Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]

Aller en bas 
+14
BeAware
franckFRAG
Xsnake
Fsn76
Lammah
Rk3
Squonk
Mouxine
Anh-Son
Ben Nukem
BlueDragonFr
[WH]-Wilou84
Fred
admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 EmptyMer 03 Mai 2006, 21:13

je viens faire un tour pour voir ce qu'il se passe et voilà ce que je vois... non mais sérieusement vous abusez les mecs, Vince vous fait remarquer la même chose que moi (enfin à peu près) et comme par hasard il va se casser aussi... franchement je suis ultra déçu, qu'après mon départ vous n'ayez même pas fixé les problèmes qui m'ont fait partir... On voit que vous teniez à moi... ça c'est de la communauté hein, elle est fragile mais personne n'essaie de rassembler le monde pour la consolider, vive les admins qui encouragent le flood mais pas les rapports amicaux...

en tout cas merci les gars, merci de m'avoir démoli tous mes bons souvenirs en me disant que c'était une communauté si peu soudée...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 EmptyMer 03 Mai 2006, 21:57

Oui bin c'est pas moi qui ai foutu la merde cette fois ci,
on me reproche des trucs, j'essaye de me justifier et on en tien même pas compte Sad

Les gens comprennent seulement ce qu'il ont envie de comprendre et ce qui les arrange pour se donner bonne concience, ils entendent seulement ce qu'ils ont envie d'entendre, ce qui les importent c'est toujours d'avoir raison et la verrité ne compte pas, comment peut-on dialoguer normalement dans ces conditions ?


Dernière édition par le Mer 03 Mai 2006, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 EmptyMer 03 Mai 2006, 22:05

"après mon départ vous n'ayez même pas fixé les problèmes qui m'ont fait partir"
On a dit ca aussi avec Fsn, un départ ca calme un peu mais ca dure pas longtemps, c'est vite oublié. La communauté n'existe pas depuis longtemps, forcément on se connait pas encore bien. C'est pas une raison pour lacher tout le monde au moindre truc.
De toute facon tu voulais "du temps et de la paix", on peut pas te l'apporter... Les grands mots ca va 5 minutes

"elle est fragile mais personne n'essaie de rassembler le monde pour la consolider"
Ca va, j'ai passé bien une heure avec toi sur msn quand tu es parti. Wilou aussi (un peu moins de temps je crois, il est occupé)


@Vincent
Tu as passé l'âge, tu n'as aucune lecon à recevoir de moi, mais si tu ne veux pas voir des trucs qui te déplaisent, un bon conseil : ne sors pas de chez toi. Mais je pense qu'un homme normal peut vivre en cotoyant des choses qui ne correspondent pas à son éthique.
Cela dit, comme l'a en partie dit Rk3, Fred fait ce qu'il veut, il est majeur, s'il veut mettre des trucs sur son site il peut le faire, tout comme tu peux faire ce que tu veux sur ton site. Personne ne t'oblige à lui parler, ou quoi.
Mais dis toi que personne n'a le cul tout blanc. Tu le méprise pour ce qu'il a fait, mais en te connaissant mieux, il pourrait très bien te mépriser pour quelque chose que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 EmptyMer 03 Mai 2006, 22:07

Citation :
Mais je pense qu'un homme normal peut vivre en cotoyant des choses qui ne correspondent pas à son éthique.

+1 Squonk

ça s'appel la Tolérance...

Citation :
Fred fait ce qu'il veut, il est majeur, s'il veut mettre des trucs sur son site il peut le faire

je l'ai deja dis mais je le repete une fois de plus :

l'orsque j'ai partagé ce rep je n'ai pas pensé à virrer les fichiers,

cela dit, depuis il n'y sont plus.

de plus je trouve injuste et deguelasse de me faire un tel reproche, pour un simple oubli , alors que je me suis pas mal donné pour cette communauté .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 EmptyMer 03 Mai 2006, 22:46

Bon, les wads n'y sont plus, le problème est "réglé"....
Quelle poudrière, ici....

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 EmptyJeu 04 Mai 2006, 19:33

Citation :
vive les admins qui encouragent le flood mais pas les rapports amicaux...
mouxine ...je vaui avoir un covers avec toi car si je post une image peace and love c'est pour faire la paix et pas le flood , je croi que tu n'a pas compri le sens de mon post

@ xsnake : peace engeulons nous sur msn ou sur doom


si ca ce degrade trop ici on va etre obliger de loker le topik a flood pour eviter les engeulade alor
ecoutez moi bien rapellez vous tout ces bon moment sur le topik a flood , alors pour sauvegarder ces bon moment ne pourrissons pas ce topik ! c'est quand meme la communautee francaise ici ! ne passons pas pour des idiots
Revenir en haut Aller en bas
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 EmptyJeu 04 Mai 2006, 19:52

T'as pas encore compris que c'était le topic à flood qui a tout fait foiré ? Comme le disait Mouxine, on ne parle presque plus de Doom ici, on vient pour poster dans le "topic à flood" et ça se limite à ça la plupart du temps.

PS : s'engueuler ? Je t'engueule pas et j'en ai pas envie, je ne fais que souligner certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 EmptyJeu 04 Mai 2006, 20:04

Même en parlant de Doom, on est capable de s'engueuler, la preuve avec la présence des wads officiels sur le site de Fred.

Et sinon, je pense pas que ce soit spécialement sur ce topic que tout foire, parce qu'on s'est aussi engueulés sur la Doom Radio, souvenez-vous.
Bon, faut pas se leurrer, on n'est pas très nombreux, faut pas s'attendre à 10 nouveaux messages tous les jours.... C'est comme ça Neutral

Justement, ce que propose Thomas, c'est un peu se voiler la face, non ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 EmptyJeu 04 Mai 2006, 20:27

Disons que dans la mesure où chacun de nous et "unique en son genre" il est plus qu' evident que les points de vues divergent à un moment ou un autre, exposer ses idées c'est bien, mais respecter celles des autres c'est encore mieu^^, marlgré cela, tout ceci fait appel à une maitrise qui s'appel la sagesse et s'acquier avec la maturité ( excusez moi d'en parler ainsi car question maturité je suis loin d'etre un exemple, mais le tout c'est d'en etre conscient )

Edit: heu... je sais pas si j'ai été tres clair scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 EmptyJeu 04 Mai 2006, 20:32

edit : rk3 arrete ca
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 EmptyJeu 04 Mai 2006, 21:20

@ Fred : entièrement d'accord.... C'est en ce sens que je dis qu'il est dur, voire impossible de faire un "vrai" dialogue, car chacun a ses idées et doit apprendre, s'il ne veut pas causer de problèmes, à parfois savoir s'écraser...

@ Thomas et Rk3 : hey vous faites quoi les gars ? ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 EmptyJeu 04 Mai 2006, 21:28

rk3 avai di un truc qui servai a rien

@ all : rk3 et moi sommes exelent amis les supression de messge et pseudo engeulades son purement ironique lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 EmptyJeu 04 Mai 2006, 22:11

bon je tiens juste à m'excuser pour avoir fouré mon nez là ou je n'étais pas convié, je recommencerais pas et là je vais m'en assurer
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 EmptyMar 09 Mai 2006, 19:09

plus personne ne poste ou quoi ?

serais-je en train de fooder sur un forum fantôme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 EmptyMar 09 Mai 2006, 19:41

Pas forcé, c'est juste qu'ils sont un peu réticents à flooder, c'est tout ^^

En même temps, d'autres topics naissent, et bien plus intéressants d'ailleurs, car plus proches de Doom.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 EmptyMar 09 Mai 2006, 20:28

Evil or Very Mad Mad Exclamation putain! je me sui fait chier a ecrire une 20aine de ligne un moment , je me deconnecte apres je finit mon texte je l' envoie et puis voila..

oui t' a plutot raison willou, dans les topic je c' est pas trop quoi parler .. alors je vais sur des topic ou on parle de truc qui m' interresse pas mal.

au fait qui a voyager en allemagne ? moi j' ai ete, les jens la bas sont des richous et des tarés! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 EmptyMer 10 Mai 2006, 14:59

franckFRAG a écrit:
Evil or Very Mad Mad Exclamation putain! je me sui fait chier a ecrire une 20aine de ligne un moment , je me deconnecte apres je finit mon texte je l' envoie et puis voila..

oui t' a plutot raison willou, dans les topic je c' est pas trop quoi parler .. alors je vais sur des topic ou on parle de truc qui m' interresse pas mal.

au fait qui a voyager en allemagne ? moi j' ai ete, les jens la bas sont des richous et des tarés! Shocked

des tarés parce que j' ai passé une petite viré( plutot mal a l' aise), sur la banquette arriere d' une porche carrera 911, a plus de 200 km/h en autoroute..( et encore je passe pas mal de détail)

des richous parce qu' il possede tous des ordinateur xp a chaque chambre
j' avais ma propre chambre ;mon propre salle de bain . et ma propre chiotte
le week-end tres long ..une virées en porche bien mouvementé ; 3h de piscine et le dimanche 3h de bowling ..pff et je vous parle pas de la boffe tous les dix minute ils te demandent quoi mangé on mange n' importe quoi la bas..
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
BlueDragonFr
Arch-Vile
BlueDragonFr


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 Empty
MessageSujet: ^^   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 EmptyMer 10 Mai 2006, 15:53

Moi j'ai jamais voyager ( à part au sport d'hiver et un ou deux petits tours à paris ) et je suis pas presser d'après tes succulents détails franckFRAG pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 EmptyMer 10 Mai 2006, 16:06

oui surtout que j' ai pas vraiment détailler ,sinon j 'aurait fait une 20aine de ligne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 EmptyMer 10 Mai 2006, 16:11

J'irai bien en allemagne mai vu comment ils parlent avec leur langues bizarre
ca me degoute un peu
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 EmptyMer 10 Mai 2006, 16:45

Je fais de l' allemand , c' est pour ca que j' ai ete en allemagne d' ailleur c' était un voyage scolaire , faut savoir qu' on etait une 20aine dans le cars et tous avais des correspondant allemands richous ,il a meme une corres d' une meuf qui est lesbienne, d' ailleur dans la classe de mon corres il y a apparament une 10aine de filles qui sortent avec des mec , et des meufs. La bas les belles voitures comme des corvettes ou des porches ,des voiture tunés sont courantes , mon corres s 'en foutait de voir une belle grosse Corvette, il trouvait ca normal..
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 EmptyMer 10 Mai 2006, 19:48

De là à dire que ce sont des tarés, t'abuses un peu, ils sont juste différents de nous ^^

Oui, c'est le pied les autoroutes allemandes, la vitesse n'est pas limitée. Chose "bizarre", il y a moins d'accidents là-bas qu'ici.... Certainement parce qu'ils sont plus attentifs que nous au volant.

Eh sinon, oui, globalement, ils sont plus riches que nous.... Et aussi, si t'es pas riche, tu vas pas te porter volontaire pour être famille d'accueil :p

Ah, les lesbiennes.... Le pied Very Happy
Euh pardon, je divague ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 EmptyMer 10 Mai 2006, 20:49

Bah là-bas, celui qui conduit, il conduit, il téléphone pas, il fume pas, il boit pas, il parle pas... Donc forcément, vu comme ils sont disciplinés, y'a moins de morts...
Revenir en haut Aller en bas
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 EmptyMer 10 Mai 2006, 21:17

Nop, vous y êtes pas les gars. En France c'est la limitation de vitesse qui cause des accidents. Car sur l'autoroute, on se fait chier, on s'endort --> la vigilence baisse --> "hiiiiiiiiiiiiiiiiiii bam , pin pon pin pon, ... dieu ait son âme" =P
Donc c'est pas en baissant la vitesse qu'il y aura moins d'accidents, au contraire.

PS: je sais pas si vous avez remarqué mais Vincent s'est barré (et depuis un bout de temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 EmptyMer 10 Mai 2006, 22:30

XsNaKe ® a écrit:

PS: je sais pas si vous avez remarqué mais Vincent s'est barré (et depuis un bout de temps)

Oui, et il a changé son message à la Mouxine-like..... C'est une manie Question confused Suspect

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic à Flood ! [XI]
» Le Topic à Flood ! [XII]
» Le topic à flood ! [II]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à flood ! [XV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: