Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 180 Minutes Pour Vivre - Map 23 : Anomalie Eternelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

180 Minutes Pour Vivre - Map 23 : Anomalie Eternelle Empty
MessageSujet: 180 Minutes Pour Vivre - Map 23 : Anomalie Eternelle   180 Minutes Pour Vivre - Map 23 : Anomalie Eternelle EmptySam 31 Oct 2020, 17:54

"Anomalie Eternelle" intensifie encore l'action à mesure qu'on progresse en Enfer. Ici, il ne faut pas être claustrophobe : beaucoup de combats se déroulent dans des lieux étroits où les monstres mettent facilement la pression sur le joueur. Les combats de fin, incluant notamment deux Cyberdémons mobiles et un Cyberdémon fixe, sont l'exemple parfait de ce principe.

Le BFG9000 secret permet néanmoins aux joueurs de reprendre l'avantage sur cette diablerie de map.

Sans doute l'un des meilleurs layouts de Datacore.

-- Table --

Ultra-Violence Speed
1 -
2 -

Ultra-Violence Max
1 - [WH]-Wilou84 - 9:09
2 - Datacore - 13:56

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Dim 28 Mar 2021, 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 795
Age : 38
Localisation : France

180 Minutes Pour Vivre - Map 23 : Anomalie Eternelle Empty
MessageSujet: Re: 180 Minutes Pour Vivre - Map 23 : Anomalie Eternelle   180 Minutes Pour Vivre - Map 23 : Anomalie Eternelle EmptySam 27 Mar 2021, 12:44

UVmax en 16min15

Je sais que mon temps n'est pas terrible mais je me vois mal aller plus vite sur celle-ci. Les Cybers à la fin m'ont mis un sacré coup de Stress.

J'ai pu faire mieux finalement.

UVMax en 13:56
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

180 Minutes Pour Vivre - Map 23 : Anomalie Eternelle Empty
MessageSujet: Re: 180 Minutes Pour Vivre - Map 23 : Anomalie Eternelle   180 Minutes Pour Vivre - Map 23 : Anomalie Eternelle EmptyDim 28 Mar 2021, 17:43

Bien joué Data !
La manière dont tu tues les Cybers, c'est pleutre, mais ça marche Razz

J'ai essayé moi aussi, j'ai eu un UV Max en 9:09.

Et avec ça, j'ai fait toutes les maps de 180mpv en UV Max (hormis la map 30 bonus). Objectif atteint Wink
Il faudra que je m'attaque aux épisodes en UV Max, et à la map 30 bonus un de ces jours (snif).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 795
Age : 38
Localisation : France

180 Minutes Pour Vivre - Map 23 : Anomalie Eternelle Empty
MessageSujet: Re: 180 Minutes Pour Vivre - Map 23 : Anomalie Eternelle   180 Minutes Pour Vivre - Map 23 : Anomalie Eternelle EmptyDim 28 Mar 2021, 18:29

Citation :
La manière dont tu tues les Cybers, c'est pleutre, mais ça marche

Arrivé à ce moment là, je préfère éviter les risques inutiles.

Citation :
Et avec ça, j'ai fait toutes les maps de 180mpv en UV Max (hormis la map 30 bonus). Objectif atteint
Bien joué ! ça tombe bien, je ne trouve pas les secrets sur la map de Jambon, je vais jeter un oeil, ensuite pour la map30 j'ai tenté le coup mais je pense que je vais lâcher le morceau, c'est trop gros pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

180 Minutes Pour Vivre - Map 23 : Anomalie Eternelle Empty
MessageSujet: Re: 180 Minutes Pour Vivre - Map 23 : Anomalie Eternelle   180 Minutes Pour Vivre - Map 23 : Anomalie Eternelle EmptyDim 28 Mar 2021, 19:20

La map 30 est l'une des plus dures du wad, je te conseille plutôt de t'attaquer au premier épisode, ça sera plus fun pour toi !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





180 Minutes Pour Vivre - Map 23 : Anomalie Eternelle Empty
MessageSujet: Re: 180 Minutes Pour Vivre - Map 23 : Anomalie Eternelle   180 Minutes Pour Vivre - Map 23 : Anomalie Eternelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
180 Minutes Pour Vivre - Map 23 : Anomalie Eternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 19 : Inquiétude
» 180 Minutes Pour Vivre - Movies
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 04 : Ignominie
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 21 : Canicule
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 10 : Triléthal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Démos ::: :: ::: CFD-N ::: :: ::: Wads français ::: :: ::: 180 Minutes Pour Vivre :::-
Sauter vers: