Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [FreeDoom2] Place of Freedom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[FreeDoom2] Place of Freedom Empty
MessageSujet: [FreeDoom2] Place of Freedom   [FreeDoom2] Place of Freedom EmptyDim 15 Sep 2019, 20:27

https://www.doomworld.com/idgames/levels/doom2/p-r/pof

Map terminée aujourd'hui, J'ai besoin de feedbacks avant de proposer une version finale de cette map geek.

Les zones de cette map sont plus "espacées" que dans les précédentes, je pense que ce sera plus proche d'un Doom 2 Episode 1.

screenshots:

[FreeDoom2] Place of Freedom 5510

[FreeDoom2] Place of Freedom 215

[FreeDoom2] Place of Freedom 315

Edit: Pas de problème avec "Chocolate-Doom.exe" Smile.


Dernière édition par Datacore85 le Ven 20 Sep 2019, 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[FreeDoom2] Place of Freedom Empty
MessageSujet: Re: [FreeDoom2] Place of Freedom   [FreeDoom2] Place of Freedom EmptyDim 15 Sep 2019, 21:15

Le thème a l'air sympa !

Sur le premier screen, c'est quoi les 4 pylônes gris, verts et rouges ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[FreeDoom2] Place of Freedom Empty
MessageSujet: Re: [FreeDoom2] Place of Freedom   [FreeDoom2] Place of Freedom EmptyLun 16 Sep 2019, 07:04

ça remplace les tech-lampes de base.

Je pense ne pas avoir mis assez de vie.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[FreeDoom2] Place of Freedom Empty
MessageSujet: Re: [FreeDoom2] Place of Freedom   [FreeDoom2] Place of Freedom EmptyLun 16 Sep 2019, 11:19

Ça ressemble plutôt à des gods aliens
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[FreeDoom2] Place of Freedom Empty
MessageSujet: Re: [FreeDoom2] Place of Freedom   [FreeDoom2] Place of Freedom EmptyLun 16 Sep 2019, 18:10

Ajout de munitions dans la zone après la porte jaune, ajout de vie dans cette zone également, ajout de munitions et de vie dans un secret, alignement de textures, placement de texture sur un plafond .

J'attends un peu avant de mettre la map sur idgames.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[FreeDoom2] Place of Freedom Empty
MessageSujet: Re: [FreeDoom2] Place of Freedom   [FreeDoom2] Place of Freedom EmptyMar 17 Sep 2019, 21:49

Datacore85 a écrit:
ça remplace les tech-lampes de base.
Ah ouais d'accord... Smile
J'y étais pas du tout.

Franchement, ils auraient dû essayer de coller au maximum au sprites originaux plutôt que de partir dans des directions autant WTF.

Du coup, tu as proposé une map pour le wad officiel de FreeDoom ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[FreeDoom2] Place of Freedom Empty
MessageSujet: Re: [FreeDoom2] Place of Freedom   [FreeDoom2] Place of Freedom EmptyMar 17 Sep 2019, 22:01

Pour le thème il semble que les leaders essaient d' orienter le projet vers quelque chose de plus "lovecraftien".

Il y a des updates régulières des maps, des sprites, des sons, musiques et des textures sur le Git Hub du projet en attendant une version officielle plus récente. La création d'un channel discord a pas mal boosté le projet en plus.

Persso, je ne pense pas que mes maps soient choisies, il y a des mappeurs qui font bien mieux que moi d'après ce que je vois sur le tchat, et c'est pas plus mal. Comme ça je fais mes maps persso dans mon coin et les gens qui veulent essayer mes levels peuvent utiliser la version de freedoom2 qu'ils veulent puisque les différentes version sont et seront compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FreeDoom2] Place of Freedom Empty
MessageSujet: Re: [FreeDoom2] Place of Freedom   [FreeDoom2] Place of Freedom EmptyVen 20 Sep 2019, 12:27

Lien idgames: https://www.doomworld.com/idgames/levels/doom2/p-r/pof

Est-ce qu'un admin peut déplacer le topic dans la partie "Projets Terminés" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FreeDoom2] Place of Freedom Empty
MessageSujet: Re: [FreeDoom2] Place of Freedom   [FreeDoom2] Place of Freedom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FreeDoom2] Place of Freedom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: