Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonsoir à toute la communauté!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cromiron
Chair fraîche



Nombre de messages : 4
Clan(s) : (Aucun)

Bonsoir à toute la communauté! Empty
MessageSujet: Bonsoir à toute la communauté!   Bonsoir à toute la communauté! EmptySam 21 Mar 2020, 04:31

Bonsoir à tous,

Je me présente: François, 33 ans, papa d'un petit garçon, joueur de Doom depuis mes 6 ans... A l'époque, j'avais reçu le jeu (enfin mon papa) avec les anciens magazines "info pc", la version démo, Kneep... Ce fut un grand traumatisme pour le jeune garçon que j'étais.

J'ai donc bien évidemment joué a doom 1, doom 2 et blablabla (tout le monde s'en tape).

J'ai donc fait, tous les wads légendaires (hell revealed 1 et 2, deadalus, sun lust, back to saturn x, the way i did, Sigil, plutonia revisited, plutonia 2, Deus, hellbound, whisper of satan, alien vendetta, scythe I II et j'en passe et des meilleurs... j'en passe beaucoup d'ailleurs!

Je joue avec tous les mods, Brutal doom, Brutal doom black edition (c'est le mod le plus difficile je crois) et project brutality 3.0, ce qui est génial, c'est que tous les wads fonctionnent sur les mods même si certains wads n'ont pas été conçu pour. Mon wad préféré ? Hell revealed pour la difficulté, back to saturn x pour le fun!

Map préférée ? Post Mortem... impossible a terminer en black edition (pas conçue pour) mais en project brutalité 3.0 je l'ai terminé en mode de difficulté brutal diabolique et par logique terminé hell revealed (évidemment pas en un seul segment). Je dis ça mais en project brutalité 3.0 je joue toujours en brutal diabolique (C'est tellement fun). Je joue également a heretic, hexen et blood, enfin, je jouais car ça c'était en 1995. Non, vraiment, doom, c'est la vie!

Sinon, en matière de difficulté inimaginable, the fly consumed en black edition... Dans le genre c'est pas mal. Actuellement, je refais Sun lust en PB3.0 avec pour objectif le single segment sur toutes les maps.

Petite question, est ce que vous connaissez un super pack de textures pour Gzdoom ? Mais pas le pack doom 3 de préférence (tout le monde l'utilise).

Voila voila, c'est une présentation de merde mais je savais pas quoi dire et en plus il est 4:26 du matin.


Ha si, c'est d'actualité, j'ai eu le coronavirus (j'ai été malade pendant 3 semaines mais pas hospitalisé parce que mon médecin traitant avait pas diagnostiqué ça au départ).

Cordialement à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Bonsoir à toute la communauté! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toute la communauté!   Bonsoir à toute la communauté! EmptySam 21 Mar 2020, 09:56

Salut et bienvenue !

Cromiron a écrit:
Je me présente: François, 33 ans, papa d'un petit garçon, joueur de Doom depuis mes 6 ans... A l'époque, j'avais reçu le jeu (enfin mon papa) avec les anciens magazines "info pc", la version démo, Kneep... Ce fut un grand traumatisme pour le jeune garçon que j'étais.
Haha, oui... La version shareware, franchement, que de bons souvenirs... C'était si particulier cet épisode 1, le premier contact avec Doom. Cette ambiance brutale, effrayante, sanglante... C'était incroyable, pour moi aussi ça a été un choc profond à l'époque.

Après tout ce temps et après tous ces wads et mods, "Knee-Deep in the Dead" est encore mon épisode préféré Smile

Cromiron a écrit:
J'ai donc fait, tous les wads légendaires (hell revealed 1 et 2, deadalus, sun lust, back to saturn x, the way i did, Sigil, plutonia revisited, plutonia 2, Deus, hellbound, whisper of satan, alien vendetta, scythe I II et j'en passe et des meilleurs... j'en passe beaucoup d'ailleurs!

[...]

Map préférée ? Post  Mortem...
Ah, pas mal, pas mal !
Un gage de bon goût, tout ça. Ca doit être le bordel avec les mods dont tu parles, oui... Smile

Cromiron a écrit:
Petite question, est ce que vous connaissez un super pack de textures pour Gzdoom ?  Mais pas le pack doom 3 de préférence (tout le monde l'utilise).
Un pack de textures HD, tu veux dire ?
Tu peux jeter un oeil à Doom Neural Upscale, sans doute le seul pack à être vraiment fidèle aux ressources de base du jeu !

Cromiron a écrit:
Ha si, c'est d'actualité, j'ai eu le coronavirus (j'ai été malade pendant 3 semaines mais pas hospitalisé parce que mon médecin traitant avait pas diagnostiqué ça au départ).

Cordialement à vous tous!
Ouch... Tu as guéri comment ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Cromiron
Chair fraîche



Nombre de messages : 4
Clan(s) : (Aucun)

Bonsoir à toute la communauté! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toute la communauté!   Bonsoir à toute la communauté! EmptySam 21 Mar 2020, 14:32

Hello Wilou,

Doom neural ? Je vais essayer de suite. Pour le corona, j'étais pas non plus chaos mais c'est surtout les poumons qui crachaient sévères... Globalement ça a été, je jouais a doom donc c'est que ça allait.

En ce qui concerne les mods, non c'est nickel, j'ai les 3 mods dans Gzdoom: Un petit ctrl et je choisi a quoi je veux jouer.

Par contre, j'aimerai jouer en multijoueur mais j'ai personne avec qui jouer, surtout un multi sur la black édition ça doit vraiment être fun. D'ailleurs si quelqun ici joue en multi avec brutal doom, brutal doom black edition et PB3.0, je suis preneur et je serai ravi de jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cromiron
Chair fraîche



Nombre de messages : 4
Clan(s) : (Aucun)

Bonsoir à toute la communauté! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toute la communauté!   Bonsoir à toute la communauté! EmptySam 21 Mar 2020, 14:39

Ha le doom Neural upscale est déja intégré dans PB3.0 et déja activé en fait, par contre pas en black édition.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Bonsoir à toute la communauté! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toute la communauté!   Bonsoir à toute la communauté! EmptyDim 22 Mar 2020, 09:32

Cromiron a écrit:
Ha le doom Neural upscale est déja intégré dans PB3.0 et déja activé en fait, par contre pas en black édition.
Ah d'accord Smile

On a eu quelques personnes ici qui jouent avec des mods du genre Brutal Doom / Project Brutality, mais c'est loin d'être la majorité.
Tu peux essayer d'envoyer un message à SpaceJam par exemple, qui joue avec ces mods : https://doomfrance.forumactif.com/privmsg?mode=post&u=592

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Cromiron
Chair fraîche



Nombre de messages : 4
Clan(s) : (Aucun)

Bonsoir à toute la communauté! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toute la communauté!   Bonsoir à toute la communauté! EmptyJeu 26 Mar 2020, 00:56

Oui mais une fois que tu as goûté à brutal, tu sais plus revenir en arrière selon moi... Chocolate doom, je pourrais plus sincèrement.

Avec la black edition, par exemple, affronter un cyberdemon ça me fait retrouver la sensation de 1994, lorsque l'on se chiait dessus. Le cyberdemon de la black edition est vraiment, vraiment, vraiment, terrifiant.

Vous avez un discord svp ? Histoire que l'on puisse se fendre la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à toute la communauté! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toute la communauté!   Bonsoir à toute la communauté! EmptyJeu 26 Mar 2020, 08:36

Salut et bienvenue:

https://discord.gg/jMh7Pbu

Citation :
Par contre, j'aimerai jouer en multijoueur mais j'ai personne avec qui jouer, surtout un multi sur la black édition

Sur Zandronum avec un Server fait avec The Sentinel's Playground ça doit pouvoir ce faire.

Rejoins nous sur Discord  Smile .

Pour ma part, bien qu'il m'arrive d'utiliser Zandronum, je préfère jouer en Classic avec (ou sans) la free look, plutôt que d'utiliser Brutal Doom ou d' autres mods qui dénaturent trop le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Bonsoir à toute la communauté! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toute la communauté!   Bonsoir à toute la communauté! EmptySam 28 Mar 2020, 10:35

@ Cromiron : tu cherchais un pack de textures HD, en voici un tout nouveau :

https://www.moddb.com/mods/hoover1979-ultrahd-doom-texture-pack/images/human-bbq#imagebox

Je suggère cependant de rester sur Doom Neural Upscale, pour la fidélité au style du jeu original.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Bonsoir à toute la communauté! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toute la communauté!   Bonsoir à toute la communauté! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à toute la communauté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir.
» Bonsoir a tous
» Bonsoir a tous!
» [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :)
» (toute) petite map que j'ai faite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Présentation :::-
Sauter vers: