Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [FRAG] "Crazy frag " by Devils =)

Aller en bas 
+2
[WH]-Wilou84
[Chaos]Devils
6 participants
AuteurMessage
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

[FRAG] "Crazy frag " by Devils =) Empty
MessageSujet: [FRAG] "Crazy frag " by Devils =)   [FRAG] "Crazy frag " by Devils =) EmptyDim 22 Nov 2009, 16:49

Crazy Frag



[FRAG] "Crazy frag " by Devils =) Img-164656ci2iz


Auteur(s) de la vidéo:I>DeVilS
Nom de la vidéo:Crazy Frag
Type de la vidéo:fraghighlight
Durée de la vidéo: 06:34:00
Lien download:http://www.gigaup.fr/?g=U8XILR39ND (donwload tres rapide , faite "enregistré sous" si sa marche pas)


Bonjour à tous voilà surement une de mes dernieres video, puisque que je n'ai plus beaucoup de temps à consacré
au montage video, tout simplement sa demande vraiment du temps quand on veut faire quelque chose de propre (synhcro,
effet,choix de la musique qui colle au frag,qualité de la video ....)J'epère en tout cas que sa va plaire Very Happy

EDIT : Salut wilou dit si tu pourrais m'aider sa serais vraiment sympa , en faite j'ai un pb de password avec le forum ZD , donc si tu pourrais pour moi posté ce topic sa serait vraiment cool .... Tu met le titre " Crazy frag by DeVilS " voilà tout merci d'avance gros Wink à la prochaine.

Merci à tous et à la prochaine sur ZD les nouveaux comme les anciens (comme moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[FRAG] "Crazy frag " by Devils =) Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Crazy frag " by Devils =)   [FRAG] "Crazy frag " by Devils =) EmptyMar 24 Nov 2009, 13:18

[Chaos]Devils a écrit:
EDIT : Salut wilou dit si tu pourrais m'aider sa serais vraiment sympa , en faite j'ai un pb de password avec le forum ZD , donc si tu pourrais pour moi posté ce topic sa serait vraiment cool .... Tu met le titre " Crazy frag by DeVilS " voilà tout merci d'avance gros Wink à la prochaine.

Merci à tous et à la prochaine sur ZD les nouveaux comme les anciens (comme moi lol)
Salut vieux, désolé j'ai vu ça tard :/
Enfin Fsn s'en est occupé donc c'est cool, merci à lui !

Je mate ça dès que possible Wink

Dommage que tu n'aies plus beaucoup de temps pour ça, c'est toujours excellent de voir arriver de nouvelles vidéos. :s

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

[FRAG] "Crazy frag " by Devils =) Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Crazy frag " by Devils =)   [FRAG] "Crazy frag " by Devils =) EmptyLun 30 Nov 2009, 10:07

C'est triste de savoir que c'est la dernière, j'aimais bien moi ces videos. Allez la, encouragez le !!! Télécharger et poster bordel de FFS! =@ On va perdre un frag movie maker sinon et pas n'importe lequel !!!! Sad C'est CHHHAOSSSSS prrouuuuuuu ohhhhhhhhh Devillsssss D;
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[FRAG] "Crazy frag " by Devils =) Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Crazy frag " by Devils =)   [FRAG] "Crazy frag " by Devils =) EmptyLun 30 Nov 2009, 10:16

Lien YouTube pour ceux qui n'arrivent pas à télécharger : https://www.youtube.com/watch?v=Jio5hJVxN5c

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[FRAG] "Crazy frag " by Devils =) Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Crazy frag " by Devils =)   [FRAG] "Crazy frag " by Devils =) EmptyLun 30 Nov 2009, 11:17

j'ai bien aimé

je connai la premiere zik tu la pas chopé dans un vieux Thunderdome :p ??
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[FRAG] "Crazy frag " by Devils =) Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Crazy frag " by Devils =)   [FRAG] "Crazy frag " by Devils =) EmptyLun 30 Nov 2009, 13:05

*pouce en l'air*
_DaRk_ aime ça.

Nan mais plus sérieusement, à l'exception des scènes de film, j'ai trouvé ça bien fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

[FRAG] "Crazy frag " by Devils =) Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Crazy frag " by Devils =)   [FRAG] "Crazy frag " by Devils =) EmptyLun 30 Nov 2009, 15:26

Thx pour ceux qui ont aimer Wink

Bon d'accord j'ai eu pas mal de critique comme toujours avec la mentalité ZD (forum) c'est tellement mieux de voir des videos sans aucune imagination tel que : 0 Synchro , effet pourrable , qualité de la video à gerbé (qui rend doom encore plus moche) , musique de fond pour dire que c accompagné , what else ? suffit de matté la pluspart des videos from youtube .......

Mais bon les gens ne voit pas le taff derriere , juste assoifé de frag a la con tel que RAMPAGE ( omg nice DEVILS ) tsssssss !!! Bref on verra bien j'attend d'autre video de la part des FR surtout d'un monstre du making video ( TAILS ST ) qui c fait un plaisir de chier sur ma video.

PS for TAILS : T a chier c peu de le dire et en making aussi donc parle pas et critique pas quelqu'un qui a donné bcp pour ZD ainsi que pour les FR.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
Invité
Invité




[FRAG] "Crazy frag " by Devils =) Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Crazy frag " by Devils =)   [FRAG] "Crazy frag " by Devils =) EmptyLun 30 Nov 2009, 15:36

c'est tjrs plus facil de critiquer que de pençer du bien...
Revenir en haut Aller en bas
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

[FRAG] "Crazy frag " by Devils =) Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Crazy frag " by Devils =)   [FRAG] "Crazy frag " by Devils =) EmptyLun 30 Nov 2009, 15:46

Exact !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[FRAG] "Crazy frag " by Devils =) Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Crazy frag " by Devils =)   [FRAG] "Crazy frag " by Devils =) EmptyLun 30 Nov 2009, 16:19

mais la critique fait partie de ce à quoi il faut s'attendre lors de la réalisation de vidéos, de démos, etc...

Pour ma part, je vais redire ici ce que j'ai dis sur YouTube : pas mal, mais certaines parties sont trop bourrées d'effets style "écran flottant", on a donc un peu de mal à discerner les frags.
Et la séquence 4:55 - 5:00 nous montre une partie ou tu réalises un Rampage... grâce à du camping relativement peu fair-play. Je pense que ça n'aurai pas dû être dans la vidéo.
Voilà, sinon c'pas mauvais je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FRAG] "Crazy frag " by Devils =) Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Crazy frag " by Devils =)   [FRAG] "Crazy frag " by Devils =) EmptyLun 30 Nov 2009, 17:16

Citation :
Je pense que ça n'aurai pas dû être dans la vidéo.

la c'est la faute du mappeur il utilise just ce que lui propose le jeux et la map. Donc si on peut win en campant tant mieux le but c'est de fraguer un max sans mourir aprés le fair play....osef
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[FRAG] "Crazy frag " by Devils =) Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Crazy frag " by Devils =)   [FRAG] "Crazy frag " by Devils =) EmptyLun 30 Nov 2009, 17:27

_datacore a écrit:
Citation :
Je pense que ça n'aurai pas dû être dans la vidéo.

la c'est la faute du mappeur
Les maps de Brit10 sont faites pour le duel à la base, et pas du tout pour le FFA à 8 joueurs Smile
Je dirais plutôt "la faute aux admins des serveurs qui mettent des styles de jeu pas adaptées aux maps".

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[FRAG] "Crazy frag " by Devils =) Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Crazy frag " by Devils =)   [FRAG] "Crazy frag " by Devils =) EmptyLun 30 Nov 2009, 17:56

_datacore a écrit:
Citation :
Je pense que ça n'aurai pas dû être dans la vidéo.

la c'est la faute du mappeur il utilise just ce que lui propose le jeux et la map. Donc si on peut win en campant tant mieux le but c'est de fraguer un max sans mourir aprés le fair play....osef

Ouais enfin bon on joue à Doom pour s'amuser à la base, et personnellement, je ne vois rien d'amusant à attendre que quelqu'un spawn devant moi pour lui mettre une décharge dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[FRAG] "Crazy frag " by Devils =) Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Crazy frag " by Devils =)   [FRAG] "Crazy frag " by Devils =) EmptyMar 01 Déc 2009, 15:08

Dislogical a écrit:
Ouais enfin bon on joue à Doom pour s'amuser à la base, et personnellement, je ne vois rien d'amusant à attendre que quelqu'un spawn devant moi pour lui mettre une décharge dans le dos.
Y'en a que ça amuse, comme ceux qui shootent sans arrêt leurs potes pour les faire tomber dans la lave... Faut pas chercher à comprendre Neutral

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

[FRAG] "Crazy frag " by Devils =) Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Crazy frag " by Devils =)   [FRAG] "Crazy frag " by Devils =) EmptyMar 01 Déc 2009, 18:46

[WH]-Wilou84 a écrit:
Dislogical a écrit:
Ouais enfin bon on joue à Doom pour s'amuser à la base, et personnellement, je ne vois rien d'amusant à attendre que quelqu'un spawn devant moi pour lui mettre une décharge dans le dos.
Y'en a que ça amuse, comme ceux qui shootent sans arrêt leurs potes pour les faire tomber dans la lave... Faut pas chercher à comprendre Neutral

Tiens ça me rappelle quelque chose...

DBZ- Lava Zone (?)


Arrow

Sinon GG pour la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FRAG] "Crazy frag " by Devils =) Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Crazy frag " by Devils =)   [FRAG] "Crazy frag " by Devils =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FRAG] "Crazy frag " by Devils =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FRAG] "Chaos Style" par Devils & Master
» [FRAG] "[ChaoS]DeVilS" par Devils
» [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76
» [FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76
» [FRAG] "[Chaos]Killer" by devilssnake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vidéos ::: :: ::: Frag Movies :::-
Sauter vers: