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 [Plutonia][Limit Removing] Nuclear Chunks *WIP*

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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: [Plutonia][Limit Removing] Nuclear Chunks *WIP*   Ven 12 Jan 2018, 22:56

Hello,

Bonne nouvelle : Adam "Khorus" Woodmansey, auteur de Base Ganymede, de Khorus' Speedy Shit et de quelques wads pour Strife, a commencé un mégawad pour Plutonia. Smile

Khorus a annoncé qu'il ferait une map par semaine, et que la map serait publiée chaque vendredi.

Voici des screens de sa première map :





Autre particularité : les maps seront faites avec une grille de 32 unités sous Doom Builder pour le dessin des lignes et le placement des Things, à la manière de l'excellent 32 Inch Nails d'Eternal.

Liens :
/idgames : Pas encore
Version actuelle : mediafire.com file/dsgawedrg90zshg/Chunks6.wad

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Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Ven 30 Mar 2018, 23:51, édité 5 fois (Raison : Lien)
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MessageSujet: Re: [Plutonia][Limit Removing] Nuclear Chunks *WIP*   Sam 20 Jan 2018, 00:25

La map 02 a été postée !





Lien : mediafire.com file/aw01y328trgmxr6/Chunks%282%29.wad

Je viens de jouer les deux maps, sous ZDoom 2.8.1 en Ultra-Violence.
C'est plutôt pas mal. Malgré l'utilisation assez libre de monstres mid-tier de Doom II (pour faire comme dans Plutonia), je ne retrouve pas l'ambiance et le gameplay de Plutonia. Mais bon, ça se laisse jouer, c'est très correct !
Une bonne expérience old-school.

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MessageSujet: Re: [Plutonia][Limit Removing] Nuclear Chunks *WIP*   Dim 28 Jan 2018, 08:57

La troisième map a été postée, et cette fois-ci, le gameplay me fait davantage penser à du Plutonia :





Lien : mediafire.com file/ef95xj8e6fs333m/Chunks3v2.wad

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MessageSujet: Re: [Plutonia][Limit Removing] Nuclear Chunks *WIP*   Sam 03 Fév 2018, 10:15

Khorus a posté une quatrième map, avec cette fois-ci un petit élément de narration : à la fin de la map 03, on trouve un bateau, par lequel on s'échappe. Dans la map 04, on doit faire une halte sur une petite île afin de récupérer des ressources. Pas de chance, l'île est évidemment infestée de monstres Smile





La map est bien sympa et ouverte.
Le lien : mediafire.com file/rupzbff9n3uxc6c/Chunks4.wad

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MessageSujet: Re: [Plutonia][Limit Removing] Nuclear Chunks *WIP*   Dim 11 Fév 2018, 17:07

J'en oubliais presque la map hebdomadaire de Nuclear Chunks Smile





Le lien : mediafire.com file/eeitc397e9uu04b/Chunks5.wad

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MessageSujet: Re: [Plutonia][Limit Removing] Nuclear Chunks *WIP*   Dim 11 Fév 2018, 20:28

Je vais tester sur GZDoom Smile

J'aime beaucoup, c'est assez espacé mais il y a constamment de l'action et assez de vies et munitions pour ne pas trop galérer. Mais j'ai pas eu l'impression de jouer à du Plutonia.
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MessageSujet: Re: [Plutonia][Limit Removing] Nuclear Chunks *WIP*   Mer 14 Fév 2018, 21:10

Sur la map03 faire spawn des revenants derrière le joueur après avoir activé un lift, c'est vraiment ignoble . Surprised

Je suis arrivé à la map04 pour le moment c'est pas mal je trouve.
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MessageSujet: Re: [Plutonia][Limit Removing] Nuclear Chunks *WIP*   Mer 21 Fév 2018, 23:29

Datacore a écrit:
Mais j'ai pas eu l'impression de jouer à du Plutonia.
C'est vrai, perso j'aurais bien aimé qu'il essaye de faire du Plutonia, mais c'est plutôt du... Khorus habillé en Plutonia Smile
C'est du Doom II un peu plus difficile que Plutonia, mais sans forcément en avoir le style.

Les maps d'après ressemblent davantage à Plutonia ceci dit, en faisant la part belle au SSG / RL et en mettant une palanquée de Chaingunners et de monstres mid-tier de Doom II.

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MessageSujet: Re: [Plutonia][Limit Removing] Nuclear Chunks *WIP*   Ven 30 Mar 2018, 22:49

Où en est-il Khorus sur l'avancement de son mégawad? on est fin mars, et ça fait un moment que je n'ai pas vu de nouvelle map postée, sachant qu'il en fait une chaque semaine Surprised

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MessageSujet: Re: [Plutonia][Limit Removing] Nuclear Chunks *WIP*   Ven 30 Mar 2018, 23:51

C'est vrai Surprised

Il semblerait que Khorus se soit arrêté à la map 06 :
mediafire.com file/dsgawedrg90zshg/Chunks6.wad

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MessageSujet: Re: [Plutonia][Limit Removing] Nuclear Chunks *WIP*   Sam 31 Mar 2018, 00:47

Ah mince, il a dû être frapper par le syndrome des 5 maps Razz

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