Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Doom 2] 3 Hellish Levels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Hellish Levels Empty
MessageSujet: [Doom 2] 3 Hellish Levels   [Doom 2] 3 Hellish Levels EmptyMer 13 Mai 2020, 15:16

3 Speedmaps avec un thème enfer.

Map01: Map à la base pour Doom 1 que j'ai retravaillé pour Doom 2 et après réflexion je ne me vois pas donner une speedmap à Jambon pour son projet.
Map02: Map disponible dans SMFSP2.wad, j'ai corrigé des choses mineurs (changement de things pour les munitions).
Map03: Map à la base pour Freedoom2 Map27,elle s'est fait "recaler" donc j'ai décidé de l'ajouter à cette petite compile.

J'ai ajouté un MAPFINO et changé des GFX, Sky, Musiques.


3 Hellish Levels

Spoiler:


Dernière édition par Datacore85 le Mar 19 Mai 2020, 16:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Hellish Levels Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Hellish Levels   [Doom 2] 3 Hellish Levels EmptyMer 13 Mai 2020, 15:36

C'est pas mal, il n'y a pas de description ?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Hellish Levels Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Hellish Levels   [Doom 2] 3 Hellish Levels EmptyMer 13 Mai 2020, 15:40

Je ne sais pas trop quoi dire, à la base je voulais faire une map Enfer pour Freedoom 2 mais j'ai foiré la compatibilité Vanilla et je n'ai pas le courage de la rendre compatible.

Edit: j'ai ajouté des munitions.

Edit2: J'ai finalement réussis à rendre la map compatible avec Chocolate-Doom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Hellish Levels Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Hellish Levels   [Doom 2] 3 Hellish Levels EmptyJeu 14 Mai 2020, 22:14

Bon la map était pour Freedoom2 (j'ai tout de même utilisé les textures de Doom2.wad pour la faire) mais ça ne leur plait pas, donc si un admin veut bien déplacer ce topic dans abandon wad svp.

Peut être qu'un jour quelqu'un aura l'idée d'en faire quelque chose de mieux pour un projet.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2] 3 Hellish Levels Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Hellish Levels   [Doom 2] 3 Hellish Levels EmptyJeu 14 Mai 2020, 22:29

-


Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2] 3 Hellish Levels Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Hellish Levels   [Doom 2] 3 Hellish Levels EmptyJeu 14 Mai 2020, 23:40

Lol, WTF.

Avant que je ne déplace, tu ne veux pas essayer de retravailler encore la map pour qu'elle leur plaise davantage ?
C'était quoi leur problème exactement ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Hellish Levels Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Hellish Levels   [Doom 2] 3 Hellish Levels EmptyVen 15 Mai 2020, 07:45

Je viens de la rejouer en Hard, je trouve la map parfaite comme ça, elle n'est ni trop dur ni trop facile, il y a assez de munitions mais pas trop, ça passe sur Chocolate-doom, il y a des secrets, ce n'est pas trop linéaire, au niveau du détail et de l'ambiance je pense avoir fait un effort, on peut y jouer aussi sur Doom 2 puisque j'ai utiliser Doom2.wad pour la faire.

C'est peut être même l'une de mes meilleures maps (en tout cas pour moi). Donc bon, je ne vois pas trop le problème.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Hellish Levels Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Hellish Levels   [Doom 2] 3 Hellish Levels EmptyVen 15 Mai 2020, 11:28

Tu ne réponds pas à la question de Wilou scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Hellish Levels Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Hellish Levels   [Doom 2] 3 Hellish Levels EmptyVen 15 Mai 2020, 13:07

Trop difficile, Freedoom 2 doit être accessible en UV aux joueurs occasionnels car il fait partie des packages fourni sur les linux, mais persso là je trouve que ça va. Il n'y a pas assez d'exploration, les secrets sont bien trop faciles à trouver, la map est trop courte il faudrait que je refasse une zone, ça manque de munition mais franchement moi ça me va.

J'ai fait une speedmap en 3 jours en gros et ça ne convient pas, ce que je comprends très bien. Les projets comme 3ha et 180mpv sont très bien pour moi.

Ca m'a un peu déçu qu'elle se fasse recaler, voilà  Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Hellish Levels Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Hellish Levels   [Doom 2] 3 Hellish Levels EmptyMar 19 Mai 2020, 15:41

Voici 3 maps que j'apprécie avec un thème enfer, créées il y a peu de temps, je n'ai pas pu résister à l'envie de faire une petite compile et d' envoyer le tout sur idgames.

Une des 3 maps était pour Jambon mais je lui en referais une plus grande et plus travaillée avec son pack de texture. (Enfin autre chose qu'une speed-map créée en 2 jours).

Wilou ou fF si vous pouvez déplacer le topic dans projet terminé svp.

Je pense que je vais me calmer un peu au niveau du mapping, j'ai une overdose de Doom Builder là.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2] 3 Hellish Levels Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Hellish Levels   [Doom 2] 3 Hellish Levels EmptyMar 19 Mai 2020, 20:20

Ok, topic déplacé !

Je teste ça pendant le grand week-end Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 794
Age : 38
Localisation : France

[Doom 2] 3 Hellish Levels Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Hellish Levels   [Doom 2] 3 Hellish Levels EmptyMar 25 Aoû 2020, 11:46



Un streamer de DoomWorld à jouer à ce wad. Je suis un peu blasé qu'il ait galéré sur pratiquement toutes les maps. Je ne pensais pas que c'était aussi difficile en UV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Doom 2] 3 Hellish Levels Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Hellish Levels   [Doom 2] 3 Hellish Levels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom 2] 3 Hellish Levels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOOM II] Hellish Breakfast
» Que pensez-vous des "Masters levels" ?
» Ou trouver les Master Levels ?
» Simplifier l'utilisation des Master Levels.
» Doom64 TC Add-on: The Outcast Levels en développement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: