Hello,
"Darkest Room" est la dernière map de Paul977, un grand fan de Death-Destiny qui essaye au maximum de coller à son style et dont je vous recommande les précédentes maps (Black Room et The Secret Energy notamment).
Il s'agit ici d'une suite à Black Room, mais avec un thème un peu différent puisque la couleur verte fait ici une apparition dramatique :
Au niveau du gameplay, c'est du simili-Death-Destiny : des pièges vicieux avec des monstres particulièrement bien placés, assez peu de munitions, et des secrets qui contiennent parfois des combats pour que l'avantage que l'on obtient grâce au secret ne soit pas si fort que ça.
Les pièges sont très ingénieux, comme d'habitude avec Paul.
De plus, cette fois-ci, un nouveau monstre fait son apparition : une variante du Cyberdémon plus faible, inspirée par
Magnolia de Ribbiks. C'est un concept intéressant car c'est un monstre très dangereux mais qui ne prend pas beaucoup de temps à être tué. Mon seul regret est que ça fait complètement ridicule d'un point de vue visuel : un truc avec la carure d'un Cyberdémon qui meurt en quatre ou cinq coups de SSG, c'est étrange. Paul aurait mieux fait d'utiliser les sprites du Cybruiser pour cela, par exemple !
Autre remarque sur le gameplay : c'est légèrement plus facile que du "vrai" Death-Destiny (même si c'est bien hard !).
C'est actuellement ma map préférée de Paul, de par son gameplay, l'intelligence de ses pièges, et le thème choisi.
Si vous êtes une personne de goût, alors vous devez jouer cette map !
Liens :/idgames : pas encore
Version actuelle : https://drive.google.com/file/d/1pffxM837cWX4pGL0VV_G7-60tyAvc0yP/view?usp=sharing
Topic sur Doomworld : https://www.doomworld.com/forum/topic/106758-darkest-room-doom-2-level/
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Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.
George Orwell