Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020

Aller en bas 
+2
franckFRAG
Roofi
6 participants
AuteurMessage
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020 Empty
MessageSujet: Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020   Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020 EmptyMer 04 Déc 2019, 22:22

La suite de l'édition 2019 !

https://doomfrance.forumactif.com/t4712-vos-resolutions-sur-doom-pour-l-annee-2019

Doom est avant tout un jeu-vidéo mais il est toujours sympa de se fixer des objectifs afin de se motiver. Smile

Mes résolutions pour l'année 2020 :

- Finir ma map Necromantic Thirst. (La procrastination c'est le diable)

- Finir mon projet de review sur les maps de Paul977 et Didy (La procrastination c'est mal edition n°2)

- Faire ma map Ultimate Doom pour Deadly Standards 3 (La procastination c'est la mort , troisième version)

- Jouer à 50 wads différents entièrement. Peu importe la date , la manière de jouer (UV , HMP , pistol start...). Il faut un minimum de consistance dans chaque wad. Pas de maps paumées finissables en 4 minutes par exemple. Aussi , des wads que je connais pas ou peu. Le fait de se refaire pour la 20ème fois kama sutra ne marche pas.

- Faire au moins trois d2-all max sur des megawads . Pareil des wad assez solides qui procure un certain challenge.  3ha3 et ATBB sont des bons exemples.

- Faire une map ou un petit pack de map bien solide personnel. Les megawads pour la déconne style SMFSP sont à proscrire.

- Faire au moins une map avec au moins 5 textures crées par moi-même (les textures composites sont tolérées). Un challenge plutôt intéressant sachant que je maîtrise un minimum photoshop. Smile

- Essayer de participer à tous les ironman (car survivre c'est trop dur parfois). En revanche , essayer de survivre à la flemme de participer aux ironman est déjà une bonne chose.

- Trouver un stage de fin d'études et un emploi. Ah non ça rentre pas dans Doom mais je le mets quand même....

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020   Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020 EmptyJeu 05 Déc 2019, 00:52

franckFRAG a écrit:

- Finir au moins 3 maps pour NT Smile

- Releaser au moins un wad sur /idgames.

Haha sans surprise, je n'ai pas respecté quelque soit mes promesse x)

Cette année n'a pas été très productive pour moi, hormis peut-être le début de l'année.

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020   Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020 EmptyJeu 05 Déc 2019, 15:27

Roofi a écrit:
- Faire une map ou un petit pack de map bien solide personnel. Les megawads pour la déconne style SMFSP sont à proscrire.
Si tu vises le même niveau de qualité que tes dernières maps pour 180 Minutes Pour Vivre, c'est très intéressant ça... Smile

De mon côté, bah c'est facile, suffit de reprendre ceux de l'an dernier et d'itérer :
- Continuer à jouer à un maximum de wads
- Continuer à présenter sur ce forum les wads qui me semblent intéressants
- Mener à bien 180 Minutes Pour Vivre et le releaser
- Remotiver Franck pour Necromantic Thirst, pour qu'il puisse nous remotiver à son tour :p
- Avancer au maximum sur les retouches de mes vieilles maps pour Necromantic Thirst
- Avancer au maximum sur mes maps en collaboration sur Necromantic Thirst (Radiation Sickness principalement)
- Avancer sur l'un de mes projets de mapping perso (faire au moins une grosse map)
- Continuer à participer à la Doomworld Ironman League chaque mois
- Tenter de faire un UV Max sur la map 06 de Stardate 20X6, pour poursuivre ma série de démos

Bon courage à tous Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020   Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020 EmptyVen 06 Déc 2019, 15:04

Finir ma nouvelle config que j'ai commencé ya 3 ans (au moins...) et torcher DooM 2016 et Eternal quand il sortira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
Invité
Invité




Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020   Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020 EmptyDim 08 Déc 2019, 10:24

Faire un épisode pour Freedoom1 compatible chocolate-doom.

Après il y a des chances pour que je ne fasse rien du tout car le dernier projet sur Freedoom, me satisfait amplement.

J'aime beaucoup le côté Open Source du truk.

Faire quelques UVMax sur 2 / 3 maps de 180 MPV Smile, histoire d'enrichir un peu ma collection de vidéos youtube.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020   Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020 EmptyDim 08 Déc 2019, 12:38

Datacore85 a écrit:
Faire quelques UVMax sur 2 / 3 maps de 180 MPV Smile, histoire d'enrichir un peu ma collection de vidéos youtube.
Hmm hmm, ça m'intéresse ça Smile
On pourra effectivement se faire un pack, j'ai bien envie d'en faire moi aussi. On verra.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020   Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020 EmptyDim 06 Déc 2020, 08:57

Bon on est au mois de décembre , voyons voir quelles promesses ont été tenues...

Citation :
- Finir ma map Necromantic Thirst. (La procrastination c'est le diable)

Au sens du strict du terme du non , mais j'ai réussi à faire une map pour NT très aventureuse et à peu près de la même envergure que ma map TN. Donc c'est un objectif atteint.

Quant à Strayed... c'est un Gladiator bis.

Citation :
- Finir mon projet de review sur les maps de Paul977 et Didy (La procrastination c'est mal edition n°2)

Objectif non atteint mais j'ai perdu l'envie, surtout pour Didy. Je n'ai pas autant la motivation que pour des maps de ToD ou des maps de Death-Destiny car le challenge est assez absent. Certaines maps de Paul977 sont assez chaudes , mais pas autant hardcores que celles de D-D. Du coup , j'aimerais bien reprendre ce concept de review, mais avec un mappeur comme Noreason ou encore Killer5. Wink Pour rappel ,j'écrivais une review seulement lorsque je réussissais le niveau en UV et sans save.

Citation :
- Faire ma map Ultimate Doom pour Deadly Standards 3 (La procastination c'est la mort , troisième version)

C'est fait ! C'est d'ailleurs ma map de l'année voire mon magnum opus. Je la garde dans ce projet. Je ne compte cependant pas la sortir toute seule , j'aimerais l'accompagner de quelques maps pour avoir un wad plus consistant.

Citation :
- Jouer à 50 wads différents entièrement. Peu importe la date , la manière de jouer (UV , HMP , pistol start...). Il faut un minimum de consistance dans chaque wad. Pas de maps paumées finissables en 4 minutes par exemple. Aussi , des wads que je connais pas ou peu. Le fait de se refaire pour la 20ème fois kama sutra ne marche pas.

Objectif non atteint. J'ai du jouer à une trentaine , mais concrètement j'avais la flemme de jouer à de nouveaux wad et surtout d'écrire des petites pour chacun d'entre eux... Toutefois , je vais reprendre cet objectif pour l'an prochain. Wink

Citation :
- Faire au moins trois d2-all max sur des megawads . Pareil des wad assez solides qui procure un certain challenge. 3ha3 et ATBB sont des bons exemples.

Objectif non atteint , mais j'en ai fait deux : Survive in Hell et 3 heures d'Agonie 1. Je comptais faire 180mpv cette année mais il est sorti particulièrement tard et je me suis mis subitement à faire du Tyson.

Citation :
- Faire une map ou un petit pack de map bien solide personnel. Les megawads pour la déconne style SMFSP sont à proscrire.

Malgré deux grosses maps cette année, je n'ai pas du tout réussi à remplir cet objectif. Je n'ai strictement rien fait depuis que j'ai fini ma map NT (juillet). J'avais effectivement quelques maps pour un projet HR2-like mais j'hésite à continuer. J'ai pas mal d'idées dans la tête mais je manque cruellement de motivation en ce moment.

Citation :
- Faire au moins une map avec au moins 5 textures crées par moi-même (les textures composites sont tolérées). Un challenge plutôt intéressant sachant que je maîtrise un minimum photoshop.

Rien.

Citation :
- Essayer de participer à tous les ironman (car survivre c'est trop dur parfois). En revanche , essayer de survivre à la flemme de participer aux ironman est déjà une bonne chose.

Objectif atteint car je participerai à celui de décembre. Ca a été une très bonne année avec trois victoires (Running late 2 , Hell Revealed et Dark Resolution 2008)

Citation :
- Trouver un stage de fin d'études et un emploi. Ah non ça rentre pas dans Doom mais je le mets quand même....

Rien à voir avec Doom mais objectif atteint.







Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 794
Age : 38
Localisation : France

Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020   Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020 EmptyDim 06 Déc 2020, 10:19

Citation :
Faire quelques UVMax sur 2 / 3 maps de 180 MPV Smile, histoire d'enrichir un peu ma collection de vidéos youtube.

Depuis une maj de Youtube quand j'upload une vidéo elle est très sombre sur youtube. Donc je n'en fais plus.

Citation :
Vos résolutions sur Doom pour l'année 20201

Faire un ou deux UVMax sur Necromantic Thirst geek

Retourner Fragger sur ZDaemon quelque temps car Zandronum est bien mais il n'y a pas assez d'event communautaire pour que j'y retourne quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020   Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020 EmptyDim 06 Déc 2020, 10:59

Roofi a écrit:
Citation :
- Finir ma map Necromantic Thirst. (La procrastination c'est le diable)

Au sens du strict du terme du non , mais j'ai réussi à faire une map pour NT très aventureuse et à peu près de la même envergure que ma map TN. Donc c'est un objectif atteint.

Quant à Strayed... c'est un Gladiator bis.
Tu vas en faire quoi de Strayed, du coup ?
Tenter de la finir quand même ?

Roofi a écrit:
Citation :
- Finir mon projet de review sur les maps de Paul977 et Didy (La procrastination c'est mal edition n°2)

Objectif non atteint mais j'ai perdu l'envie, surtout pour Didy. Je n'ai pas autant la motivation que pour des maps de ToD ou des maps de Death-Destiny car le challenge est assez absent. Certaines maps de Paul977 sont assez chaudes , mais pas autant  hardcores que celles de D-D. Du coup , j'aimerais bien reprendre ce concept de review, mais avec un mappeur comme Noreason ou encore Killer5. Wink Pour rappel ,j'écrivais une review seulement lorsque je réussissais le niveau en UV et sans save.
Wow, tu t'attaques à du lourd :p
Killer5 n'a pas fait des tonnes de maps, mais elles sont toutes hyper-dures.

Sinon, je peux te suggérer Ribbiks. En jouant à ses maps, tu verras pourquoi il me fascine autant Smile
(Comme avec Death-Destiny)


Roofi a écrit:
Objectif non atteint , mais j'en ai fait deux : Survive in Hell et 3 heures d'Agonie 1. Je comptais faire 180mpv cette année mais il est sorti particulièrement tard et je me suis mis subitement à faire du Tyson.
180mpv sera un très gros morceau. Après, si on se dit qu'un mec a réussi Sunlust en D2All UV Max, on voit que rien n'est impossible... Smile

Pour ma part, ça sera dans mes objectifs pour l'an prochain mais j'aimerais bien faire les épisodes en UV Max. Le D2All, c'est un peu gros pour moi (ou alors, il faut que je ne fasse que ça).

Le Tyson, c'est bien aussi remarque. C'est original !

Roofi a écrit:
Citation :
- Trouver un stage de fin d'études et un emploi. Ah non ça rentre pas dans Doom mais je le mets quand même....

Rien à voir avec Doom mais objectif atteint.
GG.

Datacore_404 a écrit:
Citation :
Faire quelques UVMax sur 2 / 3 maps de 180 MPV Smile, histoire d'enrichir un peu ma collection de vidéos youtube.

Depuis une maj de Youtube quand j'upload une vidéo elle est très sombre sur youtube. Donc je n'en fais plus.
Curieux...
Tu les encodes avec quoi tes vidéos ?

Datacore_404 a écrit:
Citation :
Vos résolutions sur Doom pour l'année 20201

Faire un ou deux UVMax sur Necromantic Thirst geek
\o/

Pour ma part...

[WH]-Wilou84 a écrit:
- Continuer à jouer à un maximum de wads
- Continuer à présenter sur ce forum les wads qui me semblent intéressants
Bof, je n'ai pas tant joué que ça cette année. L'essentiel de mon temps pour Doom cette année est passé dans 180mpv, et là, pendant les confinements en famille, je ne joue pas trop.

[WH]-Wilou84 a écrit:
- Mener à bien 180 Minutes Pour Vivre et le releaser
180mpv est sorti, c'est cool Smile
Ca a pris beaucoup plus de temps que prévu sur la fin, mais c'est fait.
C'était sûr qu'il sortirait cette année, il ne restait pas grand chose à faire sur le papier.

[WH]-Wilou84 a écrit:
- Remotiver Franck pour Necromantic Thirst, pour qu'il puisse nous remotiver à son tour :p
Franck est de retour sur NT, on peut se dire que l'objectif est atteint !

[WH]-Wilou84 a écrit:
- Avancer au maximum sur les retouches de mes vieilles maps pour Necromantic Thirst
- Avancer au maximum sur mes maps en collaboration sur Necromantic Thirst (Radiation Sickness principalement)
- Avancer sur l'un de mes projets de mapping perso (faire au moins une grosse map)
Cette année, je n'ai rien fait de tout ça. Pas le temps.
On verra l'an prochain.

[WH]-Wilou84 a écrit:
- Continuer à participer à la Doomworld Ironman League chaque mois
Pareil, pas le temps.
J'aimerais reprendre sérieusement l'an prochain ceci dit, et m'attaquer à la nouvelle "compétition" lancée par Endless.

[WH]-Wilou84 a écrit:
- Tenter de faire un UV Max sur la map 06 de Stardate 20X6, pour poursuivre ma série de démos
Oulà, j'étais chaud quand j'ai écrit ça :p
Je me garde ça sous le coude.
Après avoir réussi les maps 29 et 30 de 180mpv, je devrais réussir celle-ci, mais il y a au moins 3 zones qui me font très, très peur. On verra.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 794
Age : 38
Localisation : France

Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020   Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020 EmptyDim 06 Déc 2020, 12:05

Citation :
Tu les encodes avec quoi tes vidéos ?

Rien, ça s'encode tout seul avec GeForce Expérience.

C'est comme si tu utilisais Fraps et qu'en même temps ça s'encodait en mp4. C'est en partie pour ça qu'on est envahie de Youtubeurs-Joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020   Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020 EmptyDim 06 Déc 2020, 12:40

Ah oui ok.
Tu peux peut-être continuer à créer les vidéos avec la commande -viddump sous GlBoom-plus : https://doomfrance.forumactif.com/t3574-tutoriel-creer-une-video-a-partir-d-une-demo-lmp-avec-glboom-plus

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020   Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020 EmptyDim 06 Déc 2020, 17:38



EDIT: Je suis un peu bête, c'est marqué "année 2020". Bref, c'est évidemment pour l'année 2021.

Résolutions:

- Finir ma map NT (j'ai l'impression de le mettre tout les ans mdr). Cette fois, c'est largement faisable.

- Faire un map pack (genre 5-6 maps, voir plus si j'ai envie). Je voulais en faire un cette année mais bon, j'ai eu la flemme.

- Retourner sur du UDMF pour au moins une map. Avec tout ce que j'ai appris, je pense que je peux faire un truc sympa.

- Préparer l'éventuel texte pour l'année prochaine ou je copie/collerai tout cela Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020   Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020 EmptyDim 06 Déc 2020, 17:44

Citation :
Tu vas en faire quoi de Strayed, du coup ?
Tenter de la finir quand même ?

Rien , il y a trop de choses à faire pour la rendre moins bordélique et surtout la finir.

Citation :
180mpv sera un très gros morceau. Après, si on se dit qu'un mec a réussi Sunlust en D2All UV Max, on voit que rien n'est impossible... Smile

Pour ma part, ça sera dans mes objectifs pour l'an prochain mais j'aimerais bien faire les épisodes en UV Max. Le D2All, c'est un peu gros pour moi (ou alors, il faut que je ne fasse que ça).

Le Tyson, c'est bien aussi remarque. C'est original !

Je ne pense vraiment pas pour 180mpv. Pour être honnête , j'ai trouvé un moyen d'échapper à ton combat final de la map 29 (en bloquant un chaingunner sous la porte et nous faire tirer dessus de telle sorte qu'il ne bouge pas).

Le Tyson est une catégorie que j'aime bien. Smile C'est un uv-max avec un aspect plus puzzle et qui demande d'exploiter plein de petites astuces. Par contre , je ne cherche pas à faire des temps très optimisés car le facteur chance décuple grandement.

Citation :
Wow, tu t'attaques à du lourd :p
Killer5 n'a pas fait des tonnes de maps, mais elles sont toutes hyper-dures.

Sinon, je peux te suggérer Ribbiks. En jouant à ses maps, tu verras pourquoi il me fascine autant Smile
(Comme avec Death-Destiny)

Ouais pourquoi pas pour du Ribbiks. Il y a plein de maps de lui que je n'ai pas joué , dont les deux Stardate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020   Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020 EmptyLun 07 Déc 2020, 01:16

@Yugiboy
5 ou 6 maps vraiment ? Je ne pense pas que tu arrivera, tu es plutôt du genre à faire une map par an Smile m'enfin on verra.

@Roofi
Ribbiks a également fait quelques maps pack assez court, je pense par exemple à Crumpets, mais je ne pense ps qu'il soit assez challengeant pour toi. Il y a aussi ItaloDoom avec Danne, mais peut être que ce n'est pas ton style.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020   Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020 EmptyMar 08 Déc 2020, 10:21

Un wad de 5 maps de Yugiboy ?
Ca, c'est quelque chose que je voudrais voir.

Roofi a écrit:
Je ne pense vraiment pas pour 180mpv. Pour être honnête , j'ai trouvé un moyen d'échapper à ton combat final de la map 29 (en bloquant un chaingunner sous la porte et nous faire tirer dessus de telle sorte qu'il ne bouge pas).
Ah, pas mal heh.
Ca rend le D2All beaucoup plus accessible d'un seul coup Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020   Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résolutions pour Doom pour l'année 2021
» Vos résolutions Doom pour l'année 2018
» Vos résolutions sur Doom pour l'année 2019
» [Doom 2] Doom Zero, un Megawad pour l'anniversaire des 25 ans de Doom 2.
» Des PWads pour Doom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: