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 [Limit Removing] Ezekiel (version abrégée)

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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: [Limit Removing] Ezekiel (version abrégée)   Dim 04 Mar 2018, 19:17



Hello,

Ezekiel est un épisode assez court pour Doom II, fonctionnant avec un port permettant le Limit Removing (autrement dit, PrBoom ou ZDoom le feront tourner sans problèmes).

Le wad a été fait par 40oz, AD_79, Memfis, Breezeep, et General Rainbow Bacon.
Il comporte 9 maps réparties en épisodes liés entre-eux par un thème commun.









Attention, le package se décompose en trois wads, et il ne faut pas forcément tous les lancer en même temps selon le port que l'on utilise.
Je copie-colle ici les instructions laissées par 40oz :

Citation :
* Play Instructions *

Ezekiel is a set of levels designed for Limit Removing source ports. That means the levels should run on all source ports except for the vanilla doom executable, or any Doom source ports that crash from visplane overflows. Each level is designed to be played from a pistol start, and for continuous play. The maps have been separated into individual wad files (EZEKIEL1.WAD, EZEKIEL2.WAD, and EZEKIEL3.wad) because that is the only way to assign different skies to the desired maps on the lowest possible compatibility level.

Boom Compatible Source ports
If you are playing with an advanced source port such as GZDoom,
Zandronum, ZDaemon, Eternity prboom-plus cl 9 or prboom-plus cl -1,
there are boom specials that assign the correct sky textures to each map.
That means YOU MAY RUN ALL 3 WAD FILES CONSECUTIVELY

Limit Removing Source ports or demo recording
If you are playing with a limit removing source port such as Crispy
Doom, Retro Doom, or prboom-plus cl2, OR you are intending to
record a demo .lmp, LOAD THE BELOW WAD FILES INDIVIDUALLY TO PLAY
THE CORRESPONDING MAPS. DO NOT LOAD ALL THREE WAD FILES AT ONCE.


Ep 1: EZEKIEL1.WAD -- MAP01-MAP04
Ep 2: EZEKIEL2.WAD -- MAP05-MAP08
End : EZEKIEL3.WAD -- MAP09

Liens :
/idgames : pas encore
Version actuelle : mediafire.com file/29y6rm1a5cc2ikb/EZEKIEL.zip

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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Limit Removing] Ezekiel (version abrégée)   Dim 04 Mar 2018, 19:17

Pour avoir joué les deux premières maps, je peux vous dire que c'est du bon, et c'est très dur !

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Limit Removing] Ezekiel (version abrégée)   Dim 04 Mar 2018, 20:30

Je pensais faire un thread sur ce wad, merci Wilou Smile certainement un wad que j'aimerai jouer d'ici peu, en attendant il faut que je finisse TNT Resistance, dont la moitié d'entre eux ont fait ce wad Smile

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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Limit Removing] Ezekiel (version abrégée)   Dim 04 Mar 2018, 21:51

TNT Resistance, je ne suis pas sûr de l'avoir fait celui-là.... C'est celui mené par valkiriforce ?

Entre-temps, j'ai joué aux 6 premiers niveaux d'Ezekiel.
Les 4 premières maps sont à thème "ciel orange, Thy Flesh Consumed" avec quelques jolies nouvelles textures de marbre vert recoloré. La difficulté est relevée d'entrée de jeu, c'est violent. Smile
Dans la map 04, on sent bien le style skillsaw très moderne.

Le second épisode est sympa aussi, mais est vraiment hyper-sombre. C'est psychologiquement fatigant de jouer à des maps aussi sombres avec des hitscanners surprises un peu partout... Mais j'aime beaucoup le style visuel et les textures utilisées (des textures d'Heretic recolorées pour faire plus sépia / vert et rouillé, magnifique).

Un reproche : l'alignement des textures n'a globalement pas fait l'objet de beaucoup d'attention, ce qui contraste avec les wads modernes. Mais bon, on a l'impression que ce wad se veut résolument inspiré des années 90 (tout en ayant un thème novateur), alors ça passe.

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