Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hi ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Icon-of-Zin
Chair fraîche
Icon-of-Zin


Nombre de messages : 1
Clan(s) : (Aucun)

Hi ^^ Empty
MessageSujet: Hi ^^   Hi ^^ EmptyLun 04 Nov 2019, 02:19

Cherchant un groupe Fr, J'ai pu trouver votre groupe et le lien discord sur steam.

J'ai joué à ma première version de DooM sur snes y il a plus de 20 ans (j'en ai 33), dès lors, le jeu à toujours eu une place particulière dans mon coeur.
Ma dernière experience était sur Ps3, sur Classic complete où j'ai enfin pu doser D2, et final DooM.
J'avoue avoir particulièrement pris cher sur Plutonia (comme pas mal de personnes j'imagine), et ma joie était immense quand j'ai pu terminer ce calvaire xD
J'ai toujours suivi de loin les dernières prouesses de joueurs assez violents qui se baladent sur des slaughter wads, ou qui kiffent simplement sur des wad connues au level design assez fou je dois avouer.
Du coup ayant enfin pu accéder à la master race, et ayant du temps devant moi (j'ai torché borderlands 3) je peux enfin me lancer (:
J'ai déjà des wad en tête (community chest, ancient aliens, sunlust, hell revealed, new gothic movement etc)
et j'ai hâte de tout tester Twisted Evil

Si vous avez des conseils pour bien commencer sur PC, je prends avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Hi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi ^^   Hi ^^ EmptyMar 05 Nov 2019, 01:17

Icon-of-Zin a écrit:
Du coup ayant enfin pu accéder à la master race, et ayant du temps devant moi (j'ai torché borderlands 3) je peux enfin me lancer (:
J'ai déjà des wad en tête (community chest, ancient aliens, sunlust, hell revealed, new gothic movement etc)
et j'ai hâte de tout tester  Twisted Evil

Si vous avez des conseils pour bien commencer sur PC, je prends avec plaisir.
Hello et bienvenue !

Hmm, que te conseiller... Sur PC, tu auras une maniabilité bien meilleure que sur PS3, et du coup tu pourras t'habituer assez facilement aux wads plus durs.
Mais avant de pouvoir apprécier et vraiment profiter des wads modernes comme Sunlust ou Ancient Aliens, je pense que tu devrais commencer par des wads assez proches de Doom II et Plutonia, comme par exemple Requiem, puis passer progressivement sur des choses plus difficiles : Plutonia 2, Plutonia Revisited, puis les légendaires Hell Revealed et Alien Vendetta.

Ca me parait déjà pas mal Smile
Si tu brûles les étapes et que tu attaques Sunlust tout de suite, tu risques de moins apprécier à mon avis !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
 
Hi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Présentation :::-
Sauter vers: