shotgun_jo Démon
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| Sujet: Woof, mbf est de retour Ven 06 Mar 2020, 16:29 | |
| Salut messieurs, Pour les amoureux des pixels comme moi, voilà un "nouveau" source port pour Doom prénommé "Woof", fait par Fabian, déjà dev d'un certain Crispy-Doom. J'ai pas grand chose à dire dessus, c'est MBF ou WinMBF mis à jour pour nos pc moderne, de plus j'ai pris énormément de distance dernièrement aussi bien sur le meilleur jeu du monde qui nous réuni ici, que le jeu vidéo en général (peut-être la crise de la quarantaine ). Mais je crois que comme pour "punk un jour, punk toujours", "doomer un jour..." J'aurais juste une question technique: les sfx sont faibles comparé à la music, faut-il le compiler (build) pour remédier au problème? Voilà voilà, bien en retard je vous souhaites une bonne année 2020 et histoire de donner mon avis (pour allonger mon post), je n'attends pas du tout, mais alors pas du tout Doom Eternal, pour moi ils auraient du s'arrêter au 2016, avec lequel le nom Doom me pose un peu problème, mais bon, on va pas refaire le débat. Sur ce, à un de ces quatres! ps: lavez-vous bien les mains!! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Woof, mbf est de retour Ven 06 Mar 2020, 19:25 | |
| Salut ! J'ai bien envie de voir ce que donne ce port Pour ce qui est des Doom Modernes, je pense qu'il faut surtout aimer les FPS en général et qu'il ne faut pas forcément se focaliser sur Doom. J'ai apprécié moyennement l' épisode de 2016, ça fait le taf (largement) mais c'est clair qu'il n'est pas aussi culte et prenant que les premiers épisodes. Puis le problème aujourd'hui c'est la rejouabilité déplorable de tout ces FPS, la durée de vie est tout de même médiocre sans un éditeur de maps qui tient la route. |
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