Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1837
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) Empty
MessageSujet: [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !)   [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) EmptyMer 11 Mar 2020, 23:15

Yo tout le monde !



Ca fait trois mois que je bosse sur une map Ultimate Doom. Elle est quasiment finie , il me reste juste du testing à faire. Smile

A la base je l'ai conçue pour un projet (Deadly Standards 3) , mais je vais surement la sortir en stand alone également avec quelques effets supplémentaires et peut être un autre ciel même si le ciel vert est très bien.

Il s'agit d'un grand musée surréaliste à explorer  avec une progression assez tordue. Le nom "Ventôse" n'est pas en référence à une youtubeuse rouquine mais il s'agit tout simplement du mois de mars dans le calendrier républicain. Je n'ai pas trop d'idées pour le nom donc j'ai eu le même délire que Floréal. Smile

Voici quelques screens pris en 3 minutes , qui démontrent la verticalité et la grandeur de la map.

[UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) F10
[UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) F311
[UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) F210
[UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) F410

Remarquez que je n'ai pas trahi mes traditions , il y a un grand arbre dans la map.


Dernière édition par Roofi le Dim 15 Mar 2020, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) Empty
MessageSujet: Re: [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !)   [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) EmptyMer 11 Mar 2020, 23:28

Pas mal ces screens Roofi Smile entre ta map et celle de Tourniquet, on est gaté ! Je ne savais pas qu'on pouvait releasé une map en dehors de Deadly Standards 3, j'imagine que tu as eu l’autorisation du leader de projet Smile

Encore une fois, au vue des screens, j'aime bien le coté ombré de la map, j'imagine qu'elle très axée exploration Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1837
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) Empty
MessageSujet: Re: [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !)   [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) EmptyMer 11 Mar 2020, 23:31

Oui en effet , faire une "double release" semble un peu casse gueule. Après je reste propriétaire de ma map , je peux en faire ce que je veux a priori. En revanche , il faudra que je demande l'avis de riderr si je veux réutiliser le ciel. Bref à voir , je suis un peu entre deux.

J'aime DS3 , mais je n'ai pas beaucoup de releases perso de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) Empty
MessageSujet: Re: [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !)   [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) EmptyMer 11 Mar 2020, 23:57

Ca a l'air effectivement immense, et très mystérieux !
Tu restes dans le style de tes maps pour Deadly Standards 2, c'est bien. Smile

Si tu rajoutes suffisamment de nouveaux trucs pour qu'elle se distingue de sa version dans Deadly Standards 3, ça peut valoir le coup de la sortir à part oui !

Note : le ciel vert avec les "tentacules" a en fait été créé par Da Werecat.
J'ai un dossier à son nom sur mon disque, avec 4 variantes de ce ciel.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1837
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) Empty
MessageSujet: Re: [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !)   [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) EmptyJeu 12 Mar 2020, 00:02

J'aimerais ajouter une touche finale en mettant un effet de pluie comme on peut voir dans la map "Elysion" de Death-Destiny , mais je ne sais pour l'instant pas comment faire pour que ça prenne toute la hauteur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) Empty
MessageSujet: Re: [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !)   [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) EmptyJeu 12 Mar 2020, 00:07

Roofi a écrit:
J'aimerais ajouter une touche finale en mettant un effet de pluie comme on peut voir dans la map "Elysion" de Death-Destiny , mais je ne sais pour l'instant pas comment faire pour que ça prenne toute la hauteur. Smile
Eh bien, ça va être compliqué de faire une midtexture qui s'étend sur toute la hauteur (surtout si tu restes en Limit Removing), mais tu peux faire plein de lignes avec la texture de pluie en 128 x 128, mettre cette texture en middle texture sur ces lignes, et y ajouter un offset vertical différent pour simuler l'étendue sur une grande hauteur. Si les lignes sont rapprochées, ça doit pouvoir marcher Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) Empty
MessageSujet: Re: [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !)   [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) EmptyJeu 12 Mar 2020, 00:16

Hm, je trouverai ça dommage d'ajouter cette effet, mais tu peux expérimenter oui Smile Le risque est que ça ferai exploser le nombre de linedefs, et que ta map mangerai beaucoup de ressources, surtout pour un simple effet visuel. Et je ne suis pas sûr que les speedrunners en serait fan de ce type d'effet, lorsqu'ils essayeraient de faire un trick ou tout simplement lire l'action en un laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) Empty
MessageSujet: Re: [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !)   [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) EmptyJeu 12 Mar 2020, 06:52

C'est très beau et très propre pour du Ultimate Doom .
Revenir en haut Aller en bas
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1837
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) Empty
MessageSujet: Re: [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !)   [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) EmptyJeu 12 Mar 2020, 21:54

Finalement je vais la sortir pour Deadly Standards 3. Je n'ai pas envie de faire des changements de dernière minute. Je l'ai conçue avec les ressources de base exceptées le ciel.

Ce sera le dernier projet communautaire auquel je participe sur doomworld je pense ou du moins faire une telle map pour un projet communautaire. Je vais tâcher d'être beaucoup plus indépendant par la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) Empty
MessageSujet: Re: [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !)   [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) EmptyJeu 12 Mar 2020, 23:31

Roofi a écrit:
Ce sera le dernier projet communautaire auquel je participe sur doomworld je pense ou du moins faire une telle map pour un projet communautaire. Je vais tâcher d'être beaucoup plus indépendant par la suite. Smile
Heh, ça, c'est pas facile... Cool

Je me dis souvent ça aussi, là par exemple il y a un projet côté Doomer Boards qui m'aurait bien tenté (celui-ci), mais il faut être raisonnable à un moment sinon je n'arriverai jamais à sortir un seul projet personnel.

Au moins, en étant indépendant, l'avantage est que tu peux faire ce que tu veux en termes de ressources, de courbe de difficulté, de cohérence etc., c'est vraiment ton bébé de A à Z. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1837
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) Empty
MessageSujet: Re: [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !)   [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) EmptyDim 15 Mar 2020, 14:56

Comme promis voici la map ! Elle fera partie de Deadly Standards 3 en fin de compte. A moins que Walter la refuse mais je doute très fortement.

https://cdn.discordapp.com/attachments/292378951588773888/688745297186259012/Ventose_E3M4_RC1.zip

Il y a la map , un txt , une démo en uv-max et enfin le fichier ds3-gfx.wad. Il se lance avec le wad. La map est située en slot E3M4. La map est très aventureuse et exige une heure de jeu au moins je pense. Ce n'est pas extrêmement difficile mais je recommande fortemement de jouer avec des saves. Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) Empty
MessageSujet: Re: [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !)   [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) EmptyDim 15 Mar 2020, 19:51

Super !

Vu que je n'ai pas énormément de temps ce soir, je vais regarder la démo, et je te ferai un premier commentaire par rapport à celle-ci Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) Empty
MessageSujet: Re: [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !)   [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) EmptyLun 16 Mar 2020, 20:36

Mon feedback sur la map : 0/20, clairement pas assez de ponts en STEPTOP.

En un peu plus détaillé :
Spoiler:

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1837
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) Empty
MessageSujet: Re: [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !)   [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) EmptyLun 16 Mar 2020, 22:19

Merci beaucoup pour ta review ! A 7:11 , JC a souligné également le problème , je corrigerai de ce pas.

J'ai essayé de rendre cette map accessible au "grand public" mais elle s'adresse en réalité aux bons joueurs. JC m'avait fait aussi la remarque que la clé rouge ressemblait à un secret. Je peux sûrement rendre le chemin plus clair mais en fin de compte je pense que la progression assez obscure a son charme. Smile

Concernant le secret avec le BFG , la manière d'accéder est assez comparable à ce qu'on peut voir dans Goetia dans Tangerine Nightmare. C'est un peu ma manière de faire des maps d'exploration : trouver plein de petits secrets pour accéder à un gros.

"Grand mappeur" , merci beaucoup même si je reste encore assez inconnu. Smile Je connais de mieux en mieux mon style de mapping. Tu as fait référence à ToD , pourtant contrairement à Shipwrecked , je ne me suis pas explicitement inspiré de ce mappeur. Néanmoins , j'ai inclus dans mon style ce qu'il fait de mieux selon moi : une progression étrange très surréaliste. Smile

Au niveau de la musique utilisée , Eternal Slumber Party 1 m'a encouragé à utiliser de musiques issues de vieux rpg japonais. Ca donne un autre ton à Doom que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) Empty
MessageSujet: Re: [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !)   [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) EmptyLun 16 Mar 2020, 23:03

Roofi a écrit:
Au niveau de la musique utilisée , Eternal Slumber Party 1 m'a encouragé à utiliser de musiques issues de vieux rpg japonais. Ca donne un autre ton à Doom que j'adore.
Ah oui, la musique. Je n'en ai pas parlé mais elle est classe oui, très posée et calme Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1837
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) Empty
MessageSujet: Re: [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !)   [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) EmptyVen 27 Mar 2020, 19:17

[UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) Tourni10

C'est réconfortant d'avoir un commentaire de tourniquet sur ma grande map Ultimate Doom. 🙂 JC et tourniquet me conseillent de la sortir en Stand alone.  Je  pense donc qu'il vaut mieux que je le fasse. Mais je ne sais honnetement pas quoi ajouter donc je vais garder telle quelle , je vais juste ajouter un titlepic et des musiques pour l'écran titre et l'écran d'intermission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) Empty
MessageSujet: Re: [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !)   [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) EmptyVen 27 Mar 2020, 19:45

Héhé, il a adoré !
Et c'est vrai : c'est un chef-d'oeuvre. L'une de tes meilleures maps à mon sens, avec "Floréal".

Un peu normal que tourniquet (et d'autres) n'aient pas vu ta map, car tout le monde ne suit pas le sujet de Deadly Standards 3. Smile

Je serais toi, par respect pour l'équipe de Deadly Standards 3, j'attendrais que ce projet sorte pour sortir ta map à part. Mais c'est à toi de voir !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) Empty
MessageSujet: Re: [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !)   [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) EmptySam 28 Mar 2020, 09:24

C'est quoi le statut sur Deadly Standards 3 du coup ?
Il leur manque quoi pour sortir le wad ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1837
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) Empty
MessageSujet: Re: [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !)   [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) EmptySam 28 Mar 2020, 09:33

Il reste 3 niveaux à faire et surement un peu de bug-fixing comme dans tous les wads.

En tout cas j'ai demandé l'avis du chef de projet. Je vais la sortir après la fin du projet. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) Empty
MessageSujet: Re: [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !)   [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) EmptySam 28 Mar 2020, 09:40

Roofi a écrit:
En tout cas j'ai demandé l'avis du chef de projet. Je vais la sortir après la fin du projet. Smile

C'est sage. Smile

Ta map a peut-être davantage de chances d'être jouée au sein d'un épisode comme Deadly Standards 3 plutôt qu'en solo, notamment avec les compétitions de type Ironman.

Aujourd'hui, c'est compliqué pour une map solo d'émerger parmi le tas de wads que nous avons. Par exemple, "Mutabor" de tourniquet est absolument excellente, mais elle n'a pas l'air d'avoir reçu une tonne de feedback.

Ou alors c'est juste l'air du temps, les gens commentent sur Twitch / Discord au lieu des topics dédiés aux maps et donc personne ne voit le feedback, ou c'est juste qu'on a beaucoup trop de wads à jouer en ce moment... :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1837
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) Empty
MessageSujet: Re: [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !)   [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) EmptySam 28 Mar 2020, 09:50

Je sais pas , après beaucoup de gens mettent des "j'aime" sans mettre de retour après. J'ai eu plutôt l'impression que Mutabor s'est fait très remarquer.

Après , je pense que les textures jouent beaucoup aussi. Si on se place du côté de celui qui veut absolument avoir un cacoward , je pense que ma map est trop "classique" pour qu'elle aille vraiment loin. Je ne mise même pas sur un Runner-up. En tout cas c'est trop aléatoire ce genre de chose. Je veux juste dire , que ma map devrait surement avoir des ressources comme Remnant par exemple qui utilise OTEX à fond les gamelles , de nouvelles armes , un titlepic ou Man on the Moon qui est plus modéré.

Après sans vouloir tacler la trilogie Deadly Standards , il ne s'agit pas réellement d'un projet très populaire. Les reviews sur les maps que j'ai faites se comptent toujours sur les doigts d'une main , même s'il faut être patient évidemment.

Le fait de ne pas avoir de feedback est quelque chose d'assez difficile à gérer en tant que mappeur. On ne sait pas comment améliorer la map. Personnellement , j'ai bien aimé avoir des commentaires négatifs sur E2M7 de DS2. Ca me montre qu'ils ont pris la peine de jouer à ma map. Pour ma map "Floréal" , bien qu'elle a été faite pour un projet communautaire , je n'ai quasiment aucun retour sauf le tien Wilou et une mention de Not Jabba dans "Not the Cacowards" haha. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) Empty
MessageSujet: Re: [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !)   [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) EmptySam 28 Mar 2020, 10:23

Roofi a écrit:
Après sans vouloir tacler la trilogie Deadly Standards , il ne s'agit pas réellement d'un projet très populaire.
Oui, c'est vrai.
Cette saga a commencé de manière très humble, et semble n'avoir jamais décollé pour atteindre le niveau de popularité d'autres séries de wads comme les Community Chests ou les NOVAs par exemple.

C'est d'autant plus difficile de "percer" vu qu'il s'agit de wads pour Ultimate Doom.

Mais peut-être que la présence de grosses maps épiques comme les tiennes dans ces projets pourraient aider à gagner en notoriété.
Il faudrait aussi que le chef de projet en aie vraiment envie, et je ne sais pas si Walter est vraiment l'homme de la situation.

Roofi a écrit:
Pour ma map "Floréal" , bien qu'elle a été faite pour un projet communautaire , je n'ai quasiment aucun retour sauf le tien Wilou et une mention  de Not Jabba dans "Not the Cacowards" haha. Smile
Heh Smile
Les deux versions de MAYhem 2018 seront choisies tôt ou tard dans le Doomworld Megawad Club, j'en suis sûr.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) Empty
MessageSujet: Re: [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !)   [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) EmptyDim 23 Aoû 2020, 08:53

Ventôse a fait l'objet d'une vidéo faite par kakhome1 :


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1837
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) Empty
MessageSujet: Re: [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !)   [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) EmptyDim 23 Aoû 2020, 22:02

Je regarde la vidéo. Je sais que BDL Kakhome n'est pas un grand joueur mais il meurt énormément haha. Les barons sont particulièrement efficaces mais en lisant aussi mes commentaires sur ma map 14 de 180mpv , pas mal de joueurs peuvent être frustrés en voyant des monstres qu'ils ne peuvent pas tuer dans l'instantané. En tout cas , j'ai bien réussi de faire une map orientée "survival horror" assez tendue
.
Pour le sort de la map , je pense que je vais la garder dans le projet. Ou peut être que je vais la sortir un  jour en stand alone mais ça ne presse vraiment pas. En tout cas cette map sera assez "underground" car c'est un wad Ultimate Doom et Deadly Standards 3 est un projet relativement petit (au contraire de la map...).  

Après sans vouloir me jeter des fleurs , je pense qu'il y a un côté excitant de tomber par surprise sur des maps potentiellement éligibles à un cacoward ou un runner-up dans un projet relativement standard (D'où Deadly Standards). Tourniquet voulait mentionner ma map dans les caco 2020 et on va dire que sa parole pèse dans le monde du mapping , mais personnellement je n'espère pas avoir l'argent et les femmes , pour ne pas dire une mention aux caco pour cette map lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1837
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) Empty
MessageSujet: Re: [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !)   [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) EmptyDim 25 Oct 2020, 10:42

Bon , finalement je vais sortir cette map en stand-alone , après l'accord de W.Confetti. Smile

Je vais bosser désormais sur un titlepic , screen d'intermission... Et une map de remerciement avec un challenge bonus afin d'éviter de tomber brutalement dans une map officielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Contenu sponsorisé





[UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) Empty
MessageSujet: Re: [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !)   [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Limit Removing] Ezekiel (version abrégée)
» [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)
» Sortie de la version 0.4.4
» Sortie de la version 0.98a imminente !
» Sortie d'Odamex version 0.6.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads :::-
Sauter vers: