Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dean of Doom, les vidéos de MtPain27

Aller en bas 
+8
Alephany
Yami
franckFRAG
complexDoomer
Yugiboy85
Datacore_404
Roofi
[WH]-Wilou84
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 Empty
MessageSujet: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 EmptyLun 03 Mai 2021, 22:07

Hello,

Cela fait plusieurs mois maintenant que MtPain27, nouveau venu sur la communauté Doom internationale (actif depuis 2019), propose sa série de vidéos appelée "Dean of Doom" dans laquelle il fait des reviews de wads.

Son style est assez intéressant à regarder car il parle plus ou moins en détail de chaque map du wad auquel il joue, et il y attribue des notes (une note pour la "qualité", une autre pour la difficulté).

J'apprécie la clarté de son élocution, ça reste assez compréhensible et il est très posé.

Ce mois-ci, il a fait une vidéo sur Plutonia 2, un wad qu'il a beaucoup aimé :



Dans ses prochaines vidéos, il jouera à Hell Revealed II et Scythe II.
Ca promet !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 EmptyJeu 13 Mai 2021, 08:47

Je dépile petit à petit la longue liste des trucs que j'ai à faire sur Doom, et parmi cette liste, je voulais regarder quelques-unes des vidéos de MtPain27 (et notamment sur les grands wads que je connais bien, comme Hell Revealed, Alien Vendetta, Speed of Doom, Ancient Aliens, Back to Saturn X E1 et Hell Ground).

C'est très intéressant, car il a fait une vidéo sur chaque IWad (Doom, Doom II, TNT Evilution et The Plutonia Experiment), et concernant ces IWads, MtPain27 va à l'encontre des courants de pensée dominants actuels sur Doomworld.
Par exemple, il a donné à Doom et à Doom II la même note, alors que les mappeurs modernes ont tous tendance à dire que Doom II est bien supérieur à Doom. Pareil pour TNT Evilution, pour être à la mode aujourd'hui il faut dire du mal de TNT Evilution, mais MtPain27 l'a assez bien défendu je trouve (tout en reconnaissant la faiblesse de certaines maps, comme "Habitat" évidemment).

Avant de regarder ses vidéos, et sachant qu'elles avaient beaucoup de succès sur Doomworld, je suis parti avec un à priori en me disant que ces vidéos ne feraient que retranscrire l'avis global de Doomworld et ne feraient que jeter encore des fleurs sur des mégawads dont on sait déjà qu'ils sont excellents. En fait, ce n'est pas forcément le cas.
Par exemple, sur Back to Saturn X E1, il trouve que c'est un très bon mégawad mais n'hésite pas à pointer le fait que le gameplay est très similaire sur plusieurs maps au bout d'un moment, et avoue s'être ennuyé.
En somme, même si la grande majorité de ses vidéos concernent des wads hyper-connus et de très haute qualité, il ne se prive pas d'en pointer des défauts, et c'est bien.

Après, forcément, on a des désaccords, et c'est normal Smile
Sur sa vidéo d'Alien Vendetta, par exemple, il dit qu'il n'a vraiment pas aimé "Demonic Hordes" en raison de sa longueur et du grand nombre de monstres (dont des paquets de Viles, de Revenants et de Cyberdémons), mais il faut bien replacer ça dans le contexte de l'époque, c'était du jamais vu. Avoir une map aussi épique, aussi imposante, aussi marquante, c'était vraiment mémorable et je pense qu'il s'agit de l'une des meilleures maps d'Alien Vendetta.
Pareil pour Ancient Aliens, il a enfoncé les deux maps secrètes ("Grey Dwarf" de stewboy et "Ossuarium Exoterre" de skillsaw). Sur "Grey Dwarf", je suis d'accord, c'est l'une des moins bonnes maps d'Ancient Aliens, je la trouve ennuyeuse et je n'ai plus jamais envie de la rejouer, mais "Ossuarium Exoterre" est très sympa et apporte des nouveautés sur le thème, ça change beaucoup par rapport au reste d'Ancient Aliens et c'est bien foutu.

En bref, si comme moi vous êtes passionnés par les grands mégawads (classiques et modernes), je vous recommande chaudement cette série de vidéos, c'est une manière sympathique de les (re)parcourir Cool

Sa prochaine vidéo sera sur Hell Revealed II. Je m'attends à ce qu'il le défonce complètement.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 EmptyJeu 13 Mai 2021, 09:28

Citation :
C'est très intéressant, car il a fait une vidéo sur chaque IWad (Doom, Doom II, TNT Evilution et The Plutonia Experiment), et concernant ces IWads, MtPain27 va à l'encontre des courants de pensée dominants actuels sur Doomworld.

Citation :
Sa prochaine vidéo sera sur Hell Revealed II. Je m'attends à ce qu'il le défonce complètement.

Je suis un gros fan de HR2 , mais si il veut aller contre la pensée dominante , je pense qu'il devra dire du bien de ce wad. Je pense que tous les designs de ce wad vont à l'encontre des mappeurs modernes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 EmptyJeu 13 Mai 2021, 09:43

Roofi a écrit:
Citation :
Sa prochaine vidéo sera sur Hell Revealed II. Je m'attends à ce qu'il le défonce complètement.

Je suis un gros fan de HR2 , mais si il veut aller contre la pensée dominante , je pense qu'il devra dire du bien de ce wad. Je pense que tous les designs de ce wad vont à l'encontre des mappeurs modernes.
Yep, HRII est précisément ce que les mappeurs modernes détestent : beaucoup de Barons à tuer au SSG, le Backpack donné assez librement (ce qui fait qu'on trimballe des tonnes de munitions d'une map à l'autre), c'est long, y'a beaucoup de monstres, on avance "lentement" puisqu'on doit nettoyer tous les monstres, les layouts ne sont pas aérés, etc.
C'est pour eux l'antithèse du fun.

MtPain27 n'a pas trop aimé le premier Hell Revealed. Il en reconnait l'impact historique sur tous les wads de Doom qui ont suivi (parce que sans Hell Revealed, pas d'Alien Vendetta, pas de Deus Vult, pas de Sunlust etc.), mais il dit qu'il a très, très mal vieilli.
Du coup, je ne pense pas qu'il dise du bien de HRII Smile
Mais bon, on verra !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 794
Age : 38
Localisation : France

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 EmptyJeu 13 Mai 2021, 10:55

Je trouve sa voix stressante...


Dernière édition par Datacore_404 le Jeu 13 Mai 2021, 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 EmptyJeu 13 Mai 2021, 11:09

Ah ?
Perso ça va, je le trouve assez posé comparé à d'autres YouTubeurs (comme Civvie par exemple).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 EmptyDim 16 Mai 2021, 12:11

[WH]-Wilou84 a écrit:

Pareil pour Ancient Aliens, il a enfoncé les deux maps secrètes ("Grey Dwarf" de stewboy et "Ossuarium Exoterre" de skillsaw). Sur "Grey Dwarf", je suis d'accord, c'est l'une des moins bonnes maps d'Ancient Aliens, je la trouve ennuyeuse et je n'ai plus jamais envie de la rejouer,

Absolument pas d'accord. Je trouve dommage que beaucoup de gens crachent sur cette map. Certes, elle est moins épurée que les autres maps, etc...

Mais, elle est mémorable je trouve. J'aime bien l'ambiance qui en découle, les différent secrets, etc... C'est plutôt sympa comme vaisseau alien.

Sinon oui, osuarium est très bien aussi.

Après, pour en revenir sur ce gars. J'aime bien son concept mais ça deviens assez vite répétitif. De plus, tu sens clairement qu'il a tellement voulu aller a l'encontre de l'avis général dans certaines de ses vidéos. Il n'y a cas regarder sa vidéo sur TNT pour s'en appercevoir. Après, j'aime bien quand même. ça permet de faire découvrir au public des megawads très stylés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 EmptySam 22 Mai 2021, 16:37

Nouvelle vidéo, sur Hell Revealed II !


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 EmptySam 22 Mai 2021, 16:40

Super je regarde ca ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 EmptySam 22 Mai 2021, 17:14

Il a souffert...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 EmptySam 22 Mai 2021, 17:34

Je viens de regarder par curiosité.

JAMAIS je ne jouerai a ce wad (bon, j'y ai joué un peu quand je découvrais les pwads mais ça compte pas), maintenant c'est sûr Very Happy

La prochaine vidéo devrait être scythe 2 si on se base sur le trailer. Je l'attends bien celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 EmptySam 22 Mai 2021, 17:36

Yugiboy85 a écrit:
JAMAIS je ne jouerai a ce wad (bon, j'y ai joué un peu quand je découvrais les pwads mais ça compte pas), maintenant c'est sûr Very Happy

Haha Smile
Dommage, tu vas rater l'occasion de voir d'où me vient mon penchant pour le placement vicieux des Arch-Viles !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 EmptySam 22 Mai 2021, 17:44

Ah mais pas besoin, la vidéo m'en a assez dit Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 EmptySam 22 Mai 2021, 17:59

Ca serait intéressant de le voir s'attaquer à Stardate 20X6, un wad qui à mon sens est encore plus dur que HRII, mais paradoxalement beaucoup plus accessible.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 EmptySam 22 Mai 2021, 18:50

Il est surtout beaucoup plus soigné.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 EmptySam 22 Mai 2021, 23:54

J'ai regardé et j'ai bien aimé ses critiques , même si parfois il ne comprend pas forcément la technique dans certains niveaux , comme par exemple le faire d'utiliser abusivement le splash damage dans la map 12. Smile

Par ailleurs , ça me surprend qu'il n'ait pas vraiment cassé cette map , même si c'est une de mes préférées. Les deux maps notées F si je me rappelle bien sont la map 09 et la map 24.  A vrai dire , je suis assez d'accord. The Siege II est bien trop basique par rapport à son prédécesseur et la map 24 requiert toute une série de secrets obligatoires.

HR2 est sorti en 2003/2004 mais la plupart des maps datent de la fin des années 90. Aujourd'hui c'est carrément un style à part entière de faire ce genre de maps , un "mapping niche". Même moi qui adore ce wad , je propose des espaces plus ouverts ou encore des secrets qui ne sont jamais obligatoires dans mes maps inspirées de ce dernier.

Après je ne sais plus s'il l'a dit , mais HR2 est vraiment minimaliste en tant que slaughterwad. Aujourd'hui , quand on pense à slaughterwad , on pense à des grandes maps OTEX avec 15000 secteurs. HR2 c'est tout l'inverse avec 99% de stock textures et compatibilité vanilla.

[WH]-Wilou84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 EmptyDim 23 Mai 2021, 00:06

Pour "The Siege II", je trouve MtPain27 assez injuste.

Ok, la map est basique, mais le concept est quand même sympa (surtout pour l'époque). Esquiver les projectiles des Revenants n'est pas forcément simple lorsque les monstres volants arrivent à nous rejoindre, et on bouffe les Mégasphères assez vite avec tout le bordel.

J'avais fait une démo sur cette map, c'était intense à jouer quand même Smile

Après, oui, l'appeler "The Siege II" est pas forcément une bonne idée car on s'attend à une map qui va reprendre le concept du premier "The Siege" dans HR, à savoir une map où on a plein de munitions au début et où on va petit à petit reconquérir le terrain occupé par les monstres. C'est nous qui allons assiéger les monstres, en quelque sorte.
Là, dans HRII, c'est l'inverse, on est vraiment assiégé Smile

Pour la map 12, je trouve qu'elle a un certain charme même si c'est clair qu'elle est basique elle-aussi.
Par contre, une map ne devrait pas nécessiter le splash damage pour être terminée... Pas sûr que l'auteur ait vraiment pensé la map comme ça.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 EmptyLun 31 Mai 2021, 16:12



Celui sur scythe 2 (celui que j'anticipais le plus dans le "sequel month") est dispo. Je vais regarder cela de suite Very Happy

[WH]-Wilou84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 EmptyLun 31 Mai 2021, 18:51

Cool, à mater sans plus attendre Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 EmptyLun 31 Mai 2021, 21:05

Bon, sans surprise, Scythe II récolte une bonne note Smile
C'est clairement mérité, ce wad est excellent et sa structure en épisodes a influencé beaucoup de mappeurs modernes.

Assez curieux de voir quels seront les prochains wads à passer l'examen !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 EmptyVen 30 Juil 2021, 17:18

Après une longue absence, MtPain27 est de retour avec une nouvelle vidéo qui couvre les wads Rowdy Rudy et Rowdy Rudy II : POWERTRIP !


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell

complexDoomer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
complexDoomer
Spectre
complexDoomer


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : villeneuve les maguelone
Clan(s) : GZDoomer

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 EmptySam 07 Aoû 2021, 04:57

[WH]-Wilou84 a écrit:
Après une longue absence, MtPain27 est de retour avec une nouvelle vidéo qui couvre les wads Rowdy Rudy et Rowdy Rudy II : POWERTRIP !

très bon wad au passage Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 1f609
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCOMVyXWyIQWd9iJHMPYCuIA
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 EmptySam 07 Aoû 2021, 11:34

Salut complex !

Perso j'ai juste joué au premier Rowdy Rudy, c'était sympa ouais Smile
Beaucoup de modifications DEHACKED (nouveaux monstres et armes), je ne suis pas fan de tout mais il y a de bonnes idées dans le lot.
Le second, je n'y ai pas joué, mais de ce que j'ai pu lire et voir (notamment sur cette vidéo), les maps sont meilleures que dans le premier et le gameplay est très fun et équilibré.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 EmptyDim 15 Aoû 2021, 08:20

Dans la foulée, MtPain27 a publié hier le nouvel épisode de Dean of Doom, sur THT Threnody :



Pour ceux qui ne connaissent pas THT Threnody, il s'agit d'un wad communautaire fait pour rendre hommage à l'illustre Ty Halderman, un membre éminent de la communauté qui a notamment maintenu l'archive /idgames pendant plus de 15 ans. Ty nous a malheureusement quittés en 2015 des suites d'un cancer, et ce wad est là pour immortaliser sa mémoire.

L'épisode de Dean of Doom est très émouvant, MtPain27 a bien retranscrit les sensations que le wad procure. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 EmptyMer 13 Oct 2021, 21:33

Le nouveau Dean of Doom est là !



Il faut que je jette un oeil à NOVA II.
J'avais joué à quelques maps vite fait (celles de tourniquet et de dobu gabu maru, principalement), mais sans creuser. Ce wad semble clairement valoir le détour, notamment pour son OST qui contient quelques MIDIs un peu "sombres".

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean of Doom, les vidéos de MtPain27
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des records de doom 2
» Videos des records de doom 1
» Vidéos sur le Lore de DOOM
» Comptes Youtube et vidéos de parties Doom
» Quelque vidéos de modes de doom pour les conventions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vidéos :::-
Sauter vers: