| Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) | |
|
+9stormcore1664 Cyanure Dislogical Lioyd_Irving Fred Squonk [WH]-Wilou84 Nyu _DaRk_ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| |
| |
Cyanure Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) Mer 15 Oct 2008, 19:47 | |
| Le logiciel fonctionne sous Vista ? J'ai toujours un "0 textures added" malgrés plusieurs tentatives en suivant le tutorial… | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) Mer 15 Oct 2008, 20:09 | |
| - Cyanure a écrit:
- Le logiciel fonctionne sous Vista ? J'ai toujours un "0 textures added" malgrés plusieurs tentatives en suivant le tutorial…
D'après ce qui se dit à propos de XWE et Vista sur Doomworld, XWE marche effectivement sous Vista. Essaye peut-être de voir ceci : http://www.doomworld.com/vb/xwe/39529-awkward-errors-cant-edit-anything/ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) Mer 15 Oct 2008, 21:12 | |
| A première vue, aucun sujet n'aborde mon problème… | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) Mer 15 Oct 2008, 23:36 | |
| Hmm... Dislo, toi qui es sous Vista, tu as eu ça déjà ? Pourtant des gens sur Doomworld ont réussi à avoir un XWE qui marche :/ Dans le pire des cas Cyanure il te reste SlumpEd... :s _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) Jeu 16 Oct 2008, 19:52 | |
| Utilises-tu la version 1.6 ou la beta 2.0 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) Jeu 16 Oct 2008, 20:10 | |
| La 1.16 | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) Jeu 16 Oct 2008, 20:13 | |
| Tente la version 2.0; Je suis pas sûr du résultat mais ça s'essaye : http://ca.geocities.com/xwe@rogers.com/xwe_beta.zip | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) Dim 01 Nov 2009, 22:21 | |
| et pour DooM1 comment créer des TITLEPIC ET INTERPIC |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) Dim 01 Nov 2009, 22:25 | |
| C'est un peu différent, je pense en particulier aux animations de l'épisode 3 ou à la tour de Babel de l'EP2. Le principe est le même, les noms sont juste différents... Faudrait que je complète à l'occasion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) Dim 01 Nov 2009, 23:21 | |
| bah je vais m'en passé pour le moment et mettra a jour plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) Ven 26 Mar 2010, 16:11 | |
| http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/26/img-1607430vi42.jpg
wtf je ne vois plus la barre des taches et ne sais pas comment la remettre ...enfin remettre le logiciel par default !! =( |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) Ven 26 Mar 2010, 19:15 | |
| T'as essayé les onglets du bas? | |
|
| |
stormcore1664 Diablotin
| Sujet: Re: Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) Lun 04 Mar 2013, 16:41 | |
| bonjour,
je viens te trouver ce programme. j'aimerai extraire deux trois sons de certains wads. mais je n'arrive pas à ouvrir des wads déjà faites (apparemment ça ne lit que le xwe, et quand j'ouvre doom2.wad en sélectionnant "all files" eh bien j'ai toujours rien à la clef...
y'a-t-il un truc ? faut il renommer le wad avant de l'ouvrir ? | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) Lun 04 Mar 2013, 19:22 | |
| Pour ouvrir un wad avec XWE, il suffit au premier lancement, d'indiquer ou se trouve ton Doom2.wad, puis double clic sur n'importe quel wad pour l'ouvrir. Après, les opérations se font avec les actions Load/Replace/Save. | |
|
| |
stormcore1664 Diablotin
| Sujet: Re: Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) Lun 04 Mar 2013, 20:10 | |
| ok merci j'arrive donc à ouvrir l'iwad doom2. mais par contre impossible d'ouvrir le pwad ghoul3. on peut ouvrir un pwad pour zdoom avec ce programme ? | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) Lun 04 Mar 2013, 20:15 | |
| On peut ouvrir tous les wads existants avec. Après si tu as du mal avec XWE, essaie Slade, plus flexible, plus efficace, plus stable, beaucoup mieux quoi. | |
|
| |
stormcore1664 Diablotin
| Sujet: Re: Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) Lun 04 Mar 2013, 21:07 | |
| ouah la classe ton programme, facile d'accés, j'ai enfin pu chopé les hurlements de la ghoul en wav merci et bonne soirée | |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) Sam 04 Jan 2014, 17:14 | |
| je me permets de upper car j'aimerais savoir une chose, est-ce que je peux remplacer telle texture de taille 64 x 128 par une autre faisant 256x256 ( par exemple ) ?
Aussi, j'aimerais faire en sorte que mes textures remplacent celles de Doom 2, il me suffit de les importer avec le même nom ? ( ce sont celles de Freedoom ) | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) Sam 04 Jan 2014, 17:37 | |
|
Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nemo06 Cacodémon
| Sujet: Re: Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) Mar 28 Oct 2014, 17:13 | |
| Bonsoir je viens d'utiliser ce logiciel et j'ai fait une mauvaise manip. En l'utilisant j'ai supprimé 2 maps de mon wad sans faire exprès. J'ignore si je peux les récupérer avec xwe ou c'est peine perdu?
Dernière édition par Nemo06 le Mar 28 Oct 2014, 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8833 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) Mar 28 Oct 2014, 18:07 | |
| XWE fait automatiquement un backup, prend ton fichier backup, il se nomme .bak, un truc du genre, et change son extension par .wad, et ton fichier wad renaît de ses cendres Alors, il est très important de faire des doubles de ton fichier wad, XWE et Doom Builder sont des éditeurs assez instable, heureusement également qu'ils font un backup à chaque enregistrement (une option qui peut d'ailleurs être désactiver il me semble). | |
|
| |
Nemo06 Cacodémon
| Sujet: Re: Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) Mar 28 Oct 2014, 18:21 | |
| Ah merci j'ai récupéré toutes mes maps :p . Une petite frayeur | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8833 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) Mar 28 Oct 2014, 18:38 | |
| Héhé, ça m'arrive aussi ce genre de frayeur | |
|
| |
Nemo06 Cacodémon
| Sujet: Re: Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) Mar 28 Oct 2014, 19:15 | |
| J'imagine Je cherchais comment obtenir une texture ciel enfer et le mettre sur mon wad. Et par inadvertance j'ai effacé des maps et donc cherche toujours comment obtenir une texture ciel enfer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) | |
| |
|
| |
| Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) | |
|