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 [ZDooM] Earth Symptom

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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Mer 17 Oct 2007, 16:54


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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Mer 17 Oct 2007, 17:07

Une personne a généré 10 pages de troll quand même hein ^^
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Mer 17 Oct 2007, 17:46

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Une personne a généré 10 pages de troll quand même hein ^^
Non, d'autres l'ont aidé Rolling Eyes

Nan mais je veux dire, si lui n'aime pas, c'est pas grave, tout le monde ne peut pas aimer. Wink

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Mer 17 Oct 2007, 19:23

Ce n'était qu'une opinion parmi d'autre.
Tout le monde ne peut pas aimé Skulltag, peut etre qu'il a été traumatiser dans son enfance par un port qui s'appelle skulltag, qu'à cause de ça, il est atteint du skulltagophobe, et que depuis ba il fais des cauchemard voyant dans ces rêves se faire What a Face par un belfegor tout en utilisant un bfg 10k Laughing nan mais voila, j'arreterai pas mon projet si juste une personne n'est pas content^^

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Squonk
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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Mer 17 Oct 2007, 19:34

Citation :
Avec la rune Spread, même le Cyberdémon tient pas deux minutes
Avec un RL, c'est dans les 20-30sec, et avec un plasma encore moins. Pas besoin de la rune spread...


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007, 13:14, édité 1 fois
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Jeu 18 Oct 2007, 17:42

franckFRAG a écrit:
Ce n'était qu'une opinion parmi d'autre.
Tout le monde ne peut pas aimé Skulltag, peut etre qu'il a été traumatiser dans son enfance par un port qui s'appelle skulltag, qu'à cause de ça, il est atteint du skulltagophobe, et que depuis ba il fais des cauchemard voyant dans ces rêves se faire What a Face par un belfegor tout en utilisant un bfg 10k Laughing
Haha, nan, à mon avis c'est juste qu'il aime le vrai Doom. Rolling Eyes Wink

@ Squonk : Effectivement Smile

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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Dim 28 Oct 2007, 17:46

Image hébergée par servimg.com

Je suis arrivé à dépasser 1750 secteurs, j'ai ajouté des scripts, de nouvelles salles, et des sons d'ambiance... Reste à testé en rendu openGL, et wouahou!!

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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Dim 28 Oct 2007, 18:43

Hey, ça a l'air de poutrer les ours polaires Wink

Si tu as une version de test, n'hésite pas Wink

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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Dim 28 Oct 2007, 19:17

L'échec du mode GL est qu'il rend beau un wad qui ne l'est pas forcément, par exemple, un screen de ma map05 de NA en GL + Dynamic Lights :



Maintenant sous Boom en Software



Oui c'est moche Smile

Mais bon tu mappes avec pas mal de détails donc ça devrait pas être décevant Smile
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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Dim 28 Oct 2007, 20:06

Justement, tu t'es pas trompé dark, avec du détaille, ça rend beau, et j'ai été surpris!! Rendant l'ambiance particulièrement hellish, si tu met souvent des source light, longant les murs, ça peut tranché bien le contrastre^^.

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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Mer 31 Oct 2007, 19:34

2100 secteurs cheers vu ce que j'imagine de ma map, je suis à 1/7 de construit, donc 7 fois 2000, 14000 affraid What a Face lol effectivement ça va prendre du temps, j'y arriverai farao Twisted Evil

Image hébergée par servimg.com

j'adore ce couloir I love you

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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Mer 31 Oct 2007, 21:09

Super sympa Smile
Le thème de couleur est très joli. Mais pourquoi ces textures de base militaire ( en marron sur la gauche ) ?
Boah, remarque...

Continue, c'est superbe !

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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Mer 31 Oct 2007, 22:27

En effet mais je te suggère de tester avec un rendering software, tu ne seras pas leuré par le détail au moins :p

Sinon en termes d'extrème, je te suggère de regarder AV20 qui est impressionante o:
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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Jeu 01 Nov 2007, 08:51

[WH]-Wilou84 a écrit:
Super sympa Smile
Le thème de couleur est très joli. Mais pourquoi ces textures de base militaire ( en marron sur la gauche ) ?
Boah, remarque...
Ah? tu parle des 2 portes? boah pour l'instant, je n'ai pas fais de texture de portes pour celle-ci, j'en ai bien fait, mais il se trouve dans une autre salle

@ Dark, t'inquiete pas^^, je teste souvent en rendu software, et quand à la map AV20, c'est un peu l'origine qui a lancé mon projet, sauf que je cherche à que ce soit bien détaillé, et contrairement à la map AV20, il s'agira d'une map ouverte, où on aura toujours je choix entre plusieurs chemins, sans se casser la tete. Enfaite, la map est remplie de passage secret, ce qui fait que je préfere eviter de donner un lien pour une version test.

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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Jeu 01 Nov 2007, 15:12

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
En effet mais je te suggère de tester avec un rendering software, tu ne seras pas leuré par le détail au moins :p

Sinon en termes d'extrème, je te suggère de regarder AV20 qui est impressionante o:

et qui marche parfaitement sur doom2.exe ....
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Jeu 01 Nov 2007, 15:31

Citation :

et qui marche parfaitement sur doom2.exe ....
Perso, je suis pas très fan de mapper en doom2.exe, pour l'instant je m'interesse à zdoom ou skulltag. Je pense quand j'aurais terminé la map, je ferais une sorte de variante pour doom2.exe^^

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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Jeu 01 Nov 2007, 18:46

Tu vois en fait, je crois que le ZDoom est idéal pour du DM mais pour le solo, rien ne vaut un doom2.exe
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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Ven 02 Nov 2007, 11:52

Raaa, je ne fais qu'essayer, je finirai quand meme cette map, car en faite il y a une forme de gameplay spécial, mais j'en dirais pas plus pour l'instant, il y a plein de raison auquel je map en zdoom.

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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Ven 02 Nov 2007, 12:30

trés bonne idée mais j'espére qu'elle ne sera pas prise de téte genre les maps labyrinthe qui donne envi d'arréter de jouer (ex: la map avec des pyramide sur AV persso trop chiante vive idclip)...

souvent les maps linéaire et bourrin c'est éfficace surtout quand elles sont grandes avec plein d'imp a exploser au lance roket ou zombie qui explose lors d'un nettoyage aux plasma gun (arggg c'est trop bon)...

bah les hordes de 50 demon courrant tels des barbares en rute a maitrizé au chaingun et sg c'est la classe aussi xD

aussi trop de cyber démons c'est assez gavant ...

voila mon idée de fight qui fait plaizir sur DOOM
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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Ven 02 Nov 2007, 12:50

_datacore a écrit:
trés bonne idée mais j'espére qu'elle ne sera pas prise de téte genre les maps labyrinthe qui donne envi d'arréter de jouer (ex: la map avec des pyramide sur AV persso trop chiante vive idclip)...
Haha, je crois que tu vas bien t'entendre avec DaRk Rolling Eyes Cool

Bon et sinon, l'ennui avec ZDoom c'est qu'il n'y a plus le feeling old-school si on ajoute trop de trucs nouveaux et hors-Doom ( non, je n'ai pas parlé de Skulltag encore Smile ). Franck, ouais, ça serait une bonne idée de faire deux versions de ton wad, si possible : une pour ZDoom, une pour Doom2.exe. Attention, le passage de Doom2.exe à ZDoom est facile, mais l'inverse est pus chaud, si tu prévois des epntes, des effets de transparence, des scripts, ça sera impossible et passer sur Doom2.exe à moins de virer tout ça Surprised Smile

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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Ven 02 Nov 2007, 14:42

Citation :
ZDoom c'est qu'il n'y a plus le feeling old-school

oO bah il fait assez old school zdoom non?

je prefert ce port pour le sang un particule et les trace de tir et sang sur les murs stout le reste persso je voi pas la différence entre prBooM et Zdoom pour le game play...


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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Ven 02 Nov 2007, 14:42

[WH]-Wilou84 a écrit:
_datacore a écrit:
trés bonne idée mais j'espére qu'elle ne sera pas prise de téte genre les maps labyrinthe qui donne envi d'arréter de jouer (ex: la map avec des pyramide sur AV persso trop chiante vive idclip)...
Haha, je crois que tu vas bien t'entendre avec DaRk Rolling Eyes Cool

Haha jeune Maro, tu ne sais pas apprécier la qualité du travail d'un auteur, en particulier celui-ci, Kim "Mutator" Malde, le meilleur mappeur doom à mon sens, quoique MEchadon est pas mauvais non plus :p . Je peux comprendre que tu n'aimes pas AV20 mais au moins respecte le travail de l'auteur qui est poussé à l'extrème, avec une quantité incroyable de secteurs, seulement pour la luminosité O: ... Après il faut apprécier le côté immersion, l'ambiance de cette map peut déplaire c'est vrai, moi même n'étant pas un fan de l'Egypte, j'ai pourtant adoré ce niveau, comme quoi tout est possible :p

Sinon Wilou, pour tout te dire, je pense que mon erreur a été de commencer un projet en ZDoom, y'a limite plus de travail sur une map ZDoom qu'un Megawad DooM II.exe \: Et sur Skulltag y'a beaucoup de choses ... que j'aime pas. A saoir la minigun, le BFG10k ou encore certains nouveaux monstres, faits par pur idée sans pour autant se soucier de leur gameplay
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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Ven 02 Nov 2007, 14:50

datacore n'a aucun gout, av20 est consideree par beaucoup comme la meilleure map jamais cree ... son seul defaut etant le cote maze (que perso j'adore)
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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Ven 02 Nov 2007, 15:00

_datacore a écrit:
Citation :
ZDoom c'est qu'il n'y a plus le feeling old-school

oO bah il fait assez old school zdoom non?

je prefert ce port pour le sang un particule et les trace de tir et sang sur les murs stout le reste persso je voi pas la différence entre prBooM et Zdoom pour le game play...
Le framerate... Ca fait tout, enfin beaucoup de choses Surprised
C'est surtout sur Skulltag que tu vois ça.
Je sais pas, c'est le feeling, comment je pourrais expliquer ça...

Mais sinon, oui, c'est pas comme si ZDoom était complètement différent, heureusement Wink

Bon les mecs, si vous voulez troller sur AV20 meilleure map solo de tous les temps de la mort qui tue, il y a un sujet pour ça Wink
http://doomfrance.forumactif.com/alien-vendetta-f35/alien-vendetta-map-20-misri-halek-t959.htm

DaRk a écrit:
Sinon Wilou, pour tout te dire, je pense que mon erreur a été de commencer un projet en ZDoom, y'a limite plus de travail sur une map ZDoom qu'un Megawad DooM II.exe \:
Hmm.... Très subjectif, là encore, à mon avis Smile

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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Ven 02 Nov 2007, 17:33

La cap framerate est changeable aussi sur PrBoom, c'est juste que PrBoom tape l'ultime du Old-School :p
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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   

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