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 [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area

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MessageSujet: [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area   [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area EmptyMer 08 Juin 2016, 16:13

Une map pour du duel.

Iwads: TNT & DOOM 2

Map: 01

Screenshots:

[Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area 0110
[Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area 0210
[Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area 0311

Liens idgames:
Version TNT : https://www.doomworld.com/idgames/levels/doom2/deathmatch/d-f/disa17
Version DOOM II : https://www.doomworld.com/idgames/levels/doom2/deathmatch/d-f/d2disa1


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MessageSujet: Re: [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area   [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area EmptyMer 08 Juin 2016, 16:54

Coucou. Une map pour duel, bien la première fois que j’entends ça. ^^
C'est une map pour jouer en ligne en faite. C'est bien ça ??
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MessageSujet: Re: [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area   [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area EmptyMer 08 Juin 2016, 17:41

Oui maisj'ai déjà fait des modifs. J'upload.


je voudrais faire en sorte qu'un straff 50 soit nécessaire pour atteindre une zone rapidement (difficilement).


Dernière édition par Datacore85 le Mer 08 Juin 2016, 18:38, édité 1 fois
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area   [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area EmptyMer 08 Juin 2016, 18:20

Une map duel pour TNT, ce n'est pas courant ça Smile
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MessageSujet: Re: [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area   [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area EmptyMer 08 Juin 2016, 18:36

bom

J'ai besoin de testeurs


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MessageSujet: Re: [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area   [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area EmptyVen 10 Juin 2016, 22:57

V8

Après avoir suivit les conseils de JC et Oxyde j'ai agrandi la map.


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MessageSujet: Re: [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area   [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area EmptyVen 10 Juin 2016, 23:32

Oula, déjà une version 8?
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MessageSujet: Re: [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area   [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area EmptySam 11 Juin 2016, 04:35

Au screen, je le sens bien.
quand je vois que je galère pour placer 2 décors parce que j'ai pas de créativité.... J'ai essayé de reprendre le mapping mais 0 idée..... pale
J'attendrais une version quasi finale =P
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MessageSujet: Re: [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area   [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area EmptySam 11 Juin 2016, 09:33

T' as testé la dernière version de la map au moins ?
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MessageSujet: Re: [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area   [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area EmptySam 11 Juin 2016, 13:12

Déplacement vers "Projets en cours".

Une map de duel pour l'IWad TNT, c'est bien la première fois que je vois ça, c'est original Smile

Je viens de tester la v8 contre un bot sur ZDaemon, et voici mes remarques ( attention, je n'ai pas touché au multi depuis longtemps alors c'est à prendre avec du recul Smile ) :
- Niveau taille c'est bon pour le duel, voire même du FFA à 3 joueurs.
- C'est peut-être un poil trop sombre. En multi, les joueurs aiment les maps claires.
- Tu as essayé de donner de l'importance au Plasma Gun dans cette map, mais ça ne marche pas trop... Le Plasma n'est pas une bonne arme pour du DM lorsque les joueurs ont une grande capacité de mouvement. C'est une bonne arme pour spammer dans les couloirs de Doom II Map 01, mais c'est tout Surprised
L'arme dominante reste le SSG, voire le BFG9000.
- C'est très bien d'avoir plusieurs SSGs dans la map.
- C'est plutôt joli pour une map de duel !
- J'ai souri quand j'ai vu la texture "Disaster Area" de TNT, c'est pas mal. Beaucoup de maps custom de DM de Quake avaient des textures avec le nom de la map dessus, ça se faisait beaucoup à l'époque.
- Il y a un côté de la map qui me semble bien plus avantagé que l'autre : SSG + armure verte + Berserk assez proches, et uniquement Plasma Gun / Chaingun en face...
- J'aime bien les possibilités d'action un peu à la king1, avec la porte qu'on peut ouvrir et fermer sans arrêt, la fenêtre à côté de la porte pour essayer de loger des bonnes roquettes, et le lift rapide.

Bien sûr, il faudrait tester avec de vrais joueurs, mais sinon ça me parait assez sympa comme map, ça pourrait fonctionner !

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MessageSujet: Re: [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area   [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area EmptyDim 12 Juin 2016, 00:25

Eh, Smile Merci! J'avai peur que la map soit étroite.

Bon du coup ça va peut être me motiver pour en faire 2 en plus. J'adore le thème TNT.

Tu oublies les Medikits et le BFG accessible plus rapidement, côté PG.

Faut-il arrondir certains secteur, un peu trop carrés ?
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MessageSujet: Re: [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area   [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area EmptyDim 12 Juin 2016, 10:06

Datacore85 a écrit:
Tu oublies les Medikits et le BFG accessible plus rapidement, côté PG.
Hmm, en duel OS, vu que les items n'apparaissent qu'une seule fois, le Berserk + armure permettent un soin vraiment complet, contre seulement deux Médikits en face, et ces Médikits sont relativement éloignés l'un de l'autre, tu peux encore te faire dégommer entre-temps.

Mais bon, à moins de faire quelque chose de totalement symétrique ( comme une map de Capture the Flag ), c'est pratiquement impossible de faire une map équilibrée.

Il faudrait que tu la fasses hoster sur un serveur, pour qu'on puisse tester en conditions réelles Smile

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MessageSujet: Re: [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area   [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area EmptyDim 12 Juin 2016, 10:36

zds://37.157.193.245:10301

Wink

Rhinoduck a hosté un server.
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MessageSujet: Re: [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area   [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area EmptyDim 12 Juin 2016, 11:42

GGs Data, comme discuté elle est très sympa cette map !

Un poil trop sombre avec les paramètres par défaut en terme de luminosité, comme je le disais au-dessus, mais sinon c'est super Smile

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MessageSujet: Re: [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area   [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area EmptyDim 12 Juin 2016, 16:59

Je vais augmenter d'un poil, 144 pour les zones d'ombres, et 176 pour les zones lumineuses.

Contre 128 et 160.

Je pense reculer un peu le Chaingun.
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MessageSujet: Re: [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area   [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area EmptyMer 15 Juin 2016, 08:30

Petite update,

RL déplacé, textures alignées, Porte plus petite pour joué avec façon King1.


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MessageSujet: Re: [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area   [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area EmptyMer 15 Juin 2016, 09:33

On peut espérer que c'est la version finale finale? Smile
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MessageSujet: Re: [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area   [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area EmptyMer 15 Juin 2016, 21:30

franckFRAG a écrit:
On peut espérer que c'est la version finale finale? Smile
La finale finale RC1.

J'aime bien la porte plus petite Smile

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MessageSujet: Re: [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area   [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area EmptySam 18 Juin 2016, 14:15

bah ça dépend de vous, est-ce qu'elle vous convient ? Donnerait t'elle envie de faire plusieurs duels d'affilés ? Rien a changer ? Une texture vous embête ? la luminosité est ok ?
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MessageSujet: Re: [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area   [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area EmptySam 18 Juin 2016, 14:57

La map semble vraiment correcte sur le serveur de zd, ça se joue bien.
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MessageSujet: Re: [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area   [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area EmptyDim 19 Juin 2016, 14:27

Ok j'ai changé un mini truk au niveau de la petite porte (le sol est abaissé au même niveaux que le terreplein ) car je trouvé que ça gênait pour la visée.

disa17

j'attends de nouveaux feedback quand même pour être certain.


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MessageSujet: Re: [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area   [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area EmptyDim 26 Juin 2016, 09:31

Peut on passer ce topic en section "Projets Terminés" ?

J'ai juste besoin d'un lien idgames...
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MessageSujet: Re: [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area   [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area EmptyDim 26 Juin 2016, 10:03

Datacore85 a écrit:
Peut on passer ce topic en section "Projets Terminés" ?
Ok !

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MessageSujet: Re: [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area   [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area EmptyMar 28 Juin 2016, 15:44

J'ai fait une version Doom 2 pour ceux qui n'auraient pas Doom TNT.


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MessageSujet: Re: [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area   [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area EmptyMar 28 Juin 2016, 15:49

Lequel est officiel?

Edit, ah j'ai la réponse : /idgames

17?
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MessageSujet: Re: [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area   [Duel][DOOM2]&[TNT] Disaster Area Empty

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