Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 180 Minutes Pour Vivre - Map 18 : Le Temple des Damnés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

180 Minutes Pour Vivre - Map 18 : Le Temple des Damnés Empty
MessageSujet: 180 Minutes Pour Vivre - Map 18 : Le Temple des Damnés   180 Minutes Pour Vivre - Map 18 : Le Temple des Damnés EmptySam 31 Oct 2020, 17:03

Le style "Sunder-lite" de Nemo06 s'exprime très nettement au travers du "Temple des Damnés", avec plusieurs moments chauds qui amènent à un gros combat de fin impliquant des ennemis volants et des myriades d'Imps.

La map reste néanmoins très accessible grâce aux nombreux items situés dans l'arène finale, qui permettent d'encaisser quelques mauvais coups.

-- Table --

Ultra-Violence Speed
1 -
2 -

Ultra-Violence Max
1 - [WH]-Wilou84 - 2:14

Ultra-Violence Tyson
1 - Roofi - 22:16

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Sam 05 Déc 2020, 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

180 Minutes Pour Vivre - Map 18 : Le Temple des Damnés Empty
MessageSujet: Re: 180 Minutes Pour Vivre - Map 18 : Le Temple des Damnés   180 Minutes Pour Vivre - Map 18 : Le Temple des Damnés EmptySam 21 Nov 2020, 12:18

UV Max en 2:14

J'ai dû batailler un peu pour battre le temps de Poncho.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

180 Minutes Pour Vivre - Map 18 : Le Temple des Damnés Empty
MessageSujet: Re: 180 Minutes Pour Vivre - Map 18 : Le Temple des Damnés   180 Minutes Pour Vivre - Map 18 : Le Temple des Damnés EmptyVen 04 Déc 2020, 13:04

UV-tyson en 22:16

Copie de mon commentaire en français :

C'est la map la plus dure que j'ai faite en Tyson pour le moment dans 180mpv. J'ai du faire au moins 50 tentatives pour réussir. Cette map ne comporte aucun berserk et strictement aucune munition pour le pistolet hormis un backpack en secret.

L'autre problème est que les monstres mid-tiers sont souvent regroupés de manière homogène . Le plus gros soucis dans cette map est le fait de tuer les revenants au tout début. Les nightwatch sont votre seul espoir pour espérer créer de l'infight efficace. En revanche , créer cet infight est beaucoup plus simple à dire qu'à faire tant les projectiles des nightwatch sont nombreux et rapides. L'autre astuce est essayer d'utiliser le baron contre les revenants mais il a perdu contre l'arachnotron dans ma démo.

Les Pain elemental sont également bien emmerdants à tuer mais c'est loin d'être la plus grosse menace.

Une vraie corvée mais j'ai réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

180 Minutes Pour Vivre - Map 18 : Le Temple des Damnés Empty
MessageSujet: Re: 180 Minutes Pour Vivre - Map 18 : Le Temple des Damnés   180 Minutes Pour Vivre - Map 18 : Le Temple des Damnés EmptySam 05 Déc 2020, 13:16

J'ai regardé ça.
Bravo pour ta patience ! Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





180 Minutes Pour Vivre - Map 18 : Le Temple des Damnés Empty
MessageSujet: Re: 180 Minutes Pour Vivre - Map 18 : Le Temple des Damnés   180 Minutes Pour Vivre - Map 18 : Le Temple des Damnés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
180 Minutes Pour Vivre - Map 18 : Le Temple des Damnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 02 : Yttrium
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 19 : Inquiétude
» 180 Minutes Pour Vivre - Movies
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 04 : Ignominie
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Démos ::: :: ::: CFD-N ::: :: ::: Wads français ::: :: ::: 180 Minutes Pour Vivre :::-
Sauter vers: