Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 User Barre de la Communauté

Aller en bas 
+3
admin
[WH]-Wilou84
_DaRk_
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

User Barre de la Communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: User Barre de la Communauté   User Barre de la Communauté - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 16:55

Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

User Barre de la Communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: User Barre de la Communauté   User Barre de la Communauté - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 16:56

*c'est déjà fait*
Revenir en haut Aller en bas
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

User Barre de la Communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: User Barre de la Communauté   User Barre de la Communauté - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 17:08

Je n'est jamais dit qu'il fallait rajouter "Son Pays", je parler juste du nom de la team.
Pour le comportement de "Français", je voulais dire par la que bien souvent on à tendance à rajouter des mots anglais partout, même pour des choses dont il est logique qu'il n'est pas obligé de transformer,un mot ou une phrase en anglais.Et surtout pour le nom d'un clan Français.
Je n'est rien contre eux, moi aussi je transforme des choses en Anglais, mais faux pas tout mélanger je trouve.
Et surtout, si vous contez (peut-être est-ce déjà fait) faire des wars internationale, je trouve qu'il est normal qu'on reconnaisse que le clan est Français, mais bien sur, je suis d'accord avec toi wilou sur le fait qu'il faut pas non plus se la raconter et je n'est jamais penser sa.
Après comme je l'ai dit, c'est mon avis.Je vois les choses comme sa.Je sais que je ne fait pas parti de la team, mais je pense que j'avais le droit de donner mon avis.
Je ne cherche pas à faire un débat la dessus, et comme je l'ai dit : j'aime bien les anglais, je n'est rien contre eux.
Enfin bref, c'est moi qui me suis mal exprimé dès le début veuillez m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

User Barre de la Communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: User Barre de la Communauté   User Barre de la Communauté - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 17:10

C'est pas un usebar pour la team mais pour le forum, tu as le droit de donner ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

User Barre de la Communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: User Barre de la Communauté   User Barre de la Communauté - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 17:13

Mais y'a aucun souçi, c'est bon hein, t'inquiète ^^

C'est juste qu'on a énormément d'exemples de mecs qui se font mépriser parce qu'ils balancent des "Fr on Top" à tout bout de champ, suffit de voir les problèmes du clan [Chaos]. Idem, certains péruviens se sont fait kickbannir des serveurs parce qu'ils avaient un patriotisme un peu trop fort :p

Pour les termes anglais, dans la vie courante je suis d'accord, mais nous sommes ici dans une communauté réunie autor d'un jeu vidéo en anglais, développé par des anglophones, tout ça tout ça. On est un peu obligés de laisser tomber le chauvinisme parfois, et perso je trouve "Super Shotgun" plus sexy que "Super Fusil", après c'est au feeling Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

User Barre de la Communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: User Barre de la Communauté   User Barre de la Communauté - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 17:15

J'aime quand tu parles de lignes de codes et de mots sexy I love you
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

User Barre de la Communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: User Barre de la Communauté   User Barre de la Communauté - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 17:40

K!r4 a écrit:
J'aime quand tu parles de lignes de codes et de mots sexy I love you
Haha lol :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

User Barre de la Communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: User Barre de la Communauté   User Barre de la Communauté - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 19:06

Bah à la base l'arme s'appelle comme ca.. On va quand même pas dire "ouah, je joue à Destin, en multijoueur c'est génial", ou alors "je tue un Chevalier de l'Enfer au putain de gros canon, ce jeu il tape des derrières" (kick ass pour les lents)

Ensuite, un truc francais, il reste francais..
Revenir en haut Aller en bas
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

User Barre de la Communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: User Barre de la Communauté   User Barre de la Communauté - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 19:35

lol! je suis tout à fait d'accord avec toi sur le nom d'origine du jeux, car c'est vrai, il est en Anglais.
Mais je ne compté pas pousser la chose jusqu'à sa.
Sa m'a bien fait marrer se qu'a dit squonk et wilou car c'est vrai que sa ferais drole de tout traduire.
Rien que pour sa je relance un lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

User Barre de la Communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: User Barre de la Communauté   User Barre de la Communauté - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007, 11:53

OMFG affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

User Barre de la Communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: User Barre de la Communauté   User Barre de la Communauté - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007, 14:49

Squonk a écrit:
On va quand même pas dire "ouah, je joue à Destin, en multijoueur c'est génial", ou alors "je tue un Chevalier de l'Enfer au putain de gros canon, ce jeu il tape des derrières" (kick ass pour les lents)
Haha ^^

Je pense qu'en fait Showarma aurait pu être refroidi par le vocabulaire qu'on enmploie, déjà, il a eu du mal avec les termes du mapping - heu, création de niveaux, pardon ^^

Un truc du genre "Ouais j'l'ai spawn-killé au SSG et chuis sorti en sr50 vers le CG, ch'fais un slient BFG et il spawne à ce moment là, KS pour moi, je repars en sr40 pour le Plasma grab et je lame dans le couloir..."
Des trucs comme ça peuvent faire peur :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

User Barre de la Communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: User Barre de la Communauté   User Barre de la Communauté - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007, 15:31

Citation :
heu, création de niveaux, pardon ^^
Creation de cartes Wilou, de cartes ^^
Razz
ok je sorts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

User Barre de la Communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: User Barre de la Communauté   User Barre de la Communauté - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007, 01:39

Non, mais j'ai jamais dit qu'il fallait le faire pour tout les mots.J'ai juste dit pour certains.Pour preuve, je fait du BMX et bien les noms de figures son anglais.
Je me vois mal dire :
" Bon la je vais faire un "fouettage de queue" en "saut de lapin" suivit d'un "chauffeur de bus" en 180 "roullage en arrière" et un "pic à glace" sur le muret en "glissant"."
Ou en "bosses de terre" faire des "tables" et des "super mecs" et des " sans les pieds can can"......... Razz
Donc je sais que la majorité des choses sont comme sa, je ne faisait pas non plus une fixation la dessus. Razz
Bon je crois que je vais un peux "carter" (mapper). Razz
J'aurais du me taire dès le début Razz
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

User Barre de la Communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: User Barre de la Communauté   User Barre de la Communauté - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007, 02:10

Showarma a écrit:
J'aurais du me taire dès le début Razz
On rigole t'inquiète Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

User Barre de la Communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: User Barre de la Communauté   User Barre de la Communauté - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007, 08:24

Citation :
" Bon la je vais faire un "fouettage de queue" en "saut de lapin" suivit d'un "chauffeur de bus" en 180 "roullage en arrière" et un "pic à glace" sur le muret en "glissant"."
Cela dit, quand on connait pas, ça choque pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

User Barre de la Communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: User Barre de la Communauté   User Barre de la Communauté - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007, 18:56

Pour te donner une idée fred voilà ce que sa donne dans le jargon :
Bon la je vais faire un "tailwhip" en "bunny up" suivit d'un "bus driver" en 180 to "fakie" et un "ice pick" sur le muret en "grind".
Description :
- tailwhip : faire tourner le cadre du vélo
- bunny up : saut simple sur du plat
- bus driver ou barspin : tourner un tour complet le guidon
- 180 : demi-tour (logique)
- fakie : rouler en arrière
- ice pick : sur le pegs arrière (pegs étant le cale pied)
- grind : comme un "slide" sauf sur de la féraille (car le cale pied est en metal)
Voila pour les non initié à ce sport.
Si quelqu'un veut découvrir la chose, vous n'avez cas télécharger vous procurer des vidéos "props". Wink
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

User Barre de la Communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: User Barre de la Communauté   User Barre de la Communauté - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007, 18:58

Le topic risque de faire un bus driver to fakie donc retournons à nos userbar Razz
Je pense que le fond de l'userbar de Thomas est génial, et on pourrait le combiner avec le texte de Fred mais avec une autre police de caractère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





User Barre de la Communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: User Barre de la Communauté   User Barre de la Communauté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
User Barre de la Communauté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Barre des statuts en HD ?
» Les ressources communauté française de DOOM
» Page Facebook de la communauté ?
» Bonsoir à toute la communauté!
» Communauté française de DooM, IRC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Idées et suggestions :::-
Sauter vers: