| [FRAG] "Chaos Style" par Devils & Master | |
|
+6_DaRk_ [WH]-Wilou84 Fsn76 Squonk K!r4 [Chaos]Devils 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Chaos]Devils Cacodémon
Nombre de messages : 268 Age : 43 Localisation : hum Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS
| Sujet: [FRAG] "Chaos Style" par Devils & Master Sam 17 Fév 2007, 20:53 | |
| [Chaos]Style Auteur(s) de la vidéo: [Chaos]Devils And [Chaos]Master Nom de la vidéo: [Chaos] --> Be Back type de la vidéo:Fraghighlight durée de la vidéo: 10:15:00 Lien de la vidéo: Ici ps : Voila la video améiorer des [CHAOS] , cette video n'est pas encore finis: il nous manque les frag de killer en 1on1 et ceux de welkin et mortal en FFA.Voila bonne vision a tous ( je finirais le reste + tard avec ce que j'ai citer plus haut ensuite avec les credits ect...... ) edit : Gooooooooooooooddddddddddddd lien mega upload allez y
Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007, 19:20, édité 4 fois | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: [FRAG] "Chaos Style" par Devils & Master Sam 17 Fév 2007, 20:55 | |
| Cool dude ===> mattage | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: [FRAG] "Chaos Style" par Devils & Master Sam 17 Fév 2007, 21:02 | |
| Idem EDIT : bon ben filefront bug ce soir, un peu de patience | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: [FRAG] "Chaos Style" par Devils & Master Sam 17 Fév 2007, 21:16 | |
| Downloadage! | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: [FRAG] "Chaos Style" par Devils & Master Sam 17 Fév 2007, 21:45 | |
| 10 ko/s, fini dans 5 heures... Enfin bon c'est mieux que rien | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: [FRAG] "Chaos Style" par Devils & Master Dim 18 Fév 2007, 16:20 | |
| OMGZZZZZ!
Je ne dit rien pour l'instant, j'attend que les autre la dl, sinon sa va gacher la surprise :O | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: [FRAG] "Chaos Style" par Devils & Master Dim 18 Fév 2007, 18:10 | |
| Pas mal du tout, y'a du progrès par rapport à tes précédentes vidéos Un truc, à un moment l'écran est petit (en haut à gauche) et tu l'agrandis alors que tu joues, je trouve ca moche, mais sinon le reste est vraiment bien, continue | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [FRAG] "Chaos Style" par Devils & Master Dim 18 Fév 2007, 23:29 | |
| Ouin, je peux pas la mater pour le moment Merci pour le lien Devils _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [FRAG] "Chaos Style" par Devils & Master Lun 26 Fév 2007, 02:34 | |
| Up Je viens de voir ta vidéo, elle est bien cool Je me disais bien que tu allais utiliser les superbes musiques de OC Remix :p Y'a des frags vraiment sympa, tu as repris le meilleur de tes anciennes vidéos Continue, on voit vraiment une nette amélioration dans les effets et tout. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [FRAG] "Chaos Style" par Devils & Master Lun 26 Fév 2007, 02:37 | |
| C'est clair, je l'ai mattée, elle est excellente Par contre, pour des soucis d'esthetique tu aurais du remettre le movebob sur 1 ! Puis un autre truc, utilises d'autres transitions, il y a beaucoup la même transition fondu noir, c'est dommage, masi vraiement, du très très bon boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: [FRAG] "Chaos Style" par Devils & Master Lun 26 Fév 2007, 02:42 | |
| +1 pour le Movebob Ah, une autre question aussi : [Une question qui dérange on dirait ] _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007, 02:53, édité 1 fois | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [FRAG] "Chaos Style" par Devils & Master Lun 26 Fév 2007, 02:48 | |
| [Suppressions de mon post alors]
Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007, 03:34, édité 1 fois | |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: [FRAG] "Chaos Style" par Devils & Master Lun 26 Fév 2007, 02:50 | |
| Damnaide wilou, NON! bref, trop tard (tkt j'ten veux pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: [FRAG] "Chaos Style" par Devils & Master Lun 26 Fév 2007, 02:53 | |
| - Xsnake a écrit:
- Damnaide wilou, NON!
bref, trop tard (tkt j'ten veux pas) J'ai édité mon message Mais c'est bizarre quand même... Edit : la question était : "Comment fais-tu pour virer le flash rouge lorsque tu es blessé" ? D'un point de vue de video-maker, ça peut être super intéressant _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
[Chaos]Devils Cacodémon
Nombre de messages : 268 Age : 43 Localisation : hum Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS
| Sujet: Re: [FRAG] "Chaos Style" par Devils & Master Lun 26 Fév 2007, 03:23 | |
| edit : bon j'ai deja dit a xsnake sur ce propos moi meme je ne c'est pas du tout ,ce que je veut dire c'est que je copie mon frag avec frap en 20fps (le plus bas koi et fullscreen ensuite je les met dans movie maker ) bref j'ai jamais trop compris non plus que defois je vois pas quand je prend une balle malgre que j'ai des frag ou lecran et rouge , la je ne comprend pas non plus ( la preuve regarder le rampage de master avec xsnake sur la map lecran devien rouge ect donc voila je comprend rien non plus) J'ai fait auncune technic jai deja du mal avec movie maker alors :s Sinon pour ça c koi --> Bin je sais pas, ça peut poser des problèmes DoP / Chaos ps : je repete je c meme pas moi meme :sssssssssss si y a des abrutis qui se mette ( je parle de l'exterieur "autre doomer" dans la tete genre je suppose le pire oue les chaos triche car y a pas de sang sur leur ecran ba vener chez moi jvous montre en live ou alors je le prend en cam :s edit : ba rien a dire tkt fsn t mon ami et le restera tkt . Sinon DOP/Chaos j'ai toujour pas compris ,si c pour le sang sur lecran de ma video je j'ai repondu et en meme temp j'men ba les c...... comme on dit chez moi mais bon voila ps : merci a toi wilou de m'avoir eclairci bon ba moi direction dodo je tien plus
Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007, 03:56, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [FRAG] "Chaos Style" par Devils & Master Lun 26 Fév 2007, 03:24 | |
| J'ai édité le message du dessus Edit : ok ok, pas de problème Dommage, moi qui pensais que tu aurais pu m'apprendre à utiliser un filtre de couleur sur Adobe After Effects ou ce genre de choses Pour ce que j'ai dit, regarde le post de Xsnake Edit 2 ( fais un nouveau message, ça sera plus simple ) : Bin j'ai posé ma question, puis Xsnake a posté, puis DaRk, puis toi, puis moi _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: [FRAG] "Chaos Style" par Devils & Master Lun 26 Fév 2007, 03:49 | |
| Les disputes, DoP / Chaos, sa n'arrivera plus, o est plus des gamins pour ca, tkt gros Et dop, sa existe plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [FRAG] "Chaos Style" par Devils & Master Lun 26 Fév 2007, 03:50 | |
| - Fsn76 a écrit:
- Et dop, sa existe plus.
Ca aussi, ça me la coupe. Fais un sujet dans Actu si tu veux en parler, mais on comprendra si tu ne veux pas.... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: [FRAG] "Chaos Style" par Devils & Master Lun 26 Fév 2007, 03:53 | |
| Oh Damned ... Rha j'arrive pas trouver les mots pour dire à quel point je suis triste que tu partes :/ La disparition des [DoP] en plus :/ tain, là je suis deg :/ | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [FRAG] "Chaos Style" par Devils & Master Lun 26 Fév 2007, 04:11 | |
| ils deviennent quoi ? chaos? FR? CFD? une fusion aiderait pas mal la communauté francaise | |
|
| |
| Sujet: Re: [FRAG] "Chaos Style" par Devils & Master Lun 26 Fév 2007, 04:18 | |
| En effet... Mais ce qui reste des [DoP] est un groupe de joueurs qui ne passent jamais ici, à part Xsnake ( UltraKill, Hot-Man, Amsag, Valdoom... ). Je sens que je vais diviser le sujet dans peu de temps _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
[Chaos]Master Disciple de D'Sparil
.FR
| Sujet: Re: [FRAG] "Chaos Style" par Devils & Master Dim 04 Mar 2007, 18:15 | |
| Salut à tous! J'ai regarder les commentaires poster précédément... j'ai pas compris certain propo... enfin moi je dit rien! Chacun pense ce qu'il veut!!!! J'ai rien à me reprocher!!!! (Chaos/DoP, une vrai Amitier pour l'info ^^) Parcontre pour la vidéo tous le monde, bin ont va s'y mettre sur VEGAS car faut être honnète, nos vidéo seront jamais aussi perfectionniste que les votres...mais, je trouve qu'avec Movie Macker, c'est pas mal fait quand même! Ont a mélanger nos idée moi et devils qui a donner ce résultat... les partie sur 1 contre 1 ont les à faites ensemble... parcontre le passage sur FFA By Master Ce qui et dommage dans tout ça, c'est que tous nos FRAGS sont vraiment pas mal... reste à aprendre ce nouveau Log Vegas! Ce qui et pas demain l'aveille... lol Mais une fois compris le truc... là ont poura rivaliser avec vous -Beyond Abilities by Wilou, -Under Control by Xsnake, -Zdeamon World Player by Fsn, Jador tout simplement... Vivement qu'ont sache magner ce LOG ! Bye all | |
|
| |
| Sujet: Re: [FRAG] "Chaos Style" par Devils & Master Dim 04 Mar 2007, 18:29 | |
| Vegas est pas difficile, si vous avez un problème, n'hésitez pas à harceler Xsnake avec plein de questions _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: [FRAG] "Chaos Style" par Devils & Master Dim 04 Mar 2007, 18:38 | |
| Ou Fsn s'il l'utilise, vu la perfection de sa dernière vidéo | |
|
| |
| Sujet: Re: [FRAG] "Chaos Style" par Devils & Master Dim 04 Mar 2007, 18:42 | |
| Oui voilà, Xsnake me paraissait la victime toute désignée, mais Fsn fera l'affaire à merveille ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FRAG] "Chaos Style" par Devils & Master | |
| |
|
| |
| [FRAG] "Chaos Style" par Devils & Master | |
|