Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonsoir a tous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Bonsoir a tous! Empty
MessageSujet: Bonsoir a tous!   Bonsoir a tous! EmptyMer 16 Mai 2018, 02:00

Bonsoir a tous!

Je crée ce topic pour faire le point sur ma situation, ma vie sentimentale et familiale, ma santé physique et mental, le travail, la vie spirituel, la vie artistique, etc...

Je vis toujours dans ma cité mais je ne fréquente plus les mauvaises personne que écument les rues mais ma famille est toujours la a me surveiller au moindre fesait gestes depuis que j'ai foutu la merde en 2013 dans le quartier sinon il y a une meuf que je voudrait serrer ca fait presque un an que je suis sur elle d'ailleurs que j'ai déjà déclarer ma flamme.

Au niveau de la santé bah j'ai plus envie de me suicider j'ai de moins en moins d'idées noires et maintenant je suis suivi par un psychiatre et une psychologue privé ça coute cher et c'est peut remboursé mais c'est mieux que les Centre Medico-Psychologiques et les hôpitaux psychiatrique car j'ai le temps de vider mon sac a fond puis niveau morale ca va mieux même si je suis bipolaire.

Niveau financier bah je suis sous tutelle et je dois justifier mes dépenses comme toujours ça na jamais changer et au niveau de la santé bah je suis toujours obèse et paresseux mais en espèrent que ça va changer un jour.

Sinon le travail bah j'ai commencer la semaine dernière mais il faut que je finalise l'embauche définitive avec Pole Emploi je dois me taper des tonnes de paperasse vu que je suis handicapé et la conseillère ne ma toujours pas reçu en entretient moi et ma patronne.

Niveau spirituel je suis toujours musulman mais je ne pratique plus je n'ai jamais fait le ramadan car avec mes troubles de santé mentaux je dois prendre des médicaments tous ce qui est Anxiolytique, Neuroleptique et Anti-Dépresseurs sinon je ne m'accroche plus trop aux religions on va pas aller plus loin vu qu'on ne peut pas aborder ce sujet sur la CFD.

J'ai toujours une pensée pour Subject119 bah sinon niveau artistique je fais parti d'un collectif d'artistes handicapé dont je suis MC la dedans j'écris et j'écris des textes de rap quand je m'ennui sinon ci-dessous il y a un article de journal parlent d'un chef d'œuvre réalisé par un studio on a fait un film en noir et blanc en mode 1900 dont je suis acteur j'ai joué un rôle assez important mais dommage que mon patron (L'assos ou je travail) se sont embrouillé avec certaines personnes de l'équipe du studio ce qui fait qu'il ont mit un mot de passe au film qui a été mis en ligne. Crying or Very sad
Spoiler:

Dans l'ensemble du topic ces sujets ont été évoqué en 2016 parlent de ma dépression et de mon envie de suicide souvent je raconte des choses assez glauque de mon vécu et de ce que je vivait actuellement maintenant je suis de plus en plus optimiste même si il y a des bas ou coups durs sinon je prépare un album qui va sortir en 2019 ca va être du travail. Rolling Eyes

Sinon ma psy ma conseiller de connaitre de nouveaux lieux et de nouvelles personne que la cité, j'avait de très bons amis quand j'etait au lycée mais aujourd'hui ils sont très très oqp par leur travail, leurs études, leurs famille a gérer donc ils ont très peu de temps a me consacrer. No

Sinon il y a des doomeurs qui descendent sur Paris et qui habite en Ile De France? On pourrait faire des choses ensemble non? cyclops

Juste un dernier truc si vous pouvez jeter un oeuil sur mon ancien et mon nouveau CV pour me dire ce qui va et ce qui va pas d'ailleurs j'ai mit presque la soirée pour faire le nouveau CV :

Spoiler:

Je vous demande ça car ça me motiverai à me battre pour avoir un entretient avec la conseillère de Pole Emploi et faire toutes les paperasses dans les structures de réinsertion pour handicapés etc... et boucler cette embauche une fois pour toutes! Smile

Bon bah bonne nuit les doomeurs! Sleep

Rk3
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Bonsoir a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous!   Bonsoir a tous! EmptyJeu 17 Mai 2018, 00:46

Hello Rk3,

Par rapport à tes posts plus anciens, c'est clair qu'il y a du mieux !

Je suis en phase avec ce que dit ta psy, et c'est d'ailleurs exactement ce qu'on te conseillait précédemment : il faut que tu te sortes la tête de la cité et de ce qui va avec. C'est super que tu aies des activités artistiques, ça te permet de voir du monde, mais le must reste de trouver un job. Les collègues peuvent vraiment t'aider à voir autre chose Smile

Quelques conseils et remarques sur ton CV :
- Inverse l'ordre de ton nom et de ton prénom au début de ton CV. Sur les CV modernes, on met le prénom d'abord.

- Ton adresse e-mail ne va pas. Surprised
Sur un CV, il te faut une adresse avec ton nom et ton prénom, pas un pseudo genre "groovestreet75", "doggystyle69" ou "wilou84". Bien sûr, tu peux toujours garder ton adresse Hotmail pour tes mails avec tes potes, mais il te faut une seconde adresse "pro".

- Pour la photo sur le CV, lol, il te faut autre chose Smile
Là, on dirait la photo de ton profil Tinder. Il te faut une photo sérieuse.

- La partie "A propos de moi" est à revoir entièrement... La première phrase ne veut rien dire de concret, à part : "donnez-moi des thunes". Il faut que tu dises pourquoi tu as choisi la branche "commerce", en disant par exemple que tu aimes discuter avec des clients, que tu as le goût du challenge et de la négociation (enfin, après il ne faut pas trop en faire non plus, mais tu saisis l'idée de base). Qu'est ce qui te plait dans le commerce ? Pourquoi, à tes yeux, ce secteur est-il différent de la chimie ou du travail sur un chantier, par exemple ?
Pareil pour les 5 mots qui te décrivent, à la fin : l'idée est bonne, mais le mot "exécutant" est un peu péjoratif. A la place, tu peux mettre "enthousiaste" par exemple.

Il y a encore plein de choses à corriger, mais allons-y par étapes.
Si déjà tu prends en compte ces quelques conseils, ton CV sera meilleur et aura un pouvoir de conviction plus grand. Après, le gros du travail se fait lors de l'entretien avec le recruteur : c'est à ce moment-là qu'il faut montrer que tu es le mec qu'il faut pour le job. Et c'est un autre sujet (on pourra en reparler si tu veux).

Good luck !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Bonsoir a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous!   Bonsoir a tous! EmptyJeu 17 Mai 2018, 16:17

Salut Rk3.

Ce qui est clair c'est que tu as, a ma lecture de ton post, une forte envie de t'en sortir.
C'est chouette et je suis content pour toi.

C'est cool de pratiquer une activité artistique, ça va te permettre de t'évader et d'exprimer.
Je me suis remis a dessiner depuis ma dernière tuile, a vrai dire ca fait un bien fou d’extérioriser tout ca. Que ca soit par la musique, le ciné, le théâtre ou l'art en général, tant que tu t'éclates bien et que tu rencontres du monde, c'est tout ce qui compte.

Etre Obèse et paresseux n'est pas une fin en soi. Je suis obèse aussi et même un peu paresseux, ça ne m'a jamais empêché de faire ce que j'aime ou te trouver un job. Concernant la tutelle c'est pas si grave et prend ça comme une épreuve qui te permettra de montrer a ta tutrice et aux tiens que tu finira par ne plus en avoir besoin et de faire tes choix et gérer tes dépenses seul.

Pour la religion, tu as bien raison de ne pas tout étaler ce sujet ici. Mais j'en profiterai simplement pour dire que le fait que tu n'y t'accroches plus est une très très très bonne chose.

Concernant le cv, je ne peux que rejoindre Skippy.
Il y a pas mal de choses a reprendre. Regarde sur le net. Il y a pas mal de sites intéressants pour faire les cv. Ou alors tu peux demander a ton prochain rdv pole emploi qu'ils lisent ton cv pour te donner des petits tuyaux.
La photo n'est pas nécessaire mais si tu veux en mettre une, change la! Pour la description, c'est totalement a revoir. Il y a une certaine naïveté dans ta description. Pas une naïveté péjorative attention! Mais une naïveté sincère.

Skippy, necrotikflesh//@//hot.com en a fait rire plus d'uns lors de mes premières recherches d'emplois.
C'est quoi necrotikflesh? Va expliquer ça au ton future employeur.
Fait toi une adresse en gmail avec ton nom. Ça fait plus pro.

En tout cas je te souhaite bonne chance et bon courage pour la nouvelle perspective d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous!   Bonsoir a tous! EmptyDim 27 Mai 2018, 11:57

J'ajouterai:

"Loisir: jeux vidéo" => globalement, ça effraie les + de 40 ans
"Loisir: le muay thaï que j'ai arrêté il y a 10 ans" Rolling Eyes
T'es bilingue (?) et c'est indiqué au milieu de nul part entre 2 "atouts" qui me font gratter le menton ? (aucune notions d'anglais, d'ailleurs ?)
"blablabla pour intégrer votre entreprise" Ouais mais c'est un CV ou une lettre de motiv' ? ça ne ressemble ni à l'un ni à l'autre de mettre ça.
Le machin fait 2 pages et c'est blindé de redondances, tu pourrais résumer tout ça en une seule page de CV bien claire, + une page de motivation "modulable" pour personnaliser selon le profil de la boite à qui tu l'envoie
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Bonsoir a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous!   Bonsoir a tous! EmptyMer 30 Mai 2018, 23:13

Tu me prends en tant que Jambonnier dans ta boite? Very Happy

La plupart des gens c'est vrai ont des notions d'anglais et d'espagnole moi je ramassait que des zéros dans ces matières la et pour la boxe thai ça peut montrer une certaine personnalité même si j'ai arrêter genre au moins le recruteur va se dire que je sais me défendre et me battre même si ca date il y a 10 piges j'ai tj les notions sinon moi en ce moment c'est muscu/cardio et un peu de foot et de basket sans suivre les matchs faire un sport d'équipe montre qu'on a une bonne esprit d'équipe quoi pour les jeux vidéos bah si un jour je dois travailler dans un Micromania ou un truc dans le genre ca pourrait servir sinon ta raison faut peut être le virer de ma liste d'hobbies si je veut postuler pr un poste ou on a besoin de qq de dynamique et rapide l'employeur va me prendre pour un fainéant ou quelqu'un qui est dépourvu de vie social ou je ne sais pas quel clichés dans le genre. Si je mets genre regarder la télé ou jouer a l'ordi la je vais être recalé directe disons que y a de moins en moins de recruteurs de plus de 40ans ske des cadres fraichement diplômés qui arrivent a avoir un haut grade dans une boite ou ont crée leurs boites il y en de plus en plus surtout des jeunes. Shocked

Moi j'ai fait 5 ans d'études pour ces jolies 3 diplômes qui ne font que décorer mon mur si qq peut m'aider genre savoir ce que je peut faire avec toutes compétences et ces expériences ca serait bien! Rolling Eyes

Bonne soirée! pig
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Bonsoir a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous!   Bonsoir a tous! EmptyJeu 31 Mai 2018, 18:34

Salut !

Rk3 a écrit:
Moi j'ai fait 5 ans d'études pour ces jolies 3 diplômes qui ne font que décorer mon mur si qq peut m'aider genre savoir ce que je peut faire avec toutes compétences et ces expériences ca serait bien! Rolling Eyes
Dans nos précédents messages, on te donne des premiers conseils pour améliorer ton CV. Essaye déjà de les mettre en pratique et propose nous une version améliorée de ton CV Smile

On pourra ensuite te donner d'autres conseils. Autant y aller par étapes, car il y a beaucoup de travail !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Bonsoir a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous!   Bonsoir a tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir a tous
» Tous nos bon vieux FPS!
» Bonsoir à toute la communauté!
» slt a tous
» Hello à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: