Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Ultimate Doom - Movies

Aller en bas 
+11
yetimothee
Devi
Dislogical
JC
Showarma
Lammah
_DaRk_
Nyu
[WH]-Wilou84
K!r4
Squonk
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

The Ultimate Doom - Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Doom - Movies   The Ultimate Doom - Movies - Page 5 EmptyLun 01 Sep 2008, 20:58

Eh bien, ça te laisse déjà le temps de faire tes runs en solo Wink
Je vais aller voir s'il y a des mecs qui ont réussi Thy Flesh Consumed en Nm Coop Smile

Et puis bon, vu que c'est la folie des démos Nightmare !, j'ai fait un p'tit run de l'Episode III en 7:10. Un peu miteux, c'est mon premier essai réussi. Boah, enfin, au moins c'est fait :>

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

The Ultimate Doom - Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Doom - Movies   The Ultimate Doom - Movies - Page 5 EmptyLun 01 Sep 2008, 21:16

Vincent a fait tout ce qui est possible de faire en coop, sauf un 30ns (30nm 100%secrets). Donc il a fait l'ep4 en nm.
Mais il est très simple en coop. L'ep1 est plus dur, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

The Ultimate Doom - Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Doom - Movies   The Ultimate Doom - Movies - Page 5 EmptyMar 02 Sep 2008, 10:33

Notez que Selim et moi avons fait les 4 episodes de doom1 en NM en juste 3 jours... Selim ne pouvait rester que qqs hours chez moi avant de retourner a Lyon pour son ecole d'inge. Et 3 jours c'est short pour pratiquer et apprendre toutes les routes, donc on n'a pas vraiment chercher a optimiser et on a garder le 1er essai reussi de chaque episode.

Alors que vous avez bosse dessus pendant plusieurs mois Very Happy

sinon ben quand j'ai le temps, je phone vono et on regle ca en un weekend compet-n style Very Happy
mais reste a savoir quand j'aurai le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Guiddqd
Cacodémon



Nombre de messages : 227
Clan(s) : ( Aucun )

The Ultimate Doom - Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Doom - Movies   The Ultimate Doom - Movies - Page 5 EmptyMar 02 Sep 2008, 11:23

Ca fait plusieurs mois que le projet est en route, mais ca fait pas plusieurs moi qu'on joue ;-) On a peut-être fait 3 sessions d'essais sérieuses et puis on est pas des doom-gods Very Happy

On va faire ce qu'il faut pour que tu doives aussi bosser les autres épisodes avec Vono ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

The Ultimate Doom - Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Doom - Movies   The Ultimate Doom - Movies - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008, 16:32

Je me demande pourquoi plusieurs ont essayé le nightmare!, et personne le nightmare! 100% secrets... C'est pourtant nettement plus simple, et nettement plus amusant, du moins sur l'ep1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

The Ultimate Doom - Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Doom - Movies   The Ultimate Doom - Movies - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008, 18:54

Squonk a écrit:
Je me demande pourquoi plusieurs ont essayé le nightmare!, et personne le nightmare! 100% secrets... C'est pourtant nettement plus simple, et nettement plus amusant, du moins sur l'ep1 Smile
Eh bien pour ma part, étant donné que je suis strictement incapable de réussir le grab de la clé jaune sur Spawning Vats ( à part deux ou trois fois, mais même avec une roquette, j'ai du mal ), je pensais attaquer une route qui me faisait passer par le chemin "standard", et donc je songeais à faire l'Episode II en nms. Smile
Quand j'aurai le temps, je ferai ça.... ^^

Edit : J'imagine que sans les grabs de clés sur E4M1 et E4M6, le run de l'Episode IV doit être quasi-impossible non ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

The Ultimate Doom - Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Doom - Movies   The Ultimate Doom - Movies - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008, 21:30

L'ep2 est assez simple, tu devrais t'en tirer sans trop de problèmes Wink

Sans le keygrab de e4m1, c'est vraiment vraiment dur. Mais il est simple.
Celui de e4m6 peut plus facilement être évité, je pense, mais il faut être bien habitué au niveau et au nightmare!.
Enfin, dans notre cas (j'ai bien dit notre hein), on peut dire que c'est pas la peine d'y penser, sans grab...

Mais ils sont pas si durs que ça, tu sais... Pour e4m6, suffit de retenir l'emplacement exact de la clé, de foncer dedans en strafe40. Pour e4m1, il y a aussi une méthode pour l'avoir à coup sûr en moins d'une seconde : foncer dedans tout droit, et reculer légèrement. Le joueur avancera un tout petit peu (bizarre mais c'est ce qui se passe). A ce moment là, tu es vraiment collé à la grille, et avec un straferun tu la chopes de suite.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

The Ultimate Doom - Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Doom - Movies   The Ultimate Doom - Movies - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008, 21:41

D'accord merci, je vois, il faudra que je m'entraîne séparément dessus. Smile
Pour E4M6 je pensais qu'un strafe 50 était nécessaire ( j'ai du mal avec le sr50 ), mais si le 40 suffit, ça ira peut-être \o/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

The Ultimate Doom - Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Doom - Movies   The Ultimate Doom - Movies - Page 5 EmptyDim 21 Sep 2008, 03:35

|WH|-Wilou84 a écrit:
D'accord merci, je vois, il faudra que je m'entraîne séparément dessus. Smile
Pour E4M6 je pensais qu'un strafe 50 était nécessaire ( j'ai du mal avec le sr50 ), mais si le 40 suffit, ça ira peut-être \o/

non c'est pas necessaire, mais perso je trouve que ca augmente les chances de grabs.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

The Ultimate Doom - Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Doom - Movies   The Ultimate Doom - Movies - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008, 11:39

J'ai enfin pu mater ton ep1-nms Squonk, chapeau bas Shocked
Bravo !

Je devrais vraiment essayer ça un de ces jours, en 100% Secrets. Si j'arrive à faire moins de 15 minutes, je serai content :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Guiddqd
Cacodémon



Nombre de messages : 227
Clan(s) : ( Aucun )

The Ultimate Doom - Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Doom - Movies   The Ultimate Doom - Movies - Page 5 EmptyJeu 02 Oct 2008, 01:05

Episode 1 en Nightmare!

8:00

Carrément déçu vous verrez pourquoi...Panique quand tu nous tiens...

Enfin! Mon 1er objectif c'était en dessous de 8 minutes et le 2ème en dessous de 7:30 Neutral

Je pense pouvoir passer en dessous des 7 minutes mais ce sera pas pour tout de suite ca c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

The Ultimate Doom - Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Doom - Movies   The Ultimate Doom - Movies - Page 5 EmptyJeu 02 Oct 2008, 02:09

GG, c'est très impressionnant Shocked
C'est con pour e1m6 en effet, mais ça reste une démo absolument remarquable.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Guiddqd
Cacodémon



Nombre de messages : 227
Clan(s) : ( Aucun )

The Ultimate Doom - Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Doom - Movies   The Ultimate Doom - Movies - Page 5 EmptyMer 08 Oct 2008, 02:01

Episode 2 en nm!

5:56

J'aivraiment pas travaillé dessus j'ai joué comme ca à la va vite en découvrant pas mal de niveaux...J'ai un peu bloqué sur e2m6 et puis après j'avais pas de route c'est le première fois que je passais cette map Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

The Ultimate Doom - Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Doom - Movies   The Ultimate Doom - Movies - Page 5 EmptyMer 08 Oct 2008, 10:05

Guiddqd a écrit:
Episode 2 en nm!

5:56

J'aivraiment pas travaillé dessus j'ai joué comme ca à la va vite en découvrant pas mal de niveaux...J'ai un peu bloqué sur e2m6 et puis après j'avais pas de route c'est le première fois que je passais cette map Surprised
Je mate ça ce soir, ça a l'air excellent, j'ai hâte de voir quel trick tu utilises pour e2m7 Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
MG86
Cacodémon
MG86


Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Poitiers (86)
Clan(s) : Campbell

The Ultimate Doom - Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Doom - Movies   The Ultimate Doom - Movies - Page 5 EmptyMer 08 Oct 2008, 14:57

Guiddqd a écrit:
Episode 2 en nm!

Sympa Wink

Mais t'as écrit ep3 au lieu de ep2 partout dans ton archive...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/mg86doom/Home
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

The Ultimate Doom - Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Doom - Movies   The Ultimate Doom - Movies - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008, 12:44

Jolie démo. Effectivement, il faudra la renommer Wink

Bravo. J'avais essayé cette route, mais je n'ai jamais pu passer e2m6, héhé ^^
Tu t'es entraîné longtemps pour le Rocket Jump de e2m7 ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Guiddqd
Cacodémon



Nombre de messages : 227
Clan(s) : ( Aucun )

The Ultimate Doom - Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Doom - Movies   The Ultimate Doom - Movies - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008, 14:08

Voila le bon lien pour l'épisode 2 nm:

5:56

Pour le rocket jump je l'ai pas énormément pratiqué mais j'ai tendance à réussir ce genre de tricks sous pression :p
Quand j'essaie en nomonsters je le fais 1/4 mais là vu que c'était la première fois que je terminais cet épisode je me disais 'toute facon tu vas le refaire alors vas-y ^^' et j'avais pas d'autre route donc au final...

Et un essai de l'épisode 3 nm. J'ai un peu plus poussé les temps ici mais ce run n'est pas valide puisque je meurs sur e3m8 :/ J'avais foiré e3m7 de toute facon donc au final je comptais le recommencer:

4:57
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

The Ultimate Doom - Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Doom - Movies   The Ultimate Doom - Movies - Page 5 EmptySam 11 Oct 2008, 13:21

Guiddqd a écrit:
Et un essai de l'épisode 3 nm. J'ai un peu plus poussé les temps ici mais ce run n'est pas valide puisque je meurs sur e3m8 :/ J'avais foiré e3m7 de toute facon donc au final je comptais le recommencer:

4:57
Ca a l'air tellement facile de passer ces Cacos au début de E3M1, tu le fais de la même manière sur ce run et sur ton dernier record sur cette même map.

Très jolie démo, dommage qu'effectivement elle soit invalide et que tu aies foiré deux ou trois sauts sur l'avant-dernière map.
Franchement tu es très doué Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Guiddqd
Cacodémon



Nombre de messages : 227
Clan(s) : ( Aucun )

The Ultimate Doom - Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Doom - Movies   The Ultimate Doom - Movies - Page 5 EmptySam 11 Oct 2008, 14:08

[WH]-Wilou84 a écrit:
Guiddqd a écrit:
Et un essai de l'épisode 3 nm. J'ai un peu plus poussé les temps ici mais ce run n'est pas valide puisque je meurs sur e3m8 :/ J'avais foiré e3m7 de toute facon donc au final je comptais le recommencer:

4:57
Ca a l'air tellement facile de passer ces Cacos au début de E3M1, tu le fais de la même manière sur ce run et sur ton dernier record sur cette même map.

Très jolie démo, dommage qu'effectivement elle soit invalide et que tu aies foiré deux ou trois sauts sur l'avant-dernière map.
Franchement tu es très doué Cool

Orf merci mais je serai satisfait que quand j'aurai battu un temps de vile Very Happy Ce qui n'est pas chose facile...
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

The Ultimate Doom - Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Doom - Movies   The Ultimate Doom - Movies - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2008, 15:26

Bah moi je l'ai fait, j'ai fait ep1 nm100s en 10:27, soit 36 secondes de mieux que Vile Smile
Je vous envoie la démo dans l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

The Ultimate Doom - Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Doom - Movies   The Ultimate Doom - Movies - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2008, 15:28

Squonk a écrit:
Bah moi je l'ai fait, j'ai fait ep1 nm100s en 10:27, soit 36 secondes de mieux que Vile Smile
Je vous envoie la démo dans l'aprem.
Wink

GG !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

The Ultimate Doom - Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Doom - Movies   The Ultimate Doom - Movies - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2008, 15:51

Voilà, c'est posté.
Dans la semaine je me mettrai à uploader toutes les démos en retard, j'en ai beaucoup beaucoup (retrouvé sur l'autre ordinateur un pack de démos de JC, plus celles de Guiddqd et celles de MG86... en tout, 43 démos à vérifier et à uploader).
Revenir en haut Aller en bas
Guiddqd
Cacodémon



Nombre de messages : 227
Clan(s) : ( Aucun )

The Ultimate Doom - Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Doom - Movies   The Ultimate Doom - Movies - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2008, 18:51

[WH]-Wilou84 a écrit:
Squonk a écrit:
Bah moi je l'ai fait, j'ai fait ep1 nm100s en 10:27, soit 36 secondes de mieux que Vile Smile
Je vous envoie la démo dans l'aprem.
Wink

GG !

10:27 Shocked T'as du avoir un run monstrueux j'avais eu une fois en dessous de 11:00 mais j'avais loupé un secret sur e1m6 et j'étais déjà content de mon run!
Revenir en haut Aller en bas
Guiddqd
Cacodémon



Nombre de messages : 227
Clan(s) : ( Aucun )

The Ultimate Doom - Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Doom - Movies   The Ultimate Doom - Movies - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2008, 20:00

Je viens de regarder la démo. GG!
T'es au taquet du début à la fin ^^ L'idée des roquettes sur e1m5 est vraiment bien ca doit faire gagner pas mal de temps quand meme. Le truc de e1m9 c'est quand meme vachement dangereux en tout cas ici tu te prends une belle roquette dans la tronche je sais pas si ca arrive à chaque fois?!

Je pense qu'avec ta route ya moyen de passer en dessous de 10:00 comme tu dis. Mais ca va etre chaud boulette!
Revenir en haut Aller en bas
Darko
Soldat



Nombre de messages : 36
Clan(s) : ( Aucun )

The Ultimate Doom - Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Doom - Movies   The Ultimate Doom - Movies - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2008, 11:57

excellente vidéo squonk , c'ets tres impressionnant , je connaissait pas tous les secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ultimate Doom - Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Doom - Movies   The Ultimate Doom - Movies - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ultimate Doom - Movies
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doom II - Movies
» [Ultimate Doom] Wonderful Doom, un megawad visant à imiter les niveaux originaux
» DOOM ULTIMATE ZONING communautée française de doom 1
» Let's Play - The Ultimate Doom (Doom Classic Complete sur PS3)
» [Ultimate Doom] 2002 a Doom Odyssey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Démos ::: :: ::: CFD-N ::: :: ::: IWads et wads commerciaux ::: :: ::: The Ultimate Doom :::-
Sauter vers: