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 Blood

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Lioyd_Irving
Démon


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MessageSujet: Re: Blood   Dim 22 Fév 2009, 02:28

Blood est censé se passer en 1928. Pour l'histoire, je crois que je l'ai dans le readme...attends voir...

Trouvé.

Tout cela se passe avant le jeu. Ne comptez pas sur moi pour le traduire, par contre. :p

Spoiler:
 
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Kenny mckormick
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MessageSujet: Re: Blood   Dim 26 Avr 2009, 22:34

Blood..

Mon jeu préféré des trois jeux les plus connus du build engine...

Sachez que le code source du jeu n'a TOUJOURS PAS ETE DONNE!!

Alors que celui de blood2 oui...

On a le portage transfuzion,mais qui...est pourrave et ne recrée pas bien wala tout...
Donc le seul moyen de jouer à doom est dosbox..Et si vous voulez pas trop ramer,faut vous mettre en 320x300,et régler dosbox pour rajouter de le ram dessus en quelques sortes... (il faut en mettre 40 sinon c'est injouable)

On peut émuler un match par ipx en TCP/IP avec Dosbox,je l'ai fait plein de fois ça marche niquel,si vous voulez vous faire un bon vieux blood vous me faites signe Wink...
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bonjour
Cacodémon


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MessageSujet: Re: Blood   Lun 27 Avr 2009, 14:04

Que de bons souvenirs avec blood
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K100
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MessageSujet: Re: Blood   Lun 27 Avr 2009, 15:18

Pas mon jeu préféré mais un exelent fps. Le 2 lui arrive meme pas a la cheville !
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Kenny mckormick
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MessageSujet: Blood   Mar 14 Juil 2009, 15:24

Inutile de le présenter ce doom-like à l'ambiance noiresque!

Si y'en a qui sont chaud pour faire un Bloodbath (un dm quoi)

=>http://buildenginegamers.frenchboard.com/guide-f4/jouer-blood-sous-xp-multi-compris-t4.htm


prenez mon msn => Bapg66@hotmail.fr et on se fait un DM là ça me manque =D...
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MessageSujet: Re: Blood   Mar 14 Juil 2009, 15:29

Fusion avec le thread existant Smile

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Kenny mckormick
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MessageSujet: Re: Blood   Sam 18 Juil 2009, 22:04

Oups désolé j'avais regardé la liste des sujets vite fait et javais pas vus ce thread :s
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Dislogical
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MessageSujet: Re: Blood   Dim 09 Aoû 2009, 18:13

Un bug interessant et exploitable du jeu découvert aujourd'hui (bien que je suppose que bcp s'en étaient rendus compte avant moi) :
Lorsque l'on tombe dans un trou ou que l'on doit sauter un vide pour atterir en contrebas en y laissant des pts de vie, BREF, lorsque l'on tombe et que l'on souffre de la chute, on peut rester appuyé sur la touche "crouch" (s'accroupir) durant la chute jusqu'à ce que l'on touche le sol pour n'avoir aucun dégât à "l'atterissage".
(pour le moins que le sol où l'on va tomber ne possède pas de propriétés de dégâts)

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ducon
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MessageSujet: Re: Blood   Ven 14 Aoû 2009, 17:09

Il y a le même bugue dans Duke Nukem 3D ?
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Kenny mckormick
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MessageSujet: Re: Blood   Ven 14 Aoû 2009, 20:47

non mais y'en a de la même utilité...Mais ils sont très dur à réaliser...

(il faut pointer le curseur au bon endroit,25° vers le bas et atterir sur une "sprite" ou juste sur la limite d'une sprite et sans curseur,mais c'est Vraiment TRES hard à réaliser)
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MessageSujet: Re: Blood   Dim 06 Juin 2010, 15:01

http://blogs.wefrag.com/Mangeurdenfants/2010/06/06/interview-de-dislogical-speedrunner-sur-blood/ Cool
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Dislogical
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MessageSujet: Re: Blood   Dim 06 Juin 2010, 15:13

Haha merci Kira =)

A noter qu'une section pour mes speedruns sur Blood est disponible ici.

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MessageSujet: Re: Blood   Dim 06 Juin 2010, 15:21

Wow c'est sympa ça les gars Smile
Espérons que ça attire des gens sur Blood.

Question qu'on t'a peut-être déjà posée : comment fais-tu pour mesurer précisément tes temps ?

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MessageSujet: Re: Blood   Dim 06 Juin 2010, 15:39

Dislogical a écrit:
Haha merci Kira =)

A noter qu'une section pour mes speedruns sur Blood est disponible ici.
J'ajoute à l'article :).
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Dislogical
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MessageSujet: Re: Blood   Dim 06 Juin 2010, 15:42

@ Kira : merci =)

@ Wilou : c'est très simple : étant donné que je m'enregistre via DOSbox, le run est sous format AVI. J'édite ce fichier AVI avec Vegas pour qu'il soit le plus propre possible, et j'en profite pour calculer le temps au dixième de seconde près. Il m'est d'ailleurs arrivé de finir 1 ou 2 niveau avec un temps du style xx:90 =)

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MessageSujet: Re: Blood   Dim 06 Juin 2010, 18:15

J'ai remplacé le run de E1M1 par celui de E4M3 car il est plus parlant.

Edit : déjà sélectionné par Nofrag pour Nogame : http://screencast.com/t/ZmVjZjk3Yz
Ça devrait faire quelques gens qui voudraient réinstaller Blood.
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Dislogical
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MessageSujet: Re: Blood   Dim 06 Juin 2010, 21:01

Ah, c'est bien ça? Je sais pas du tout ce que ça signifie...
Y'a une des personnes qui tient NoGame qui a été intéressée par ton article?

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MessageSujet: Re: Blood   Dim 06 Juin 2010, 21:30

En fait Nogame est une sélection des meilleurs articles de jeux vidéo sur les blogs de Wefrag, par l'équipe de Nofrag.
Bon, vu que tout le monde poste de la qualité en général sur Wefrag, c'est validé à 90% des cas.
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Manhs
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MessageSujet: Re: Blood   Dim 30 Aoû 2015, 08:13

Je fais le UP de la mort qui tue!
J'ai fini BLOOD récemment (les 4 épisodes) et je vais faire les suivants, il me semble que pour les extensions officiels, il y a 2 épisodes en plus, c'est ça?
Je tenterais des fans expansions aussi, j'aime beaucoup ce jeu, l'ambiance est unique et les armes sont super original.
J'aime ce côté assez retro 1900, malsain satanique où on met le feu aux moines "cultist" et autres démons, c'est vraiment spécial, les musiques sont super pour la plupart et colle très bien à l'ambiance du jeu.

Par contre j'ai commencé BLOOD 2 et là dépression, le jeu semble rapide et tout mais tellement hors sujet, ça se passe 100 ans plus tard environ et on a le droit à des cultists en costard cravate avec des lunettes noires...totalement hors sujet, sans parler des armes où on peut trouver un laser qui fait futuriste, parait qu'il y a même une arme qui créée des trou noirs..... x_x
Mais le pire, c'est la version du Fanatic, qui a l'air d'être devenu un personnage militaire....
http://blood-wiki.org/index.php/Fanatic
Je trouve qu'ils ont beaucoup trop changé le sens de l'histoire et des définitions (cultists tout ça) pour en faire un truc détourné...je comprends pas comment ça a pu viré comme ça....
Après le jeu BLOOD II a l'air d'avoir un gameplay correct et rapide mais bon... plus de pitchfork sur des zombies trop bizarre, je trouve ça dommage....

Pour le premier BLOOD, je le présenterais dans des conventions car il est vraiment unique... Smile


Dernière édition par Manhs le Dim 30 Aoû 2015, 09:42, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Blood   Dim 30 Aoû 2015, 09:26

Oui, le choix des développeurs de Blood II - d'en faire un jeu situé dans un univers plus "futuriste" / moderne - est assez curieux : l'une des originalités de Blood était justement ce côté médiéval sombre.

J'ai eu exactement la même déception devant Quake II, qui était complètement futuriste et qui perdait le côté gothique.

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MessageSujet: Re: Blood   Lun 31 Aoû 2015, 09:06

Quake II a tout de même un univers prenant, ils auraient due continuer à faire des Quake tout les ans en alternant l'ambiance du 1 et du 2. (ça aurait peut être évité cette vague de FPS fashion).

Je n'ai jamais fait Blood, il me tente bien en survival.
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Manhs
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MessageSujet: Re: Blood   Lun 31 Aoû 2015, 09:51

J'ai lu (si j'ai bien compris) que des fans essayent de refaire le sourcecode de BLOOD mais qu'apparemment c'est pas très facile et que ça prend du temps ^^'
Pensez vous qu'ils puissent arriver à décoder le sourcecode ou je ne sais pas quoi, pour permettre de mettre le jeu avec plus de trucs (modes, map maker etc...) ?

Les ennemis sont super réactif sur BLOOD, en survival, ça fait un bon challenge ^^
J'ai fini en "Well Done" et 1 life par map, car les maps sont pas très longue au final.... (quelque unes le sont quand même mais si tu fais attention, y'a pas de raison de se planter... par contre en "Extra Crispy", les dégâts ont l'air bcp plus important et et les hp ennemis plus élevés, j'ai galéré rien que pour la première map x)
Peut être que je ressayerais mais pas sûr...

Dislogical, tu as un lien vers ces packs fait par les fans? Smile
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MessageSujet: Re: Blood   Lun 31 Aoû 2015, 13:11

Je viens de l'acheter via steam...Bah avec DosBox. Demande de remboursement direct car c'est

Injouable.
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MessageSujet: Re: Blood   Lun 31 Aoû 2015, 14:42

@ Manhs : tiens, voici un lien où tu trouveras divers mods pour Blood (je te conseille vivement Death Wish et Bloody Pulp Fiction, ainsi que French Meat, réalisé par des français =) ) :

http://www.moddb.com/games/blood/downloads?sort=date-asc

Mais avant ça, termine bien les 6 épisodes "originaux" de Blood =) (non non, pas besoin de les finir pour la storyline des mods hein, c'est juste que lesdits épisodes sont déjà bien cool =) )

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MessageSujet: Re: Blood   Lun 31 Aoû 2015, 18:05

Merci Dislogical ! Je vais en avoir besoin ^^' vu le 2eme...
Tu en penses quoi de BLOOD 2?
J'ai continué de jouer à cette suite futuriste, c'est sympa, pas mauvais mais beaucoup trop hors sujet, et c'est VRAIMENT futuriste....
On a des avions/heli qui peuvent faire du surplace en mettant les helice rotatif à l'horizontal, une forteresse volante, des snipes, des m4 (ou m16 type) etc.. c'est la fête à la Half life.... x)
Ca fait même plus futuriste et les building qu'on voit quand on prend l'ascenceur....  Pourquoi pas BLOOD avec une ambiance à la halo....y'a des mines futuristes et tout mais la dynamite va me manquer sur BLOOD 2.
Oui, je télécharge les fan extensions, comme ça je les ai déjà! Smile


Dernière édition par Manhs le Mar 01 Sep 2015, 03:51, édité 1 fois
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