Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti!

Aller en bas 
+2
shotgun_jo
Emmanuelexe
6 participants
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti! Empty
MessageSujet: Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti!   Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti! EmptyMer 28 Fév 2018 - 17:29

Le trailer:


Il s'agit de la team qui est derrière l'expansion de duke hard (en grande parti à voir les crédits) et derrière eduke32 si je ne me trompe pas et à voir le trailer, on voit level (design) : D
Même si c'est de la 2.5D style (j'aime pas cette expression : (, je le sens bien!

Déjà acheté, je le testerais bientôt ^^


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Jeu 15 Aoû 2019 - 18:31, édité 1 fois (Raison : Renommage nom du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
shotgun_jo
Démon
shotgun_jo


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Nantes
Clan(s) : ( Aucun )

Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti! Empty
MessageSujet: Re: Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti!   Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti! EmptyMer 28 Fév 2018 - 21:28

Oooooooh! ça m'plait bien ce p'tit jeu! j'achèèèèèète direct!
Merci Manhs.
Tester 30min qu'en software pas l'opengl, trop bien, gameplay à la Duke Nukem 3D, Shadow Warrior(en même temps, 3D realms!)
Ah le oldschool!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30925
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti! Empty
MessageSujet: Re: Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti!   Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti! EmptyMer 28 Fév 2018 - 22:43

Super ce trailer !

A noter que Cage, l'artiste qui travaille avec Mechadon sur le projet Supplice, fait partie de la team de ce jeu Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8791
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti! Empty
MessageSujet: Re: Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti!   Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti! EmptyJeu 1 Mar 2018 - 11:48

Ah sympa que Cage fait parti de la team! Je me disais bien, je sentais un peu le fibre Cage dans le design des armes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti! Empty
MessageSujet: Re: Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti!   Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti! EmptyJeu 1 Mar 2018 - 14:20

C'est la bonne nouvelle de la journée pour moi ^^

EDIT : J'ai craqué, je l'ai acheté !

C'est vraiment très très bien. Principal problème du jeu à l'heure actuelle : les perfs sont parfois catastrophiques. On sent que le build engine crache ses poumons là ( l'install fait 37mb c'est donc bien du "vrai" build engine, et pas un truc codé sous Unity ). Je pense que les devs vont optimiser le moteur, il paraît qu'il y a des devs d'eduke32 derrière, je suis assez confiant.

J'espère aussi que le modding sera possible. Ce serait vraiment dommage sinon. ( edit : le moteur est bel et bien eduke32 et il y aura du modding, et c'est même probablement déjà possible sachant que les données de jeu sont dans un fichier grp tout à fait classique pour ce moteur ).

edit :

Pour jouer tranquille il est recommandé, si vous rencontrez des problèmes de lags avec le moteur, de passer en software avec une réso de 1024x768.

En opengl, vous pouvez ouvrir la console du jeu ( touche ~ ) et y taper glinfo, ce qui donnera plus d’info dans le fichier maiden.log que vous pourrez copier dans pastebin et envoyer au dev via le forum pour faire un report de bugs.

Il ne faut pas oublier qu’il est encore en early access et que les maps poussent le build engine à bout 😉

edit : le truc cool : "All the source code modifications will be available in the public EDuke32 SVN."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
shotgun_jo
Démon
shotgun_jo


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Nantes
Clan(s) : ( Aucun )

Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti! Empty
MessageSujet: Re: Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti!   Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti! EmptyVen 2 Mar 2018 - 0:51

Remarque c'est le bon plan, les gars sortent un jeu et laissent des joueurs tels que vous pour le perdurer.
Perso je trouve ça cool, j'aimerai être un de ces gars, mappeur ou moddeur... mais j'suis qu'un simple joueur(et un peu branleur aussi).
Après, j'espère qu'ils ne vont pas compter que là-dessus, et sortir le minimum, wait and see.
Pour le moment j'le trouve mortel, comme Dusk qui est génialissime avec une bande son juste excellente.
Ps: "passer en mode software" comment ça? mais c'est comme ça qu'il faut y jouer, et les textures en classic! Wink
Bon 60 fps, parce qu'on est en 2018, donc bon d'accord.
pixels rules!!!
Revenir en haut Aller en bas
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti! Empty
MessageSujet: Re: Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti!   Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti! EmptyVen 2 Mar 2018 - 2:11

Ils ont prévus d'implémenter le multi après la sortie de la version finale. Ce qui signifie que l'on peut s'attendre prochainement à un eduke32 avec un support du multi qui ne soit pas pété.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
shotgun_jo
Démon
shotgun_jo


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Nantes
Clan(s) : ( Aucun )

Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti! Empty
MessageSujet: Re: Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti!   Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti! EmptySam 3 Mar 2018 - 13:35

Fini la "preview campaign" en skill 3 (j'ai zappé le nom de la difficulté, enfin en max quoi) en à peu près 2h (pas testé le mod débloqué après).
C'est bien moins dur que du shadow warrior (classic), certains secrets te coûte pas mal de point d'vie pour y accéder (les sauts sont vraiment d'époque) Smile
Vraiment fun en tout cas, j étai en software, textures classic, 1920x1080, fullscreen, vsync on, et le game était parfaitement fluide.
Du multi...m'ouais c'est pas trop ma tasse de thé, j'attends plus différents ennemis, map, weapon...des choses comme ça, j'pense que ça viendra prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti! Empty
MessageSujet: Re: Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti!   Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti! EmptyDim 18 Mar 2018 - 21:22

Une vidéo DF Retro absolument passionnante avec un dev d'Ion Maiden. Si vous voulez savoir comment les lumières, les couleurs sont gérés, pourquoi il y a du lag dans le jeu à l'heure actuelle et comment ils souhaitent apporter des corrections au moteur pour corriger cela ( et là c'est pas du blabla, il rentre dans les détails techniques ), et in fine ce que cela va apporter à tout ce qui utilise le moteur eduke 32 ( puisque les modifs sont reversées sur la version publique ), c'est ici que ça se passe :



Last but not least, la musique est composée avec un tracker par un finlandais habitué de la demo scene Amiga !!!! Elle est jouée grâce à la bibliothèque libxmp ( ce qui indique qu'elle est composée au format XM ). Pour moi ça veut dire beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30925
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti! Empty
MessageSujet: Re: Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti!   Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti! EmptyLun 19 Mar 2018 - 7:52

Ah, je suis tombé sur une vidéo de gameplay du premier niveau de ce jeu l'autre jour, et c'est vrai que ça a l'air de bien claquer. Le ressenti des armes est bien puissant et le level design fait clairement penser à du Duke 3D ou du Blood.

Merci pour la vidéo, je me la garde de côté pour cette semaine !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30925
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti! Empty
MessageSujet: Re: Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti!   Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti! EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 18:31

C'est aujourd'hui la sortie officielle du jeu du coup !

http://www.ionfury.com/



Edit : sympa les easter eggs Smile

Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti! 15658810

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Invité
Invité




Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti! Empty
MessageSujet: Re: Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti!   Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti! EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 22:57

Je l'ai acheté sur GOG, il est génial ! Mais j'ai l'impression qu'il a subit un downgrade niveau graphisme depuis la démo.
Revenir en haut Aller en bas
Thenuke - Alia Immortalis
Revenant
Thenuke - Alia Immortalis


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Polythèque dimensionnelle de Yog-Sothoth
Clan(s) : (Aucun)

Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti! Empty
MessageSujet: Re: Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti!   Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti! EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 23:37

Civvie 11 a adoré. J'attends des soldes abordables pour l'acheter.

(Ouais, je suis pauvre...)

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30925
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti! Empty
MessageSujet: Re: Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti!   Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti! EmptyVen 16 Aoû 2019 - 15:15

Thenuke - Alia Immortalis a écrit:
Civvie 11 a adoré. J'attends des soldes abordables pour l'acheter.

(Ouais, je suis pauvre...)
25 petits dollars apparemment, ça me semble honnête pour un jeu qui serait apparemment plus long que Blood et que Duke Nukem 3D Atomic Edition (soit 4 épisodes).
Ca va pas te coûter un bras tentacule :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Thenuke - Alia Immortalis
Revenant
Thenuke - Alia Immortalis


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Polythèque dimensionnelle de Yog-Sothoth
Clan(s) : (Aucun)

Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti! Empty
MessageSujet: Re: Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti!   Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti! EmptyVen 16 Aoû 2019 - 15:41

Pour Fresh Supply, j'avais une réduc' et la Megaton Edition contient 7 épisodes avec les 3 extensions officielles.
Very Happy

Mais j'attends quand même, je vais voir si je peux faire la manche dans la rue pour me le payer.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8791
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti! Empty
MessageSujet: Re: Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti!   Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti! EmptyVen 16 Aoû 2019 - 17:19

Je l’achèterai probablement sur Switch Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Contenu sponsorisé





Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti! Empty
MessageSujet: Re: Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti!   Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Mesa est sorti
» [Compet-N] Le port Competition Doom v2.0.2 est sorti !
» NBlood, port eduke32 de Blood est sorti!
» vla un nouveau pas tres nouveau en fait... Salut à tous ;p
» [CFD-N] Nouveau gestionnaire des démos et nouveau FTP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: