Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Doom 2] Mortal Kombat II for zandronum/zdoom/gzdoom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doomero
Chair fraîche
doomero


Nombre de messages : 2
Localisation : Chile
Clan(s) : (Aucun)

[Doom 2] Mortal Kombat II for zandronum/zdoom/gzdoom Empty
MessageSujet: [Doom 2] Mortal Kombat II for zandronum/zdoom/gzdoom   [Doom 2] Mortal Kombat II for zandronum/zdoom/gzdoom EmptySam 03 Juin 2023, 05:36

Bonjour, je suis nouveau, je ne parle pas français, donc je traduis tout avec google translate, j'espère que vous comprenez, je partage avec vous mon mod doom2, c'est mortal kombat 2, c'est compatible avec zandronum, zdoom et gzdoom . Vous pouvez jouer en ligne, combattre jusqu'à 4 joueurs en mode 2vs2, voici un gameplay, profitez-en :



Les instructions sur la façon de jouer au mod sont incluses dans un fichier texte, ainsi que les crédits.

Ce mod est mis à jour de temps en temps.

Alors pour l'instant, profitez de la dernière version. Profitez-en!

download link: https://www.moddb.com/mods/mortal-kombat-doom-zandronum/downloads/mortal-kombat-doom-version-294


Dernière édition par doomero le Sam 03 Juin 2023, 22:41, édité 1 fois

[WH]-Wilou84 et MetalHead62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2] Mortal Kombat II for zandronum/zdoom/gzdoom Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] Mortal Kombat II for zandronum/zdoom/gzdoom   [Doom 2] Mortal Kombat II for zandronum/zdoom/gzdoom EmptySam 03 Juin 2023, 12:15

"Outstanding", comme dirait Shao Kahn.

Je poste ici le lien de téléchargement : https://www.moddb.com/mods/mortal-kombat-doom-zandronum/downloads/mortal-kombat-doom-version-294

Incroyable, j'imagine même pas la quantité de boulot qu'il doit y avoir derrière un mod comme celui-ci.
Tu as réussi à inclure tous les personnages, effets, fatalités etc. ?

Avec la sortie du prochain jeu Mortal Kombat 1, ton mod va certainement gagner en popularité !
... Ou alors tu vas te prendre un mail de Netherrealm Studios qui va te demander de supprimer ton mod.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell

MetalHead62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
doomero
Chair fraîche
doomero


Nombre de messages : 2
Localisation : Chile
Clan(s) : (Aucun)

[Doom 2] Mortal Kombat II for zandronum/zdoom/gzdoom Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] Mortal Kombat II for zandronum/zdoom/gzdoom   [Doom 2] Mortal Kombat II for zandronum/zdoom/gzdoom EmptySam 03 Juin 2023, 22:52

C'est possible, mais je ne pense pas. ce mod est sur youtube depuis plus de 13 ans de mises à jour. Si on y réfléchit bien, aucun projet mugen n'a été annulé par netherrealm et je ne pense pas que le mien soit l'exception. Et oui, le mod a les fatalités d'origine et 3 nouvelles que j'ai ajoutées :

shang tsung become cyberdemon:   back, back, low punch (far)
shang tsung become spidermastermind: back, back low kick (far)
shang tsung become pinky demon: forward, forward, hight kick (close)

MetalHead62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MetalHead62
Revenant
MetalHead62


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Bethune
Clan(s) : Libre

[Doom 2] Mortal Kombat II for zandronum/zdoom/gzdoom Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] Mortal Kombat II for zandronum/zdoom/gzdoom   [Doom 2] Mortal Kombat II for zandronum/zdoom/gzdoom EmptyMer 06 Sep 2023, 15:15

Ce mod est un rêve de gosse. Merci Doomero

[WH]-Wilou84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Doom 2] Mortal Kombat II for zandronum/zdoom/gzdoom Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] Mortal Kombat II for zandronum/zdoom/gzdoom   [Doom 2] Mortal Kombat II for zandronum/zdoom/gzdoom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom 2] Mortal Kombat II for zandronum/zdoom/gzdoom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortal Kombat
» Mortal Kombat, le retour
» Nouveau Mortal kombat... (contre Batman)
» [ZDoom/GZDoom]Graffiti Doom
» [GZDoom][Zandronum] Skulldash : Expanded Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: