| Dessins, fanarts, arts créatifs... :) | |
|
+35kiddoomer John Zero Durden JC BrokenButterfly turel JohnConnor SilverWolf Kenny mckormick Magma Cool-Cats ZyklonB Yugiboy85 K100 Squonk iceman57 Nyu Karakurt [FF]MW9 BryanZ yetimothee Angel-Neko superjiji Strogluns metayann Demencio Out-a-Kane K!r4 tit in furs Turj admin franckFRAG _DaRk_ Necrotikflesh Dislogical [WH]-Wilou84 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Lun 27 Déc 2010, 17:38 | |
| J'ai eu une sorte de vision qui occupait mon esprit ces derniers temps, et j'ai décidé de la mettre sur papier... - Spoiler:
| |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Lun 27 Déc 2010, 17:43 | |
| - [FF]MC_ARM a écrit:
- J'ai eu une sorte de vision qui occupait mon esprit ces derniers temps, et j'ai décidé de la mettre sur papier... Smile[/spoiler]
Tes visions sont étranges mais l'image est génial | |
|
| |
iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 45 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Lun 27 Déc 2010, 17:53 | |
| Bulma sur son scooter avec la casquette du cochon...
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Lun 27 Déc 2010, 17:58 | |
| Nan, juste une chinoise lambda en cheongsam avec la casquette officielle du communiste chinois, le tout sur un scooter Vespa, Bulma n'a pas les cheveux longs si je me rappelle bien. | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Lun 27 Déc 2010, 17:59 | |
| Le style me plaît, ça me rappelle une pote qui dessine dans le même genre.. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Lun 27 Déc 2010, 19:01 | |
| J'aime bien Peut-être un peu trop "droit", mais le style est sympa. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Lun 27 Déc 2010, 19:43 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Peut-être un peu trop "droit"
Que veux-tu dire par "droit"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Lun 27 Déc 2010, 19:48 | |
| "Filiforme" ou rectiligne, pour les bras, les jambes et les cheveux par exemple _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Lun 27 Déc 2010, 20:26 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- "Filiforme" ou rectiligne, pour les bras, les jambes et les cheveux par exemple
Haha, si tu voyais ce que je dessine en ce moment, tu dirais la même chose :p | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Lun 27 Déc 2010, 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Lun 27 Déc 2010, 21:18 | |
| - buli67D00M a écrit:
- des murs? :p
Aah pas con! Mais je ne pensais pas à ça ceci cela dit, tu as raison, je mappe un peu là, mais quand je lisais rectiligne et filiforme je pensais plutôt aux petits dessins que je gribouille sur mon carnet pendant le code | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| |
| |
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Mar 28 Déc 2010, 12:29 | |
| - [FF]MC_ARM a écrit:
- [WH]-Wilou84 a écrit:
- "Filiforme" ou rectiligne, pour les bras, les jambes et les cheveux par exemple
Ah Ok je vois, j'vais essayer de corriger ce défaut dans mes prochains dessins. Oh c'est pas vraiment un défaut, c'est un style c'est tout Enfin je vois pas ça comme un problème en tout cas. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Mar 28 Déc 2010, 15:11 | |
| - Citation :
- buli67D00M a écrit:
- des murs? :p
Déjà fais un dessins avec que des murs, dur doom builder, mais totalement injouable, la prochaine fois j'vais essayer d'en faire un jouable Sur doom builder, et parfaitement jouable - Spoiler:
- Wilou a écrit:
Oh c'est pas vraiment un défaut, c'est un style c'est tout Smile Enfin je vois pas ça comme un problème en tout cas. Exact, moi perso j'aime bien :] | |
|
| |
iceman57 Liche d'acier
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Mer 05 Jan 2011, 12:25 | |
| Un petit coup de pouce au projet "Russian Arsenal" seconde version dont la release était bloquée pour faute d'écran titre. Ca devrait débloquer la situation... 320x200 Doom Palette : - Spoiler:
800x600 Doom Palette : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Mer 05 Jan 2011, 13:14 | |
| Pas mal, j'aurai peu-être varier le dégradé du titre, le II rouge comme le haut de Russian, je t'avoue que Russian fait un peu mal au yeux, ça me paraît trop vif le contour en blanc pour ressortir le titre par rapport au drapeau. | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Mer 05 Jan 2011, 13:16 | |
| +1 pour le Russian trop flashy, sinon c'est de l'excellent boulot! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Mer 05 Jan 2011, 13:34 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- +1 pour le Russian trop flashy, sinon c'est de l'excellent boulot!
Ouais, tout pareil J'avais jamais entendu parler de ce projet, n'hésite pas à nous en faire une présentation quand t'auras le temps ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
iceman57 Liche d'acier
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Mer 05 Jan 2011, 13:39 | |
| Pour un truc bricolé hier soir vite fait, je trouve cela plutôt sympa. Je lui ai fournit le fichiers PSD source et ne travaille plus sur ce dossier mais vos remarques semblent très judicieuses en terme de lisibilité et d'ambiance Apparemment il va modifier tout cela selon ses goûts (c'est son WAD quand même ) et mettre l'emblème des forces armées Russes à la place de la Kalashnikov. On sera fixés sur le résultat final lors de sa release. Pour la question de Wilou en fait j'étais au courant du projet par hasard car il avait fait sa release fin 2009 quand de mon coté j'avais fais ma release de beta de la cathédrale. J'avais été faire un tour sur IDGAMES à ce moment là et j'étais tombé dessus dans la liste des nouveautés. Voilà la V1 : http://www.doomworld.com/idgames/index.php?id=15966 Suite à quoi j'en avait parlé sur MSN avec Sniper109 le québéquois du projet DSDOOM3... enfin voilà quoi. | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Mer 05 Jan 2011, 19:09 | |
| Hmmm perso je ne trouve pas le Russian trop flashy comme vous, mais bon, question de gout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Mer 16 Fév 2011, 13:40 | |
| Il y a un peu plus d'une semaine, en regardant le tuto et les dessins d'Eriance, j'avais une furieuse envie de dessiner un monstre, j'ai fini par faire un truc qui ressemble pas mal à un imp, mais en plus élaboré - Spoiler:
| |
|
| |
iceman57 Liche d'acier
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Mer 16 Fév 2011, 15:20 | |
| Classe, très futuriste, quand est ce que tu nous fais un "Metroid Doom" ? | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Sam 04 Juin 2011, 20:48 | |
| Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté mes dessins! (problème de scanner) Le premier, un petit hommage à mon style de musique (vie?) favoris : - Spoiler:
Le second, un "après-guerre" nucléaire : - Spoiler:
Le 3ème, pour les fan de Quake : - Spoiler:
Voilà, please rate and comment! | |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Sam 04 Juin 2011, 22:13 | |
| Je serais toujours impressionné par vos dessins, franchement vous êtes des artistes | |
|
| |
Magma Revenant
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Dim 05 Juin 2011, 11:51 | |
| En passant (faut dire que ça fait un temps fou que je n'ai pas posté sur ce forum, j'avoue, j'avoue...) : - Spoiler:
Allez tiens, je relance Doom Builder ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) | |
| |
|
| |
| Dessins, fanarts, arts créatifs... :) | |
|