la démo sur dsda et lancer sur mon sourceport préféré pendant que je bois un café.



Salut ! je te comprend !

Bien essaie des wads comme hellcore 20 ou scythe II et j'en passe  avec project brutality en difficulté 12 on 10 ou painkiller et revient me voir pour me dire comment sa était facile...... (sarcastique)

Sinon quand je joue sans mod c'est en UV.
Et j’essaie en générale de tuer tout les ennemis si possible, parfois ils sont dans un endroit secret ( un secret quoi ) et donc je ne les trouves pas, par ce qu'en générale je regarde un gameplay du niveaux que je vais jouer et ensuite je joue la map. Donc first try.

Trouver tout les secrets ne m’intéresse pas sa c'est autre chose mais bon... ^^

Mais bon de toutes manières je ne pense plus faire de nouvelles vidéos, de temps en temps sans plus et je compte arrêter pour de bon, rendez vous compte du travaille qu'il faut pour.

1 faire une vidéo intéressante et non une vidéo ou le mec frags comme un noob ( no skill ) et y'en a beaucoup des vidéos comme ça.

2 Une vidéo avec une bonne qualité je ne fait certes que du 720p mais mon 60 fps est un vraie rendu 60 fps, et de plus je fait de la magie avec sony vegas, je rehausse les couleurs et j'en passe..

3 Le rendu vegas prend du temps et 4 l'upload sur youtube aussi Smile

Pour au finale 5 même pas 50 vues, donc cela ne m’intéresse pas de ne faire que si peu de vue pour une vidéo qui demande plusieurs heures de taff au finale.

Et finalement, je vais surement décroché un CDI, ce qui signifie que je vais pouvoir enfin me consacré a mon gros projet de stop motion.

Donc plus la tète a faire des vidéos, encore moins pour même pas atteindre 50 vues.

En attendant et encore une fois fait toi de bon wad avec project brutality en 12 on 10 ou painkiller et revient me voir afin de me donner t'es impressions..
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016, 19:22

Je doute pas que ce soit difficile hein, et tes temps ne m'ont pas l'air mauvais du tout sur ces wads. Mais je les ai déjà joués (en "vanilla" certes), du coup mon intérêt est déjà ailleurs. C'est vraiment une question de goûts, mais ça ne me vient pas à l'esprit de regarder quelqu'un y jouer avec un gameplay mod qui ne m'affole pas des masses.

Si je mate du max sur une map que j'ai déjà joué, c'est plus pour comparer mes routes avec celles d'un autre joueur, donc en général c'est avec la même configuration que moi pour que j'apprécie vraiment les choix faits. Du coup j'aurai dû préciser dans mon post précédent, mais j'y vais dans l'esprit de regarder sur la même base de gameplay que moi parce que je peux mieux apprécier et comprendre ce que fait le joueur par rapport à moi.

Je te dis tout ça pas pour dire "mes goûts sont mieux que les tiens gnagnagna", mais parce que plein de joueurs ont sûrement une approche similaire sur Youtube.

Bref, que mon avis Razz T'embête pas à me redire que tu as décidé d'arrêter de toutes façon, mais viser des commu plus centrées GZDoom ou comme franck suggérait, faire un thread sur DW, auraient pu aider. Et Project Brutality dans le titre aurait aussi pu aider effectivement, tags ou non de ta part. Tout comme numéroter les maps. "Scythe 2 - Cursed Cellars" je ne sais même plus c'est laquelle, je situe plus facilement avec le numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016, 19:24

K!r4 a écrit:
Je doute pas que ce soit difficile hein, et tes temps ne m'ont pas l'air mauvais du tout sur ces wads. Mais je les ai déjà joués (en "vanilla" certes), du coup mon intérêt est déjà ailleurs. C'est vraiment une question de goûts, mais ça ne me vient pas à l'esprit de regarder quelqu'un y jouer avec un gameplay mod qui ne m'affole pas des masses.

Si je mate du max sur une map que j'ai déjà joué, c'est plus pour comparer mes routes avec celles d'un autre joueur, donc en général c'est avec la même configuration que moi pour que j'apprécie vraiment les choix faits. Du coup j'aurai dû préciser dans mon post précédent, mais j'y vais dans l'esprit de regarder sur la même base de gameplay que moi parce que je peux mieux apprécier et comprendre ce que fait le joueur par rapport à moi.

Je te dis tout ça pas pour dire "mes goûts sont mieux que les tiens gnagnagna", mais parce que plein de joueurs ont sûrement une approche similaire sur Youtube.

Bref, que mon avis Razz T'embête pas à me redire que tu as décidé d'arrêter de toutes façon, mais viser des commu plus centrées GZDoom ou comme franck suggérait, faire un thread sur DW, auraient pu aider. Et Project Brutality dans le titre aurait aussi pu aider effectivement, tags ou non de ta part. Tout comme numéroter les maps. "Scythe 2 - Cursed Cellars" je ne sais même plus c'est laquelle, je situe plus facilement avec le numéro.

Moi mon intérêt c'est de proposer un gameplay badass avec une vidéo de qualité. ^^
Mais cela ne sert à rien de continuer a parler de cela.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016, 19:28

Je pense que si dans un sens, c'est une occasion d'apprendre comment prendre en compte les besoins et de comment on atteint la cible qu'on veut atteindre (et si elle existe, perso j'en sais absolument rien). Surtout si tu lies ça à ta carrière pro.

Juste dire que tu proposes de la qualité et que personne n'en a rien à battre et que ce n'est pas de ta faute, c'est assez dommage... (je dis pas que ça l'est hein, mais l'attitude à prendre est importante)
Revenir en haut Aller en bas
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016, 19:33

Juste dire que tu proposes de la qualité et que personne n'en a rien à battre et que ce n'est pas de ta faute, c'est assez dommage...

Regarde les vidéos des autres et la qualité des vidéos, beaucoup upload des vidéos en raw brut.

Il enregistre la vidéo et l'upload ensuite, donc question qualité c'est correcte mais y'a mieux.


Juste dire que tu proposes de la qualité et que personne n'en a rien à battre et que ce n'est pas de ta faute

Béh pourtant c'est la réalité. Des vidéos de qualité n'intéresse personne la preuve ^^


Surtout si tu lies ça à ta carrière pro.

Je fait cela par passion, et disons aussi que quand je fait quelque chose je le fait correctement.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016, 19:43

Je suis pas clair visiblement. Oui tu "fais de la qualité", et oui "personne n'en a rien à battre". Ce que j'essaye de dire, c'est qu'il faut s'intéresser aux causes : as-tu communiqué aux bons endroits ? As-tu optimisé on va dire, l'équivalent "SEO" de Youtube ? Le besoin pour ce genre de vidéo existait-il vraiment à la base ? Etc etc...

Des gens avec du talent que personne ne remarque, ce n'est pas qu'avec PB sur Youtube, c'est dans tous les domaines. Il y a d'autres facteurs que la qualité à prendre en compte quand on veut faire connaître son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des WADs Badass avec Project Brutality.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Project Brutality : quel site ?
» [Insérer un titre badass]
» Doom 2016 - Le trailer bien badass du mois de Mars
» [Prboom] UAC Project
» [Doom II] Project UAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vidéos :::-
Sauter vers: