Sujet: [GZDoom] Plutonia Simulator Jeu 01 Sep 2016, 08:49
Salut à tous !
En me baladant ce matin sur Doomworld , j'ai trouvé un mod très original et très sympa. DeXiaZ a fait un mod qui consiste à retranscrire l'expérience des wads Plutonia (Revisited et le 2 inclus) dans les autres wads de Doom.
Il s'agit en réalité d'un randomiser , pas mal de textures de base vont être remplacés par les textures utilisées dans les wads Plutonia , des monstres sont remplacés aléatoirement par d'autres , vous allez voir beaucoup plus de chaingunners qu'auparavant ! Mais il y aussi par exemple des arch-viles qui remplacent des revenants et vice-versa... Et enfin , quand vous lancez une map , une musique au hasard va se lancer , en rapport avec les wads Plutonia bien sûr. Il y a 70 musiques en tout. Il existe une version sans la musique , inclus dans le lien.
J'ai essayé un peu en jouant au premier épisode de Doom et à ma map que j'ai faite récemment pour 3HA3 , ça donne une grosse rejouabilité aux wads. Les niveaux sont en général beaucoup plus durs.
Il faut lancer un wad en même temps que le mod pour que ça marche.
Nombre de messages : 1514 Age : 40 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: [GZDoom] Plutonia Simulator Ven 02 Sep 2016, 19:53
C'est pas ultra original mais j'approuve le concept ! Ca doit être bon pour se donner du défi sur certains wads, surtout si on a aimé Plutonia!
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30909 Age : 40 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: [GZDoom] Plutonia Simulator Dim 18 Sep 2016, 08:50
Hello,
Concept intéressant
Ca ne marche qu'avec GZDoom ? A priori ZDoom devrait aussi pouvoir le faire tourner.
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Invité Invité
Sujet: Re: [GZDoom] Plutonia Simulator Dim 18 Sep 2016, 09:06
Normalement ouais , mais si je me rappelle bien , l'auteur avait précisé Gzdoom donc j'ai mis Gzdoom.