Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La communauté Doom a réussi à mettre en place une IA capable de générer des super wads

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

La communauté Doom a réussi à mettre en place une IA capable de générer des super wads Empty
MessageSujet: La communauté Doom a réussi à mettre en place une IA capable de générer des super wads   La communauté Doom a réussi à mettre en place une IA capable de générer des super wads EmptySam 01 Avr 2023, 11:15

La communauté Doom a réussi à mettre en place une IA capable de générer des super wads Format10

Bonjour à tous,

Je viens ici vous annoncer une nouvelle qui va bouleverser l'histoire de l'humanité à jamais.

Linguica et John Romero, deux grands programmeurs de renom ont réussi à mettre en place une IA qui est capable de générer des maps sur le base de prompts comme le feraient Stable Diffusion ou Midjourney.

L'idée est simple : le robot a été nourri par l'entière archive d'idgames et sait reconnaître le style de tous les mappeurs ! La machine marche à merveille !

Concernant son nom, il a été choisi de nommer cette IA la "Datacore 2023", en référence à la première machine simplement nommée "Datacore" qui a réussi à créer quelques megawads ressemblant à Doom II en un temps record, au début des années 2010.

Voici quelques screens de maps que j'ai réussi à générer grâce à ce logiciel avec les prompts correspondant !



1)
Citation :
best adventure map ever made, by a french member, taking place in orange hell.

La communauté Doom a réussi à mettre en place une IA capable de générer des super wads 0p8oxa11

2)
Citation :
Ultra hard level with golden pillars and bullshit combats

La communauté Doom a réussi à mettre en place une IA capable de générer des super wads 11580711

3)
Citation :
Best egyptian level ever made, with new custom textures

La communauté Doom a réussi à mettre en place une IA capable de générer des super wads 8_av-010

4)
Citation :
Extremly detailed, masterpiece quality, Aliens-themed ultra long map, gzdoom compatible

La communauté Doom a réussi à mettre en place une IA capable de générer des super wads 19591611


TOUTES CES MAPS ONT ETE GENEREES EN MOINS DE 3 MINUTES, ESSAYEZ LE SUR CE SITE !!!

datacore2023.com

Datacore_404 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

La communauté Doom a réussi à mettre en place une IA capable de générer des super wads Empty
MessageSujet: Re: La communauté Doom a réussi à mettre en place une IA capable de générer des super wads   La communauté Doom a réussi à mettre en place une IA capable de générer des super wads EmptySam 01 Avr 2023, 14:46

Fantastique... Surprised

Cependant, il y a un bug.
Quand j'essaye le prompt suivant, ça foire :

Citation :
A map made in Serana's style

J'obtiens un wad vide.
C'est extrêmement curieux.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

La communauté Doom a réussi à mettre en place une IA capable de générer des super wads Empty
MessageSujet: Re: La communauté Doom a réussi à mettre en place une IA capable de générer des super wads   La communauté Doom a réussi à mettre en place une IA capable de générer des super wads EmptyDim 02 Avr 2023, 16:54

Et quand je propose « Terry WAD », j’obtiens un truc qui ressemble à GothicDM. Étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Contenu sponsorisé





La communauté Doom a réussi à mettre en place une IA capable de générer des super wads Empty
MessageSujet: Re: La communauté Doom a réussi à mettre en place une IA capable de générer des super wads   La communauté Doom a réussi à mettre en place une IA capable de générer des super wads Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté Doom a réussi à mettre en place une IA capable de générer des super wads
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin réussi à mettre les respawn items en coop^^
» Communauté française de DooM, IRC
» Les ressources communauté française de DOOM
» Le portail de la Communauté Française de Doom
» Tormentor667 annonce son départ de la communauté Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: