| Création, innovation de Monstres et personnages complets | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1482 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Création, innovation de Monstres et personnages complets Sam 18 Avr 2020, 13:38 | |
| Ces flesh spawns sont des véritables plaies en plus. Je les aient rencontrés pour la première fois dans ZDCMP take II et ils sont chiant... | |
|
| |
Ryonee Ame Perdue
Nombre de messages : 32 Clan(s) : (Aucun)
| Sujet: Re: Création, innovation de Monstres et personnages complets Sam 18 Avr 2020, 14:16 | |
| Programmer, j'entends par là, les codés comme sergeant mark iv. J'aime bien les spawns flesh, il faut que je trouve un moyen de les faire sortir de carcasse de mancubus, de cacodemon. Ce sont des créations faient à partir de chair et d'os. Mes préféres sont pour le moment le BloodSoul en haut à gauche, Le PoisonSoul, il n'est pas là. Probablement parce que je bosse deçu. Pour le nightmare, il apparaît quand le imp est explosé par exmple, le corps est détruit, l'âme erre encore. hihi ^_^ J'ai besoin d'aide pour le stalker, quand il explose, je voudrais qu'il est un impact important et infligeant des douleurs si à proximiter. Comme dans project brutality. Avec Eriguns, j'ai retrouvé les armes manquant de ma collection hellforge. Youpi. | |
|
| |
Ryonee Ame Perdue
Nombre de messages : 32 Clan(s) : (Aucun)
| Sujet: Re: Création, innovation de Monstres et personnages complets Sam 18 Avr 2020, 18:44 | |
| Comment puis-je envoyé des files sur la dropbox? | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30929 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Création, innovation de Monstres et personnages complets Dim 19 Avr 2020, 09:02 | |
| - Yugiboy85 a écrit:
- Ces flesh spawns sont des véritables plaies en plus. Je les aient rencontrés pour la première fois dans ZDCMP take II et ils sont chiant...
Oui, pareil pour moi, cette map était mon premier contact avec ces trucs-là et ça n'a pas été terrible. Niveau gameplay, je peux tolérer (à petites doses), mais les sprites... - Ryonee a écrit:
- Comment puis-je envoyé des files sur la dropbox?
Tiens, voici un tutoriel qui te l'expliquera mieux que moi : https://www.lesnumeriques.com/appli-logiciel/dropbox-pourquoi-et-comment-l-utiliser-a137757.html Tu n'es pas obligé de télécharger une application, moi par exemple je fais tout via mon navigateur web. Il te faut créer un compte, par contre (c'est gratuit). _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Ryonee Ame Perdue
Nombre de messages : 32 Clan(s) : (Aucun)
| Sujet: Re: Création, innovation de Monstres et personnages complets Dim 19 Avr 2020, 14:50 | |
| Hello
Savez-vous comment on fait pour rendre les images de fumer plus claire et le coloralpha ( gimp ) les contours sont foncés hors il les faut plus claires.
Tu veux bien être un testeur de personnages ? | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30929 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Création, innovation de Monstres et personnages complets Dim 19 Avr 2020, 19:16 | |
| - Ryonee a écrit:
- Hello
Savez-vous comment on fait pour rendre les images de fumer plus claire et le coloralpha ( gimp ) les contours sont foncés hors il les faut plus claires. Hello ! Je suggère d'utiliser un programme de retouche d'images pour recolorer les contours, comme Paint.NET ou GIMP, comme tu le dis. Pour la recoloration, tu devrais pouvoir trouver sans problème des tutoriels pour le logiciel que tu veux Tu peux chercher sur YouTube ou sur Google. Regarde ça par exemple : Et si vraiment tu galères, dis-nous précisément ce que tu veux faire et on pourra te donner une méthode ! - Ryonee a écrit:
- Tu veux bien être un testeur de personnages ?
Eh bien, pour ma part je n'utilise ni Brutal Doom, ni Project Brutality, ni tous ces mods (G)ZDoom. Je les suis de loin, car je suis intéressé par les sprites que je pourrais éventuellement utiliser dans mes projets vanilla ou Boom, mais je ne les ai pas installés et je serais un mauvais testeur du coup GZDoom ne se lance même pas sur ma machine. Désolé. D'autres seraient peut-être intéressés, il y a d'autres utilisateurs de Brutal Doom par ici... Je crois ? Tu avais essayé de t'inscrire sur les forums ZDoom en parallèle ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Ryonee Ame Perdue
Nombre de messages : 32 Clan(s) : (Aucun)
| Sujet: Re: Création, innovation de Monstres et personnages complets Dim 19 Avr 2020, 20:36 | |
| J'ai repris 2002 a doom odyssey, j'ai changé les singles par les remasterisés. J'ai récupéré et adapté requiem, arcadia, epic, scythe, back to basics. | |
|
| |
Ryonee Ame Perdue
Nombre de messages : 32 Clan(s) : (Aucun)
| Sujet: Re: Création, innovation de Monstres et personnages complets Jeu 30 Avr 2020, 12:40 | |
| Good News.
j'ai récupéré Eriguns 2, les travaux de Eriance avec toutes les armes, et j'arrive à ajouter des armes.
Et j'ai plus de 150 monstres différents. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30929 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Création, innovation de Monstres et personnages complets Jeu 30 Avr 2020, 19:39 | |
| - Ryonee a écrit:
- Et j'ai plus de 150 monstres différents.
Le professeur Chen serait fier. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Ryonee Ame Perdue
Nombre de messages : 32 Clan(s) : (Aucun)
| Sujet: Re: Création, innovation de Monstres et personnages complets Lun 04 Mai 2020, 22:22 | |
| Pouvez-vous m'indiquer les liens pour les tutoriels de programmation?
Merci.
Cordialement. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30929 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Création, innovation de Monstres et personnages complets Lun 04 Mai 2020, 22:43 | |
| - Ryonee a écrit:
- Pouvez-vous m'indiquer les liens pour les tutoriels de programmation?
Merci.
Cordialement. Tu cherches ça pour quel langage ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Ryonee Ame Perdue
Nombre de messages : 32 Clan(s) : (Aucun)
| Sujet: Re: Création, innovation de Monstres et personnages complets Mar 05 Mai 2020, 10:31 | |
| C'est pour programmer un menu , la bar d'info, créer un player, de nouvelles armes et des monstres. Les fichiers acs, zscript, decorate, modeldef, etc... J'ai commencé par ça. ici vous voyez le forgottenone. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30929 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Création, innovation de Monstres et personnages complets Mar 05 Mai 2020, 16:48 | |
| Ok, le ZDoom Wiki et les forums ZDoom sont de très bons points de départ !
Les monstres : https://zdoom.org/wiki/Creating_new_monsters_or_other_complex_items Les armes : https://zdoom.org/wiki/Creating_new_weapons Le menu : https://zdoom.org/wiki/MENUDEF
Un guide pour ACS : https://zdoom.org/wiki/A_quick_beginner's_guide_to_ACS
Les forums ZDoom, pour demander de l'aide sur des sujets spécifiques : https://forum.zdoom.org/viewforum.php?f=121
Mais bon, tu as l'air d'avoir réussi à reprendre des trucs avec succès déjà ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Ryonee Ame Perdue
Nombre de messages : 32 Clan(s) : (Aucun)
| Sujet: Re: Création, innovation de Monstres et personnages complets Mer 06 Mai 2020, 10:57 | |
| Super Merci. Et voici un petit aperçu de mes travaux. DemonsHunters avance doucement. | |
|
| |
Ryonee Ame Perdue
Nombre de messages : 32 Clan(s) : (Aucun)
| Sujet: Re: Création, innovation de Monstres et personnages complets Dim 17 Mai 2020, 19:03 | |
| Salut à tous. J'ai retrouvé le personnage ( concept ) alien, j'ai terminé le personnage de base.
https://www.therpf.com/forums/threads/wip-u-avp-ultimate-aliens-vs-predator-mini-tc-for-gzdoom.316868/page-3 | |
|
| |
Ryonee Ame Perdue
Nombre de messages : 32 Clan(s) : (Aucun)
| Sujet: Re: Création, innovation de Monstres et personnages complets Mar 26 Mai 2020, 15:13 | |
| Bonjour,
Savez-vous comment je peux remplacer la suit ( tenue anti radiation )?
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création, innovation de Monstres et personnages complets Mar 26 Mai 2020, 15:37 | |
| En renommant ton ou tes sprites du même nom que le ou les sprites de la suit dans le Wad.
Tu peux voir ça avec XWE ou Slade. |
|
| |
Ryonee Ame Perdue
Nombre de messages : 32 Clan(s) : (Aucun)
| Sujet: Re: Création, innovation de Monstres et personnages complets Ven 29 Mai 2020, 12:32 | |
| Voilà, j'ai réussi à intégrer la suit et d'autres images. Merci.
J'ai intégré les effets pour les spheres de pouvoir.
Je rajoute les barrils et leur explosion. je m'eclate lol | |
|
| |
SpaceMoktul Chair fraîche
Nombre de messages : 2 Clan(s) : (Aucun)
| Sujet: Re: Création, innovation de Monstres et personnages complets Mer 12 Aoû 2020, 13:51 | |
| Hello Cool le Forgotten One. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30929 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Création, innovation de Monstres et personnages complets Mer 12 Aoû 2020, 21:01 | |
| Il a une bonne tête. En quoi son attaque est-elle différente de la Lost Soul ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
SpaceMoktul Chair fraîche
Nombre de messages : 2 Clan(s) : (Aucun)
| Sujet: Re: Création, innovation de Monstres et personnages complets Jeu 13 Aoû 2020, 15:01 | |
| a aujourd'hui, aucune, je n'ai pas d'idee pour le faire differemment. si vous avez des idees, je suis preneur. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30929 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Création, innovation de Monstres et personnages complets Ven 21 Aoû 2020, 20:37 | |
| - SpaceMoktul a écrit:
- a aujourd'hui, aucune, je n'ai pas d'idee pour le faire differemment. si vous avez des idees, je suis preneur.
Hmm, on peut penser par exemple à une traînée de petites flammes qu'il laisserait sur le sol après son attaque, et qui infligerait des dégâts très légers au joueur _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création, innovation de Monstres et personnages complets | |
| |
|
| |
| Création, innovation de Monstres et personnages complets | |
|