| Dessins, fanarts, arts créatifs... :) | |
|
+35kiddoomer John Zero Durden JC BrokenButterfly turel JohnConnor SilverWolf Kenny mckormick Magma Cool-Cats ZyklonB Yugiboy85 K100 Squonk iceman57 Nyu Karakurt [FF]MW9 BryanZ yetimothee Angel-Neko superjiji Strogluns metayann Demencio Out-a-Kane K!r4 tit in furs Turj admin franckFRAG _DaRk_ Necrotikflesh Dislogical [WH]-Wilou84 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Mer 04 Nov 2009, 20:12 | |
| Si tu veut u_u M'enfin ça revient au même | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Mer 04 Nov 2009, 20:25 | |
| C'est moche tout court je dit moi... | |
|
| |
Angel-Neko Membre banni
Nombre de messages : 1097 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Clan(s) : NEO-UAC
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Mar 17 Nov 2009, 13:08 | |
| | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Mar 17 Nov 2009, 17:34 | |
| ouais et pas de débat sataniste/gothique, d'une part parce que ni MW9 ni Angel-Neko ne comprennent le sens de l'un ou de l'autre, et d'autre part car le satanisme est une religion, et n'est donc pas un sujet bienvenu sur ce forum. | |
|
| |
Magma Revenant
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Mer 18 Nov 2009, 00:38 | |
| Allez, tiens, histoire de, un petit crayonné en passant :-) : Rotring sur une feuille à la con, scanné. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Mer 18 Nov 2009, 01:07 | |
| La vache, tu te débrouilles _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Mer 18 Nov 2009, 20:20 | |
| Oh my god! C'est génial comme dessins! A côté je dessine comme une ... (Mais bon, je peut me consoler en me disant que je dessine mieux que shiga ) | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Mer 18 Nov 2009, 21:10 | |
| Ahahah MC_ARM! xD
Sinon, c'est quoi l'espèce de trou près de l'oreille ? | |
|
| |
Magma Revenant
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Mer 18 Nov 2009, 21:20 | |
| Un gros pâté | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Dim 20 Déc 2009, 15:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Dim 20 Déc 2009, 15:36 | |
| Wow _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Dim 20 Déc 2009, 15:44 | |
| - Citation :
- ouais et pas de débat sataniste/gothique, d'une part parce que ni MW9 ni Angel-Neko ne comprennent le sens de l'un ou de l'autre, et d'autre part car le satanisme est une religion, et n'est donc pas un sujet bienvenu sur ce forum.
Sataniste / Gothik ça fait des années que je vois des gars comme ça ......... entrer dans pole emploie ...... |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Lun 21 Déc 2009, 12:05 | |
| Alors là, chapeau! =O @Data: xD C'est sur que quand on est foutu comme eux, c'est dur l'entretien d'embauche! Je ne critique en aucun cas les façons de pensé, ni de s'habiller, mais, quand on cherche un emplois, il faut essayer d'avoir une tenue "correcte" si on veut avoir une chance...(Ne citons en aucun cas les émo ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Lun 21 Déc 2009, 19:47 | |
| Nan sa veu jsut dire que si t'es encore Ado a +de 25ans c'est dur pour avoir un avenir quoi xD |
|
| |
Kenny mckormick Elémental de Douleur
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Mar 22 Déc 2009, 00:16 | |
| Dans un magazine anglais pour français,j'avais vus un article sur les gothiques,tu voyais des familles entière de la petite fille de 5 ans à la grand mère fringué en gothique,ça sent les gens superficiels,et très riche,et très stupide à 10km | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| |
| |
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Mar 22 Déc 2009, 08:31 | |
| - buli67D00M a écrit:
-
- Citation :
- Dessins, fanarts, arts créatifs...
Merci Buli, mais ne t'inquiète pas, si on estime que ça déraille, on s'en occupera :> _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Mar 22 Déc 2009, 19:57 | |
| - Citation :
- ça sent les gens superficiels,et très riche,et très stupide à 10km
ça sent le gros puceau de la vie boutoneux aussi |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Mar 22 Déc 2009, 20:36 | |
| - _datacore a écrit:
-
- Citation :
- ça sent les gens superficiels,et très riche,et très stupide à 10km
ça sent le gros puceau de la vie boutoneux aussi /o\ | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Mer 23 Déc 2009, 18:24 | |
| - _datacore a écrit:
-
- Citation :
- ouais et pas de débat sataniste/gothique, d'une part parce que ni MW9 ni Angel-Neko ne comprennent le sens de l'un ou de l'autre, et d'autre part car le satanisme est une religion, et n'est donc pas un sujet bienvenu sur ce forum.
Sataniste / Gothik
ça fait des années que je vois des gars comme ça .........
entrer dans pole emploie ...... Que ce que ça avoir avec le dessin xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Mer 23 Déc 2009, 19:59 | |
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Jeu 07 Jan 2010, 21:39 | |
| Comme vous avez pu le remarquer, les cours ont repris au début de cette semaine... Et certains cours, comme vous pouvez le savoir, sont totalement à ch%*$! C'est pour cela que des gens dont le sérieux laisse à désirer s'occupe avec autre chose... Comme le dessin! Voici un dessin fait en cours d'Anglais... Et que je trouve particulièrement réussi! =D - Spoiler:
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Jeu 07 Jan 2010, 21:42 | |
| C'est pas toi qui l'as fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Jeu 07 Jan 2010, 22:21 | |
| - buli67D00M a écrit:
- C'est pas toi qui l'as fait ?
S'il le poste, qui l'a fait selon toi ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Jeu 07 Jan 2010, 23:41 | |
| Oui c'est vrai, mais quand il a dit : - Citation :
- Et que je trouve particulièrement réussi! =D
Je ne pensais pas que c'était lui au début, car quand on fait un dessin, j'entends souvent "il est trop bien réussi mon dessin" .. Mais c'est vrai qu'il est réussi ton dessin, surtout au niveau de la taille :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) | |
| |
|
| |
| Dessins, fanarts, arts créatifs... :) | |
|