Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon TOP 3 et mon FLOP 3 des jeux joués en 2020-21

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bonjour
Cacodémon
bonjour


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Paris
Clan(s) : Clan Campbell

Mon TOP 3 et mon FLOP 3 des jeux joués en 2020-21 Empty
MessageSujet: Mon TOP 3 et mon FLOP 3 des jeux joués en 2020-21   Mon TOP 3 et mon FLOP 3 des jeux joués en 2020-21 EmptyVen 11 Mar 2022, 00:51

Allez je fais un post , ça fait un bail

J'avais un peu stoppé les jeux vidéo et puis la covid est venu. Donc autant jouer
Et puis avec les solutions de cloud gaming, vu que j'ai un vieux laptop , on peut tout faire
( mais bon ça fera l'objet d'un autre BLA BLA)

TOP 3
-------

- 3ème position: 7 days to die -> Super jeu en FPS , de survie , de zombie et de construction
- 2ème position: Battletech -> Super jeu de meka en tour par tour. J'ai adoré la musique, le fait d'aller de planètes en planètes et de construire et réparer ses méca...un beau voyage ce jeu.
1ère position Her Story -> un jeu en FVM. C'est un ovni. C'est court mais c'est assez incroyable. C'est l'histoire d'une femme qui est intérrogée et il y a genre 100 petites vidéos d'interrogatoire. Le souci c'est que les vidéos sont dans le désordre , tu dois les trouver en tapant des mots clefs. Tu dois essayer de remettre les vidéos en ordre pour comprendre l'histoire. ( si tu la comprends ) L'unique actrice joue très bien

NB: Mention spéciale à No man's Sky qui est très depaysant mais j'ai arrêté car ce jeu me fout les boules. A chaque nouvelle planète tu sais pas à quoi ressemble les monstres..c'est con mais j'ai peur


FLOP 3
---------

3ème position -> Phoenix Point - Un clone de XCOM- J'ai trouvé l'ambiance assez malsaine et je suis nul à ce style de jeu. Finalement, je n'acheterai pas Xcom
2ème position -> Crusaders King 3 - Sympa au début mais à la longue..voila quoi, j'ai pas accroché
1ère position -> RUST - Imaginez que vous voulez changer de PUBG et vous aimez bien contruire , imaginez ensuite que vous savez que vous allez jouer à un jeu réputé toxique mais vous vous dites... hahaha m'en fous c'est moi qui vais les niquer et les troller dans le chat
et Puis la ...quand vous vous mettez à jouer:
vous comprenez que vous entrez dans un jeu très toxique rempli de jeunes ados prépubères qui vous parlent mal, qui vous butent d'un coup...en plus ce jeu il faut looter un max avant de construire...il faut être connecté pour pas de faire reader, il faut parait 200h avant d'etre bon...et avant d'y prendre du plaisir.

C'est simple avec Rust quand je l'ai désinstallé je me sentais mieux dans ma vie (lol)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

Mon TOP 3 et mon FLOP 3 des jeux joués en 2020-21 Empty
MessageSujet: Re: Mon TOP 3 et mon FLOP 3 des jeux joués en 2020-21   Mon TOP 3 et mon FLOP 3 des jeux joués en 2020-21 EmptySam 12 Mar 2022, 09:10

bonjour a écrit:
[...]quand vous vous mettez à jouer:
vous comprenez que vous entrez dans un jeu très toxique rempli de jeunes ados prépubères qui vous parlent mal[...]

C'est simple avec Rust quand je l'ai désinstallé je me sentais mieux dans ma vie (lol)
Heh Smile

Ouais, à un moment vaut mieux arrêter les frais. On arrive à un âge où on n'a juste plus le temps de se prendre la tête.

Pour ma part, je n'ai joué à aucun nouveau jeu en 2020 ni en 2021.
J'ai regardé un walkthrough complet de Resident Evil Village et du remake de Resident Evil 3, pour me tenir un peu au courant et parce que je suis fan de cette saga.
Pas emballé par le remake de RE3.

J'ai aussi regardé un walkthrough de Bloodstained : Ritual of the Night, un "Castlevania / Metroidvania-like", vraiment excellent.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 795
Age : 38
Localisation : France

Mon TOP 3 et mon FLOP 3 des jeux joués en 2020-21 Empty
MessageSujet: Re: Mon TOP 3 et mon FLOP 3 des jeux joués en 2020-21   Mon TOP 3 et mon FLOP 3 des jeux joués en 2020-21 EmptySam 12 Mar 2022, 09:37

TOP 3
-Quake Champions
-Fallout 76
-Titanfall 2

FLOP 3
-Quake Champions
-Fallout 76
-Titanfall 2


Des pépites, gâchées par des éditeurs peu scrupuleux.
Je regrette aussi l'époque où id était indépendant de Bethesda.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Mon TOP 3 et mon FLOP 3 des jeux joués en 2020-21 Empty
MessageSujet: Re: Mon TOP 3 et mon FLOP 3 des jeux joués en 2020-21   Mon TOP 3 et mon FLOP 3 des jeux joués en 2020-21 EmptyLun 14 Mar 2022, 17:59

Datacore et son humour réaliste x)
Pas faux pour Quake Champions... mais je n'ai plus vu les news dessus
Les autres aucune idée, il parait que chez Fallout 76, ils prévoient toujours du contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon TOP 3 et mon FLOP 3 des jeux joués en 2020-21 Empty
MessageSujet: Re: Mon TOP 3 et mon FLOP 3 des jeux joués en 2020-21   Mon TOP 3 et mon FLOP 3 des jeux joués en 2020-21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon TOP 3 et mon FLOP 3 des jeux joués en 2020-21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?
» Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours)
» Windows XP en 2020 ?
» Des bon jeux pas connus
» Joyeux Noël 2020 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: