Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [HEXEN] Korax must die again

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[HEXEN] Korax must die again Empty
MessageSujet: [HEXEN] Korax must die again   [HEXEN] Korax must die again EmptyJeu 30 Avr 2020, 02:19

"Korax must die again" est une expansion pour Hexen qui joue beaucoup sur le relief des maps, la géométrie, les puzzles, objets à chercher, switchs ect mais il y a des choses fun qui se passe avec les switchs, beaucoup de changement dans les plateformes et le gameplay quand on active la plupart des switchs.

L'expansion est vanilla mais pas totalement je crois, j'ai trouvé pour l'instant qu'un Serpent fantôme qui disparaît quand on l'élimine.

Il y a quelque puzzles pour choper des objets mais on peut se contenter de la pierre précieuse, une par map, elles servent à ouvrir la dernière zone.

Par contre il y a beaucoup de centaurs, avec le Cleric et le Mage, il vaut peut être mieux jouer en difficulté 3/5.
J'ai demandé s'il peut retirer quelque centaurs et items de vie, il y en a beaucoup trop.

Screenshots:

Spoiler:


Lien:
https://forum.zdoom.org/viewtopic.php?f=42&t=68375
Revenir en haut Aller en bas
 
[HEXEN] Korax must die again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hexen - Scattered Evil - un vrai mod RPG pour Hexen
» [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project)
» [Mapping ZDoom] Les scripts de Korax
» Hexen-plus
» [HEXEN] Wolfen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Heretic / Hexen :::-
Sauter vers: