| Comment créer un point de Spawn de Monstres pour Map Invasion ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hexxxen Cacodémon
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : 13110 port de bouc Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Comment créer un point de Spawn de Monstres pour Map Invasion ? Jeu 07 Jan 2010, 12:01 | |
| Bonjour tout le monde , bon voila mon problème après avoir torcher quelque LvL invasion en solo , je me suis dit que j'aimerais bien faire mon propre Wad invasion.
Mais le probleme est que je n'arrive pas a faire Spwanner les monstres, si quelqu'un a une idées merci de me renseigner Merci d'avance
a+ | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Comment créer un point de Spawn de Monstres pour Map Invasion ? Jeu 07 Jan 2010, 12:27 | |
| Ce sont des actions scriptées. Regarde dans les maps invasions auxquelles tu as joué, tu devrais trouver. | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Comment créer un point de Spawn de Monstres pour Map Invasion ? Jeu 07 Jan 2010, 19:18 | |
|
Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Comment créer un point de Spawn de Monstres pour Map Invasion ? Ven 08 Jan 2010, 16:21 | |
| A noter qu'un projet d'Invasion se monte en ce moment sur ZDaemon, via l'utilisation massive d'ACS. Pour plus d'info, c'est par ici que ça se passe. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Comment créer un point de Spawn de Monstres pour Map Invasion ? Ven 08 Jan 2010, 18:39 | |
| Quand on voit qu'une map de Xsnake pour IU passe à peine à cause du gros scripting, alors ça... Pour répondre à ta question : - Spoiler:
| |
|
| |
Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: Comment créer un point de Spawn de Monstres pour Map Invasion ? Ven 08 Jan 2010, 19:06 | |
| Je sais pas si sa se trouve mais : se qui serais cool aussi c'est que Zdaemon fournisse la liste des scripts utilisable... histoire surtout d'éviter de perdre du temps dans une chose perdu d'avance...
Sinon peut-être peut il les paramétrer lui même... | |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: Comment créer un point de Spawn de Monstres pour Map Invasion ? Ven 08 Jan 2010, 20:51 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- Quand on voit qu'une map de Xsnake pour IU passe à peine à cause du gros scripting, alors ça...
Oh, si peu =P | |
|
| |
hexxxen Cacodémon
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : 13110 port de bouc Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Comment créer un point de Spawn de Monstres pour Map Invasion ? Mer 13 Jan 2010, 08:23 | |
| Ok merci je v regarder les script.
Par contre j'ai regarder dans les things Skulltag, et il n'y a pas de Thing Spawn pour invasion , dommage
a+ | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Comment créer un point de Spawn de Monstres pour Map Invasion ? Mer 13 Jan 2010, 09:41 | |
| T'as pas les dernières configurations alors, prends les sur le site Skulltag. | |
|
| |
hexxxen Cacodémon
| Sujet: Re: Comment créer un point de Spawn de Monstres pour Map Invasion ? Mer 17 Mar 2010, 07:41 | |
| Parfait merci pour tous, jv pouvoir bosser sur ma map invasion , a bientôt sur les servers !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment créer un point de Spawn de Monstres pour Map Invasion ? | |
| |
|
| |
| Comment créer un point de Spawn de Monstres pour Map Invasion ? | |
|