_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Invité Invité
Sujet: Re: [Doom2] Freedom on Earth Dim 27 Oct 2019, 13:34
-
Dernière édition par Datacore85 le Mer 06 Mai 2020, 16:45, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Doom2] Freedom on Earth Lun 04 Mai 2020, 15:11
-
Dernière édition par Datacore85 le Mer 06 Mai 2020, 16:45, édité 1 fois
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30909 Age : 40 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: [Doom2] Freedom on Earth Lun 04 Mai 2020, 15:27
Datacore85 a écrit:
Compatibilité Boom (?), car il y a une map secrète accessible en slot04 et j'ai ajouté un mapinfo pour que le wad se termine à la map08.
Attention, le MAPINFO ne passe pas sous PrBoom
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Invité Invité
Sujet: Re: [Doom2] Freedom on Earth Lun 04 Mai 2020, 16:19
Quel port minimum ??
Il n'y a pas un port plus oldschool que ZDoom qui tolère ça ?
Ils ont fait comment pour Nerve.wad ?
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30909 Age : 40 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: [Doom2] Freedom on Earth Lun 04 Mai 2020, 16:31
Datacore85 a écrit:
Quel port minimum ??
Il n'y a pas un port plus oldschool que ZDoom qui tolère ça ?
Pas à ma connaissance... Il y a l'Eternity Engine, mais c'est un peu comme ZDoom, c'est un port avec de nouvelles fonctionnalités bien à lui.
https://doomwiki.org/wiki/Eternity_Engine
Ca n'est donc pas vraiment ce qu'il te faut
Disons que pour être plus clair : s'il y a un lump MAPINFO dans un wad, PrBoom (et PrBoom-plus) ne le liront pas. Le wad se lancera correctement (ça ne va pas faire crasher le jeu), mais tout ce que tu mets dans ton MAPINFO sera ignoré par le port.
Pour Nerve, il y a peut-être un MAPINFO dedans, c'est juste que c'est pris en compte uniquement par les ports qui le gèrent.
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Invité Invité
Sujet: Re: [Doom2] Freedom on Earth Jeu 07 Mai 2020, 10:43
Premier post mis à jour, je pense que le Pwad est bien plus propre comme ça.
Il est jouable sur chocolate-doom, crispy-doom, PrBoom et ZDoom.
J'en ai profité pour corriger plein de choses.
Le Pwad est donc pour Doom2 et fonctionne donc aussi avec Freedoom2. L' épisode n'est pas très difficile mais je tenais à faire quelques chose de classic, accessible et propre (enfin j'espère que tout est ok cette fois).
Je pense checker le Pwad régulièrement avant de me décider à le mettre sur idgames, il est déjà sur Moddb ce qui me permet de faire des updates plus rapidement et plus facilement sans demander par mail au stuff d' idgames.
J'aurai dû faire ça dés le départ...
Invité Invité
Sujet: Re: [Doom2] Freedom on Earth Dim 10 Mai 2020, 22:59
Bon je pense que ce projet là est ok aussi, j'ai parcouru les maps sur chocolate doom, prboom, zdoom pendant quelques jours et j'ai corrigé les problèmes au fur et à mesure et là je ne trouve plus rien de problématique.
Faire passer ce Pwad sur Doom 2 était plus difficile que prévu à cause des textures, pourtant ce n'est pas grand chose.
Si un admin veut bien déplacer le topic svp.
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30909 Age : 40 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: [Doom2] Freedom on Earth Dim 10 Mai 2020, 23:05
Datacore85 a écrit:
Si un admin veut bien déplacer le topic svp.
C'est fait !
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Datacore_404 Arch-Vile
Nombre de messages : 794 Age : 38 Localisation : France
Sujet: Re: [Doom2] Freedom on Earth Mar 25 Aoû 2020, 12:23
Sympa, ça fait toujours plaisir de voir des streamers jouer à ses maps .
Avec le mod D4Tv2.5 ça à l'air bien plsu facile quand même.
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30909 Age : 40 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: [Doom2] Freedom on Earth Jeu 21 Jan 2021, 13:30
Data, je sais pas si tu reçois les notifications sur Doomworld mais il y a des joueurs qui se posent des questions existentielles à propos de ton wad : https://www.doomworld.com/forum/topic/109582-freedoom2-freedom-on-earth/?page=3
Ils veulent savoir quelle est la dernière version du wad.
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Datacore_404 Arch-Vile
Nombre de messages : 794 Age : 38 Localisation : France
Sujet: Re: [Doom2] Freedom on Earth Jeu 21 Jan 2021, 15:44
FOE_1 est pour Feedoom2 uniquement avec les textures de Freedoom2.
D2FOE est pour Doom 2, là c'est comme un pwads classic, j'ai également pris soin d'ajouter un level secret accessible au level 04.
Je suis du genre bordélique par moment...C'est aussi mon Pwad favoris parmi mes créations.
Datacore_404 Arch-Vile
Nombre de messages : 794 Age : 38 Localisation : France
Sujet: Re: [Doom2] Freedom on Earth Mar 13 Juil 2021, 11:49
J'en ai profité pour updater ce petit projet persso:
Il y a maintenant 14 maps, ce sont des maps classics que j'ai faites, qui étaient seules sur idgames sans projets particulier, que j'ai très légèrement corrigé. Il faut ZDoom pour accéder au niveau secret normalement. C'est plus un wad pour la détente qu'autre chose, la difficulté n'est pas très élevé et j'upgrade pour essayer d'améliorer l'expérience quand l'envie me prend ou quand j'estime avoir assez de maps adéquates sous le coude ou encore quand je découvre un problème au niveau du mapping. Je pense que ce Wad n'aura pas réellement de fin tant que l'expérience ne me semblera pas parfaite.