Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Chaîne de Panzy

Aller en bas 
+2
[WH]-Wilou84
uncle_panzer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
uncle_panzer
Soldat
uncle_panzer


Nombre de messages : 35
Clan(s) : ( Aucun )

La Chaîne de Panzy Empty
MessageSujet: La Chaîne de Panzy   La Chaîne de Panzy EmptyMer 21 Juin 2023, 16:57

Salutations à toute la commu.

Après quelques mois de travail pour produire du contenu, je poste enfin ici ma chaîne Smile

https://www.youtube.com/channel/UCWMrT78EuiXaazGS2Eh2Oxg

Pour une présentation rapide, j'ai actuellement deux formats spécifiques :

Doomer Shooter : Une émission de type chronique qui parle en détail d'un jeu / wad, proposera des analyses, des anecdotes, etc. C'est un format relativement construit et travaillé.

Game sessions : C'est un pèlerinage sur lequel j'attaque des wads en UV Max - pistol start. Ils sont commentés, et le format depuis quelques épisodes évolue grâce au mod cameraman ( merci à vous ) qui permet de placer une petit intro avant la run.

je débute sur youtube, je n'ai clairement pas encore la voix au top et mon niveau à Doom n'est clairement pas celui de Decino Very Happy N'hésitez pas à donner des retours Wink

A bientôt

[WH]-Wilou84, franckFRAG et gr!se aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

La Chaîne de Panzy Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne de Panzy   La Chaîne de Panzy EmptyJeu 22 Juin 2023, 23:26

Voyons voir ça... Smile

Je commence par le "Doomer Shooter" sur Plutonia.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

La Chaîne de Panzy Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne de Panzy   La Chaîne de Panzy EmptyVen 23 Juin 2023, 00:24

"Plutonia t'apprend à devenir bon."

Je crois que c'est un très bon résumé, simple et véridique.
Ces deux vidéos m'ont rappelé la nostalgie de Plutonia, ces longs moments passés à tuer les 4 Cyberdémons de "Cyberden" au SSG alors que je ne jouais qu'au clavier (un vrai challenge pour moi à l'époque !), tous ces niveaux que j'ai tant adorés et qui m'ont appris à aimer le challenge.
Merci pour le partage.

Heh, la polémique sur la monétisation de TNT Evilution...
Je préfère acheter cent fois Final Doom plutôt qu'une fois les Master Levels !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
shotgun_jo
Démon
shotgun_jo


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Nantes
Clan(s) : ( Aucun )

La Chaîne de Panzy Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne de Panzy   La Chaîne de Panzy EmptyLun 26 Juin 2023, 10:32

Je viens de regarder les vidéos de Doomer Shooter et c'est très très bon.
La narration/écriture, le montage, le rythme, et pour ma part, mention spéciale pour l'humour que j'apprécie tout particulièrement, le ton et l'ajout de petites vidéos qui viennent illustrer un propos ou un état d'esprit (bon certes, qui est devenue une norme iso sur une grande majorité de vidéos youtube, mais qui font toujours leur petit effet quand c'est bien réalisé, et là c'est le cas), sont génialissimes et funs.
Et ce rageux de Marcel , je me retrouve un peu en lui !  Very Happy

Je te félicite, c'est de l'excellent travail, tu as gagné un abonné !

Hâte de voir les prochaines. Bravo.

Par contre via tes let's play d'Alien Vendetta, j'ai un doute sur la compabilité.
Tu es bien en -complevel 2 ?


Dernière édition par shotgun_jo le Lun 26 Juin 2023, 17:37, édité 1 fois

gr!se aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
uncle_panzer
Soldat
uncle_panzer


Nombre de messages : 35
Clan(s) : ( Aucun )

La Chaîne de Panzy Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne de Panzy   La Chaîne de Panzy EmptyLun 26 Juin 2023, 14:25

Merci beaucoup pour les retours, ça boost la motivation pour la suite Very Happy

Pour AV, complevel 2 à partir de Showdown je crois
Revenir en haut Aller en bas
shotgun_jo
Démon
shotgun_jo


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Nantes
Clan(s) : ( Aucun )

La Chaîne de Panzy Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne de Panzy   La Chaîne de Panzy EmptyLun 26 Juin 2023, 15:36

uncle_panzer a écrit:
Pour AV, complevel 2 à partir de Showdown je crois

Ah oui, j'avais un doute au vu des fireballs translucides, mais peut-être qu'avec le rendu opengl ça fonctionne, je ne me rappel plus, et les fois ou tu as tiré sur un archvile et un rev, et ils sont tombés en contre bas, il me semble que ça ne peut pas arriver en -complevel 2.

Bref, c'est dommage, tu avais fait de l'excellent travail sur les vidéos, mais là, de telles erreurs, je ne peux clairement pas laisser passer ça. Ça n'est absolument pas professionnel.

Donc je me désabonne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uncle_panzer
Soldat
uncle_panzer


Nombre de messages : 35
Clan(s) : ( Aucun )

La Chaîne de Panzy Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne de Panzy   La Chaîne de Panzy EmptyLun 26 Juin 2023, 15:40

Haha ca fait partie des choses qu'il faut que je maîtrise encore sur Doom Smile Mais merci des précisions

Par contre, si vous avez un truc pour que PrBoom+ démarre tout de suite en complevel2 je prends
Revenir en haut Aller en bas
shotgun_jo
Démon
shotgun_jo


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Nantes
Clan(s) : ( Aucun )

La Chaîne de Panzy Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne de Panzy   La Chaîne de Panzy EmptyLun 26 Juin 2023, 16:04

T'as plusieurs possibilités :

1) En faisant clic droit sur l'exe "créer un raccourci" puis tu vas dans "propriétés" dans "cible" derrière prboom-plus.exe ou glboom.exe, tu rajoutes par exemple : -complevel 2 -iwad doom2.wad -file av.wad.
2) En faisant un fichier batch.
3) Le plus facile, en utilisant un launcher. Celui que j'utilise : https://github.com/lcferrum/qzdl/releases/tag/3-1.1. Tu as la ligne "extra command line arguments", tu y mets le complevel désiré.

uncle_panzer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gr!se
Spectre
gr!se


Nombre de messages : 103
Age : 14
Localisation : derrrière mon ordi

La Chaîne de Panzy Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne de Panzy   La Chaîne de Panzy EmptyJeu 29 Juin 2023, 10:38

Yo!
J'ai regardé ta vidéo : "Alien Vendetta - UV - Pistol Start. Map 07 - Showdown"
sympa Smile
Note : tu joues beaucoup mieux que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
uncle_panzer
Soldat
uncle_panzer


Nombre de messages : 35
Clan(s) : ( Aucun )

La Chaîne de Panzy Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne de Panzy   La Chaîne de Panzy EmptyJeu 29 Juin 2023, 17:52

shotgun_jo a écrit:
T'as plusieurs possibilités :

1) En faisant clic droit sur l'exe "créer un raccourci" puis tu vas dans "propriétés" dans "cible" derrière prboom-plus.exe ou glboom.exe, tu rajoutes par exemple : -complevel 2 -iwad doom2.wad -file av.wad.
2) En faisant un fichier batch.
3) Le plus facile, en utilisant un launcher. Celui que j'utilise : https://github.com/lcferrum/qzdl/releases/tag/3-1.1. Tu as la ligne "extra command line arguments", tu y mets le complevel désiré.

Merci pour les infos !! La troisième solution fonctionne Smile



la brigade fantôme a écrit:
Yo!
J'ai regardé ta vidéo : "Alien Vendetta - UV - Pistol Start. Map 07 - Showdown"
sympa Smile
Note : tu joues beaucoup mieux que moi Laughing

Je ne sais pas si j'arriverai un jour à battre la map 25 :p
Revenir en haut Aller en bas
gr!se
Spectre
gr!se


Nombre de messages : 103
Age : 14
Localisation : derrrière mon ordi

La Chaîne de Panzy Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne de Panzy   La Chaîne de Panzy EmptyJeu 29 Juin 2023, 17:58

Citation :
Je ne sais pas si j'arriverai un jour à battre la map 25 :p

mheuu si
et pis, si tu y arrives pas, imagine moi qui essaye de la vaincre Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

La Chaîne de Panzy Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne de Panzy   La Chaîne de Panzy EmptyJeu 29 Juin 2023, 19:23

uncle_panzer a écrit:
Je ne sais pas si j'arriverai un jour à battre la map 25 :p
Un passage obligé pour tout fan de Doom qui se respecte !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nixx57
Disciple de D'Sparil
Nixx57


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Moselle
Clan(s) : (Aucun)

La Chaîne de Panzy Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne de Panzy   La Chaîne de Panzy EmptySam 01 Juil 2023, 19:42

Très cool ta chaine, j'aime bien la série Doomer Shooter, surtout sur Plutonia et TNT, bon boulot

uncle_panzer a écrit:
Haha ca fait partie des choses qu'il faut que je maîtrise encore sur Doom Smile Mais merci des précisions

Par contre, si vous avez un truc pour que PrBoom+ démarre tout de suite en complevel2 je prends

Il y a quelques temps, j'avais fait un article qui mentionne un script que j'ai fait et que j'utilise :
https://doomfrance.forumactif.com/t5180-comment-jouer-a-doom-sur-un-pc-moderne

L'arborescence actuel du forum est un poil complexe et n'a pas de section menant directement à toutes les infos utiles (j'ai dû aller sur mon profil pour le retrouver La Chaîne de Panzy 1f604)

Mais bref, avec ça, un simple clic pour lancer ton source port préféré avec le bon wad et bon complevel.
Sinon tu as toujours la solution de télécharger un launcher

Si tu as des questions techniques les autres et moi-même seront ravi d'y répondre (tu peux également m'add sur Discord : nixx57 )
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

La Chaîne de Panzy Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne de Panzy   La Chaîne de Panzy EmptyMer 12 Juil 2023, 21:47



La contrefaçon belge de decino s'attaque aux grosses maps d'Alien Vendetta !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
uncle_panzer
Soldat
uncle_panzer


Nombre de messages : 35
Clan(s) : ( Aucun )

La Chaîne de Panzy Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne de Panzy   La Chaîne de Panzy EmptyJeu 13 Juil 2023, 18:57

Nixx57 a écrit:
Très cool ta chaine, j'aime bien la série Doomer Shooter, surtout sur Plutonia et TNT, bon boulot

Haha je n'ai pas encore fait TNT. Mais ça va arriver, je dois juste refaire sa suite non officielle car j'aimerai
faire un lien entre les deux. Mais les séquences de GP de TNT sont enregistrées ( dieu merci )


Nixx57 a écrit:
Il y a quelques temps, j'avais fait un article qui mentionne un script que j'ai fait et que j'utilise :
https://doomfrance.forumactif.com/t5180-comment-jouer-a-doom-sur-un-pc-moderne

L'arborescence actuel du forum est un poil complexe et n'a pas de section menant directement à toutes les infos utiles (j'ai dû aller sur mon profil pour le retrouver La Chaîne de Panzy 1f604)

Mais bref, avec ça, un simple clic pour lancer ton source port préféré avec le bon wad et bon complevel.
Sinon tu as toujours la solution de télécharger un launcher

c'est top. Merci beaucoup ! Yep, j'aurais très certainement des questions techniques, et j'avais pensé dans
le futur à quelques interview de gens de la commu dans un format spécifique. Notamment les créateurs
de tangerine nightmare. Je t'ajoue sur discord, merci encore Smile

Wilou84 a écrit:
La contrefaçon belge de decino s'attaque aux grosses maps d'Alien Vendetta !

Pour le moment c'est surtout la version Wish. On pourra parler de vraie contrefaçon quand j'aurais affronté le 4ème chapitre du jeu :p

Merci à tous aussi pour votre enthousiasme sur YT, c'est vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

La Chaîne de Panzy Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne de Panzy   La Chaîne de Panzy EmptyJeu 13 Juil 2023, 19:29

uncle_panzer a écrit:
Yep, j'aurais très certainement des questions techniques, et j'avais pensé dans
le futur à quelques interview de gens de la commu dans un format spécifique. Notamment les créateurs
de tangerine nightmare.
Intéressant !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell

franckFRAG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
gr!se
Spectre
gr!se


Nombre de messages : 103
Age : 14
Localisation : derrrière mon ordi

La Chaîne de Panzy Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne de Panzy   La Chaîne de Panzy EmptyJeu 13 Juil 2023, 20:35

Salut panzer !
Citation :
merci à tous aussi pour votre enthousiasme sur YT, c'est vraiment génial

J'ai mis pas mal de commentaires Smile

Tu ass une bonne chaîne, j'ai du regarder toute tes vidéos au moins une fois, je crois :p

Citation :
c'est vraiment génial


Tu mérites tout ça.

Est ce que tu as rejoint le serveur discord ?
Tu pourrais parler avec beaucoup de personnes Smile

uncle_panzer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
uncle_panzer
Soldat
uncle_panzer


Nombre de messages : 35
Clan(s) : ( Aucun )

La Chaîne de Panzy Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne de Panzy   La Chaîne de Panzy EmptyMar 18 Juil 2023, 13:38

Je veux bien avoir l'adresse du serveur discord dans ce cas  Smile

J'ai également une requête pour vous :

En terme d'enregistrements, le lp sur alien vendetta en est à mi-parcours ( je temporise avant de poster). Mais je sais bien qu'à partir d'ici, les niveaux vont devoir être beaucoup plus planifiés donc ca demandera plus de boulot.Les épisode type chroniques demandent du taf aussi et j'aimerai me concentrer davantage dessus.
Donc je me suis dit que faire un lp d'un wad en parallèle de celui-là, moins brutal et très moderne, ce serait bien. Quelque chose de plus axé sur l'ambiance, le visuel, qui a quelque chose à nous dire qui soit autre qu'un challenge. Et idéalement un wad court qui rentre dans mon niveau de jeu ( càd post-plutonia - pre-AV ) Donc si vous avez des choses à conseiller ou juste que vous avez envie de voir jouées et qui rentrent dans cette liste, n'hésitez pas. J'ai quelques candidats déjà :

- Tangerine Nightmare (celui-là est déjà prévu au lp mais pas dans l'immédiat)
- KDIKDIZD ( le favori )
- Infested ( le second favori )
- Lost Civilization ( un peu plus long donc pas le favori de la liste, et puis ce son de shotgun est dégueu )


( on va éviter les travaux de ribbiks pour le moment hein, c'est un lp plus chill, pas pour bouffer le plancher )

merci encore Smile

[WH]-Wilou84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gr!se
Spectre
gr!se


Nombre de messages : 103
Age : 14
Localisation : derrrière mon ordi

La Chaîne de Panzy Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne de Panzy   La Chaîne de Panzy EmptyVen 21 Juil 2023, 16:54

Allez, c'est parti, je vais devoir refaire des 'quote' avec mon téléphone....  C'est chiant :'(

Bon allez

 
Panzer a écrit:
Tangerine Nightmare (celui-là est déjà prévu au lp mais pas dans l'immédiat)
- KDIKDIZD ( le favori )
- Infested ( le second favori )
- Lost Civilization ( un peu plus long donc pas le favori de la liste, et puis ce son de shotgun est dégueu )

KDIKDIZD

Le serveur discord....
https://discord.gg/T7whwZUa
Revenir en haut Aller en bas
Nixx57
Disciple de D'Sparil
Nixx57


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Moselle
Clan(s) : (Aucun)

La Chaîne de Panzy Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne de Panzy   La Chaîne de Panzy EmptySam 22 Juil 2023, 22:34

KDIKDIZD

Je l'ai fait, et il est juste sublime, sans compter les prouesses techniques.

Ça, c'est vanilla (ça tourne sous Chocolate Doom en tout cas)
La Chaîne de Panzy Image11

Ça me rappelle que je voulais me renseigner sur comment faire ces reflets

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

La Chaîne de Panzy Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne de Panzy   La Chaîne de Panzy EmptyDim 23 Juil 2023, 07:42

Si tu veux un wad "chill" après Alien Vendetta, effectivement, KDiKDiZD fera l'affaire !
Tangerine Nightmare est assez difficile vers la fin.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
uncle_panzer
Soldat
uncle_panzer


Nombre de messages : 35
Clan(s) : ( Aucun )

La Chaîne de Panzy Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne de Panzy   La Chaîne de Panzy EmptyJeu 27 Juil 2023, 22:14

[WH]-Wilou84 a écrit:

Tangerine Nightmare est assez difficile vers la fin.

Tu es bien placé pour le dire La Chaîne de Panzy 1f605

Allez adjugé. J'y pensais comme ça : pour me mettre un peu dans le bain du wad et faire des comparaisons entre les deux ( l'architecture, les secrets, les positionnements de mobs), j'ai refais Knee deep in the dead, sur dosbox histoire d'être vraiment en condition. Bah purée, il est vraiment bien fait en vrai ce premier épisode. C'est étonnant de dire ça en 2023 avec une chiée de wad faits mais le plaisir que j'ai pris dessus m'a réellement surpris.

[WH]-Wilou84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

La Chaîne de Panzy Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne de Panzy   La Chaîne de Panzy EmptyJeu 27 Juil 2023, 23:49

Doom doit son immense succès en grande partie à la qualité du premier épisode.
Ca me manque de le refaire Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

La Chaîne de Panzy Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne de Panzy   La Chaîne de Panzy EmptySam 02 Sep 2023, 12:40



La nouvelle vidéo de Panzy est sortie !
Et c'est moi qui en parle, puisque je viens de la regarder Razz

Superbe vidéo Panzy ! Du très bon boulot, et je n'ai pas vu les minutes passées malgré son demi-heure.
On sent clairement ta passion pour Doom, et traverser Valiant avec les commentaires de Marcel ont été un vrai plaisir Smile

J'avoue que c'est la première vidéo que j'ai regardé dans ta chaine, car je l'avais eu en suggestion.

Du coup j'ai hâte de découvrir le prochain wad !

[WH]-Wilou84 et uncle_panzer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

La Chaîne de Panzy Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne de Panzy   La Chaîne de Panzy EmptyDim 03 Sep 2023, 14:02

Excellente analyse Smile
C'est bien documenté, tu sais de quoi tu parles et ça fait plaisir (c'est d'ailleurs ça qui explique le succès de decino et MtPain, ils connaissent leur sujet et arrivent à bien articuler ça, et tu y arrives bien toi aussi dans cette vidéo). La classe, c'est de rendre hommage à Erik Alm, qui a effectivement inspiré la recette de bon nombre de mégawads modernes avec son Scythe II.

Le succès de Valiant est bien mérité. Ce wad met l'accent sur le fun et la vitesse, avec un niveau de difficulté élevé mais pas trop. Juste ce qu'il faut pour que pratiquement tout le monde y trouve son compte.

D'un point de vue gameplay, tu as tout à fait raison quand tu expliques que Valiant essaye de forcer les joueurs à avancer pour se retrouver dans des situations tendues, mais en contrepartie, on trouve plein d'items (notamment de soin) qui nous permettent d'encaisser ces situations et de retourner les choses en notre faveur. Ce genre de gameplay est très moderne, ça se retrouve dans des wads tels qu'Arrival de Pavera et KDiKDiZD d'esselfortium (du coup, comme on en parlait au-dessus, tu devrais bien l'amer si tu le joues Smile). Et puis, il y a le Super Chaingun... Comme tu l'expliques, il rend vraiment les choses très fun en bousillant rapidement toute l'opposition.

Bravo pour ce travail, et merci d'expliquer tout ça clairement, sans erreurs, et avec humour.
Continue !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell

gr!se et uncle_panzer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





La Chaîne de Panzy Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne de Panzy   La Chaîne de Panzy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chaîne de Panzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vidéos :::-
Sauter vers: