Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [sondage] La prochaine map du tournoi

Aller en bas 
+8
K!r4
Xsnake
Nokturnal
JC
_DaRk_
Fsn76
[WH]-Wilou84
Squonk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

...
Doom2 map01
[sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 Vote_lcap33%[sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Judas23
[sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 Vote_lcap7%[sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
King1
[sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 Vote_lcap40%[sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Dwango5 map01
[sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 Vote_lcap20%[sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Dwango5 map07
[sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 Vote_lcap0%[sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

[sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] La prochaine map du tournoi   [sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 EmptyMar 03 Juil 2007, 00:11

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Xsnake de quoi te plains tu vu que tu ne participes jamais ?
Et pour l'instant on esaie de réussir à finir un tournoi alors bon

Il ne se plain pas, il conseil Wink Et je pense qu'il as raison. Sur Zdaemon, on met bien des map de tournoi souvent news, et ont s'entraine et on joue. Si du monde s'inscris et que personne y va, fait comme eux, virer la personne qui ete le moins actif ou qui repondra pas au post de son adversaire. De plus, cela vous fera connaitre deja beaucoup plus de map.

@wilou: tu oublie le premier tournoi dwango5 map01 ( que j'ai gagner Razz )
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] La prochaine map du tournoi   [sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 EmptyMar 03 Juil 2007, 00:19

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Et pour l'instant on esaie de réussir à finir un tournoi alors bon
En fait on essaye d'en commencer un Wink
Les votes ont d'ailleurs changé Surprised
King1 est à "égalité" avec Entryway.

Fsn76 a écrit:
Sur Zdaemon, on met bien des map de tournoi souvent news, et ont s'entraine et on joue. Si du monde s'inscris et que personne y va, fait comme eux, virer la personne qui ete le moins actif ou qui repondra pas au post de son adversaire. De plus, cela vous fera connaitre deja beaucoup plus de map.

@wilou: tu oublie le premier tournoi dwango5 map01 ( que j'ai gagner Razz )

Ouais mais la grosse différence etre ZD et ici, c'est que sur ZD tu as toujours plein de joueurs, suffisamment pour remplir une grille de tournoi. Ici, faut essayer de faire plaisir à tout le monde, et c'est vraiment pas gagné ^^

Mais tu as raison, c'est ce qui a fait foirer le tournoi Lazarus Map04 : j'ai été trop laxiste, j'aurais dû appliquer la règle du "une semaine pour jouer le match, pas plus".
A méditer pour les prochains tournois Wink

La vache, j'avais zappé ce tournoi D5M1 Surprised lol
Désolé ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

[sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] La prochaine map du tournoi   [sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 EmptyMar 03 Juil 2007, 02:14

[WH]-Wilou84 a écrit:
La vache, j'avais zappé ce tournoi D5M1 Surprised lol
Désolé ^^
Oui, c'été le tout premier tournoi de la CFD! Surprised C'été le tout premier forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

[sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] La prochaine map du tournoi   [sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 EmptyMar 03 Juil 2007, 12:37

[WH]-Wilou84 a écrit:
Sur des maps qu'on ne connait pas, on sera un peu paumés et on ne verra pas notre "vrai" skill, enfin je pense.

Sur les maps "classiques", les différences de skill sont encore plus accentuées : exemple, moi sur King1; les frères sur Dwango5...; Et on sait déjà qui sera le vainqueur avant même d'avoir regardé les grilles, juste en voyant les inscrits. En mettant tout le monde au même point de départ avec une map nouvelle, chacun a sa chance. Je suis d'accord que les différences de skill persistent encore, mais elles sont moins flagrantes. Et l'enjeu devient plus intéressant.
Enfin ça reste mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] La prochaine map du tournoi   [sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 EmptyMar 03 Juil 2007, 15:01

si vous voulez, vu que je ne suis pas un joueur, je choisis une map qui n'est pas listee ici... ainsi personne n'aura d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] La prochaine map du tournoi   [sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 EmptyMar 03 Juil 2007, 15:10

@ Xsnake : En effet, ça se tient, mais est-ce que les gens ici voudront jouer sur une map "inconnue" ? :s

[WH]-Wilou84, ci-dessus, a écrit:
Ouais mais la grosse différence etre ZD et ici, c'est que sur ZD tu as toujours plein de joueurs, suffisamment pour remplir une grille de tournoi. Ici, faut essayer de faire plaisir à tout le monde, et c'est vraiment pas gagné ^^

Lammah a écrit:
si vous voulez, vu que je ne suis pas un joueur, je choisis une map qui n'est pas listee ici... ainsi personne n'aura d'avantage...
Du moment qu'on peut y jouer sur Obla, L@P, ou Platinum, pourquoi pas ^^

Mais la question reste la même : est-ce que les gens ici voudront jouer sur une map "inconnue" ? :s

Regarde pour Lazarus, il a fallu traîner les gens dessus...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

[sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] La prochaine map du tournoi   [sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 EmptyMar 03 Juil 2007, 17:19

Lammah a écrit:
si vous voulez, vu que je ne suis pas un joueur, je choisis une map qui n'est pas listee ici... ainsi personne n'aura d'avantage...

Il a toujours la solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] La prochaine map du tournoi   [sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007, 14:18

Up,
Des nouvelles de Squonk ?
J'espère que ça va bien... silent

Pas de Squonk, pas de tournoi :s
Perso c'est mort, je suis à la campagne en Août, mais ça aurait été bien que vous vous fassiez un truc Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] La prochaine map du tournoi   [sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007, 14:22

Jouez sur sun1 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] La prochaine map du tournoi   [sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007, 13:59

Je pense que le meilleur système serait de choisir une map aléatoirement au dernier moment, après les inscriptions Smile
Par exemple, on regarde les serveurs platinum, lap, oblacek, on prend une map duel aléatoire, et on la joue.
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] La prochaine map du tournoi   [sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007, 14:55

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] La prochaine map du tournoi   [sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 15:17

JC a écrit:
moi, je suis d'accord Very Happy
il est vraiment temps de le faire ce tournois Razz
Pas mal de monde bosse / est en vacances, le forum est un peu désert, je suggère d'attendre un peu, mais après, des gens comme Squonk ou moi seront pris par leurs études ... Pas facile :s

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 108
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

[sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] La prochaine map du tournoi   [sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 16:13

JC a écrit:
il est vraiment temps de le faire ce tournois Razz

Tournois ? Quel Tournois ? geek rendeer clown
Revenir en haut Aller en bas
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

[sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] La prochaine map du tournoi   [sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007, 13:06

D5M1 de preference , euh j'aime bien King 1 aussi j'apprend bcp c temp ci , et je pense que bcp de FR jouent tres bien genre : moi,master,wilou,xsnake,fsn,nokturne,dark,redskins,metayann et j'en passe donc a choisir ba king 1 pour de gros match non ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] La prochaine map du tournoi   [sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007, 04:36

A quand le prochain tournoi ?

Et Wilou j'te vois vennir avec ton "Héhé Smile ils sont tous partis en vacances alros on va attendre un peu"

HAHA OUNED
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] La prochaine map du tournoi   [sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007, 07:06

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
A quand le prochain tournoi ?

Et Wilou j'te vois vennir avec ton "Héhé Smile ils sont tous partis en vacances alros on va attendre un peu"

HAHA OUNED
Héhé, bin en fait ils sont partis en vacances, on va attendre un peu...

Lol, hm, oui il faudrait lancer ça au plus tôt Smile
Cette fois-ci, je laisse Squonk faire. ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] La prochaine map du tournoi   [sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007, 22:11

T'es drôle toi, à partir de lundi je fais du 50h par semaine au lycée et autant à la maison... Razz

Nan sérieux, je crois pas avoir le temps de jouer ce tournoi, de toute facon je vais quasiment plus sur zd... Enfin je peux donner un coup de main pour l'organiser
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] La prochaine map du tournoi   [sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007, 00:50

Squonk a écrit:
T'es drôle toi, à partir de lundi je fais du 50h par semaine au lycée et autant à la maison... Razz

Nan sérieux, je crois pas avoir le temps de jouer ce tournoi, de toute facon je vais quasiment plus sur zd... Enfin je peux donner un coup de main pour l'organiser
Ah oui héhé... Tu reprends vers le 4 c'est ça ? Surprised

T'embête pas, la Flèche du Destin va choisir un malheureux pour organiser ça...

/me invoque la Flèche du Destin
Dans son absolue équité, elle a désigné... DaRk :p

Bon, au pire je le fais, mais ça sera différent du tournoi Lazarus Smile
Tout le monde jouera contre tout le monde, avec une sorte de cumul de points, on peut tenter un truc un peu plus sexy cette fois Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] La prochaine map du tournoi   [sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007, 08:53

Je reprend lundi.

Tout le monde joue contre tout le monde, pourquoi pas, ca va être fun si y'a rien que 8 inscrits Smile
Déjà qu'on a du mal à faire trois matchs... Enfin c'est toi qui le fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] La prochaine map du tournoi   [sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007, 08:57

Lundi... Bon courage vieux Surprised
Squonk a écrit:
Tout le monde joue contre tout le monde, pourquoi pas, ca va être fun si y'a rien que 8 inscrits Smile
Déjà qu'on a du mal à faire trois matchs... Enfin c'est toi qui le fait Razz
Ouais c'est vrai... Je voulais faire ça pour ne plus entendre de "ouais mais chuis tombé sur des brutes genre [Chaos]Master dès le début donc j'ai rien pu faire"...

Même sur ZDaemon les tournois traînent en longueur de toute façon. silent

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] La prochaine map du tournoi   [sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007, 09:26

Rho l'autre heh, je reprends mardi soir 18h et il me dit de faire un tournoi, comme Squonk, je vais dire que c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] La prochaine map du tournoi   [sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007, 09:31

Tu rentre en prépa toi? Tu vas bosser de 8h à 19h du lundi au vendredi et le samedi matin? Sans parler du boulot à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] La prochaine map du tournoi   [sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007, 09:37

Squonk a écrit:
Tu rentre en prépa toi? Tu vas bosser de 8h à 19h du lundi au vendredi et le samedi matin? Sans parler du boulot à la maison?

Tu vas en internat toi? a être disponible seulement 2 jours par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] La prochaine map du tournoi   [sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007, 09:38

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Squonk a écrit:
Tu rentre en prépa toi? Tu vas bosser de 8h à 19h du lundi au vendredi et le samedi matin? Sans parler du boulot à la maison?

Tu vas en internat toi? a être disponible seulement 2 jours par semaine ?
Bin ouais mais comment tu faisais l'an dernier ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] La prochaine map du tournoi   [sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007, 09:38

Désolé, j'avais mal compris ton message... Ferais mieux de me recoucher moi silent

Désolé gros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] La prochaine map du tournoi   [sondage] La prochaine map du tournoi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] La prochaine map du tournoi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tournoi - King1
» Le prochain tournoi?!
» new tournoi?
» Un tournoi?!
» Un super tournoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Organisation des matchs/tournois :::-
Sauter vers: